Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Kirikou et les bêtes sauvages Mar 11 Oct 2005 - 18:46 | |
| Date de sortie : 07 Décembre 2005 Réalisateur: Michel Ocelot, Bénédicte Galup Film français. Genre : Dessin animé Durée : 1h 15min. Année de production : 2004 Synopsis: Le grand-père, trônant dans sa grotte bleue, explique : "L'histoire de Kirikou et la sorcière était trop courte. On n'a pas eu le temps de rapporter tout ce que l'enfant avait accompli. Et il a vraiment accompli de belles et bonnes actions, qu'il ne faudrait pas oublier. Alors, je vous les raconte." Et il nous dit comment l'inventif Kirikou est devenu jardinier, détective, potier, marchand, voyageur et médecin, toujours le plus petit et le plus vaillant des héros. le site officiel | |
|
dydy92 Poussin en sucre
Nombre de messages : 267 Age : 32 Localisation : À Paris (je t'aime, les chansons d'amour, Une femme est une femme,...) Loisirs : Le cinema et internet et le théatre Connarditude : 0 Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Kirikou et les bêtes sauvages Mar 11 Oct 2005 - 19:34 | |
| J'ai adoré le premier, espérons que celui la cera a la hauteur !!! | |
|