| Quelle chanson avez vous honte d'aimer ??? | |
|
+24maxlc36 Mighty-Forest candy joss Mr Blonde Zabou aste Despe Bad Taste ninouee GoobY13 Luttis mr jack SpaceCake Carlos Santana Youn The Wickedmen air cmoiy Kenshu Faddman angie Iron Sy Frost 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mr jack Jean-Pascal
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : dans un magasin. Emploi : étudiant Loisirs : Sexe, drogues & alcool Connarditude : 0 Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Quelle chanson avez vous honte d'aimer ??? Ven 7 Avr 2006 - 20:40 | |
| J'irai pas jusque là quand même. La dernière fois que je la chantonnai dans la rue, 4 skinheads sont apparus et m'ont cassé la gueule. | |
|
| |
Carlos Santana Mr coup de vent
Nombre de messages : 2391 Age : 29 Localisation : sous le vent Emploi : ventilateur Loisirs : parler dans le vent , mettre le vent de son coté Connarditude : 0 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Quelle chanson avez vous honte d'aimer ??? Sam 8 Avr 2006 - 12:09 | |
| - mr jack a écrit:
- La dernière fois que je la chantonnai dans la rue, 4 skinheads sont apparus et m'ont cassé la gueule.
:affraid: | |
|
| |
Nombre de messages : 2391 Age : 29 Localisation : sous le vent Emploi : ventilateur Loisirs : parler dans le vent , mettre le vent de son coté Connarditude : 0 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Quelle chanson avez vous honte d'aimer ??? Ven 14 Avr 2006 - 12:29 | |
| visez la lune , ca me fait pas peur , les sacrifices , s'il en faut j'en ferais , j'en ai déja fait mais toujours le Point Levé ! :fuite: :fuite: :fuite: :fuite: :fuite: :fuite: | |
|
| |
cmoiy Beau Gosse !
Nombre de messages : 773 Age : 40 Localisation : ici et là Connarditude : 0 Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Quelle chanson avez vous honte d'aimer ??? Lun 24 Avr 2006 - 21:18 | |
| Pitié j'ai une chanson que je n'arrive à me sortir de la tête qui passe souvent à la radio, elle s'appel Gabriel, aidez moi comment je peu faire pour qu'elle sorte! c'est fou comme des chansons qu'on aime pas forcément puisse autant vous tourmenter!lol | |
|
| |
Faddman http://www.rickrolled.fr/
Nombre de messages : 7708 Age : 95 Localisation : :noitasilacoL Emploi : :iolpmE Loisirs : :srisioL Connarditude : 46 Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Quelle chanson avez vous honte d'aimer ??? Lun 24 Avr 2006 - 21:32 | |
| Gabriel de Najoua Belisel. J'adoooooooooooooooooooooooooooooore.
Tiens cadeau :
Gabriel Gabriel, j'attends Un peu de sentiments Que ton âme se jette à l'eau Dans mon corps océan
Du zéphyr, du vent Tu mens comme un enfant Et tu fuis vers tout là-haut Dès que ton ciel se fend
Es-tu fait pour lui Es-tu fait pour moi Je n'attends qu'un signe de toi Si tu as le mal de lui J'ai le mal de toi Qu'il en soit ainsi mais dis-moi, dis-moi
Es-tu fait pour lui ES-tu fait pour moi Je n'attends qu'un signe de toi Si tu as le mal de lui J'ai le mal de toi Dis-moi oh oh oh oh
Gabriel Mon roi Mon ange en qui je crois Si l'amour vient de là-haut Sauras-tu faire un choix oh oh
Tu sais fuir Tu meurs La fièvre dans le sang Moi je prie pour qu'à nouveau Tu me reviennes à temps
Es-tu fait pour lui ES-tu fait pour moi Je n'attends qu'un signe de toi Si tu as le mal de lui J'ai le mal de toi Qu'il en soit ainsi mais dis-moi, dis-moi
Es-tu fait pour lui Es-tu fait pour moi Je n'attends qu'un signe de toi Si tu as le mal de lui J'ai le mal de toi, dis-moi
Gabriel
Gabriel, s'attend A plus qu'un sentiment Qu'un plaisir brûle sa peau, Les deux ailes en avant
Es-tu fait pour lui Es-tu fait pour moi
Es-tu fait pour lui Es-tu fait pour moi
Gabriel... | |
|
| |
cmoiy Beau Gosse !
Nombre de messages : 773 Age : 40 Localisation : ici et là Connarditude : 0 Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Quelle chanson avez vous honte d'aimer ??? Lun 24 Avr 2006 - 21:38 | |
| Merci! j'ai été obliger de me la procurer ne faut-il pas combatre le mal par le mal? | |
|
| |
Despe Chuck Norris addict
Nombre de messages : 5169 Age : 42 Localisation : Dans un saladier Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs : poster bourrée Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Quelle chanson avez vous honte d'aimer ??? Lun 24 Avr 2006 - 22:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle chanson avez vous honte d'aimer ??? Mar 25 Avr 2006 - 14:39 | |
| connais pas ....c'est récent ?? | |
|
| |
Mr Blonde Poulet Rôti
Nombre de messages : 322 Age : 35 Emploi : Etudiant Connarditude : 0 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Quelle chanson avez vous honte d'aimer ??? Mar 25 Avr 2006 - 16:56 | |
| À force d'écouter les radios bulgares à la con j'ai dans la tête camisa negra (bark) et surtout le remix du thème de pulp fiction Sauvez moi seigneur tout puissan :ange: | |
|
| |
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Quelle chanson avez vous honte d'aimer ??? Mar 25 Avr 2006 - 22:19 | |
| - cmoiy a écrit:
- Pitié j'ai une chanson que je n'arrive à me sortir de la tête qui passe souvent à la radio, elle s'appel Gabriel, aidez moi comment je peu faire pour qu'elle sorte! c'est fou comme des chansons qu'on aime pas forcément puisse autant vous tourmenter!lol
Dire que je pensais qu'on entendrait plus parler d'elle au bout de deux semaines, et en fait ça cartonne, je me rappelle même de son nom, et je trouve même qu'il y a un ptit quelquechose sympathique chez elle (outre le fait que ça soit une bombe). | |
|
| |
cmoiy Beau Gosse !
| Sujet: Re: Quelle chanson avez vous honte d'aimer ??? Mar 25 Avr 2006 - 22:20 | |
| Il parait qu'elle est made in belgique! | |
|
| |
Nombre de messages : 5169 Age : 42 Localisation : Dans un saladier Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs : poster bourrée Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Quelle chanson avez vous honte d'aimer ??? Mer 26 Avr 2006 - 11:33 | |
| Elle chantait aussi dans le tube interplanetaire " Benoit tourne toi" lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle chanson avez vous honte d'aimer ??? Mer 26 Avr 2006 - 15:10 | |
| "inter planetaire ", tu va trop loin là /DD (cherchez pas à comprendre, c'est mon expression favorite en ce moment)
sinon ce matin on m'a mis une chanson dans la tete et depuis j'arrive pas à m'en défaire !!!
Lofteur up and down lofteur move around ho ho ho Lofteur up an down
:fuite: :fuite: | |
|
| |
Mr Blonde Poulet Rôti
Nombre de messages : 322 Age : 35 Emploi : Etudiant Connarditude : 0 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Quelle chanson avez vous honte d'aimer ??? Mer 26 Avr 2006 - 17:16 | |
| C'est de la musique sa? :garg: | |
|
| |
joss Ca commence à chiffrer !
Nombre de messages : 63 Connarditude : 0 Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Quelle chanson avez vous honte d'aimer ??? Mer 26 Avr 2006 - 18:04 | |
| "serre moi" de jenifer...
quoi j'ai dit que j'aimais cette chanson ? moi ? vous avez du mal voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle chanson avez vous honte d'aimer ??? Jeu 27 Avr 2006 - 10:20 | |
| Moi j'aime ... et meme pas honte quoique | |
|
| |
angie N'a pas posté depuis le 9 Août 2006
Nombre de messages : 2756 Age : 49 Localisation : metz Loisirs : ciné pétanque Connarditude : 0 Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: Quelle chanson avez vous honte d'aimer ??? Jeu 27 Avr 2006 - 13:04 | |
| j'aime beaucoup ce que fait jenifer | |
|
| |
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Quelle chanson avez vous honte d'aimer ??? Jeu 27 Avr 2006 - 18:13 | |
| Dans la série "j'ai acheté hier des deux titres qui sont pas au top de la crétion musicale, mais j'assume mes choix mêmes contestables et superflus" ; je demande :
Najoua Belyzel - Gabriel ; Nadiya - Tous ces mots ; Vegastar - 100ème étage ; Pink - Stupid Girls... | |
|
| |
mr jack Jean-Pascal
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : dans un magasin. Emploi : étudiant Loisirs : Sexe, drogues & alcool Connarditude : 0 Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Quelle chanson avez vous honte d'aimer ??? Jeu 27 Avr 2006 - 18:24 | |
| Effectivement. Pour te cacher, la poubelle n'est pas très loin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle chanson avez vous honte d'aimer ??? Jeu 27 Avr 2006 - 18:58 | |
| - mr jack a écrit:
- Effectivement. Pour te cacher, la poubelle n'est pas très loin.
Auto-vanne : Ah ! C'est pour ça que je sens mauvais... | |
|
| |
cmoiy Beau Gosse !
| Sujet: Re: Quelle chanson avez vous honte d'aimer ??? Jeu 22 Juin 2006 - 20:24 | |
| Suuuuuuurrrrrrrrr ma rououououteee, je n'ai vu que toi giiirrrrrlll... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle chanson avez vous honte d'aimer ??? Mer 2 Aoû 2006 - 15:19 | |
| le premier album d'alisé, non je suis pas tombé sur la tete j'aime bien c'est tout :fuite: |
|
| |
air Avec un GrAnd A mAjuscule
Nombre de messages : 3171 Age : 47 Localisation : Heu.... Loisirs : péter dans les ascenceurs Connarditude : -1 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Quelle chanson avez vous honte d'aimer ??? Dim 6 Aoû 2006 - 0:15 | |
| real 2 real i like to move it !
c'est tellement nul que c'est trop bon !!! | |
|
| |
candy Ca commence à chiffrer !
Nombre de messages : 56 Age : 33 Connarditude : 0 Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Quelle chanson avez vous honte d'aimer ??? Dim 6 Aoû 2006 - 0:20 | |
| J'adore Wannabe des Spice Girls, je ne sais pas pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de l'écouter a chaque fois que j'ouvre mon ordi ^^
Sinon, j'adore Micahel Jackson, j'ai presque tous ses cd. D'ailleurs le premier cd que j'ai eu c'était Jackson Five-ABC que j'écoute encore souvent ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle chanson avez vous honte d'aimer ??? Dim 6 Aoû 2006 - 7:43 | |
| @ air : ouais moi aussi je kiffe ! @ candy : Mais, mais, mais... Tout ce qu'a fait MJ n'est pas mauvais ! Les époques Thriller et Bad, c'est vachement bien ! Ses derniers albums sont assez pathétiques, même si la chanson You rock my World a failli nous faire croire le contraire... Et puis les Jackson Five, c'est giga top méga cool ! - Citation :
- A B C, It's easy as
1 2 3, as simple as do re mi, A B C, 1 2 3 baby you and me girl | |
|
| |
candy Ca commence à chiffrer !
Nombre de messages : 56 Age : 33 Connarditude : 0 Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Quelle chanson avez vous honte d'aimer ??? Dim 6 Aoû 2006 - 8:11 | |
| Ha ! Enfin un !^^ Enfaîte, quand j’écoute ça, mon frère me fais toujours la petite mise en scène de la crise du cœur ou il tombe par terre après un n’évanouissement soudain (Ca vaux la penne de l’écouter juste pour le voir faire ça ) A vrai dire j’ai pas vraiment écouter ses dernier Cd je préfère les anciens, avec Thriller ou je connais la chorégraphie presque par cœur. JE me suis même mériter un petit prix a l’école pour ça Bon bref tout ça pour dire que j’ai me bien Michael Jackson | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle chanson avez vous honte d'aimer ??? | |
| |
|
| |
| Quelle chanson avez vous honte d'aimer ??? | |
|