Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Que lisez vous en ce moment ?... Sizone Tou !

Aller en bas 
+18
Jean-Michel
mademoiselle-v
The Dude
air
emasculator
Youn
Mr Brown
John Fitgerald Willis
cinephage
Ash
Maxwell
Spark
Faddman
Mr.Movie
Marty
Mighty-Forest
Tampax
bronski
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Tampax
Alzheimer en bonne voie
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 98
Localisation :
Emploi :
Loisirs :
Connarditude : -5
Date d'inscription : 01/11/2009

Que lisez vous en ce moment ?... Sizone Tou ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?... Sizone Tou !   Que lisez vous en ce moment ?... Sizone Tou ! - Page 4 EmptyLun 18 Jan 2010 - 23:30

bronski a écrit:
Tampax a écrit:
On m'a conseillé Le Montespan de Teulé, tu l'as lu ?

Non, je connais le Teulé de la télé (yeah, jeu de mots +10.000 Que lisez vous en ce moment ?... Sizone Tou ! - Page 4 802330), mais j'ai jamais rien lu de lui. Ca parle de quoi? C'est bien écrit?
C'est sur le mari de la favorite de Louis XIV. Il est très ironique et il à les boules d'être cocu (normal) donc il se fait poser des cornes en bois de cerf sur son carosse !
On m'en à dit beaucoup de bien. J'ai déjà lu Le Magasin des suicides de Jean Teulé et c'était un moment très sympa ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Que lisez vous en ce moment ?... Sizone Tou ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?... Sizone Tou !   Que lisez vous en ce moment ?... Sizone Tou ! - Page 4 EmptyLun 18 Jan 2010 - 23:31

Le Montespan c'est le roi des cocus sous Louis XIV vu que ce dernier se tape Madame.
Mais Monsieur affiche fièrement le fait d'être cocufié.
Ou un truc du genre.

Le magasin des suicides c'était pas mal du même auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Avocate Mayonnaise
Spark


Féminin
Nombre de messages : 2960
Age : 36
Connarditude : -28
Date d'inscription : 17/10/2007

Que lisez vous en ce moment ?... Sizone Tou ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?... Sizone Tou !   Que lisez vous en ce moment ?... Sizone Tou ! - Page 4 EmptyLun 18 Jan 2010 - 23:31

Tampax a écrit:
De quoi ça parle ?

Si la question est pour moi ça parle d'une femme qui, au début du bouquin, sort du procès dont elle était l'objet pour avoir tenté d'empoisonner son mari... mais qui a abouti à un non lieu parce que son mari, justement, la couvre.
Et elle rentre chez elle, pour retrouver son mari, et l'histoire commence.
C'est pas joyeux du tout par contre, tu t'en douteras.

Désolée d'interférer dans votre discussion, Bronski et Tampax, si c'était pas à moi que la question était destinée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spark.over-blog.fr/
bronski
Banni
bronski


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 113
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

Que lisez vous en ce moment ?... Sizone Tou ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?... Sizone Tou !   Que lisez vous en ce moment ?... Sizone Tou ! - Page 4 EmptyLun 18 Jan 2010 - 23:32

Je vais voir ça. Là je me suis choisi Bazaar du King, toujours une valeur sûre. Par contre je cherche mes marque-pages classieux, j'en avais plein et je les trouve plus Que lisez vous en ce moment ?... Sizone Tou ! - Page 4 649728
Revenir en haut Aller en bas
Tampax
Alzheimer en bonne voie
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 98
Localisation :
Emploi :
Loisirs :
Connarditude : -5
Date d'inscription : 01/11/2009

Que lisez vous en ce moment ?... Sizone Tou ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?... Sizone Tou !   Que lisez vous en ce moment ?... Sizone Tou ! - Page 4 EmptyLun 18 Jan 2010 - 23:34

Spark a écrit:
Tampax a écrit:
De quoi ça parle ?

