| Sofia Coppola | |
|
+4Mr.Movie Oo Marla oO Carlos Santana princesse clochette 8 participants |
Auteur | Message |
---|
princesse clochette Newbie devant faire ses preuves
| Sujet: Sofia Coppola Mar 7 Fév 2006 - 13:49 | |
| bon d'accord, c'est pas de la grande réalisation, mais j'aime beaucoup ce qu'elle fait | |
|
| |
Carlos Santana Mr coup de vent
Nombre de messages : 2391 Age : 29 Localisation : sous le vent Emploi : ventilateur Loisirs : parler dans le vent , mettre le vent de son coté Connarditude : 0 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Sofia Coppola Mar 7 Fév 2006 - 17:18 | |
| moi aussi j'aime bien ce qu'elle fait !! notamment Virgin Suicides que j'ai trouvé vraiment Super !! Lost in Translation ..c'est pas mal aussi mais je oprefere qd meme Virgin Suicides ...(Kirsten Dunst :ri: cace dédi à Spidermann) | |
|
| |
princesse clochette Newbie devant faire ses preuves
| Sujet: Re: Sofia Coppola Jeu 9 Fév 2006 - 11:37 | |
| - Carlos Santana a écrit:
- moi aussi j'aime bien ce qu'elle fait !! notamment Virgin Suicides que j'ai trouvé vraiment Super !!
Lost in Translation ..c'est pas mal aussi mais je oprefere qd meme Virgin Suicides ...(Kirsten Dunst :ri: cace dédi à Spidermann) personnellement je suis fan de lost in translation, c'est un de mes films cultes | |
|
| |
Oo Marla oO Singer
Nombre de messages : 389 Age : 35 Localisation : dans un kyste Emploi : croque-morts Loisirs : Être une princesse Connarditude : 0 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Sofia Coppola Mer 3 Jan 2007 - 14:15 | |
| Voilà voilà je vais me faire tapper par bad taste mais je dois le dire pour moi Sofia coppola n'est pas une bonne realisatrice... de tout ce quelle a fait j'aime seulement virgin suicide et un tout petit peu lost in translation mais qu'un petit peu,c'est tout ... de toute façons sans le talent et la notoriété de son pere elle n'en serait rien,elle n'aurait meme pas eu l'occasion de faire un film ce qui n'aurait pas tellement changé vu les navets qu'elle nous ponds... je suis desolé mais cette nana là je l'aime pas meme si c'est la fille du realisateur que j'idolatre plus que tout ! | |
|
| |
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Sofia Coppola Mer 3 Jan 2007 - 18:39 | |
| Juste vu le génial "Lost In Translation", une romance moderne et dramatique... | |
|
| |
Despe Chuck Norris addict
Nombre de messages : 5169 Age : 42 Localisation : Dans un saladier Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs : poster bourrée Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Sofia Coppola Jeu 4 Jan 2007 - 9:38 | |
| Si je ne me trompe pas elle a réalisé 3 films : Virgin Suicides, Lost in traslation et Marie Antoinette. Si c'est ça, alors pour l'instant pour moi elle a tout bon | |
|
| |
Oo Marla oO Singer
Nombre de messages : 389 Age : 35 Localisation : dans un kyste Emploi : croque-morts Loisirs : Être une princesse Connarditude : 0 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Sofia Coppola Jeu 4 Jan 2007 - 10:14 | |
| Bah moi je n'ai aimé que virgin suicides, lost in translation etait assez sympa mais sans plus, mais marie antoinette etait excusez moi un navet ! Oo Je me suis ennuiyée du debut a la fin et pourtant j'ai vraiment essayé, je ne parle meme pas du fillm lick the star qui etait pire que tout... Pour moi elle aurait du en rester a son statut d'actrice et ne pas passer realisatrice...enfin je changerais peut etre d'avis avec son prochain film on verra. Par contre je ne changerais jamais le fait qu'elle est là ou elle est grace a la notoriété de son papounet ! | |
|
| |
Ratman Kadyrov Rat n'a foutre !
Nombre de messages : 2656 Age : 44 Localisation : Dans les zégouts de Sarlat Loisirs : J'aime la mort aux rats Connarditude : 1 Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Sofia Coppola Jeu 4 Jan 2007 - 16:34 | |
| Je te répondrai sous les traits de Bad Taste ma chtite Marla. Car tu te doutes bien que je ne suis pas du tout d'accord avec toi... | |
|
| |
Despe Chuck Norris addict
Nombre de messages : 5169 Age : 42 Localisation : Dans un saladier Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs : poster bourrée Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Sofia Coppola Ven 5 Jan 2007 - 9:57 | |
| Lol moi je la prefere en realisatrice plutot qu'en actrice, lick the star je n'ai pas vu donc je peux pas dire. Par contre elle a peut etre eu des facilités vu son pere mais pour moi elle a un réel talent comme Jamie Lee Curtis qui a des parents acteurs mais apres ca ne fait pas tout, puis elle a un style assez different des films de son pere | |
|
| |
Oo Marla oO Singer
| Sujet: Re: Sofia Coppola Ven 5 Jan 2007 - 20:41 | |
| Oui completement different !! Mais pour moi ce qu'elle a fait jusque là ne fait pas d'elle une bonne realisatrice ... mais comme je lai dit plus haut peut etre que son prochain " Tipping the velvet " sera un tres bon film et me fera enfin dire du bien de cette jeune femme en tant que realisatrice .. qui sais ^^ @batman/bad taste : Je savais bien c'est pour ça que j'avais dit " Voilà voilà je vais me faire tapper par bad taste mais je dois le dire " Au fait,pourquoi tu utilises deux comptes toi? ^^ | |
|
| |
mr jack Jean-Pascal
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : dans un magasin. Emploi : étudiant Loisirs : Sexe, drogues & alcool Connarditude : 0 Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Sofia Coppola Lun 29 Jan 2007 - 12:43 | |
| J'aime cette femme. C'est beau, frais & rafraîchissant. Kirsten, Sofia sont des choix indiscutables. | |
|
| |
Kiserzose Poulet Rôti
Nombre de messages : 333 Age : 35 Localisation : La première à gauche... Emploi : Réalisateur de Vercingetorix et du Dentiste 2! Loisirs : Trafic de vieilles dames, recel de produits Bonduel, maître-hamster... Connarditude : 0 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Sofia Coppola Sam 26 Mai 2007 - 0:11 | |
| J'entends toujours des avis très mitigés à propos de la fille du génie qu'est Pôpa Coppola. Pour l'instant, je n'ai vu que Lost in Translation qui, même s'il n'est certainement pas le chef d'oeuvre dont parlent certains, reste un excellent film et le travail qu'elle a exécuté est tout à fait honorable. Je verrai ces autres films quand j'aurai le temps, mais même si je la connais très mal, pour l'instant, elle se paye le luxe d'être une réalisatrice prometteuse en ce qui me concerne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sofia Coppola | |
| |
|
| |
| Sofia Coppola | |
|