Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Saison 2

Aller en bas 
+14
ninouee
Jean-Sol Partre
John Fitgerald Willis
Marty
Maxwell
Ash
bronski
Youn
Mr Brown
Bibifoc
Mighty-Forest
Mr.Movie
Tampax
Bad Taste en intérim
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tampax
Alzheimer en bonne voie
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 98
Localisation :
Emploi :
Loisirs :
Connarditude : -5
Date d'inscription : 01/11/2009

Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Saison 2   Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Saison 2 - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 15:09

Parce que M.Brown n'est visiblement pas le seul à avoir attrapé la movade, Christopher Walken me file le bourdon. Don changement de décor et bye bye à :

Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Saison 2 - Page 3 760-110
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Saison 2   Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Saison 2 - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 19:20

Arrêtez, vous allez finir gros, chevelu, lunetteux et associable comme moi. :idea:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Tampax
Alzheimer en bonne voie
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 98
Localisation :
Emploi :
Loisirs :
Connarditude : -5
Date d'inscription : 01/11/2009

Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Saison 2   Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Saison 2 - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 19:23

...On l'es tous déjà. ¬_¬

Sauf un. QUI N'EST PAS GROS.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 38
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Saison 2   Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Saison 2 - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 20:45

Et t'aimes bien Kiss Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Saison 2 - Page 3 Icon_question
Leur dernier album est ce que j'ai pu entendre de mieux dans la catégorie vieux groupe sur le retour. :idea:
J'adore Stand, All For The Glory et Russian Roulette.
Revenir en haut Aller en bas
Tampax
Alzheimer en bonne voie
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 98
Localisation :
Emploi :
Loisirs :
Connarditude : -5
Date d'inscription : 01/11/2009

Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Saison 2   Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Saison 2 - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 20:50

Je ne suis même pas une grande fan ! Mais le coup du tricot était irrésistible ! :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Saison 2   Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Saison 2 - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 22:52

Mr.Movie a écrit:
gros
Check !

Mr.Movie a écrit:
chevelu
Check !

Mr.Movie a écrit:
lunetteux
Check !

Mr.Movie a écrit:
associable
Check !




Et meeeerrddde...
Revenir en haut Aller en bas
Marty
Xavier Dolan
Marty


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Rouen
Emploi : Connard
Connarditude : 49
Date d'inscription : 08/06/2009

Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Saison 2   Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Saison 2 - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 22:58

Mr.Movie a écrit:
gros
Nein !

Mr.Movie a écrit:
chevelu
Nein !

Mr.Movie a écrit:
lunetteux
Nein !

Mr.Movie a écrit:
associable
Nein !

Bah ça va enfaite Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Saison 2 - Page 3 383156
Revenir en haut Aller en bas
Tampax
Alzheimer en bonne voie
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 98
Localisation :
Emploi :
Loisirs :
Connarditude : -5
Date d'inscription : 01/11/2009

Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Saison 2   Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Saison 2 - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 23:20

Mr.Movie a écrit:
gros
...Plus pour longtemps, j'en ai perdu 16 en 8 mois et j'en ai pas encore terminé avec eux ! :rambo:

Mr.Movie a écrit:
chevelu
...Ben oui, mais pour une fille il paraît que c'est bien alors bon... :roll:

Mr.Movie a écrit:
lunetteux
Même pas ! :mrgreen:

Mr.Movie a écrit:
associable
ça dépend si le tampon est de rigueur des jours :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Saison 2   Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Saison 2 - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 23:40

Mighty-Forest a écrit:
Mr.Movie a écrit:
gros
Check !

Pas toi ?! :shock:
Ou alors tu postes des photos de toi quand tu étais en 4ème ? :mrgreen:

Au passage, adios Tequila. :-(
Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Saison 2 - Page 3 100120113952767582

Bonjour Cylon, Papier qui a changé la vie de Barney Stinson et Darth SChrute. :stefano:


Dernière édition par Mr.Movie le Mer 20 Jan 2010 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 38
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Saison 2   Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Saison 2 - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 23:42

Mr.Movie a écrit:
Bonjour Cylon, Papier qui a changé la vie de Barney Stinson et Darth Shrute. Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Saison 2 - Page 3 369490

Schrute, Dwight Schrute !!! :yell:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Saison 2   Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Saison 2 - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 23:46

Han, j'le savais en plus. :x
:suicide:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Saison 2   Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Saison 2 - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 23:49

Mr.Movie a écrit:
Mighty-Forest a écrit:
Mr.Movie a écrit:
gros
Check !

Pas toi ?! :shock:
Ou alors tu postes des photos de toi quand tu étais en 4ème ? :mrgreen:
Un peu enrobé, quand même :D.
Revenir en haut Aller en bas
Marty
Xavier Dolan
Marty


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Rouen
Emploi : Connard
Connarditude : 49
Date d'inscription : 08/06/2009

Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Saison 2   Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Saison 2 - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010 - 17:12

Bye Bye Racaillou ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Saison 2   Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Saison 2 - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:48

Marty a écrit:
Bye Bye Racaillou ...

Tu a choppé la MMïppe A : 3 avatars en une semaine. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Marty
Xavier Dolan
Marty


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Rouen
Emploi : Connard
Connarditude : 49
Date d'inscription : 08/06/2009

Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Saison 2   Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Saison 2 - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:56

Bah c'est juste celui du racaillou qui est un délire ... Et puis celui que j'ai la va durer longtemps Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Saison 2 - Page 3 992231
Revenir en haut Aller en bas
ninouee
Series addict
ninouee


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 42
Localisation : trou du cul de la france
Emploi : si je le dis vous allez me virer!
Loisirs : le net, les séries, moto
Connarditude : 0
Date d'inscription : 31/07/2005

Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Saison 2   Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Saison 2 - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010 - 19:14

Citation :
gros
non... Il y a 10ans...

Citation :
chevelu
Mon petit surnom au taff => Crinière de feu... Donc oui lol

Citation :
lunetteux
Oui, mais que pour le PC

Citation :
Associable
Oui... Enfin ça dépend avec qui...


=> et pouet...
Revenir en haut Aller en bas
http://ddstv.fr/
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Saison 2   Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Saison 2 - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010 - 19:33

Et tu traines sur le forum pour y déterrer des choses vieilles d'une semaine.
Bravo, tu as passé ton test avec succès ! Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Saison 2 - Page 3 MLOLVaWI81702004

Au passage, depuis hier je me suis remis à lire tout ce qui concerne Elektra dans Marvel, ta signature me plait beaucoup. :heart:
(Et je viens juste de lire le message qui y est écrit. :lol:).
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Tampax
Alzheimer en bonne voie
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 98
Localisation :
Emploi :
Loisirs :
Connarditude : -5
Date d'inscription : 01/11/2009

Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Saison 2   Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Saison 2 - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 0:58

Dommage, moi j'aimais bien Racaillou :-(
Revenir en haut Aller en bas
emasculator
Ho non, pas lui...
emasculator


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 43
Localisation : T'as qu'a acheter un Tom-Tom dugland!
Emploi : Cascadeur et accessoiriste sur Plus Belle La Vie
Loisirs : Aller voir des concerts d'AC/DC sans Badtaste ^^
Connarditude : 2
Date d'inscription : 06/04/2006

Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Saison 2   Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Saison 2 - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 1:02

Et moi dont... Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Saison 2 - Page 3 Icon_sad Il va me manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Tampax
Alzheimer en bonne voie
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 98
Localisation :
Emploi :
Loisirs :
Connarditude : -5
Date d'inscription : 01/11/2009

Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Saison 2   Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Saison 2 - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 1:08

C'est vrai que c'était ta création en plus ! :idea:
Ces Djeunz, tous des ingrats ! :x
Revenir en haut Aller en bas
emasculator
Ho non, pas lui...
emasculator


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 43
Localisation : T'as qu'a acheter un Tom-Tom dugland!
Emploi : Cascadeur et accessoiriste sur Plus Belle La Vie
Loisirs : Aller voir des concerts d'AC/DC sans Badtaste ^^
Connarditude : 2
Date d'inscription : 06/04/2006

Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Saison 2   Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Saison 2 - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 1:17

Tampax a écrit:
Ces Djeunz, tous des ingrats ! :x

Pourtant Dar l'Invincible nous avait prévenu ! Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Saison 2 - Page 3 743827
Revenir en haut Aller en bas
Tampax
Alzheimer en bonne voie
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 98
Localisation :
Emploi :
Loisirs :
Connarditude : -5
Date d'inscription : 01/11/2009

Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Saison 2   Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Saison 2 - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 1:23

Hé oui ! Ah, on aurait du l'écouter ce gros brave Dar....
Revenir en haut Aller en bas
ninouee
Series addict
ninouee


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 42
Localisation : trou du cul de la france
Emploi : si je le dis vous allez me virer!
Loisirs : le net, les séries, moto
Connarditude : 0
Date d'inscription : 31/07/2005

Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Saison 2   Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Saison 2 - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:09

Citation :
Et tu traines sur le forum pour y déterrer des choses vieilles d'une semaine.
Bravo, tu as passé ton test avec succès ! Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Saison 2 - Page 3 MLOLVaWI81702004

Au passage, depuis hier je me suis remis à lire tout ce qui concerne Elektra dans Marvel, ta signature me plait beaucoup. Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Saison 2 - Page 3 Herz
(Et je viens juste de lire le message qui y est écrit. Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Saison 2 - Page 3 314626).


Je déterre les sujets auquel je peux répondre tellement je suis perdue ici lol

Pour Elektra je ne suis pas trop fan, cette signature date de mon époque Jennifer garner, il faudrait que je m'en refasse une lol

Pour ce qui est du message dessus...
Bah, c'était temps... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ddstv.fr/
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 38
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Saison 2   Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Saison 2 - Page 3 EmptySam 30 Jan 2010 - 11:54

Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Saison 2 - Page 3 667312708_56

Adieu ma belle Anne ... Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Saison 2 - Page 3 Icon_sad
Place au poutreur du mois de Janvier, Number Six. Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Saison 2 - Page 3 802330
Revenir en haut Aller en bas
Tampax
Alzheimer en bonne voie
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 98
Localisation :
Emploi :
Loisirs :
Connarditude : -5
Date d'inscription : 01/11/2009

Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Saison 2   Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Saison 2 - Page 3 EmptySam 30 Jan 2010 - 14:37

Anne va me manquer :|
Elle non plus n'est pas un numéro ! :yell:
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 38
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Saison 2   Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Saison 2 - Page 3 EmptySam 30 Jan 2010 - 17:24

Tampax a écrit:
Anne va me manquer Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Saison 2 - Page 3 488542
Elle non plus n'est pas un numéro ! Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Saison 2 - Page 3 Yell

Ouais mais Patrick McGoohan c'est vraiment pas un numéro !
J'ai appris un truc récemment : ce type a refusé le rôle de James Bond dans James Bond contre le Dr No, juste parce que le personnage était trop éloigné de ses valeurs morales. Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Saison 2 - Page 3 629707
Le reconnaître après le succès de la saga James Bond, je trouve ça encore plus fort. Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Saison 2 - Page 3 Icon_idea
Enfin bref ...

Mais de toute façon, Anne reviendra sûrement un jour. Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Saison 2 - Page 3 Icon_idea Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Saison 2 - Page 3 992231
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Saison 2   Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Saison 2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Saison 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils...
» TALC : Créez vos avatars Simpsons et South Park !
» Cimetière de rêves (Robert Chilson - 1974)
» Il est... - Saison 1
» Il est... - Saison 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Floodland :: Divers, Hors-sujet et Off-topic méchant-
Sauter vers: