Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus... |
|
| Le prochain film que vous avez prévu d'aller voir | |
|
+37Ash Ragdoll Jake Swoff zorba Clockwork Yondaime Despe GoobY13 joseph emasculator mr jack khina SpaceCake angie Carlos Santana Frost Faddman cmoiy Kelso_93 galicia Leeloo Sean Verleine Iron Sy lilou ninouee buckfutter Youn Satine Bad Taste Amandine Zeph Predou dydy92 Kenshu air Zabou 41 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Le prochain film que vous avez prévu d'aller voir Lun 27 Nov 2006 - 21:45 | |
| - Ragdoll a écrit:
- j'ai oublié s'il y avait un bon film qui sortait avant.
Hoooo oui ! Black Book de Verhoeven, Les Infiltrés de Scorsese, Paprika de Satoshi Kon, Resorties de Payback de Boorman et El Topo de Jodorowski, principalement... | |
| | | Ragdoll Tenancière de l'Asile
Nombre de messages : 357 Age : 47 Localisation : In the Asylum Connarditude : 0 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Le prochain film que vous avez prévu d'aller voir Lun 27 Nov 2006 - 21:53 | |
| - Bad Taste a écrit:
- Black Book de Verhoeven, Les Infiltrés de Scorsese, Paprika de Satoshi Kon, Resorties de Payback de Boorman et El Topo de Jodorowski, principalement...
Oui à tout (surtout à Jodo),sauf au prochain Scorcese. Peut-etre ai-je des partis pris,ce qui est mal.Pourtant j'aime bien Scorcese. | |
| | | Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Le prochain film que vous avez prévu d'aller voir Lun 27 Nov 2006 - 22:01 | |
| - Ragdoll a écrit:
- Oui à tout (surtout à Jodo),sauf au prochain Scorcese.
Peut-etre ai-je des partis pris,ce qui est mal.Pourtant j'aime bien Scorcese. Les critiques ne sont pas tendres avec son dernier film... Et en plus, le film fait un carton aux Stazunis. C'est louche. :suspect: Le Jodo, je ne l'ai toujours pas vu... | |
| | | Ragdoll Tenancière de l'Asile
Nombre de messages : 357 Age : 47 Localisation : In the Asylum Connarditude : 0 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Le prochain film que vous avez prévu d'aller voir Lun 27 Nov 2006 - 22:10 | |
| Je n'ai pas encore lu les critiques. Cependant,si le film fait un carton aux Stazunis (Copyright Bad Taste) ,je ne sais qu'en penser. Meme si ceci n'explique pas cela. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le prochain film que vous avez prévu d'aller voir | |
| |
| | | | Le prochain film que vous avez prévu d'aller voir | |
|