Satine Ça rime avec tétine !
Nombre de messages : 2361 Age : 38 Connarditude : 0 Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: The Twilight Zone - La Treizième dimension (Rod Serling - 2002 à 2003) Jeu 12 Jan 2006 - 21:41 | |
| Cette série ressemble beaucoup dans son fonctionnement et dans son style a "Au dela du reel" ... Ce sont des histoires qui n'ont pas de lien entre elles a part le fait d'etre fantastiques et qu'il arrive tout un tas de choses paranormales a des pauvres types. Ah oui j'oubliais ... toutes ces hsitoires sont introduites et conclues par Forest Whitaker (Bird, Platoon, Good morning Vietnam...) c'est le narrateur de toutes ces histoires si vous preferez La série date de 2002 et a été arrêté en 2003 a raison de 44 épisodes Voici ce qu'en dis Allociné - Citation :
- Série de courtes histoires fantastiques indépendantes dans lesquelles les personnages sont confrontés à une situation surnaturelle.
Note : remake de La quatrième dimension (1959-1964). Les épisodes présentent généralement deux histoires et permettent d'y croiser des acteurs familiers. | |
|
Satine Ça rime avec tétine !
Nombre de messages : 2361 Age : 38 Connarditude : 0 Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: The Twilight Zone - La Treizième dimension (Rod Serling - 2002 à 2003) Jeu 12 Jan 2006 - 21:47 | |
| Moi je n'ai vu que 2 épisodes hier sur Serie Club, j'ai trouvé ca pas mal du tout , mais un peu prise de tete, tres philosophique je vous montre(d'apres ce que je m'en rappelle) - Citation :
- *une fille qui a refusé de monter dans un bus avec son chien voit qu'en fait c'est un fantome et que son chien et elle ont eu un accident*
"Le bus, c'est la vie, j'aurais du monter dedans" Hummm alléchant n'est il pas ? bon c'est vrai j'abuse un peu il y a le contexte a prendre en compte etc... enfin bref, il faut que je regarde d'autres épisodes pour m'en faire une vrai idée ... Petit plus dans un épisode que j'ai vu il y avait Dylan Walsh alias Sean Mc NAmara de Nip tuck | |
|
Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: The Twilight Zone - La Treizième dimension (Rod Serling - 2002 à 2003) Jeu 12 Jan 2006 - 22:19 | |
| j'ai deja vu quatre ou cinq épisodes, et j'ai trouvé ca plutot sympa! et puis, j'aime bien les intros et les conclusions de Forest Withaker(avec son oeil de ver ,lol!) | |
|
Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: The Twilight Zone - La Treizième dimension (Rod Serling - 2002 à 2003) Ven 13 Jan 2006 - 7:53 | |
| Moi j'en ai déjà vu quelques uns, il y en a de très bons, faudrait que je m'y remettte, j'avais pas vu que ça passait! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Twilight Zone - La Treizième dimension (Rod Serling - 2002 à 2003) | |
| |
|