Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bad Taste (Peter Jackson a.k.a. Dieu après Dieu - 1987)

Aller en bas 
+7
Sales Gosses
Iron Sy
Kelso_93
Kenshu
Zabou
air
Faddman
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Bad Taste (Peter Jackson a.k.a. Dieu après Dieu - 1987) Empty
MessageSujet: Bad Taste (Peter Jackson a.k.a. Dieu après Dieu - 1987)   Bad Taste (Peter Jackson a.k.a. Dieu après Dieu - 1987) EmptyMar 17 Jan 2006 - 20:56

Bad Taste (Peter Jackson a.k.a. Dieu après Dieu - 1987) Affichebadtaste7em


De : Peter Jackson
Avec : Peter Jackson, Terry Potter, Pete O'Herne

Synopsis : Une petite ville côtière de Nouvelle-Zélande est le théâtre d'une invasion extraterrestre : les aliens ont en effet décidé d'utiliser les habitants comme viande de première qualité pour leur fast-food spatial...

Mon Avis :

Depuis tout petit, cet alien qui fait un doigt d'honneur m'a toujours intrigué ... et quand j'ai eu la joie de me le procurer, je n'ai mais absolument pas regretté mon achat ! C'est drôle, ultra-gore, il a en plus ce petit cachet de film amateur qui charme tant. On ne peut que s'émerveiller devant le génie de Peter Jackson. Si vous ne l'avez toujours pas, achetez-le immédiatement !

Allez, une ch'tite photo pour la route :

Bad Taste (Peter Jackson a.k.a. Dieu après Dieu - 1987) Badtastette1ai


Dernière édition par le Mer 18 Jan 2006 - 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
air
Avec un GrAnd A mAjuscule
air


Masculin
Nombre de messages : 3171
Age : 46
Localisation : Heu....
Loisirs : péter dans les ascenceurs
Connarditude : -1
Date d'inscription : 17/06/2005

Bad Taste (Peter Jackson a.k.a. Dieu après Dieu - 1987) Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (Peter Jackson a.k.a. Dieu après Dieu - 1987)   Bad Taste (Peter Jackson a.k.a. Dieu après Dieu - 1987) EmptyMar 17 Jan 2006 - 22:47

Un O.V.N.I. !! totalement barré, totalement décalé, totalement drole, totalement stupide, totalement gore...

Totalement jouissif !!




P.S.: Spéciale dédicace à notre pote du fadbaken.


Dernière édition par le Mer 18 Jan 2006 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Bad Taste (Peter Jackson a.k.a. Dieu après Dieu - 1987) Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (Peter Jackson a.k.a. Dieu après Dieu - 1987)   Bad Taste (Peter Jackson a.k.a. Dieu après Dieu - 1987) EmptyMer 18 Jan 2006 - 7:55

Faudrait vraiment que je le vois..... :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Kenshu
"On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Kenshu


Masculin
Nombre de messages : 5702
Age : 44
Localisation : 57
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Bad Taste (Peter Jackson a.k.a. Dieu après Dieu - 1987) Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (Peter Jackson a.k.a. Dieu après Dieu - 1987)   Bad Taste (Peter Jackson a.k.a. Dieu après Dieu - 1987) EmptyMer 18 Jan 2006 - 9:02

un peu comme faddman, depuis tout petit, je vois cette affiche avec un alien qui fait un geste bizarre avec sa main....et qui m'intrigue!
malheureusement, je ne l'ai, toujours pas vu.....j'vais essayer de réparer cet affront au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.com
Kelso_93
Poulet Rôti
Poulet Rôti
Kelso_93


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : In your dream$
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot, ciné, télé, net....
Connarditude : 0
Date d'inscription : 21/12/2005

Bad Taste (Peter Jackson a.k.a. Dieu après Dieu - 1987) Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (Peter Jackson a.k.a. Dieu après Dieu - 1987)   Bad Taste (Peter Jackson a.k.a. Dieu après Dieu - 1987) EmptyVen 20 Jan 2006 - 22:23

Alors après avoir lu cet article, je m'attendais à un film totalement "dejanté", "drole", "ultra-gore", ...

Je l'ai vu, avec un ami mordu de cinéma lui aussi, et nous n'avons vraiment rien aimé de ce film bidon, même pas digne d'un "Babysittor", même un film X est mieux filmé!

Je ne vois pas du tout en quoi ce film a pu vous fasciner autant....la qualité de l'image est nul (l'ancienneté n'a rien à voir, Killer Klowns est bien mieux fait), le jeu des acteurs est médiocre, le scénario écrit à la va vite...tout cela réuni est vous avez Bad Taste !

Sérieusement les gars, je ne critique pas vos goûts, mais moi, ce film ne m'a en rien marqué.....

Je vais aller voir un bon Retour vers le futur........ :paf:
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Bad Taste (Peter Jackson a.k.a. Dieu après Dieu - 1987) Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (Peter Jackson a.k.a. Dieu après Dieu - 1987)   Bad Taste (Peter Jackson a.k.a. Dieu après Dieu - 1987) EmptySam 21 Jan 2006 - 13:56

Hum je rappelle que c'est un film d'étudiants ...
Revenir en haut Aller en bas
Iron Sy
Beau Gosse !
Beau Gosse !
Iron Sy


Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 36
Connarditude : 0
Date d'inscription : 27/10/2005

Bad Taste (Peter Jackson a.k.a. Dieu après Dieu - 1987) Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (Peter Jackson a.k.a. Dieu après Dieu - 1987)   Bad Taste (Peter Jackson a.k.a. Dieu après Dieu - 1987) EmptySam 21 Jan 2006 - 14:02

aarg kelso ta quel age?
Revenir en haut Aller en bas
Kenshu
"On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Kenshu


Masculin
Nombre de messages : 5702
Age : 44
Localisation : 57
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Bad Taste (Peter Jackson a.k.a. Dieu après Dieu - 1987) Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (Peter Jackson a.k.a. Dieu après Dieu - 1987)   Bad Taste (Peter Jackson a.k.a. Dieu après Dieu - 1987) EmptySam 21 Jan 2006 - 18:55

le_motordu a écrit:
aarg kelso ta quel age?
je vois pas trop le rapport....on peut etre vieux ou jeune, et aimer ou detester un film!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.com
Kelso_93
Poulet Rôti
Poulet Rôti
Kelso_93


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : In your dream$
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot, ciné, télé, net....
Connarditude : 0
Date d'inscription : 21/12/2005

Bad Taste (Peter Jackson a.k.a. Dieu après Dieu - 1987) Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (Peter Jackson a.k.a. Dieu après Dieu - 1987)   Bad Taste (Peter Jackson a.k.a. Dieu après Dieu - 1987) EmptySam 21 Jan 2006 - 19:20

Citation :
je vois pas trop le rapport....on peut etre vieux ou jeune, et aimer ou detester un film!

Exact, ca n'a rien à voir, j'ai cité Killer Klown, qui date de 1988, je peux citer "les temps modernes" et le critiquer, peu importe mon age, peu importe la sortie du film, c'est un avis subjectif que je donne, c'est tout! ;)

Citation :
Hum je rappelle que c'est un film d'étudiants ...

Film d'etudiant...même Blair Witch, seul film filmé en temps reel, de toute l'histoire du cinéma, est mieux foutu et mieux mis en scene que Bad Taste! Je sais pas comment Peter Jackson a pu passer d'un ecart aussi grand au niveau de la qualité de l'image, effets speciaux, etc... de Bad Taste aussi mediocre, à un seigneur des Anneaux ou à un King Kong; même Killer Klown (je reprend mon exemple) est mieux foutu, pourtant c'est pas du tout une grosse production, loin de là, enfin bref, je vais pas m'etendre sur le sujet!

Je trouve donc ce film abérant de mediocrité, je m'attendait à un truc de ouf, vu comment vous en parliez, je suis decu, tres decu! :fuite: :paf:
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Bad Taste (Peter Jackson a.k.a. Dieu après Dieu - 1987) Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (Peter Jackson a.k.a. Dieu après Dieu - 1987)   Bad Taste (Peter Jackson a.k.a. Dieu après Dieu - 1987) EmptyDim 22 Jan 2006 - 0:26

Citation :
même Blair Witch, seul film filmé en temps reel, de toute l'histoire du cinéma, est mieux foutu et mieux mis en scene que Bad Taste!

Bad Taste ne se prend pas au sérieux. Au départ, il comptait pas le sortir au cinéma !

Citation :
même Killer Klown (je reprend mon exemple) est mieux foutu, pourtant c'est pas du tout une grosse production, loin de là

Killer Klowns = film fait pour le cinéma
Bad Taste = film fait par une bande de potes.


