Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus... |
|
| Le film qui vous a le plus impressionné en salles | |
|
+40Ragdoll Alyssa aste emasculator Storm HaL Illoa mr jack Sway SpaceCake Kelso_93 Pops Steb mademoiselle-v MissRose Sean galicia ninouee lilou ReginaPhalange buckfutter Satine Bad Taste Amandine Predou lessensciel hentz pascal Carlos Santana Fa chrislyz Fresnel air cmoiy angie Faddman Nech Lisa Kenshu Youn Zabou 44 participants | |
Auteur | Message |
---|
Illoa Peut mieux faire
Nombre de messages : 44 Connarditude : 0 Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Le film qui vous a le plus impressionné en salles Sam 20 Mai 2006 - 20:28 | |
| Sans hésitations TITANIC ! | |
| | | HaL Poussin en sucre
Nombre de messages : 222 Age : 41 Localisation : Marseille Connarditude : 0 Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Le film qui vous a le plus impressionné en salles Lun 22 Mai 2006 - 15:49 | |
| Je pense que c'est Jurassic Park, mais j'étais jeune. | |
| | | Storm Newbie devant faire ses preuves
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : En pleine tempête Emploi : Collégienne Loisirs : Cinéma, dessin, surf sur la Toile... Connarditude : 0 Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Le film qui vous a le plus impressionné en salles Lun 22 Mai 2006 - 22:07 | |
| Ceux que vous avez cité en majorité... C'est vrai qu'ils étaient pas mal^^
Mais j'ai bien aimé pour les effets spéciaux Spiderman 2, avec la caméra qui prend la place de Spiderman, on voltige d'immeubles en immeubles^^ | |
| | | emasculator Ho non, pas lui...
Nombre de messages : 1618 Age : 43 Localisation : T'as qu'a acheter un Tom-Tom dugland! Emploi : Cascadeur et accessoiriste sur Plus Belle La Vie Loisirs : Aller voir des concerts d'AC/DC sans Badtaste ^^ Connarditude : 2 Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Le film qui vous a le plus impressionné en salles Mar 23 Mai 2006 - 21:18 | |
| - HaL a écrit:
- Je pense que c'est Jurassic Park, mais j'étais jeune.
Pour moi aussi! J'étais jeune certes, mais j'étais un morduu de dino avant d'être un mordu de ciné^^! Et pour moi voir de vrai dinosaures a été un choc! sinon les 3 seigneurs des anneaux ont été une grosse baffe également. Par contre le star wars 3 (tout comme le 1 et le 2) a été aussi un choc pour moi, mais dans le mauvais sens du terme... | |
| | | mr jack Jean-Pascal
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : dans un magasin. Emploi : étudiant Loisirs : Sexe, drogues & alcool Connarditude : 0 Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Le film qui vous a le plus impressionné en salles Mer 24 Mai 2006 - 19:13 | |
| 2 Soeurs, je me chiais dessus, j'osais même plus regarder l'écran... Le film le plus bad que j'ai jamais vu. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le film qui vous a le plus impressionné en salles Mar 4 Juil 2006 - 11:22 | |
| moi, je dirais le seigneur des anneaux. j'ai vu les trois en avant première sans avoir jamais lu les livre et j'ai ete scotché durant tous ce temps. par la suite j'ai meme eu envie de lire les livres lol |
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : dans un magasin. Emploi : étudiant Loisirs : Sexe, drogues & alcool Connarditude : 0 Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Le film qui vous a le plus impressionné en salles Mar 4 Juil 2006 - 11:26 | |
| Je rajoute Charlie et la chocolaterie. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le film qui vous a le plus impressionné en salles Ven 7 Juil 2006 - 6:39 | |
| je dirais que rien ne vaut un bon star wars notament le tout dernier sorti, j'ai adoré quand anakin et obi wan s'afronte. rien à redire |
| | | Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Le film qui vous a le plus impressionné en salles Ven 7 Juil 2006 - 7:47 | |
| Maintenant que j'y pense en voyant ton avatar mulder, le film X-Files était génial en salle avec notament la scène final dans la neige, très impressionnante.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le film qui vous a le plus impressionné en salles Ven 7 Juil 2006 - 8:02 | |
| ah mais ca... les x-files sont toujours géniaux |
| | | aste Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Nombre de messages : 196 Localisation : bourges 18 Connarditude : 0 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Le film qui vous a le plus impressionné en salles Ven 7 Juil 2006 - 20:46 | |
| le film qui ma le plus impressionner ses le retour du roi j'ai reçcu une enorme clack en sortant de la salle. je voulait retourner dans la salle pour le revoir tellement j'était impressioner. | |
| | | emasculator Ho non, pas lui...
Nombre de messages : 1618 Age : 43 Localisation : T'as qu'a acheter un Tom-Tom dugland! Emploi : Cascadeur et accessoiriste sur Plus Belle La Vie Loisirs : Aller voir des concerts d'AC/DC sans Badtaste ^^ Connarditude : 2 Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Le film qui vous a le plus impressionné en salles Lun 24 Juil 2006 - 23:55 | |
| Moi je citerai les 3 Seigneurs des Anneaux directement! Vraiment énormes. Sinon, le dernier en date c'est The Devil's Rejects que je ne suis pas pret d'oublier. Fight Club quand à lui m'a fait comprendre à quel point le cinéma était une chose incroyable et passionante. | |
| | | Alyssa Peut mieux faire
Nombre de messages : 37 Age : 36 Connarditude : 0 Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Le film qui vous a le plus impressionné en salles Jeu 19 Oct 2006 - 18:42 | |
| Derniérement, je crois qu'il s'agit d'Harry Potter 4, parce que vraiment j'ai trouvé que cette fois Mike Newel avait mit le paquet, que ce soit dans l'aspect trés réaliste des dragons, ou encore de l'énorme serpent que l'on voit ramper a l'intro, ainsi que évidemment la coupe de feu, qui est splendide, et le bal, avec le decor de noel, un pur enchantement... Mais je crois que le must, c'est la fin, avec le labyrinthe, qui parait vraiment vivant, et surtout, la scéne ou l'on voit Voldemort. C'était la scéne la plus attendue, et elle répond parfaitement a nos attentes je dois dire, car tout est super bien réalisé, et l'acteur est parfait!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le film qui vous a le plus impressionné en salles Jeu 19 Oct 2006 - 20:23 | |
| - Alyssa a écrit:
- Derniérement, je crois qu'il s'agit d'Harry Potter 4, parce que vraiment j'ai trouvé que cette fois Mike Newel avait mit le paquet, que ce soit dans l'aspect trés réaliste des dragons, ou encore de l'énorme serpent que l'on voit ramper a l'intro, ainsi que évidemment la coupe de feu, qui est splendide, et le bal, avec le decor de noel, un pur enchantement... Mais je crois que le must, c'est la fin, avec le labyrinthe, qui parait vraiment vivant, et surtout, la scéne ou l'on voit Voldemort. C'était la scéne la plus attendue, et elle répond parfaitement a nos attentes je dois dire, car tout est super bien réalisé, et l'acteur est parfait!!!
Ouais, c'est très juste ce que tu la, mais tu as oubliée un détail, c'est que tout les éléments du livre ne sont pas là... Et je trouve ça bien domage, ça rend le film plus court... Mais je doit dire qu'il m'a moins déçu que le troisième volet... |
Nombre de messages : 37 Age : 36 Connarditude : 0 Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Le film qui vous a le plus impressionné en salles Jeu 19 Oct 2006 - 20:28 | |
| - I give ... a écrit:
- Alyssa a écrit:
- Derniérement, je crois qu'il s'agit d'Harry Potter 4, parce que vraiment j'ai trouvé que cette fois Mike Newel avait mit le paquet, que ce soit dans l'aspect trés réaliste des dragons, ou encore de l'énorme serpent que l'on voit ramper a l'intro, ainsi que évidemment la coupe de feu, qui est splendide, et le bal, avec le decor de noel, un pur enchantement... Mais je crois que le must, c'est la fin, avec le labyrinthe, qui parait vraiment vivant, et surtout, la scéne ou l'on voit Voldemort. C'était la scéne la plus attendue, et elle répond parfaitement a nos attentes je dois dire, car tout est super bien réalisé, et l'acteur est parfait!!!
Ouais, c'est très juste ce que tu la, mais tu as oubliée un détail, c'est que tout les éléments du livre ne sont pas là... Et je trouve ça bien domage, ça rend le film plus court... Mais je doit dire qu'il m'a moins déçu que le troisième volet... En deux heures, on ne peux pas caser tout un bouquin comme HP. Tous les fans disent toujours ca, mais moi je trouve que c'est logique de devoir supprimé certains passages et que pour moi, Mike Newel a su conserver les éléments majeurs du 4. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le film qui vous a le plus impressionné en salles Jeu 19 Oct 2006 - 20:33 | |
| - Alyssa a écrit:
- I give ... a écrit:
- Alyssa a écrit:
Ouais, c'est très juste ce que tu la, mais tu as oubliée un détail, c'est que tout les éléments du livre ne sont pas là... Et je trouve ça bien domage, ça rend le film plus court... Mais je doit dire qu'il m'a moins déçu que le troisième volet... En deux heures, on ne peux pas caser tout un bouquin comme HP. Tous les fans disent toujours ca, mais moi je trouve que c'est logique de devoir supprimé certains passages et que pour moi, Mike Newel a su conserver les éléments majeurs du 4. Certe, mais je trouve qu'il y aurait dû en laisser quand même d'avantage, en particulier, je passage "de la coupe du monde de quidditch", à l'arriver des 2 équipes, on fait un rapide tour de stade avec quelques gros plans sur Krum, cela dûre quelques minutes, puis plus rien, on s'attend à un beau match, mais non... direction la tente! |
| Sujet: Re: Le film qui vous a le plus impressionné en salles Jeu 19 Oct 2006 - 20:47 | |
| - I give ... a écrit:
- Alyssa a écrit:
- I give ... a écrit:
- Alyssa a écrit:
Ouais, c'est très juste ce que tu la, mais tu as oubliée un détail, c'est que tout les éléments du livre ne sont pas là... Et je trouve ça bien domage, ça rend le film plus court... Mais je doit dire qu'il m'a moins déçu que le troisième volet... En deux heures, on ne peux pas caser tout un bouquin comme HP. Tous les fans disent toujours ca, mais moi je trouve que c'est logique de devoir supprimé certains passages et que pour moi, Mike Newel a su conserver les éléments majeurs du 4. Certe, mais je trouve qu'il y aurait dû en laisser quand même d'avantage, en particulier, je passage "de la coupe du monde de quidditch", à l'arriver des 2 équipes, on fait un rapide tour de stade avec quelques gros plans sur Krum, cela dûre quelques minutes, puis plus rien, on s'attend à un beau match, mais non... direction la tente! Ce n'est pas sur quoi il voulait mettre l'accent, mais plutôt sur les différentes epreuves de la coupe, puisque d'ailleurs le bouquin s'intitule " La coupe de feu " et également sur la confrontation entre Voldemort et Harry. De toute façon, le match n'aurait pu également être montré que trés vaguement, car cela prendrait trop de bande de tout montré, alors au lieu de ca, il a préféré carrément ne rien montré. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le film qui vous a le plus impressionné en salles Jeu 19 Oct 2006 - 20:53 | |
| - Alyssa a écrit:
- I give ... a écrit:
- Alyssa a écrit:
- I give ... a écrit:
- Alyssa a écrit:
Ouais, c'est très juste ce que tu la, mais tu as oubliée un détail, c'est que tout les éléments du livre ne sont pas là... Et je trouve ça bien domage, ça rend le film plus court... Mais je doit dire qu'il m'a moins déçu que le troisième volet... En deux heures, on ne peux pas caser tout un bouquin comme HP. Tous les fans disent toujours ca, mais moi je trouve que c'est logique de devoir supprimé certains passages et que pour moi, Mike Newel a su conserver les éléments majeurs du 4. Certe, mais je trouve qu'il y aurait dû en laisser quand même d'avantage, en particulier, je passage "de la coupe du monde de quidditch", à l'arriver des 2 équipes, on fait un rapide tour de stade avec quelques gros plans sur Krum, cela dûre quelques minutes, puis plus rien, on s'attend à un beau match, mais non... direction la tente! Ce n'est pas sur quoi il voulait mettre l'accent, mais plutôt sur les différentes epreuves de la coupe, puisque d'ailleurs le bouquin s'intitule " La coupe de feu " et également sur la confrontation entre Voldemort et Harry.
De toute façon, le match n'aurait pu également être montré que trés vaguement, car cela prendrait trop de bande de tout montré, alors au lieu de ca, il a préféré carrément ne rien montré. Mouais... |
| Sujet: Re: Le film qui vous a le plus impressionné en salles Jeu 19 Oct 2006 - 21:22 | |
| - I give ... a écrit:
- Mouais...
J'ose: | |
| | | Faddman http://www.rickrolled.fr/
Nombre de messages : 7708 Age : 95 Localisation : :noitasilacoL Emploi : :iolpmE Loisirs : :srisioL Connarditude : 46 Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Le film qui vous a le plus impressionné en salles Jeu 19 Oct 2006 - 22:11 | |
| | |
| Sujet: Re: Le film qui vous a le plus impressionné en salles Ven 20 Oct 2006 - 16:34 | |
| Faddman, c'est un bon modo. | |
| | | Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Le film qui vous a le plus impressionné en salles Sam 21 Oct 2006 - 19:01 | |
| Alyssa a écrit: I give ... a écrit: Alyssa a écrit: I give ... a écrit: Alyssa a écrit Alyssa a écrit: I give ... a écrit: Alyssa a écrit: I give ... a écrit: Alyssa a écrit Alyssa a écrit: I give ... a écrit: Alyssa a écrit: I give ... a écrit: Alyssa a écrit
ok, je suis deja dehors..... :dance:
et oui, Fadd est un bon modo! :foot: | |
| | | Ragdoll Tenancière de l'Asile
Nombre de messages : 357 Age : 47 Localisation : In the Asylum Connarditude : 0 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Le film qui vous a le plus impressionné en salles Mar 24 Oct 2006 - 16:57 | |
| Recemment,il y a eu Le nouveau monde.Indescriptible,comme sensation. | |
| | | Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Le film qui vous a le plus impressionné en salles Mar 24 Oct 2006 - 18:35 | |
| C'est vrai. Quel choc. Choc visuel, sensoriel, philosophique. Une merveille. Malick est un génie. | |
| | | Ragdoll Tenancière de l'Asile
Nombre de messages : 357 Age : 47 Localisation : In the Asylum Connarditude : 0 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Le film qui vous a le plus impressionné en salles Mar 24 Oct 2006 - 18:38 | |
| Exactement.J'etais en apesanteur pendant tout le film,et meme après.Une grace pareille est rare.C'est un film essentiel. | |
| | | Jake Swoff Newbie devant faire ses preuves
Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : En tournage avec Jake Gyllenhaal Emploi : lycéen, en Terminale ES Loisirs : Ciné, laser Game, TV, Bowling... Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Le film qui vous a le plus impressionné en salles Ven 27 Oct 2006 - 12:46 | |
| les films qui m'ont le plus impressionés au ciné: -Jarhead, les scenes dans le desert avec les puits de petrole en flammes pendant la nuit...sublime! -Sin City, quel style!! -Le Nouveau Monde, un spectacle absolu -Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban, pour moi le meilleur des 4 -Alexandre, les representations et les batailles sont titanesques! Yen a plein d'autres évidemment! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le film qui vous a le plus impressionné en salles | |
| |
| | | | Le film qui vous a le plus impressionné en salles | |
|