| Training Day (Antoine Fuqua - 2001) | |
|
+5Despe Kenshu Youn Zabou Carlos Santana 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Carlos Santana Mr coup de vent
Nombre de messages : 2391 Age : 29 Localisation : sous le vent Emploi : ventilateur Loisirs : parler dans le vent , mettre le vent de son coté Connarditude : 0 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Training Day (Antoine Fuqua - 2001) Mer 8 Fév 2006 - 13:10 | |
| Réalisé par Antoine Fuqua Avec Denzel Washington, Ethan Hawke, Tom Berenger Film américain. Genre : Drame, Policier Durée : 2h 1min. Année de production : 2001 Interdit aux moins de 12 ans Titre original : Training Day res: Jake Hoyt est une nouvelle recrue de la police de Los Angeles. Décidé à devenir inspecteur, il sollicite une mise à l'essai de 24 heures auprès du sergent chef Alonzo Harris, un vétéran de la lutte antidrogue qui opère depuis douze ans dans les quartiers les plus chauds de la ville. D'emblée, Harris fait monter la pression, considérant Jake comme un gamin, raillant sa candeur et son inexpérience. Commencent alors une longue et périlleuse tournée à travers les bas-quartiers, les premiers contacts rudes avec les dealers et les informateurs, la découverte d'un monde trouble où Harris se meut en grand seigneur. mon avis : Mon avis : Un film super où Denzel Washington nous fait un super grand numéro d’acteur !!! Ethan Hawke a l’air d’ailleurs à chaque moment de ne pas en revenir …Film vraiment sympa que j’ai déjà vu 2 fois, mais qui se regarde vraiment avec délectation !! un film au top …et si vous aimez Denzel Washington, ne ratez surtout pas ce film …. ne pas ra:ter ne pas ra:ter | |
|
| |
Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Training Day (Antoine Fuqua - 2001) Mer 8 Fév 2006 - 18:48 | |
| Je l'ai vu une fois et j'ai eu énormément de mal à accrocher!!! | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Training Day (Antoine Fuqua - 2001) Mer 8 Fév 2006 - 18:53 | |
| c'est génial ^^ j'ai adoré. | |
|
| |
Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Training Day (Antoine Fuqua - 2001) Mer 8 Fév 2006 - 22:05 | |
| j'arrive plus a me souvenir si j'ai aimé ou pas.....mais si je m'en souviens plus, c'est que non a mon avis! clin | |
|
| |
Despe Chuck Norris addict
Nombre de messages : 5169 Age : 42 Localisation : Dans un saladier Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs : poster bourrée Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Training Day (Antoine Fuqua - 2001) Mar 28 Mar 2006 - 13:40 | |
| A voir, j'ai bien accroché moi sans etre transcandé, mes amis eux on adoré | |
|
| |
Frost Démoulineur de bras
Nombre de messages : 1474 Age : 43 Localisation : Belgique Emploi : Vampire Loisirs : Pyrogravure sur boudins Connarditude : 0 Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Training Day (Antoine Fuqua - 2001) Sam 11 Aoû 2007 - 0:27 | |
| Je déterre le sujet vu que je viens de voir ce film, ca faisait un moment qu'il me faisait de l'oeil et j'ai pas été décu du voyage... Tout en essayant de ne pas trop en révéler pour ceux qui ne l'ont pas vu j'ai adoré tt simplement pcq je me suis pas mal identifié au pauvre bleu dans le film qui subbit un lavage de cerveau par son supérieur. - Spoiler:
En gros je me suis fait endormir tout comme lui pdt la premiere partie du film, et je suis resté comme un flan quand j'ai vu le piège se refermer sur ce pauvre gars...
Sinon j'admire tjs autant les réalisateurs capable de faire un film plus que correct en s'imposant des barrières pas tjs commode, à savoir ici une barrière de territoire (pratiquement tt le film se fait dans une voiture entre les 2 protagonistes, sinon c dans la banlieue) et une barrière de temps (tout se déroule sur une journée, le fameux "training day"). Sinon ambiance musicale vraiment pas mal et Denzel Washington en très grande forme (pourtant je le faisait vraiment pas partir en favoris...). | |
|
| |
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Training Day (Antoine Fuqua - 2001) Sam 11 Aoû 2007 - 7:26 | |
| J'aime bien ce film. Hééééé oui. | |
|
| |
GoobY13 Je veux une Despe
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Loin du sud, loin du coeur. Emploi : Chomeur. Connarditude : 0 Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Training Day (Antoine Fuqua - 2001) Dim 12 Aoû 2007 - 20:28 | |
| Je l'ai vu il y a un mois, et j'ai été agreablement surpris, Denzel W joue vraiment bien son role, et l'histoire est sympa. | |
|
| |
The Dude Lie Lie Lie
Nombre de messages : 1807 Age : 43 Localisation : Le monde des Petits Poneys (c'est plus correct que DTC...) Emploi : Doseur de White Russian Loisirs : Boire des White Russians et jouer au bowling en étant bourré (au White Russian) Connarditude : 0 Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Training Day (Antoine Fuqua - 2001) Jeu 16 Aoû 2007 - 16:02 | |
| Ce n'est pas un film exceptionnel mais assez bon dans l'ensemble. L'histoire tient la route, on reste curieux de savoir ce qu'il va se passer. En plus, c'est tourné dans mon quartier d'enfance... 6/10 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Training Day (Antoine Fuqua - 2001) | |
| |
|
| |
| Training Day (Antoine Fuqua - 2001) | |
|