| Le film qui vous a le plus impressionné en salles | |
|
+40Ragdoll Alyssa aste emasculator Storm HaL Illoa mr jack Sway SpaceCake Kelso_93 Pops Steb mademoiselle-v MissRose Sean galicia ninouee lilou ReginaPhalange buckfutter Satine Bad Taste Amandine Predou lessensciel hentz pascal Carlos Santana Fa chrislyz Fresnel air cmoiy angie Faddman Nech Lisa Kenshu Youn Zabou 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ReginaPhalange Ca commence à chiffrer !
Nombre de messages : 78 Localisation : Rouen Emploi : sniff.... Loisirs : télé, DVD, ciné Connarditude : 0 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Le film qui vous a le plus impressionné en salles Mer 9 Nov 2005 - 17:09 | |
| - Faddman a écrit:
- Guerre des Mondes quand les Tripodes sortent de terre .
Complétement d'accord... scotchée au siège! | |
|
| |
lilou Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Nombre de messages : 124 Connarditude : 0 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Le film qui vous a le plus impressionné en salles Jeu 10 Nov 2005 - 11:45 | |
| Et bien moi j'en ai deux: - La trilogie de matrix surtout le 1 pour la compléxité du scénario et les 2 et 3 pour les effet spéciaux. - La trilogie du Seigneur des Anneaux pour les effets spéciaux bien sur mais aussi pour l'univers fantastique et féérique qu'il y reigne (avec les elfes, les magiciens,....)
Voili voilou | |
|
| |
ninouee Series addict
Nombre de messages : 1710 Age : 43 Localisation : trou du cul de la france Emploi : si je le dis vous allez me virer! Loisirs : le net, les séries, moto Connarditude : 0 Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Le film qui vous a le plus impressionné en salles Jeu 10 Nov 2005 - 13:24 | |
| La guerre des mondes, quand j'ai vu ce train en feu, j'ai eu comme un frisson d'horreur, je sais pas trop quoi en dire, mais qu'en j'y repense ça me fait peur...
Non, vraiement, ce film est génial (pour les effets spéciaux)... | |
|
| |
Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Le film qui vous a le plus impressionné en salles Jeu 10 Nov 2005 - 18:00 | |
| - ReginaPhalange a écrit:
- Faddman a écrit:
- Guerre des Mondes quand les Tripodes sortent de terre .
Complétement d'accord... scotchée au siège! Un très grand moment de cinéma et d'émotions!!!! | |
|
| |
galicia Ca commence à chiffrer !
Nombre de messages : 53 Age : 59 Localisation : pays basque Connarditude : 0 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Le film qui vous a le plus impressionné en salles Sam 12 Nov 2005 - 19:57 | |
| pour moi la trilogie : le seigneur des anneaux!! pourtant c'est pas trop ma tasse de thé mais là , surtout le retour du roi , j'ai été scotchée sur mon siège !!!!! | |
|
| |
Sean Peut mieux faire
Nombre de messages : 40 Connarditude : 0 Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Le film qui vous a le plus impressionné en salles Mar 22 Nov 2005 - 0:18 | |
| il y en a des centaines bien sûr....Mais le numéro un c'est "Titanic" que j'ai vu 17 fois en salle à l'époque !!! et j'ai conservé mes tickets de cinéma ! | |
|
| |
Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Le film qui vous a le plus impressionné en salles Mar 22 Nov 2005 - 9:07 | |
| nous avons trouvé le plus grand malade du forum :lent: | |
|
| |
Sean Peut mieux faire
| Sujet: Re: Le film qui vous a le plus impressionné en salles Mar 22 Nov 2005 - 16:11 | |
| Mais pas des fans de Titanic, car à l'époque, il y en a qui l'ont vu 30 fois en salle, voire plus.
ça s'appelle la passion. :danse: | |
|
| |
Predou Poulet Rôti
Nombre de messages : 425 Age : 43 Connarditude : 0 Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Le film qui vous a le plus impressionné en salles Mar 22 Nov 2005 - 16:55 | |
| Le record que j'avais lu à l'époque, c'était une australienne >> 140 fois | |
|
| |
MissRose Ca commence à chiffrer !
Nombre de messages : 53 Localisation : dans le 49!! Emploi : etudiante Connarditude : 0 Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Le film qui vous a le plus impressionné en salles Jeu 24 Nov 2005 - 19:39 | |
| moi c'est star wars episode 3 j'etais scotche au siege tellment que cetait bien la meilleure scene pour moi c'etait le combat anakin/ obiwan c'etait trop MORTEL!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Le film qui vous a le plus impressionné en salles Jeu 24 Nov 2005 - 19:58 | |
| - MissRose a écrit:
- moi c'est star wars episode 3 j'etais scotche au siege tellment que cetait bien la meilleure scene pour moi c'etait le combat anakin/ obiwan c'etait trop MORTEL!!!
Ah une fan de Star wars III c'est kenshu qui va etre content.... | |
|
| |
MissRose Ca commence à chiffrer !
Nombre de messages : 53 Localisation : dans le 49!! Emploi : etudiante Connarditude : 0 Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Le film qui vous a le plus impressionné en salles Jeu 24 Nov 2005 - 20:00 | |
| - Zabou a écrit:
- MissRose a écrit:
- moi c'est star wars episode 3 j'etais scotche au siege tellment que cetait bien la meilleure scene pour moi c'etait le combat anakin/ obiwan c'etait trop MORTEL!!!
Ah une fan de Star wars III c'est kenshu qui va etre content.... oui je suis une fan de Star Wars!!! | |
|
| |
Sean Peut mieux faire
| Sujet: Re: Le film qui vous a le plus impressionné en salles Jeu 24 Nov 2005 - 20:34 | |
| - MissRose a écrit:
je l'ai vu 6 fois en salle: c'est ma plus grosse passion ciné de l'année ! Je collectionne tout sur star-wars depuis 1977. | |
|
| |
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Le film qui vous a le plus impressionné en salles Jeu 24 Nov 2005 - 21:34 | |
| Sean et MissRose, je vous aime! | |
|
| |
ninouee Series addict
Nombre de messages : 1710 Age : 43 Localisation : trou du cul de la france Emploi : si je le dis vous allez me virer! Loisirs : le net, les séries, moto Connarditude : 0 Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Le film qui vous a le plus impressionné en salles Jeu 24 Nov 2005 - 21:54 | |
| Titanic,.... je l'ai vu 2 fois, mais le dexième c'est pas ce qu'on peut appeler un ciné, c'était un théatre.... avec trois pauses.... fallais changer les bobines car la machine est plus vieille que Ben Hure..... | |
|
| |
mademoiselle-v Fournie avec extension
Nombre de messages : 2398 Age : 42 Localisation : Mordor Emploi : Je cueille des fraises Loisirs : Pas avant un moment Connarditude : 0 Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Le film qui vous a le plus impressionné en salles Jeu 1 Déc 2005 - 20:23 | |
| moi c'est la fiancée de draula tourné et ecrit par jean rollin.pas que ce film fasse peur mais c'etait plutot le conteste...un cinema d'art et essais dans le 18eme a paris,avec des bancs en bois comme fauteuils et un ecran qu'on baisse comme en cours!!c'etait tres etrange.dans la salle on etait 3...il y avait comme actrice entre autre annette de premier baiser qui jouait le role d'une ogresse a poil...c'etait flippant... | |
|
| |
mademoiselle-v Fournie avec extension
Nombre de messages : 2398 Age : 42 Localisation : Mordor Emploi : Je cueille des fraises Loisirs : Pas avant un moment Connarditude : 0 Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Le film qui vous a le plus impressionné en salles Jeu 1 Déc 2005 - 20:28 | |
| desolée fautes de frappes/ la fiancée de dracula par jean rollin | |
|
| |
Steb Newbie devant faire ses preuves
Nombre de messages : 4 Localisation : Est Emploi : Etudiant en vacance permanente Loisirs : Dessin, cinéma, rêves lucides... Connarditude : 0 Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Le film qui vous a le plus impressionné en salles Mar 27 Déc 2005 - 23:48 | |
| J'avoue volontiers que mon mleilleur souvenir au cinéma, c'est dans l'episode 1 quand la musique commence, avec STAR WARS en géant qui apparait sur l'écran, la salle toute entière s'est mise à crier... Ahlala c'était génial !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le film qui vous a le plus impressionné en salles Mer 28 Déc 2005 - 5:23 | |
| - Steb a écrit:
- J'avoue volontiers que mon mleilleur souvenir au cinéma, c'est dans l'episode 1 quand la musique commence, avec STAR WARS en géant qui apparait sur l'écran, la salle toute entière s'est mise à crier... Ahlala c'était génial !!
hop! larmichette! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le film qui vous a le plus impressionné en salles Mer 28 Déc 2005 - 7:48 | |
| C'est vrai que l'apparition de Star wars et la musique qui enchaine est un super moment pour les fans... | |
|
| |
Pops Ca commence à chiffrer !
Nombre de messages : 50 Localisation : Entre ici et ailleurs ... Emploi : Etudiante en Histoire Loisirs : dessin, piano, ciné, lecture ... Connarditude : 0 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Le film qui vous a le plus impressionné en salles Ven 30 Déc 2005 - 16:19 | |
| Pour moi, c'est Star Wars Episode III (et oui, une accro de plus à Star Wars !! ) : la bataille spatiale du début est littéralement hallucinante !! Et le combat Obi-Wan / Anakin !! Magnifique !! vader! Et aussi Le Seigneur des Anneaux, surtout Le Retour du Roi !
Dernière édition par le Ven 30 Déc 2005 - 17:30, édité 1 fois | |
|
| |
Kelso_93 Poulet Rôti
Nombre de messages : 336 Age : 35 Localisation : In your dream$ Emploi : Etudiant Loisirs : Foot, ciné, télé, net.... Connarditude : 0 Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Le film qui vous a le plus impressionné en salles Ven 30 Déc 2005 - 17:23 | |
| Je vais copier là, mais je dis aussi Star Wars 3, sans hésitation! | |
|
| |
SpaceCake Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Nombre de messages : 182 Localisation : Dans tes veines Emploi : substance psychotrophe prohibée Connarditude : 0 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Le film qui vous a le plus impressionné en salles Sam 11 Fév 2006 - 23:23 | |
| Je vais faire dans l'originalité mais les seigneur des anneaux, ils pétent ^^ | |
|
| |
Sway Ca commence à chiffrer !
Nombre de messages : 77 Age : 39 Localisation : almost drowning in a see of sin Emploi : étudiante en journalisme Loisirs : ciné...sex drugs and rock n' roll Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Le film qui vous a le plus impressionné en salles Dim 23 Avr 2006 - 18:36 | |
| Pour les effets spéciaux et le coté visuels j'ai été séduite par le seigneur des anneaux et Charlie et la chocolaterie | |
|
| |
mr jack Jean-Pascal
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : dans un magasin. Emploi : étudiant Loisirs : Sexe, drogues & alcool Connarditude : 0 Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Le film qui vous a le plus impressionné en salles Dim 23 Avr 2006 - 20:57 | |
| 2 soeurs: j'osais même plus regarder l'écran... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le film qui vous a le plus impressionné en salles Lun 24 Avr 2006 - 7:50 | |
| - mr jack a écrit:
- 2 soeurs: j'osais même plus regarder l'écran...
1 Bijou ce film! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le film qui vous a le plus impressionné en salles | |
| |
|
| |
| Le film qui vous a le plus impressionné en salles | |
|