Si la question est pour moi ça parle d'une femme qui, au début du bouquin, sort du procès dont elle était l'objet pour avoir tenté d'empoisonner son mari... mais qui a abouti à un non lieu parce que son mari, justement, la couvre.
Et elle rentre chez elle, pour retrouver son mari, et l'histoire commence.
C'est pas joyeux du tout par contre, tu t'en douteras.

Désolée d'interférer dans votre discussion, Bronski et Tampax, si c'était pas à moi que la question était destinée ^^

Excuse moi, j'aurais du te citer pour être plus claire :oops:
Mais ça s'adressait bien à toi oui.
ça à l'air intéressant, mais pour l'instant j'évite les trucs trop tristes. Merci quand même ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Que lisez vous en ce moment ?... Sizone Tou ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?... Sizone Tou !   Que lisez vous en ce moment ?... Sizone Tou ! - Page 4 EmptyLun 18 Jan 2010 - 23:35

Tiens au fait le brons, t'en es où de Walking Dead ?
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Tampax
Alzheimer en bonne voie
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 98
Localisation :
Emploi :
Loisirs :
Connarditude : -5
Date d'inscription : 01/11/2009

Que lisez vous en ce moment ?... Sizone Tou ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?... Sizone Tou !   Que lisez vous en ce moment ?... Sizone Tou ! - Page 4 EmptyLun 18 Jan 2010 - 23:35

bronski a écrit:
Je vais voir ça. Là je me suis choisi Bazaar du King, toujours une valeur sûre. Par contre je cherche mes marque-pages classieux, j'en avais plein et je les trouve plus Que lisez vous en ce moment ?... Sizone Tou ! - Page 4 649728

King c'est toujours bien ! :mrgreen:
Pour les marque-page, j'ai découvert il n'y à pas longtemps qu'il en existait aimantés ! Je trouve l'idée très bonne....

Allez, bonne lecture ! :idea:
Revenir en haut Aller en bas
bronski
Banni
bronski


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 113
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

Que lisez vous en ce moment ?... Sizone Tou ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?... Sizone Tou !   Que lisez vous en ce moment ?... Sizone Tou ! - Page 4 EmptyLun 18 Jan 2010 - 23:40

@ Youn: pas encore commencé Que lisez vous en ce moment ?... Sizone Tou ! - Page 4 122766

@ Tamp': merci Que lisez vous en ce moment ?... Sizone Tou ! - Page 4 983386
Revenir en haut Aller en bas
Tampax
Alzheimer en bonne voie
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 98
Localisation :
Emploi :
Loisirs :
Connarditude : -5
Date d'inscription : 01/11/2009

Que lisez vous en ce moment ?... Sizone Tou ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?... Sizone Tou !   Que lisez vous en ce moment ?... Sizone Tou ! - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 0:03

Maxwell a écrit:
Le Montespan c'est le roi des cocus sous Louis XIV vu que ce dernier se tape Madame.
Mais Monsieur affiche fièrement le fait d'être cocufié.
Ou un truc du genre.

Le magasin des suicides c'était pas mal du même auteur.

Tiens ! C'est marrant ça, on à lu les mêmes ! :mrgreen:
T'en à d'autres à me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Que lisez vous en ce moment ?... Sizone Tou ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?... Sizone Tou !   Que lisez vous en ce moment ?... Sizone Tou ! - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 19:13

Tampax a écrit:
Tiens ! C'est marrant ça, on à lu les mêmes ! Que lisez vous en ce moment ?... Sizone Tou ! - Page 4 383156
T'en à d'autres à me conseiller ?

Je lis très peu en fait. Que lisez vous en ce moment ?... Sizone Tou ! - Page 4 Icon_idea
Mais si t'aimes bien King, je te conseille mon préféré : Territoires, le livre qu'il a co-écrit avec Peter Straub. C'est le tome 2 de la saga Le Talisman des Territoires. Mais t'es même pas obligé de lire le tome 1.
Ca over-poutre sa race de pédophile ! Que lisez vous en ce moment ?... Sizone Tou ! - Page 4 802330
J'attends encore le 3ème tome par contre.

En revanche évite la saga La Tour sombre comme la peste.
Ou du moins tiens jusqu'au 4ème tome qui est excellent mais après le 5 c'est une version SF des 7 Samuraï/Mercenaires et le 6 un pur concentré de mégalomanie et de conneries.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Tampax
Alzheimer en bonne voie
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 98
Localisation :
Emploi :
Loisirs :
Connarditude : -5
Date d'inscription : 01/11/2009

Que lisez vous en ce moment ?... Sizone Tou ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?... Sizone Tou !   Que lisez vous en ce moment ?... Sizone Tou ! - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 19:19

Maxwell a écrit:
Tampax a écrit:
Tiens ! C'est marrant ça, on à lu les mêmes ! Que lisez vous en ce moment ?... Sizone Tou ! - Page 4 383156
T'en à d'autres à me conseiller ?

Je lis très peu en fait. Que lisez vous en ce moment ?... Sizone Tou ! - Page 4 Icon_idea
Mais si t'aimes bien King, je te conseille mon préféré : Territoires, le livre qu'il a co-écrit avec Peter Straub. C'est le tome 2 de la saga Le Talisman des Territoires. Mais t'es même pas obligé de lire le tome 1.
Ca over-poutre sa race de pédophile ! Que lisez vous en ce moment ?... Sizone Tou ! - Page 4 802330
J'attends encore le 3ème tome par contre.

En revanche évite la saga La Tour sombre comme la peste.
Ou du moins tiens jusqu'au 4ème tome qui est excellent mais après le 5 c'est une version SF des 7 Samuraï/Mercenaires et le 6 un pur concentré de mégalomanie et de conneries.

Voilà.

Je note, merci ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
cinephage
Poussin en sucre
Poussin en sucre
cinephage


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 52
Connarditude : -2
Date d'inscription : 02/09/2008

Que lisez vous en ce moment ?... Sizone Tou ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?... Sizone Tou !   Que lisez vous en ce moment ?... Sizone Tou ! - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:10

Maxwell a écrit:
Mais si t'aimes bien King, je te conseille mon préféré

Les tommyknockers !!! Que lisez vous en ce moment ?... Sizone Tou ! - Page 4 Xyoupi
Mon préféré de King, même s'il y en a beaucoup que j'apprécie...
Revenir en haut Aller en bas
Tampax
Alzheimer en bonne voie
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 98
Localisation :
Emploi :
Loisirs :
Connarditude : -5
Date d'inscription : 01/11/2009

Que lisez vous en ce moment ?... Sizone Tou ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?... Sizone Tou !   Que lisez vous en ce moment ?... Sizone Tou ! - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:14

cinephage a écrit:
Maxwell a écrit:
Mais si t'aimes bien King, je te conseille mon préféré

Les tommyknockers !!! Que lisez vous en ce moment ?... Sizone Tou ! - Page 4 Xyoupi
Mon préféré de King, même s'il y en a beaucoup que j'apprécie...

Ah, oui j'ai vu le téléfilm (les adaptations de King en téléfilm ont souvent été des massacres de ses oeuvres, je sais :| )
Mon préféré, c'est Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
cinephage
Poussin en sucre
Poussin en sucre
cinephage


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 52
Connarditude : -2
Date d'inscription : 02/09/2008

Que lisez vous en ce moment ?... Sizone Tou ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?... Sizone Tou !   Que lisez vous en ce moment ?... Sizone Tou ! - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:18

Tampax a écrit:
cinephage a écrit:
Maxwell a écrit:
Mais si t'aimes bien King, je te conseille mon préféré

Les tommyknockers !!! Que lisez vous en ce moment ?... Sizone Tou ! - Page 4 Xyoupi
Mon préféré de King, même s'il y en a beaucoup que j'apprécie...

Ah, oui j'ai vu le téléfilm (les adaptations de King en téléfilm ont souvent été des massacres de ses oeuvres, je sais :| )
Mon préféré, c'est Charlie.
J'ai aussi vu le film... Heureusement, j'ai lu le bouquin avant (je parle pour Charlie). J'aime beaucoup aussi, mais il faudrait que je le relise : c'était mon premier King, et ça commence à sacrément dater, c't'histoire, genre ça date d'il y a 20 ans au moins (P...n 20 ans Que lisez vous en ce moment ?... Sizone Tou ! - Page 4 Suspect !!).

Sinon, les Tommyknockers est un bien meilleur roman que le téléfilm, qui est un peu appauvri...

Sinon, dans ses romans très récents, Cellulaire m'avait scotché. Il n'est pas inoubliable au final, mais impossible d'en décoller pendant la lecture. Il m'a duré un week-end, du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Tampax
Alzheimer en bonne voie
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 98
Localisation :
Emploi :
Loisirs :
Connarditude : -5
Date d'inscription : 01/11/2009

Que lisez vous en ce moment ?... Sizone Tou ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?... Sizone Tou !   Que lisez vous en ce moment ?... Sizone Tou ! - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:22

cinephage a écrit:
Tampax a écrit:
cinephage a écrit:
Maxwell a écrit:
Mais si t'aimes bien King, je te conseille mon préféré

Les tommyknockers !!! Que lisez vous en ce moment ?... Sizone Tou ! - Page 4 Xyoupi
Mon préféré de King, même s'il y en a beaucoup que j'apprécie...

Ah, oui j'ai vu le téléfilm (les adaptations de King en téléfilm ont souvent été des massacres de ses oeuvres, je sais :| )
Mon préféré, c'est Charlie.
J'ai aussi vu le film... Heureusement, j'ai lu le bouquin avant (je parle pour Charlie). J'aime beaucoup aussi, mais il faudrait que je le relise : c'était mon premier King, et ça commence à sacrément dater, c't'histoire, genre ça date d'il y a 20 ans au moins (P...n 20 ans Que lisez vous en ce moment ?... Sizone Tou ! - Page 4 Suspect !!).

Sinon, les Tommyknockers est un bien meilleur roman que le téléfilm, qui est un peu appauvri...

Sinon, dans ses romans très récents, Cellulaire m'avait scotché. Il n'est pas inoubliable au final, mais impossible d'en décoller pendant la lecture. Il m'a duré un week-end, du coup...

Cellulaire donc...
Merci du tuyau ! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Que lisez vous en ce moment ?... Sizone Tou ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?... Sizone Tou !   Que lisez vous en ce moment ?... Sizone Tou ! - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:39

je plussoie, Cellulaire c'est vraiment excellent :pimrose:
Revenir en haut Aller en bas
Tampax
Alzheimer en bonne voie
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 98
Localisation :
Emploi :
Loisirs :
Connarditude : -5
Date d'inscription : 01/11/2009

Que lisez vous en ce moment ?... Sizone Tou ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?... Sizone Tou !   Que lisez vous en ce moment ?... Sizone Tou ! - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:41

Ok, je retiens ça pour après, quand j'aurais terminé Le donjon de Naheulbeuk ;)
Revenir en haut Aller en bas
bronski
Banni
bronski


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 113
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

Que lisez vous en ce moment ?... Sizone Tou ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?... Sizone Tou !   Que lisez vous en ce moment ?... Sizone Tou ! - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:09

Charlie (j'ai plus le titre original) est un très bon King. Perso j'ai commencé King avec Salem, grand bouquin hommage aux vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Tampax
Alzheimer en bonne voie
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 98
Localisation :
Emploi :
Loisirs :
Connarditude : -5
Date d'inscription : 01/11/2009

Que lisez vous en ce moment ?... Sizone Tou ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?... Sizone Tou !   Que lisez vous en ce moment ?... Sizone Tou ! - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:11

Salem m'à beaucoup plu aussi ! :) Sans compter Le Fléau ! :air:
Revenir en haut Aller en bas
Marty
Xavier Dolan
Marty


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Rouen
Emploi : Connard
Connarditude : 49
Date d'inscription : 08/06/2009

Que lisez vous en ce moment ?... Sizone Tou ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?... Sizone Tou !   Que lisez vous en ce moment ?... Sizone Tou ! - Page 4 EmptyMer 20 Jan 2010 - 17:05

Je l'ai commandé :
Que lisez vous en ce moment ?... Sizone Tou ! - Page 4 American_tabloid
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Que lisez vous en ce moment ?... Sizone Tou ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?... Sizone Tou !   Que lisez vous en ce moment ?... Sizone Tou ! - Page 4 EmptyMer 20 Jan 2010 - 18:51

Je viens d'acheter :
Que lisez vous en ce moment ?... Sizone Tou ! - Page 4 4245
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Que lisez vous en ce moment ?... Sizone Tou ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?... Sizone Tou !   Que lisez vous en ce moment ?... Sizone Tou ! - Page 4 EmptyMer 20 Jan 2010 - 23:02

:pimbleu:


Sinon, là, je suis en plein dans Mars de Ben Bova, gros pavé Hard SF mettant en avant la psychologie des personnages lors de la première mission sur la planète rouge.

Passionnant !
Revenir en haut Aller en bas
emasculator
Ho non, pas lui...
emasculator


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 43
Localisation : T'as qu'a acheter un Tom-Tom dugland!
Emploi : Cascadeur et accessoiriste sur Plus Belle La Vie
Loisirs : Aller voir des concerts d'AC/DC sans Badtaste ^^
Connarditude : 2
Date d'inscription : 06/04/2006

Que lisez vous en ce moment ?... Sizone Tou ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?... Sizone Tou !   Que lisez vous en ce moment ?... Sizone Tou ! - Page 4 EmptySam 23 Jan 2010 - 21:37

Actuellement en pleine lecture du "Diable en Gris" de Graham Masterton. (dont je vous conseille l'excellent mais non moins cracra "Rituel de Chair")

Un excellent mélange de Thriller, roman policier et gore. (et puis y'a un peu de sesque aussi Que lisez vous en ce moment ?... Sizone Tou ! - Page 4 802330 )

Sinon cette semaine je me suis un peu laché et ma bibliothèque c'est renforcée :

- Le Meilleur des Monde de Aldous Huxley
- L'Homme qui Rétrécit de Richard Matheson
- Dracula de Bram Stolker Que lisez vous en ce moment ?... Sizone Tou ! - Page 4 Bav
- Manitou de Graham Masterton (encore lui :) )
- Frankenstein de Mary Sheiley
Revenir en haut Aller en bas
Tampax
Alzheimer en bonne voie
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 98
Localisation :
Emploi :
Loisirs :
Connarditude : -5
Date d'inscription : 01/11/2009

Que lisez vous en ce moment ?... Sizone Tou ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?... Sizone Tou !   Que lisez vous en ce moment ?... Sizone Tou ! - Page 4 EmptySam 23 Jan 2010 - 21:39

Fraking ! après les franc-maçons c'est le clan des fans de Stolker là ! ... ça en fais 3 d'affilée qui lisent Dracula... Du coup ça me tente maintenant.... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
bronski
Banni
bronski


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 113
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

Que lisez vous en ce moment ?... Sizone Tou ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?... Sizone Tou !   Que lisez vous en ce moment ?... Sizone Tou ! - Page 4 EmptySam 23 Jan 2010 - 21:43

Stoker. Même la Fnac se trompe. S T O K E R. Pas de C. Pas de L.
Revenir en haut Aller en bas
Tampax
Alzheimer en bonne voie
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 98
Localisation :
Emploi :
Loisirs :
Connarditude : -5
Date d'inscription : 01/11/2009

Que lisez vous en ce moment ?... Sizone Tou ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?... Sizone Tou !   Que lisez vous en ce moment ?... Sizone Tou ! - Page 4 EmptySam 23 Jan 2010 - 21:49

:oops: D'solé !
Je le referais plus m'sieur ! :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez vous en ce moment ?... Sizone Tou ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?... Sizone Tou !   Que lisez vous en ce moment ?... Sizone Tou ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez vous en ce moment ?... Sizone Tou !
Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One !
» Comment lisez vous?
» Lisez vous des mangas?
» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? - Saison 1
» Où aimeriez vous etre en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Lectures-
Sauter vers: