Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bilbo le Hobbit (Peter Jackson - 2012)

Aller en bas 
+21
air
Bad Taste à l'EF 2009
Maxwell
Jean-Sol Partre
John Fitgerald Willis
Nadsat
Bohame
Ratman Kadyrov
Mr.Movie
J'aime ta mère
Mighty-Forest
bronski
Ash
zorba
Fa
emasculator
Bad Taste
Despe
Youn
Stargate58
Zabou
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Bilbo le Hobbit (Peter Jackson - 2012) Empty
MessageSujet: Bilbo le Hobbit (Peter Jackson - 2012)   Bilbo le Hobbit (Peter Jackson - 2012) EmptySam 17 Déc 2005 - 13:30

Le dessinateur Alan Lee déclare à plusieurs reprises dans une interview que le projet devrait suivre la fin de production du prochain film de Peter Jackson, The Lovely Bones.

Alan Lee avait participé sur la trilogie de l'Anneau en tant que designer de la saga, et il avait aussi apporté son savoir faire sur King Kong.

Bilbo le Hobbit (Peter Jackson - 2012) M_bilbo1

Bilbo le Hobbit en 2008 ? .....
plus de news dès que possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
firstwav
Invité
avatar



Bilbo le Hobbit (Peter Jackson - 2012) Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit (Peter Jackson - 2012)   Bilbo le Hobbit (Peter Jackson - 2012) EmptySam 17 Déc 2005 - 16:04

j'espère que ça va se faire car ils en ont beaucoup parlé lors de la sortie de lotr mais Peter Jackson n'avait pas les droits
Vivement des news la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bilbo le Hobbit (Peter Jackson - 2012) Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit (Peter Jackson - 2012)   Bilbo le Hobbit (Peter Jackson - 2012) EmptyDim 2 Juil 2006 - 9:48

oh oui, il faut que ca se fasse
Revenir en haut Aller en bas
Stargate58
Ca commence à chiffrer !
Ca commence à chiffrer !
Stargate58


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Nice (06)
Connarditude : 0
Date d'inscription : 08/05/2005

Bilbo le Hobbit (Peter Jackson - 2012) Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit (Peter Jackson - 2012)   Bilbo le Hobbit (Peter Jackson - 2012) EmptyDim 2 Juil 2006 - 18:09

Bilbo le Hobbit ou comment essayer de surfer sur la vague LSDA après un KIng Kong moyen.....
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Bilbo le Hobbit (Peter Jackson - 2012) Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit (Peter Jackson - 2012)   Bilbo le Hobbit (Peter Jackson - 2012) EmptyDim 2 Juil 2006 - 19:29

KING KONG MOYEN ? MAIS IL RESUME A LUI TOUT SEUL LE CINEMA !
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Bilbo le Hobbit (Peter Jackson - 2012) Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit (Peter Jackson - 2012)   Bilbo le Hobbit (Peter Jackson - 2012) EmptyLun 3 Juil 2006 - 13:16

Aaaaa Bilbo mon idole lol j'espere vraiment qu'il y aura un film et qu'il sera fidele au livre
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Bilbo le Hobbit (Peter Jackson - 2012) Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit (Peter Jackson - 2012)   Bilbo le Hobbit (Peter Jackson - 2012) EmptyJeu 23 Nov 2006 - 16:35

Que de rebondissement depuis la sortie de King Kong.

Jackson est supère vénère après New Line (qui détient les droits de Bilbo) qui selon lui, ne lui aurait pas reversé la totalité des gains de sa trilogie. Sur quoi NL rétorque : "Il a déjà gagné suffisament".
Bref, Procès. (l'a pris la grosse tête le PJ !)
Et Jackson s'empresse d'ajouter qu'il ne fera pas Bilbo tant que les droits seront chez NL.
Et là, MGM se jette dans la masse en disant qu'ils détiennent déjà une partie des droits de Bilbo ! Jackson réfléchit à la proposition...
Mais NL contre-attaque en proposant le film à Sam Raimi, qui aura un emploi du temps vide à partir de .... mai 2007....
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Bilbo le Hobbit (Peter Jackson - 2012) Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit (Peter Jackson - 2012)   Bilbo le Hobbit (Peter Jackson - 2012) EmptyJeu 23 Nov 2006 - 16:40

Youn a écrit:
l'a pris la grosse tête le PJ !
:x
Il est juste devenu exigeant, je trouve ça normal vu le statut qu'il a acquis ces dernières années.

Je trouve sa réaction légitime, surtout s'il a eu des mots avec les dirigeants de New Line.
Mais que cela ne l'empêche de continuer sur sa lancée.
Et puis, il a plusieurs projets de réal, de productions et de créations de jeux videos en cours...

Citation :
Mais NL contre-attaque en proposant le film à Sam Raimi, qui aura un emploi du temps vide à partir de .... mai 2007....
Pas une mauvaise idée du tout ! :)
Je suppose que ça te ravi...
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Bilbo le Hobbit (Peter Jackson - 2012) Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit (Peter Jackson - 2012)   Bilbo le Hobbit (Peter Jackson - 2012) EmptyJeu 23 Nov 2006 - 16:42

ça me ravie en effet :D. Bilbo le Hobbit a d'ailleurs une naïveté et une sensibilité (d'après ce que j'ai pu lire) que n'a pas la trilogie. Sam Raimi serait l'Homme adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Bilbo le Hobbit (Peter Jackson - 2012) Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit (Peter Jackson - 2012)   Bilbo le Hobbit (Peter Jackson - 2012) EmptyJeu 23 Nov 2006 - 16:45

En plus, rajouter la corde "Adaptation d'un bouquin de Tolkien ultra populaire" à son arc, ne ferait que le rendre encore un peu plus culte. :D
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Bilbo le Hobbit (Peter Jackson - 2012) Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit (Peter Jackson - 2012)   Bilbo le Hobbit (Peter Jackson - 2012) EmptyJeu 23 Nov 2006 - 16:47

Exactement !
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
emasculator
Ho non, pas lui...
emasculator


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 43
Localisation : T'as qu'a acheter un Tom-Tom dugland!
Emploi : Cascadeur et accessoiriste sur Plus Belle La Vie
Loisirs : Aller voir des concerts d'AC/DC sans Badtaste ^^
Connarditude : 2
Date d'inscription : 06/04/2006

Bilbo le Hobbit (Peter Jackson - 2012) Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit (Peter Jackson - 2012)   Bilbo le Hobbit (Peter Jackson - 2012) EmptyJeu 23 Nov 2006 - 16:50

Arf...J'espère que toute cette guéguerre ne va pas jouer sur la qualité du film. J'espère que Jackson en sera le réalisateur, vu la merveilleuse trilogie de l'anneau qu'il a réalisé.
Bilbo le Hobbit est certainement l'une de mes oeuvres littéraires favorite et j'espère que le film sera du même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Fa
Poussin en sucre
Poussin en sucre
Fa


Nombre de messages : 200
Connarditude : 0
Date d'inscription : 05/07/2005

Bilbo le Hobbit (Peter Jackson - 2012) Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit (Peter Jackson - 2012)   Bilbo le Hobbit (Peter Jackson - 2012) EmptyVen 24 Nov 2006 - 7:22

Jackson aurait annoncé, selon Variety, qu'il renonçait au projet... Bluf ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facineforum.kalikoba.com
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Bilbo le Hobbit (Peter Jackson - 2012) Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit (Peter Jackson - 2012)   Bilbo le Hobbit (Peter Jackson - 2012) EmptyVen 24 Nov 2006 - 10:39

Que ca soit l'un ou l'autre je serais super contente de voir ce film, sinon effectivement le livre Bilbo est beaucoup moins noir que Le seigneur des anneaux mais tout aussi beau
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Bilbo le Hobbit (Peter Jackson - 2012) Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit (Peter Jackson - 2012)   Bilbo le Hobbit (Peter Jackson - 2012) EmptyVen 24 Nov 2006 - 14:43

Fa a écrit:
Jackson aurait annoncé, selon Variety, qu'il renonçait au projet... Bluf ?


Seulement si NL a les droits.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
emasculator
Ho non, pas lui...
emasculator


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 43
Localisation : T'as qu'a acheter un Tom-Tom dugland!
Emploi : Cascadeur et accessoiriste sur Plus Belle La Vie
Loisirs : Aller voir des concerts d'AC/DC sans Badtaste ^^
Connarditude : 2
Date d'inscription : 06/04/2006

Bilbo le Hobbit (Peter Jackson - 2012) Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit (Peter Jackson - 2012)   Bilbo le Hobbit (Peter Jackson - 2012) EmptyVen 24 Nov 2006 - 15:33

deca06 a écrit:
Que ca soit l'un ou l'autre je serais super contente de voir ce film, sinon effectivement le livre Bilbo est beaucoup moins noir que Le seigneur des anneaux mais tout aussi beau
Oui le livre est moins sombre, ce qui nous donnera droit a des décors magnifiques. Et puis y'a quand même tout le passage avec Gollum qui risque d'être franchement sympa pour ceux qui préfère les ténèbres^^
Enfin, si le film sort un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Bilbo le Hobbit (Peter Jackson - 2012) Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit (Peter Jackson - 2012)   Bilbo le Hobbit (Peter Jackson - 2012) EmptyVen 24 Nov 2006 - 15:36

Emascu ca va plus du tout je suis d'accord avec toi

En tout cas j'espere que le film sortira car le livre est vraiment magnifique et si le réal retranscri bien tout le coté féérique ca va etre enorme
Revenir en haut Aller en bas
emasculator
Ho non, pas lui...
emasculator


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 43
Localisation : T'as qu'a acheter un Tom-Tom dugland!
Emploi : Cascadeur et accessoiriste sur Plus Belle La Vie
Loisirs : Aller voir des concerts d'AC/DC sans Badtaste ^^
Connarditude : 2
Date d'inscription : 06/04/2006

Bilbo le Hobbit (Peter Jackson - 2012) Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit (Peter Jackson - 2012)   Bilbo le Hobbit (Peter Jackson - 2012) EmptyVen 24 Nov 2006 - 15:45

deca06 a écrit:
Emascu ca va plus du tout je suis d'accord avec toi

Non de Zeus! C'est vrai ça!

Vite Deca! Rendez vous dans le topic the Big Lebowski! Y'a un truc qui déconne là^^

Plus sérieusement... Si les décors et l'histoire sont bien respectés, en effet ça va être énorme. Mais si en plus les personnages et surtout le Dragon sont parfaitement retranscrits, alors là ce sera inoubliable!

Rhaaaa! J'espère qu'ils vont arrêter de déconner avec leurs histoires de droits et qu'ils vont nous le pondre ce chef d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Bilbo le Hobbit (Peter Jackson - 2012) Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit (Peter Jackson - 2012)   Bilbo le Hobbit (Peter Jackson - 2012) EmptyLun 27 Nov 2006 - 0:48

Artcicle sur Ecran Large : Un hobbit pour Sam Raimi ?
Revenir en haut Aller en bas
zorba
Beau Gosse !
Beau Gosse !
zorba


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 74
Localisation : belgique
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : le cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 02/07/2006

Bilbo le Hobbit (Peter Jackson - 2012) Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit (Peter Jackson - 2012)   Bilbo le Hobbit (Peter Jackson - 2012) EmptyLun 27 Nov 2006 - 4:23

Je ne connais pas Bilbo le Habbit,je vais essayer de trouver le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Bilbo le Hobbit (Peter Jackson - 2012) Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit (Peter Jackson - 2012)   Bilbo le Hobbit (Peter Jackson - 2012) EmptyLun 27 Nov 2006 - 4:27

Je pense que tu pourras le trouver dans n'importe quel magasin de vente de bouquins à tout petits prix, ou dans n'importe quelle Fnac, Virgin, librairie... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Bilbo le Hobbit (Peter Jackson - 2012) Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit (Peter Jackson - 2012)   Bilbo le Hobbit (Peter Jackson - 2012) EmptyLun 27 Nov 2006 - 10:39

J'avais trouvé le livre sympa, pas autant ue le seigneur des Aneaux, mais une adaptation ciné me plairai bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Bilbo le Hobbit (Peter Jackson - 2012) Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit (Peter Jackson - 2012)   Bilbo le Hobbit (Peter Jackson - 2012) EmptyJeu 25 Oct 2007 - 2:12

zack_ a écrit:
Réalisera, réalisera pas ? Depuis la brouille entre New Line et son meilleur poulain Peter Jackson, nombre sont ceux qui conspuent l’indigence du Studio qui rechigne au le réalisateur le soin d’adapter l’illustre œuvre de Tolkien Bilbo The Hobbit. Véritable prequel à la trilogie du Seigneur des Anneaux, les millions de fans à travers le monde espèrent grandement que le bras de fer procédurier sera gagné par Peter Jackson. Après moult joutes juridiques, le réalisateur n’en démord toujours pas.

Bilbo le Hobbit (Peter Jackson - 2012) Bilbonew_1

Le magazine Entertainement Weekly dont Time Warner est actionnaire vient tout juste d’annoncer non pas une victoire de Jackson, mais que celui-ci tient toujours bon, et qu’il semblerait avoir New Line à l’usure. Le magazine met un coup de projecteur sur plusieurs informations capitales. Tout d'abord, les droits des œuvres de J.R.R. Tolkien tenues par New Line expirent en 2010. Et chose plus réjouissante, le départ du costar-cravate Bob Shaye. Ce qui laisse supposer donc une éventuelle accalmie dès 2008 offrant par la même à Peter Jackson le poste de producteur exécutif. Donc libre à lui de choisir le réalisateur avec qu’il coréalisera l’obscure obscure du désir que représente Bilbo The Hobbit

zack_ a écrit:
BILBO LE HOBBIT SERA RÉALISÉ : C'EST UNE CERTITUDE !
Et très certainement avec Peter Jackson aux commandes

Voilà une déclaration qui donne le statut quasi-officiel à l'adaptation de Bilbo Le Hobbit au cinéma. Lors du gala honorant les 40 bougies de la société New Line Cinema, avant-hier à New York, le co-président des studios New Line, Michael Lynne, a déclaré devant la presse que "Le Hobbit est bel et bien prévu et dans un futur proche". C'est la première fois que une telle déclaration sans ambiguité est donnée à ce sujet par le co-président de la New Line.

Les journalistes ont néanmoins voulu en savoir plus sur la participation de Peter Jackson à ce sujet. "Un seul film à la fois " déclare-t-il avec le sourire (en faisant allusion aux actuels travaux de Peter Jackson, The Lovely Bones et Tintin, ndlr) avant de conclure “Il y a plus que de l'espoir" (concernant la participation de PJ à l'adaptation cinématographique de Bilbo Le Hobbit, ndlr).

Et pour en avoir le coeur net, nous vous proposons de voir la vidéo de l'interview et du flash info de MTV à ce sujet en cliquant ici. C'est sur, on n'est pas prêt de s'en lasser...

zack_ a écrit:
Sam Raimi a évoquer des commentaires sur The Hobbit, projet qui était, il y a quelques temps, retomber dans ses mains...

"Il n'y a pas meilleur choix que Peter Jackson pour réaliser The Hobbit. Je suis un grand amateur de la trilogie du Seigneur des Anneaux et Jackson est un excellent cinéaste, il est celui que tout le monde aimerait voir derrière la caméra... J'ai entendu que New Line et lui étaient actuellement en train de discuter. J'espère réellement qu'il le fera et nous en offrira une merveilleuse version ! S'il décide de ne pas le réaliser et de le profuire, je serai ravi d'être attaché au projet en tant que metteur en scène !"
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Bilbo le Hobbit (Peter Jackson - 2012) Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit (Peter Jackson - 2012)   Bilbo le Hobbit (Peter Jackson - 2012) EmptyVen 18 Jan 2008 - 7:14

Elijah Wood dit oui à Frodon

Dernières nouvelles du diptyque The hobbit qui fait saliver les nombreux fans de Tolkien : dans une interview accordée à un site américain, Elijah Wood fait état de son envie incommensurable de reprendre son rôle de Frodon si cela lui était demandé. « Je n'ai pas parlé directement avec Peter Jackson, mais on s'est envoyé des mails, et je lui ai fait comprendre que j'adorerais retrouver ce personnage que j'aime tant. Même si Frodon n'avait qu'une importance secondaire dans l'intrigue, ce serait un honneur pour moi. »

En outre, l'acteur a confirmé que l'action du premier film se déroulerait 60 ans avant les évènements de la trilogie du Seigneur des anneaux, et que le second se déroulerait entre les deux époques. Si aucun réalisateur n'a encore été chargé du projet, le nom de Sam Raimi revient dans chaque pronostic et chaque rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Bilbo le Hobbit (Peter Jackson - 2012) Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit (Peter Jackson - 2012)   Bilbo le Hobbit (Peter Jackson - 2012) EmptyMar 29 Jan 2008 - 17:35

Del Toro pour The hobbit ?

Très demandé, Guillermo Del Toro... Son nom étant régulièrement évoqué pour le diptyque The Hobbit ainsi que pour Harry Potter and the deathly hallows, le metteur en scène se devait de définir ses priorités. C'est ainsi que David Heyman, producteur de la saga Harry Potter, vient d'annoncer visiblement à regret que le réalisateur mexicain s'était retiré de la course « en raison d'un planning très chargé dans les années à venir ». Cela fait un candidat de moins pour réaliser le dernier film de l'heptalogie, prévu pour sortir en 2010.

En revanche, Del Toro (dont Hellboy 2 sortira en septembre) semble désormais être le favori pour réaliser les deux films du projet The hobbit, dont les sorties sont prévues en 2010 et 2011. Rien n'a encore été signé, mais le Mexicain semble bigrement intéressé à l'idée de prendre la suite de Peter Jackson. Il lui faudrait pour cela annuler ou reporter At the mountains of madness (adaptation de Lovecraft) et 3993 (nouveau film hispanophone mêlant fantômes et guerre civile espagnole), longtemps considérés comme ses deux prochains films.
Revenir en haut Aller en bas
bronski
Banni
bronski


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 113
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

Bilbo le Hobbit (Peter Jackson - 2012) Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit (Peter Jackson - 2012)   Bilbo le Hobbit (Peter Jackson - 2012) EmptyMar 29 Jan 2008 - 17:50

Depuis quand The Hobbit est un dyptique?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilbo le Hobbit (Peter Jackson - 2012) Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit (Peter Jackson - 2012)   Bilbo le Hobbit (Peter Jackson - 2012) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilbo le Hobbit (Peter Jackson - 2012)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créatures Célestes (Peter Jackson - 1994)
» Braindead (Peter Jackson - 1992)
» Trilogie Le Seigneur des Anneaux de Peter Jackson (01/02/03)
» King Kong (Peter Jackson - 2005)
» Lovely Bones (Peter Jackson - 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: