| Le dernier samouraï [The Last Samurai] (Edward Zwick - 2003) | |
|
+12Faddman Bad Taste Despe zorba Frost Carlos Santana air Verleine Youn lilou Zabou Predou 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frost Démoulineur de bras
Nombre de messages : 1474 Age : 43 Localisation : Belgique Emploi : Vampire Loisirs : Pyrogravure sur boudins Connarditude : 0 Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Le dernier samouraï [The Last Samurai] (Edward Zwick - 2003) Dim 19 Nov 2006 - 21:32 | |
| Wi sur ce point je ne peux te contredire, rarement vu un film aussi marrant alors que ca n'était pas du tt le but désiré lol | |
|
| |
zorba Beau Gosse !
Nombre de messages : 672 Age : 75 Localisation : belgique Emploi : fonctionnaire Loisirs : le cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Le dernier samouraï [The Last Samurai] (Edward Zwick - 2003) Lun 20 Nov 2006 - 7:09 | |
| Quelle polémique sur ce film culte ! | |
|
| |
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Le dernier samouraï [The Last Samurai] (Edward Zwick - 2003) Lun 20 Nov 2006 - 7:12 | |
| | |
|
| |
Despe Chuck Norris addict
Nombre de messages : 5169 Age : 42 Localisation : Dans un saladier Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs : poster bourrée Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Le dernier samouraï [The Last Samurai] (Edward Zwick - 2003) Ven 24 Nov 2006 - 12:42 | |
| - air a écrit:
- J'ai préféré beowulf !
Au moins c'était marrant ! très marrant même ! Vrai que Christophe Lambert a un enorme talent comique mais je vois pas le rapport avec le dernier samourai ou danse avec les sushis comme tu dis | |
|
| |
Frost Démoulineur de bras
Nombre de messages : 1474 Age : 43 Localisation : Belgique Emploi : Vampire Loisirs : Pyrogravure sur boudins Connarditude : 0 Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Le dernier samouraï [The Last Samurai] (Edward Zwick - 2003) Ven 24 Nov 2006 - 13:12 | |
| Et alors Bad, tjs pas vu ??? pas encore eu le courage ??? :p
Grouille, je me réjouis de te voir pleurer tes 10 euros lol | |
|
| |
Stéphanie Peut mieux faire
Nombre de messages : 48 Age : 45 Localisation : Nivelles Emploi : Institutrice Loisirs : cinéma et scrapbooking Connarditude : 0 Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Le dernier samouraï [The Last Samurai] (Edward Zwick - 2003) Mer 29 Nov 2006 - 13:03 | |
| - Frost a écrit:
- A t'entendre on dirait que ce film est une catastrophe au meme point que beowulf et alone in the dark, faut pas exagerer qd meme...
En plus moi c tt le contraire, les gens autour de moi ont plutot bien aimé ce film, comme quoi... Je confirme ! J'ai adoré et il fait partie de la catégorie de film que je regarderai encore. Maintenant, je suis aussi d'accord avec ceux qui disent qu'il y a des choses qui sont exagérées dans le scénario... mais bon... | |
|
| |
zorba Beau Gosse !
Nombre de messages : 672 Age : 75 Localisation : belgique Emploi : fonctionnaire Loisirs : le cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Le dernier samourai Mer 29 Nov 2006 - 16:43 | |
| - Stéphanie a écrit:
- Frost a écrit:
- A t'entendre on dirait que ce film est une catastrophe au meme point que beowulf et alone in the dark, faut pas exagerer qd meme...
En plus moi c tt le contraire, les gens autour de moi ont plutot bien aimé ce film, comme quoi... Je confirme ! J'ai adoré et il fait partie de la catégorie de film que je regarderai encore. Maintenant, je suis aussi d'accord avec ceux qui disent qu'il y a des choses qui sont exagérées dans le scénario... mais bon... Mais qui voila, je ne trouve pas qu'il y a tellement de choses exagérées dans ce film ,ce n'est pas un docummentaire.Je l'adore et j'ai du plaisie à regarder le dvd de temps en temps.Mais bon un film ne peut pas plaire à tous. | |
|
| |
air Avec un GrAnd A mAjuscule
Nombre de messages : 3171 Age : 47 Localisation : Heu.... Loisirs : péter dans les ascenceurs Connarditude : -1 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Le dernier samouraï [The Last Samurai] (Edward Zwick - 2003) Mer 29 Nov 2006 - 20:45 | |
| - zorba a écrit:
- Je l'adore et j'ai du plaisie à regarder le dvd de temps en temps.Mais bon un film ne peut pas plaire à tous.
Et un mauvais film peut trouver son public... | |
|
| |
Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Le dernier samouraï [The Last Samurai] (Edward Zwick - 2003) Mer 29 Nov 2006 - 20:48 | |
| Vu il y a un moment, et peu de souvenir, c'est pas bon signe. Il faut que je le revoie. | |
|
| |
Nombre de messages : 48 Age : 45 Localisation : Nivelles Emploi : Institutrice Loisirs : cinéma et scrapbooking Connarditude : 0 Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Le dernier samouraï [The Last Samurai] (Edward Zwick - 2003) Mer 29 Nov 2006 - 21:41 | |
| - air a écrit:
- zorba a écrit:
- Je l'adore et j'ai du plaisie à regarder le dvd de temps en temps.Mais bon un film ne peut pas plaire à tous.
Et un mauvais film peut trouver son public... Les goûts et les couleurs.... | |
|
| |
zorba Beau Gosse !
| Sujet: Re: Le dernier samouraï [The Last Samurai] (Edward Zwick - 2003) Mer 29 Nov 2006 - 22:15 | |
| Les goûts et les couleurs.....,,,je vois pourquoi on n'avait plus le plaisir de te lire!!!>>>>Visitez mon blog:...Tu racolles? Concurence déloyale!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier samouraï [The Last Samurai] (Edward Zwick - 2003) Jeu 30 Nov 2006 - 6:22 | |
| Mon cher Zorba... Ce n'est pas parce que je ne poste pas que je ne viens pas... Puis vaut mieux parfois ne rien dire que dire des bêtises N'est ce pas??? :MDR: Sur ce, revenons en au sujet principal... | |
|
| |
Esuteru Newbie devant faire ses preuves
Nombre de messages : 27 Age : 40 Localisation : Sur île avec des canards et des pruneaux Emploi : Infographiste / Informaticienne Connarditude : 0 Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Le dernier samouraï [The Last Samurai] (Edward Zwick - 2003) Mer 11 Avr 2007 - 14:59 | |
| Un très bon film !!! peut être pas THE FILM, mais j'ai passé un très bon moment et même quand je l'ai re regardé... Une préférence quand même pour la première partie, même si j'aurais aimé voir plus de détails ressortir, par contre la bataille finale, je l'ai trouvé baclée... | |
|
| |
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Le dernier samouraï [The Last Samurai] (Edward Zwick - 2003) Jeu 12 Avr 2007 - 2:07 | |
| Ha oui, donc en fait, on va pas s'entendre. Mais es-tu tout de même célibataire ? Siteuplé. Toujours pas vu ce "film", mais c'est une grosse bouse. | |
|
| |
Esuteru Newbie devant faire ses preuves
Nombre de messages : 27 Age : 40 Localisation : Sur île avec des canards et des pruneaux Emploi : Infographiste / Informaticienne Connarditude : 0 Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Le dernier samouraï [The Last Samurai] (Edward Zwick - 2003) Ven 13 Avr 2007 - 13:23 | |
| - Esuteru a écrit:
- tsssssssssssss no comment
Dommage. J'aime bien les comm. (poster, c'est mal, surtout quand on a du boulot en retard, et que Sandy me cherche en voulant me tirer une balle dans la nuque tellement je fous rien) | |
|
| |
Faddman http://www.rickrolled.fr/
Nombre de messages : 7708 Age : 95 Localisation : :noitasilacoL Emploi : :iolpmE Loisirs : :srisioL Connarditude : 46 Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Le dernier samouraï [The Last Samurai] (Edward Zwick - 2003) Mar 3 Nov 2009 - 0:12 | |
| Revu Toujours aussi génial. Ultra-bien calibré, le Dernier Samouraï est un magnifique film, point. En revanche, la VF est un peu pourri. Des samouraïs qui parlent français, ok, si vous voulez. Mais les doubler avec un accent russe, là non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier samouraï [The Last Samurai] (Edward Zwick - 2003) | |
| |
|
| |
| Le dernier samouraï [The Last Samurai] (Edward Zwick - 2003) | |
|