Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
Sujet: Happy Feet (George Miller - 2006) Sam 19 Nov 2005 - 19:07
La branche animation de la société Warner Bros vous présente: Happy Feet!
La sortie est prévue aux US en novembre 2006!
Découvrez la Bande annonce
Vous pourrez me raconter ce que vous voyez car j'ai Quicktime qui m****....
Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
Sujet: Re: Happy Feet (George Miller - 2006) Jeu 19 Jan 2006 - 12:56
Première photo:
Nouvelle Bande annonce
Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
Sujet: Re: Happy Feet (George Miller - 2006) Jeu 19 Jan 2006 - 14:03
magnifiques paysages en tout cas!
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
Sujet: Happy Feet Jeu 6 Juil 2006 - 19:26
PREVIEW : HAPPY FEET Un film de George Miller Avec les voix d'Elijah Wood, Hugh Jackman, Robin Williams, Nicole Kidman Sortie cinéma : 29 Novembre 2006
Au pays des manchots, la chanson est reine. Pour qu'un jeune perde son duvet et devienne un manchot adulte au poil flamboyant, il doit entonner sa "chanson du cœur" qu'il aura répétée durant toute sa jeunesse. Mais que se passe-t-il lorsque l'un d'entre eux ne sait pas chanter ? C'est le cas de Mumble (Elijah Wood) dont le chant ressemble à un cri strident juste bon à faire s'effondrer des morceaux de banquise. Contrairement à ses congénères, il possède le don des claquettes... ce dont ces derniers n'ont rien à faire. Rejeté de tous, et même de sa tendre amie d'enfance, condamné à garder son duvet froissé alors qu'il a atteint la taille adulte, il s'exile. Lors de son voyage il découvre une terre peuplée de pingouins latinos (!!), un peu moins coincés que son peuple, et qui vont essayer de l'aider. Mais d'autres évènements (phoques cannibales, arrivée des humains pour puiser du pétrole, ...) vont chambouler sa vie.
La Bande - Annonce : (autorisez le HTML dans votre profil)
Ca m'a tout l'air du grande réussite ! Et puis regardez le nom du réalisateur : GEORGE MILLER !
Invité Invité
Sujet: Re: Happy Feet (George Miller - 2006) Jeu 6 Juil 2006 - 19:40
Ca me fait penser à la pub Coca Cola ^^
Youn a écrit:
PREVIEW : HAPPY FEET Un film de George Miller Avec les voix d'Elijah Wood, Hugh Jackman, Robin Williams, Nicole Kidman Sortie cinéma : 29 Novembre 2006
Satine va être contente...
Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
Sujet: Re: Happy Feet (George Miller - 2006) Jeu 6 Juil 2006 - 21:43
c'est trop mimi!!!! j'adore!!! et merci pour cette petite vidéo "direct to forum", une tres bonne initiative clin
Frost Démoulineur de bras
Nombre de messages : 1474 Age : 43 Localisation : Belgique Emploi : Vampire Loisirs : Pyrogravure sur boudins Connarditude : 0 Date d'inscription : 30/01/2006
Sujet: Re: Happy Feet (George Miller - 2006) Ven 7 Juil 2006 - 10:29
Je dirai meme plus, une très bonne initiative. Le film a l'air plutot déjanté, ca pourrait me plaire
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
Sujet: Re: Happy Feet (George Miller - 2006) Mer 17 Juin 2009 - 20:42
Happy Feet c'est mortel
Rions un peu avec Stéphane Roussel sur Allociné :
Citation :
Ignoble, non ? Je ne comprends pas les critiques au dessus de 2 étoiles, moi non plus (et 2 étoiles,je suis gentil). Si vous avez le courage d' aller voir ce film (surtout sans vos enfants!), vous vous étonnerez également de constater que les "critiques de la presse" sont plus que douteuses: - soit ils ont signés leur critique par procuration - soit ils sont redevables Quant aux "critiques spectateurs", il y a du bidonage dans l' air ? Mais le pire, c' est le but évident de ce film qui n' est rien d' autre qu' une oeuvre de conditionnement des enfants. J' éxagère ? Voyez par vous-même: - à la 22ème minute vous verrez apparaître la pyramide des illuminati lorsque le bébé manchot cherchera dans le ciel un sauveur (triangle, oeil au sommet et rayons, la totale) - à la 35ème minute, rebelote sur la neige (dessin du pyramidion et l' oeil dedans) - à la fin du film, lorsque le héro revient après avoir acquit une connaissance que son peuple ignorait, il apparait à la sortie d' un tunnel en forme d' oeil, lui-même au sommet d' un monticule et le tout surplombant le peuple manchot rassemblé en...pyramide! (l' oeil est le symbole de la connaissance que possède "l' élite" concentrée dans le pyramidion -sommet- dominant ainsi la base populaire, abrutie et asser S' il n' y avait que ça vous pourriez vous moquer de moi, ça serait bien.
Spoiler:
L' ignoble dans cette affaire, c' est que le héro s' est fait implanté dans le dos, par la société dirigeante humaine, un énorme mouchard GPS en forme de talky-walky que la petite amie du héro finit par remarquer et lui demander ce que sait: - "n' ayez pas peur! c' est pour que l' on puisse me retrouver quand le suis perdu!" Or, et c' est là où tout devient cohérent, c' est justement l' un des moyens utilisés par cette secte sataniste pour faire accepter par la population leur projet d' implant sous-cutané humain pour mettre un terme à nos libertés de circulation et notre intégrité physique...Ignoble! Non
,
Mr Brown NERDS.
Nombre de messages : 7869 Age : 38 Localisation : Quièvrechain ville lumière Emploi : J'espère Loisirs : ALBDY Connarditude : 95 Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Happy Feet (George Miller - 2006) Mer 17 Juin 2009 - 22:47
La vache Sinon Happy Feet c'est ultime.
Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Happy Feet (George Miller - 2006) Mer 17 Juin 2009 - 23:19
rmoraine a écrit:
De toute façon, faire chanter à des animaux a becs des hits du marché musical américain alors qu'ils sont sencé ne même pas connaître les hommes décrit le but du produit.
Youn Of hosuey en plus
Sujet: Re: Happy Feet (George Miller - 2006) Lun 31 Oct 2011 - 16:47
Happy Feet c'est (toujours) mortel Ca commence par un plan dans l'espace dans lequel George Miller nous avertit : on va voir un film universel aux relents mythologiques. Et à la vue du film, on peut que confirmer cette première impression. Derrière une histoire basique, le réalisateur de Mad Max et Babe nous montre un parcours initiatique menant de la caverne de platon vers une véritable caverne et nous invite à retrouver ce que notre cynisme et notre anti-mysticisme nous ont fait perdre. Et si notre salut se retrouvait dans le chant et la danse, cette cérémonie nous emmenant vers une sorte de paix intérieure et extérieure ? Peut-être bien. Et ya une scène de glissade de malade. Pourquoi je l'ai pas vu au cinéma ?
Spark Avocate Mayonnaise
Nombre de messages : 2960 Age : 37 Connarditude : -28 Date d'inscription : 17/10/2007
Sujet: Re: Happy Feet (George Miller - 2006) Mar 1 Nov 2011 - 2:05
C'est marrant, je l'avais vu au cinéma, mais il ne m'avait pas marquée sur le coup. J'avais trouvé l'histoire mignonne, et les images jolies, mais peut être que je m'attendais, vu que c'était la mode, à un truc plus drôle... donc j'avais été un peu déçue, en fin de compte, de ne pas avoir beaucoup ri. Le propos, en général, m'avait paru un peu trop gentillet. Un Wall-e ou un Up, par exemple, m'ont paru bien plus touchants en matière de quête de soi et autres valeurs humaines.
Mr Brown NERDS.
Nombre de messages : 7869 Age : 38 Localisation : Quièvrechain ville lumière Emploi : J'espère Loisirs : ALBDY Connarditude : 95 Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Happy Feet (George Miller - 2006) Mer 2 Nov 2011 - 15:36
Youn a écrit:
Happy Feet c'est (toujours) mortel Ca commence par un plan dans l'espace dans lequel George Miller nous avertit : on va voir un film universel aux relents mythologiques. Et à la vue du film, on peut que confirmer cette première impression. Derrière une histoire basique, le réalisateur de Mad Max et Babe nous montre un parcours initiatique menant de la caverne de platon vers une véritable caverne et nous invite à retrouver ce que notre cynisme et notre anti-mysticisme nous ont fait perdre. Et si notre salut se retrouvait dans le chant et la danse, cette cérémonie nous emmenant vers une sorte de paix intérieure et extérieure ? Peut-être bien. Et ya une scène de glissade de malade. Pourquoi je l'ai pas vu au cinéma ?
On dirait presque le commentaire plus haut sur les illuminatis
Maxwell Midinette
Nombre de messages : 5177 Age : 38 Connarditude : 8 Date d'inscription : 16/09/2008
Sujet: Re: Happy Feet (George Miller - 2006) Dim 4 Déc 2011 - 22:03
Vu que Happy Feet 2 sort bientôt au ciné, je me suis enfin procuré le premier film. Et la baffe! Je ne m'attendais pas à un truc aussi mature. Certes, je n'ai pas beaucoup ri mais l'ambiance mystique et la beauté du film rattrape tout. Le message écolo du film a du en rebuter certains, mais je trouve que le film n'insiste pas trop et amène à la réflexion plutôt qu'à chercher à imposer son point de vue.
John Fitgerald Willis Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
Nombre de messages : 6359 Age : 41 Localisation : Tout à fait Emploi : Gné ? Loisirs : La chasse aux bébés phoques Connarditude : -69 Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Re: Happy Feet (George Miller - 2006) Mer 11 Nov 2020 - 1:18
Je l'ai revu ce weekend avec mon fils, quel zut de chef-d'œuvre quand même !
La quote de Stanley : "Il faut pas prendre tous les poissons sinon les pinguins ils meurent"
Et puis ça m'a rappelé à quel point Robin Williams nous manque
Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Happy Feet (George Miller - 2006) Mer 11 Nov 2020 - 19:45
Et quand on pense que la suite est encore meilleure
Bon par contre Robin Williams n'était ni hispanique ni manchot, donc j'aimerais qu'on retire ce film des rayonnages
Mr Brown NERDS.
Sujet: Re: Happy Feet (George Miller - 2006) Ven 13 Nov 2020 - 15:11
BOYCOTT CANCEL
Youn Of hosuey en plus
Sujet: Re: Happy Feet (George Miller - 2006) Lun 16 Nov 2020 - 12:13
J'ai revu la suite il y a quelques mois. Quel chef d'oeuvre.