Dernière édition par le Lun 23 Oct 2006 - 21:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iron Sy
Beau Gosse !
Beau Gosse !
Iron Sy


Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 36
Connarditude : 0
Date d'inscription : 27/10/2005

Bad Taste (Peter Jackson a.k.a. Dieu après Dieu - 1987) Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (Peter Jackson a.k.a. Dieu après Dieu - 1987)   Bad Taste (Peter Jackson a.k.a. Dieu après Dieu - 1987) EmptyDim 22 Jan 2006 - 0:27

Pour une fois on est daccord Faddman :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Kelso_93
Poulet Rôti
Poulet Rôti
Kelso_93


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : In your dream$
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot, ciné, télé, net....
Connarditude : 0
Date d'inscription : 21/12/2005

Bad Taste (Peter Jackson a.k.a. Dieu après Dieu - 1987) Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (Peter Jackson a.k.a. Dieu après Dieu - 1987)   Bad Taste (Peter Jackson a.k.a. Dieu après Dieu - 1987) EmptyDim 22 Jan 2006 - 12:59

Ouai et bien il aurait du rester un projet entre potes, et n'empeche qu'il est sorti au cinéma, une vrai bouse pour moi!

Peter Jackson a changé, ses moyens aussi, hereusement! :vroom:
Revenir en haut Aller en bas
air
Avec un GrAnd A mAjuscule
air


Masculin
Nombre de messages : 3171
Age : 46
Localisation : Heu....
Loisirs : péter dans les ascenceurs
Connarditude : -1
Date d'inscription : 17/06/2005

Bad Taste (Peter Jackson a.k.a. Dieu après Dieu - 1987) Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (Peter Jackson a.k.a. Dieu après Dieu - 1987)   Bad Taste (Peter Jackson a.k.a. Dieu après Dieu - 1987) EmptyDim 22 Jan 2006 - 19:02

Apparemment beaucoup de choses t'echappent mon vieux Kelso...

Au dela, de la qualité des images, des effets spéciaux et surtout du budget (Ce qui est vraiment le dernier des critères de qualité pour un film...), une chose transparait de facon aveuglante de Bad Taste, le talent indéniable de Peter Jackson (pas en tant que comédien, on est bien d'accord!)

Heureusement, de nombreux producteurs ne partagent pas tes opinions. Sans cela nous n'aurions pas eu de Braindead, pas de King Kong, ni de SDA....
Revenir en haut Aller en bas
Sales Gosses
Newbie devant faire ses preuves
Newbie devant faire ses preuves
Sales Gosses


Nombre de messages : 10
Localisation : 10 20 Bxl
Emploi : Etudiant
Loisirs : FOOT !
Connarditude : 0
Date d'inscription : 22/01/2006

Bad Taste (Peter Jackson a.k.a. Dieu après Dieu - 1987) Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (Peter Jackson a.k.a. Dieu après Dieu - 1987)   Bad Taste (Peter Jackson a.k.a. Dieu après Dieu - 1987) EmptyDim 22 Jan 2006 - 19:06

Ha ouais j'ai adorer se film je l'ai vu avec mon frere 🆗
Revenir en haut Aller en bas
Kelso_93
Poulet Rôti
Poulet Rôti
Kelso_93


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : In your dream$
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot, ciné, télé, net....
Connarditude : 0
Date d'inscription : 21/12/2005

Bad Taste (Peter Jackson a.k.a. Dieu après Dieu - 1987) Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (Peter Jackson a.k.a. Dieu après Dieu - 1987)   Bad Taste (Peter Jackson a.k.a. Dieu après Dieu - 1987) EmptyDim 22 Jan 2006 - 23:12

Citation :
une chose transparait de facon aveuglante de Bad Taste, le talent indéniable de Peter Jackson (pas en tant que comédien, on est bien d'accord!)

On est d'accord en effet, en tant que quoi alors Peter Jackson a un talent indeniable dans ce film ? Je cherches mais je trouve pas! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bad Taste (Peter Jackson a.k.a. Dieu après Dieu - 1987) Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (Peter Jackson a.k.a. Dieu après Dieu - 1987)   Bad Taste (Peter Jackson a.k.a. Dieu après Dieu - 1987) EmptySam 30 Sep 2006 - 23:00

j'ai vu ce film hier et j'ai eu beaucoup de mal à accrocher ensuite j'ai trouvé ca tellement débile que ca a commencé à me plaire mais c'est vrai que c'est loin d'etre un grand film. Je tiens à rajouter que le jeux des acteur est vraiment médiocre
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Bad Taste (Peter Jackson a.k.a. Dieu après Dieu - 1987) Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (Peter Jackson a.k.a. Dieu après Dieu - 1987)   Bad Taste (Peter Jackson a.k.a. Dieu après Dieu - 1987) EmptySam 30 Sep 2006 - 23:09

Mais Peter Jackson est un génie d'acteur ! J'avoue ne pas comprendre.


Dernière édition par le Lun 23 Oct 2006 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bad Taste (Peter Jackson a.k.a. Dieu après Dieu - 1987) Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (Peter Jackson a.k.a. Dieu après Dieu - 1987)   Bad Taste (Peter Jackson a.k.a. Dieu après Dieu - 1987) EmptySam 30 Sep 2006 - 23:11

Faddman a écrit:
Mais Peter Jackson est un génie d'acteur ! J'avoue ne pas comprendre.
je dirais pas dans ce film, enfin, ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Bad Taste (Peter Jackson a.k.a. Dieu après Dieu - 1987) Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (Peter Jackson a.k.a. Dieu après Dieu - 1987)   Bad Taste (Peter Jackson a.k.a. Dieu après Dieu - 1987) EmptyDim 1 Oct 2006 - 1:05

Je n'ai jamais donné mon avis sur ce film... :roll:

Je le revois incessament sous peu, et je vous ponds une critique. :D

Mais je peux d'ores et déjà dire que je ne suis pas du tout d'accord avec mulder.

Bad Taste est à l'origine un petit film, réalisé avec peu de moyens, qui a pris l'ampleur que l'on sait aujourd'hui, grâce à la réputation que Jackson acquise grâce à la trilo du Seigneur des Anneaux.
Mais au début, c'est avant tout un film de potes, fait pour s'éclater, et nullement pour que ça devienne une "oeuvre" au sens strict.

Le jeu des "comédiens" (tous amateurs, tous potes), est VOLONTAIREMENT "mauvais" (bien que je trouve leurs performances énormes, et à se pisser de rire dessus).

Mais regarde comment le film est réalisé !
Jackson a conçu, construit, des machines pour obtenir des plans tout simplement énormes (la plongée de la falaise...).

Et puis, il a imposé le mouton qui explose comme un mètre étalon dans toute bonne série B qui se respecte. :geek:

Je critiquerai le film un autre jour, c'était juste une mise en jambes ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bad Taste (Peter Jackson a.k.a. Dieu après Dieu - 1987) Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (Peter Jackson a.k.a. Dieu après Dieu - 1987)   Bad Taste (Peter Jackson a.k.a. Dieu après Dieu - 1987) EmptyDim 1 Oct 2006 - 1:14

mais j'ai juste parlé du jeu des acteurs... et en voyant le film, je ne savais pas qu'il s'agissait d'un film de potes, meme si on voit très bien que c'est volontairement "mauvais" j'ai regardé ce film juste parce que j'etais curieu, vu ton pseudo mais je n'avais jamais entendu parler de ce film en ce qui me concerne. maintenant je dirais que je le trouve ridiculement drôle
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Bad Taste (Peter Jackson a.k.a. Dieu après Dieu - 1987) Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (Peter Jackson a.k.a. Dieu après Dieu - 1987)   Bad Taste (Peter Jackson a.k.a. Dieu après Dieu - 1987) EmptyDim 1 Oct 2006 - 1:26

Drôle, oui.
Ridicule, non.

Je vois ce que tu veux dire, mais tu ne le dis pas de la bonne façon.

En fait, tu as tendance à comparer ce film fauché (j'insiste sur ce point) à d'autres sortis depuis (ou même avant), mieux réalisés, même avec peu de moyens, mieux interprétés, mieux produits...mieux tout !

Mais Bad Taste est un film économe, de potes, comme je l'ai déjà dit, réalisé avec le coeur et les tripes.
Ce n'est pas un film de Studios, c'est un film auto-produit, rappelons-le, par Jackson, et toutes les personnes qui ont pu lui prêter un peu d'argent, et/ou de locaux pour tourner le film.

Ce chef d'oeuvre est loin d'être ridicule, il est juste bourré d'amour, de talents émergeants, de passages cultissimes (le bol à vomi, la mouette, les scènes gores outrancières, l'explosion du mouton, l'envol de la maison, la "deuxième naissance"...)

Bad Taste est un film culte, impossible à descendre si on aime un tant soit peu le genre.

Je te conseille pour ta culture personnelle, de regarder le doc qui accompagne le dvd, Good Taste made Bad Taste.
Tu comprendras dans quelles conditions le film a été réalisé, et tu verras que Jackson est en quelques sortes revenu de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bad Taste (Peter Jackson a.k.a. Dieu après Dieu - 1987) Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (Peter Jackson a.k.a. Dieu après Dieu - 1987)   Bad Taste (Peter Jackson a.k.a. Dieu après Dieu - 1987) EmptyDim 1 Oct 2006 - 1:42

pour le doc qui accompagne le DVD, je crois que j'aurais du mal. Et loin de moi l'idée de dénigrer ce film, je doute d'avoir assez d'autorité en la matière pour faire cela. C'est vrai que j'ai peut-etre une tendance à comparer ce film à d'autre. En fait ce qui m'a vraiment dérangé c'est que j'ai eu beaucoup de mal à accrocher au début mais par la suite, j'ai passé un bon moment et j'ai vu le film jusqu'à la fin. Bon après je dois avouer que le genre gore n'est pas trop mon délire, donc peut-etre que cela y joue aussi. Je pense que plus tard avec le recul mon regard sur ce film changera. Et pour t'appuyer, je dirais que ce film est quand meme une grande oeuvre d'originalité (enfin, pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Bad Taste (Peter Jackson a.k.a. Dieu après Dieu - 1987) Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (Peter Jackson a.k.a. Dieu après Dieu - 1987)   Bad Taste (Peter Jackson a.k.a. Dieu après Dieu - 1987) EmptyDim 1 Oct 2006 - 2:11

Tu vois quand tu veux. 8)

Autant je comprends quand on casse de mauvais films (et ne comprends pas quand on les encense :suspect:), autant ce genre de film, pas du tout réalisé de manière mercantile, je pense qu'il faut les soutenir.

Et cette petite merveille en fait evidemment parti.

PJ rulez !

Post Postum : Fais un effort pour le doc, il est vraiment fendard, et tu apprendras plein d'anecdotes sur le film^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bad Taste (Peter Jackson a.k.a. Dieu après Dieu - 1987) Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (Peter Jackson a.k.a. Dieu après Dieu - 1987)   Bad Taste (Peter Jackson a.k.a. Dieu après Dieu - 1987) EmptyDim 1 Oct 2006 - 2:33

Le problème est qu'il faudrait que je puisse trouvé ce doc, mais j'essaierais de me le procurer si je peux. Et juste à titre indicatif, c'est quoi PJ rulez?
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Bad Taste (Peter Jackson a.k.a. Dieu après Dieu - 1987) Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (Peter Jackson a.k.a. Dieu après Dieu - 1987)   Bad Taste (Peter Jackson a.k.a. Dieu après Dieu - 1987) EmptyDim 1 Oct 2006 - 2:39

Peter Jackson rules !

Ce qui signifie : Peter Jackson, c'est toi le meilleur ! (en gros)

Donc tu n'as pas le dvd, mais un divx ou un ripp ?
Rhô !
Pas bien ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bad Taste (Peter Jackson a.k.a. Dieu après Dieu - 1987) Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (Peter Jackson a.k.a. Dieu après Dieu - 1987)   Bad Taste (Peter Jackson a.k.a. Dieu après Dieu - 1987) EmptyDim 1 Oct 2006 - 2:43

Je préfère Speilberg enfin, ce n'est que mon avis. Pour le reste, je m'etendrais pas sur ce sujet, ce n'est pas le lieu et j'aurais trop de choses à dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bad Taste (Peter Jackson a.k.a. Dieu après Dieu - 1987) Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (Peter Jackson a.k.a. Dieu après Dieu - 1987)   Bad Taste (Peter Jackson a.k.a. Dieu après Dieu - 1987) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad Taste (Peter Jackson a.k.a. Dieu après Dieu - 1987)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bilbo le Hobbit (Peter Jackson - 2012)
» Braindead (Peter Jackson - 1992)
» King Kong (Peter Jackson - 2005)
» Créatures Célestes (Peter Jackson - 1994)
» Trilogie Le Seigneur des Anneaux de Peter Jackson (01/02/03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: