Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première)

Aller en bas 
+21
Mr Brown
Dieu
Mighty-Forest
Peewai
bronski
John Fitgerald Willis
Ratman Kadyrov
Bad Taste
Atalante
HaL
joss
Youn
air
Nech
manix59
Hécate
Kenshu
Armelle
khéops
énola
Zabou
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Peewai
Poussin en sucre
Poussin en sucre
Peewai


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 42
Connarditude : 0
Date d'inscription : 16/05/2008

X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première)   X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 4 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 18:10

Le seigneur du magma c'est celui qui commence avec un seigneur extra-terrestre vaguement rouge? Si c'est celui-là, c'est énorme. Mon préféré avec Le shérif a les dents longues.
Revenir en haut Aller en bas
John Fitgerald Willis
Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
John Fitgerald Willis


Masculin
Nombre de messages : 6359
Age : 41
Localisation : Tout à fait
Emploi : Gné ?
Loisirs : La chasse aux bébés phoques
Connarditude : -69
Date d'inscription : 09/04/2008

X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première)   X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 4 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 18:28

Peewai a écrit:
Le seigneur du magma c'est celui qui commence avec un seigneur extra-terrestre vaguement rouge? Si c'est celui-là, c'est énorme. Mon préféré avec Le shérif a les dents longues.
C'est bien celui là, un gros alien rouge enlève deux petits aliens gris qui étaient venus pour enlever des humains puis les MIB s'en mêlent etc. :lol:

Le shérif à les dents longues est vraiment utlime. :D
Revenir en haut Aller en bas
Peewai
Poussin en sucre
Poussin en sucre
Peewai


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 42
Connarditude : 0
Date d'inscription : 16/05/2008

X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première)   X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 4 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 18:51

Tu m'étonnes! J'ai rarement autant ri devant un épisode d'une série.
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première)   X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 4 EmptySam 9 Aoû 2008 - 0:57

Le Seigneur du Magma fait partit de mes épisodes favoris d'X-Files, du grand n'importe quoi allant dans tous les sens, mais, au final, explorant les différentes facettes de la "mythologie ovni" que ça soit via la SF des 50's (le combats d'alien :heart:), le MIB, l'ado parano, les videos amateurs qui trainent partout, les canulars, l'ouvrier qui rève en regardant les étoiles, etc ...
C'est beau :(.
Et Scully est vraiment beaucoup trop rousse :mrgreen:.


Sinon, John, le premier épisode parodique c'est pas celui avec le zoo de freaks ?
Revenir en haut Aller en bas
John Fitgerald Willis
Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
John Fitgerald Willis


Masculin
Nombre de messages : 6359
Age : 41
Localisation : Tout à fait
Emploi : Gné ?
Loisirs : La chasse aux bébés phoques
Connarditude : -69
Date d'inscription : 09/04/2008

X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première)   X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 4 EmptySam 9 Aoû 2008 - 1:46

Mighty-Forest a écrit:
Sinon, John, le premier épisode parodique c'est pas celui avec le zoo de freaks ?
Humbug est peut-être le premier épisode un peu décalé et contenant une bonne dose d'humour mais je ne le considère absolument pas comme un épisode parodique.
C'est plus un hommage à Freaks dans lequel on se moque ouvertement des clichés et l'on joue avec le spectateur comme dans la première scène filmée et montée comme étant une séquence horrifique mais qui ne l'est en fait absolument pas.
Et puis il y a une vraie intrigue dans Humbug et aussi une bonne dose d'émotion, alors que Le Seigneur du Magma n'est qu'un bon gros délire. :D
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première)   X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 4 EmptySam 9 Aoû 2008 - 1:51

John Fitgerald Willis a écrit:
La saison 3 est la première saison qui utilise régulièrement des ressorts comiques. Syzygy est d'ailleurs lui aussi très drôles, mais il joue plus sur les personnalité des personnages et profite de cet alignement planétaire pour exagérer les traits marquants de leurs personnalités.
Cela donne lieu à quelques scènes et surtout quelques dialogues devenus cultes par la suite, notamment le "Sure. Fine. Whatever." répété par Scully tout le long de l'épisode. :D
J'ai trouvé "Syzygy" beaucoup moins amusant, et plus brouillon que "Le Seigneur du Magma".
Et je n'ai pas apprécié la réplique de Scully en VO, puisque je regarde les épisodes en VF. :oops:

Citation :
Et enfin Pusher est un grand épisode, Robert Patrick Model est un des rares "bad guy" à avoir eu le droit à deux épisodes puisqu'il reviendra dans le Kitsunegari (la chasse au renard en japonnais) de la cinquième saison. :D
Quels autres bad guys ont eu droit à ce privilège en dehors de Tooms ?
Duanne Barry est revenu par la suite ou pas ?

John Fitgerald Willis a écrit:
Le shérif à les dents longues est vraiment utlime. :D
Un autre très bon épisode. :D
L'une des premières apparitions remarquées et remarquable de Luke Wilson. :)

Mighty-Forest a écrit:
Et Scully est vraiment beaucoup trop rousse :mrgreen:.
Même pas vrai d'abord. :heart:
Ce gag est effectivement très drôle. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
John Fitgerald Willis
Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
John Fitgerald Willis


Masculin
Nombre de messages : 6359
Age : 41
Localisation : Tout à fait
Emploi : Gné ?
Loisirs : La chasse aux bébés phoques
Connarditude : -69
Date d'inscription : 09/04/2008

X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première)   X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 4 EmptySam 9 Aoû 2008 - 1:59

Bad Taste a écrit:
J'ai trouvé "Syzygy" beaucoup moins amusant, et plus brouillon que "Le Seigneur du Magma".
Et je n'ai pas apprécié la réplique de Scully en VO, puisque je regarde les épisodes en VF. :oops:
Syzygy est effectivement un épisode mineur qui ne vaut que pour les deux ou trois répliques bien caustiques entre Mulder et Scully.
Et pour la VF ----> hérétique !!!!!!! :x

Citation :
Quels autres bad guys ont eu droit à ce privilège en dehors de Tooms ?
Duanne Barry est revenu par la suite ou pas ?
Duane Barry n'est pas revenu mais comme tu le cites Tooms est revenu et le troisième est Donnie Pfaster a.k.a. "le fétichiste" qui apprait dans l'exceptionnel Irresistible de la seconde saison et dans le moins bon Orison de la septième. :D
Il y en a peut-être d'autre qui revinnent mais de mémoire je ne pense pas. :|

John Fitgerald Willis a écrit:
Un autre très bon épisode. :D
L'une des premières apparitions remarquées et remarquable de Luke Wilson. :)
Plussun. :|
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première)   X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 4 EmptySam 9 Aoû 2008 - 2:03

Merci pour les infos.
Me rappelle pas du bad guy que tu cites.
Et pour la VF, je ne peux pas faire autrement.
Tu sais que j'ai besoin des sous-titres pour comprendre :mrgreen: :oops: et comme ils sautent tout le temps sur CanalSat, je préfère mettre direct en VF, pour pas avoir à changer de langue au milieu de l'épisode. :idea:

John Fitgerald Willis a écrit:
:|
Kékiya ?
Revenir en haut Aller en bas
John Fitgerald Willis
Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
John Fitgerald Willis


Masculin
Nombre de messages : 6359
Age : 41
Localisation : Tout à fait
Emploi : Gné ?
Loisirs : La chasse aux bébés phoques
Connarditude : -69
Date d'inscription : 09/04/2008

X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première)   X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 4 EmptySam 9 Aoû 2008 - 2:04

Bad Taste a écrit:
John Fitgerald Willis a écrit:
:|
Kékiya ?
Rien, j'aime bien ce smiley. :|
Mais moins que celui-ci: :suicide:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 4 Empty
MessageSujet: .   X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 4 EmptySam 9 Aoû 2008 - 2:14

John Fitgerald Willis a écrit:
j'aime bien ce smiley. :|
Mais moins que celui-ci: :suicide:
:D

Je savais en ajoutant ce smiley à la liste de smilies, que j'accomplissais une B.A. :idea:
Revenir en haut Aller en bas
John Fitgerald Willis
Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
John Fitgerald Willis


Masculin
Nombre de messages : 6359
Age : 41
Localisation : Tout à fait
Emploi : Gné ?
Loisirs : La chasse aux bébés phoques
Connarditude : -69
Date d'inscription : 09/04/2008

X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première)   X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 4 EmptySam 9 Aoû 2008 - 2:18

Amen. :air:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première)   X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 20:25

Trois nouveaux épisodes ce soir vers 20h50 sur Paris Première. :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première)   X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 20:26

M'en tappe, j'ai l'integrale en dayvayday.
:mrgreen:


Ce sont quels épisodes qui passent ?
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première)   X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 20:28

Mighty-Forest a écrit:
M'en tappe, j'ai l'integrale en dayvayday.
:mrgreeen:
Prétentieux.
Rateur de code de smilies.

Citation :
Ce sont quels épisodes qui passent ?
J'en sais rien.
C'est la surprise. :)
Revenir en haut Aller en bas
John Fitgerald Willis
Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
John Fitgerald Willis


Masculin
Nombre de messages : 6359
Age : 41
Localisation : Tout à fait
Emploi : Gné ?
Loisirs : La chasse aux bébés phoques
Connarditude : -69
Date d'inscription : 09/04/2008

X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première)   X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 4 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 0:44

Mighty-Forest a écrit:
M'en tappe, j'ai l'integrale en dayvayday.
:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première)   X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 4 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 1:50

Bad Taste a écrit:
Mighty-Forest a écrit:
Ce sont quels épisodes qui passent ?
J'en sais rien.
C'est la surprise. :)
Épisode 93 (4-20) : "La queue du diable" (Small Potatoes)
Épisode 109 (5-12) : "Le shérif a les dents longues" (Bad Blood)
Épisode 121 (6- 3) : "Triangle" (Triangle)
Épisode 132 (6-14) : "Lundi" (Monday)

Trop content d'avoir revu "Le shérif a les dents longues", l'un de mes épisodes favoris parmi ceux dont je me rappelais bien, et l'un des plus drôles que j'ai pu voir.
Un peu de la même manière que "Le seigneur du magma", dont on a parlé il y a quelques temps, l'histoire est racontée de plusieurs points de vue différents, et l'histoire n'est jamais vraiment la même selon ces points de vue.
Sauf qu'ici, les conteurs, ce sont Mulder et Scully, qui ont vécu presque les mêmes évènements, et qu'on ne sait pas vraiment qui affabule, et qui dit la vérité entre les deux, puisque les deux points de vue semblent à la fois plausibles et complètement dingues.
Très drôle, très finement écrit, de la belle ouvrage.

J'avais déjà vu les trois autres épisodes également, et une fois de plus, les épisodes choisis par les internautes sont très bons.

"La queue du diable" est très drôle, avec cette histoire de type qui peut prendre l'apparence de n'importe qui.
Spoiler:

"Triangle", superbement mis en scène, avec des plans séquences trafiqués, mais super prenants.
Une intrigue presque en temps réel, et une tension palpable.
Encore une histoire invraisemblable, dont Mulder est le héros : Ayant appris par Byers, Langley et Frohike qu'un vaisseau de guerre disparu depuis 60 ans a réapparu près du Triangle des Bermudes, il décide de se rendre en mer pour aller à sa rencontre avant les autorités.
Il tombe sur un bateau plein de vie, et envahi par des troupes nazies... Et évidemment, aucun membre de l'équipage ne sait qu'ils ne sont plus en 1939, mais bien à la fin des années 90 !
Avec plein de seconds rôles sur le bateau fantôme, dévolus à des acteurs récurrents de la série (L'homme à la cigarette, Skinner et Spender en agents nazis, le directeur du bureau en machino jamaïcain, Scully en mondaine...).
Palpitant !

Enfin, "Lundi" est un nouveau dérivé d'Un jour sans fin, avec une intrigue de nouveau invraisemblable, mais là encore palpitante.

Je voulais me choper l'intégrale cet été, je le ferai en fin d'année, car je suis en train de retomber amoureux de cette grande série. :heart:

La suite jeudi prochain avec trois nouveaux épisodes !
Revenir en haut Aller en bas
John Fitgerald Willis
Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
John Fitgerald Willis


Masculin
Nombre de messages : 6359
Age : 41
Localisation : Tout à fait
Emploi : Gné ?
Loisirs : La chasse aux bébés phoques
Connarditude : -69
Date d'inscription : 09/04/2008

X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première)   X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 4 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 2:05

Que du bon. :love:
Et Triangle est mis en scène par Dieu, je tiens à le préciser. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première)   X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 4 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 2:36

Le mieux dans Lundi, c'est quand même le matelas à eau de Moriss ! :heart:
Le Sherif a les dents longues, c'est ultime !


Sinon, je n'ai jamais trop accroché à l'épisode Triangle :?.
J'aime bien l'idée, le début est sympa, mais le reste, bof...
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première)   X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 4 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 2:41

Mighty-Forest a écrit:
Le mieux dans Lundi, c'est quand même le matelas à eau de Moriss ! :heart:
Rafraichis-moi la mémoire : qui est ce Moriss qui lui a fait ce cadeau empoisonné ?

Citation :
Le Sherif a les dents longues, c'est ultime !
Certes. :heart:

Citation :
Sinon, je n'ai jamais trop accroché à l'épisode Triangle :?.
J'aime bien l'idée, le début est sympa, mais le reste, bof...
Pourtant, le parallèle entre l'aventure de Mulder et la paperasse de Scully est une idée géniale.
De plus, on ne sait pas vraiment si Mulder a réellement vécu ce qui arrive sur le bateau, ou s'il a eu des hallucinations...
Vraiment un bon épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première)   X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 4 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 2:44

Bad Taste a écrit:

Rafraichis-moi la mémoire : qui est ce Moriss qui lui a fait ce cadeau empoisonné ?
C'est un MIB complétement crétinou et beauf qui apparait dans un double épisode comique (Zone 51, je crois).

X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 4 180px-Morris_Fletcher



Citation :

De plus, on ne sait pas vraiment si Mulder a réellement vécu ce qui arrive sur le bateau, ou s'il a eu des hallucinations...
Vraiment un bon épisode.
A revoir, donc ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première)   X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 4 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 2:48

Mighty-Forest a écrit:
Bad Taste a écrit:
Rafraichis-moi la mémoire : qui est ce Moriss qui lui a fait ce cadeau empoisonné ?
C'est un MIB complétement crétinou et beauf qui apparait dans un double épisode comique (Zone 51, je crois).

X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 4 180px-Morris_Fletcher
Ha oué, je me rappelle vaguement de lui.
Je crois avoir ces épisodes en K7 sous la main, je me les referai peut-être. ;)
Merci mec !

Mighty-Forest a écrit:
Bad Taste a écrit:
De plus, on ne sait pas vraiment si Mulder a réellement vécu ce qui arrive sur le bateau, ou s'il a eu des hallucinations...
Vraiment un bon épisode.
A revoir, donc ^^.
Han !
Je donne envie à Mighty de revoir un épisode d'X-Files !
C'est le monde à l'envers ! :shock:
Revenir en haut Aller en bas
John Fitgerald Willis
Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
John Fitgerald Willis


Masculin
Nombre de messages : 6359
Age : 41
Localisation : Tout à fait
Emploi : Gné ?
Loisirs : La chasse aux bébés phoques
Connarditude : -69
Date d'inscription : 09/04/2008

X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première)   X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 4 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 2:53

Il faut revoir tous les épisodes d'X-Files, régulièrement. :D
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première)   X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 4 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 2:54

Ha mais moi dés que j'aurai l'intégrale, je reverrai chacune des neuf saisons au moins une fois par mois, hein. :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première)   X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 4 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 2:56

+ La saison des Lone Gunmen, absolument indispensable !
Revenir en haut Aller en bas
John Fitgerald Willis
Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
John Fitgerald Willis


Masculin
Nombre de messages : 6359
Age : 41
Localisation : Tout à fait
Emploi : Gné ?
Loisirs : La chasse aux bébés phoques
Connarditude : -69
Date d'inscription : 09/04/2008

X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première)   X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 4 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 2:57

Et les trois de Millennium et les 9 épisodes de Harsh Realm. :D
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première)   X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 4 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 3:05

Ainsi que les deux films, et puis toute la filmo de Gillian Anderson et David Duchovny avant, pendant et après la série, pour constater de leur évolution. :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première)   X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» The X-Files : Régénération (Chris Carter - 2008)
» Millennium (Créée par Chris Carter - 1996 à 1999 - 3 Saisons)
» The Outer Limits /Au-Delà du Reél, l'aventure continue (1995 - 2002)
» L'Age de glace [Ice Age] (Chris Wedge & Carlos Saldanha - 2002)
» Coach Carter (Thomas Carter - 2005)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Séries TV-
Sauter vers: