| The wicker man (Neil LaBute - 2006) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: The wicker man (Neil LaBute - 2006) Ven 30 Déc 2005 - 11:56 | |
| Réalisé par Neil LaBute Avec Nicolas Cage, Leelee Sobieski, Ellen Burstyn Film américain. Genre : Epouvante-horreur, Thriller Année de production : 2005 Scénario: Le sergent Howie est chargé d'enquêter sur la disparition d'une petite fille sur une île isolée. Au cours de ses investigations, il découvre que la population locale se livre à d'étranges cérémonies d'un autre âge et que la jeune disparue a peut-être été victime d'un sacrifice humain... Découvrez les premières images du lieu de tournage: ICI Aucune date de sortie pour le moment.... | |
|
| |
Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: The wicker man (Neil LaBute - 2006) Ven 30 Déc 2005 - 15:27 | |
| un scénar a la Resident Evil 4:j'achete! | |
|
| |
lilou Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Nombre de messages : 124 Connarditude : 0 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: The wicker man (Neil LaBute - 2006) Ven 30 Déc 2005 - 17:14 | |
| ca ma l'air pas mal du tout!!!!! | |
|
| |
Kelso_93 Poulet Rôti
Nombre de messages : 336 Age : 35 Localisation : In your dream$ Emploi : Etudiant Loisirs : Foot, ciné, télé, net.... Connarditude : 0 Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: The wicker man (Neil LaBute - 2006) Ven 30 Déc 2005 - 17:20 | |
| Ca peut être simpa comme film...coming soon! | |
|
| |
Faddman http://www.rickrolled.fr/
Nombre de messages : 7708 Age : 95 Localisation : :noitasilacoL Emploi : :iolpmE Loisirs : :srisioL Connarditude : 46 Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: The wicker man (Neil LaBute - 2006) Lun 2 Jan 2006 - 19:55 | |
| Regardez ça c'est assez intéressant : - Citation :
- "The Wicker Man" devait normalement s'appeler "The Wicked Man". Seulement, quelqu'un a empêché cette écriture. La police recherche toujours le malfaiteur, un certain "The Wicked Man". Un aimable citoyen, monsieur Ken Choux aurait envoyé une lettre à la police pour le dénoncer. Mais, sur le papier à moitié brûlé par je-ne-sais-quoi, on peut voir marqué : " Vous trouverez "The Wicked Man" sur Mordu______né" Si quelqu'un voit de quoi il s'agit, qu'il nous écrive.
Bizarre non ? Pardon pour cet immmmmmense fadbaken, mais on est en 2006, youpi ! | |
|
| |
Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: The wicker man (Neil LaBute - 2006) Lun 2 Jan 2006 - 19:58 | |
| Faddman, je te jure, j'y suis pour rien! | |
|
| |
The Wickedmen Beau Gosse !
Nombre de messages : 742 Age : 36 Localisation : Douai(59) Emploi : Etudiant Loisirs : MUSIQUE!!!! Connarditude : 0 Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: The wicker man (Neil LaBute - 2006) Mar 3 Jan 2006 - 6:49 | |
| i wait!! arf j'avais cru lire "the wicked man" raté | |
|
| |
Ratman Kadyrov Rat n'a foutre !
Nombre de messages : 2656 Age : 44 Localisation : Dans les zégouts de Sarlat Loisirs : J'aime la mort aux rats Connarditude : 1 Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: The wicker man (Neil LaBute - 2006) Jeu 9 Aoû 2007 - 0:00 | |
| The Wicker man encore remaké
Robin Hardy, réalisateur en 1973 de The Wicker man, va remaker son propre film. Cette nouvelle version s'intitulera Cowboys for Christ et l'histoire ne devrait pas trop différer de l'original. Dans la version de 1973, un policier venu enquêter sur l'étrange disparition d'une jeune fille sur une île éloignée, découvre que ses habitants se livrent à des cérémonies mystérieuses. Les disciples de ces rituels païens vont jusqu'à ignorer la disparition de la fillette.... Dans la nouvelle version, l'histoire tournerait autour d'un couple dont le mari est cowboy, qui voyage en Ecosse à destination d'un festival musical. Par la suite,ce couple va obtenir toute l'attention de la poulation locale...
Faye Dunaway et Christopher Lee, déjà présent dans l'original, pourraient se joindre au projet. Le projet de remaker son propre film a probablement été motivé par la colère qu'il a ouvertement exprimée en visionnant le récent remake de The Wicker man avec Nicolas Cage en vedette. En France, le film n'est toujours pas sorti en salles mais il est déjà disponible en DVD aux Etats-Unis depuis belle lurette...
Charles-François Pion pour Ecran Large | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The wicker man (Neil LaBute - 2006) | |
| |
|
| |
| The wicker man (Neil LaBute - 2006) | |
|