Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les derniers Disney: votre préféré

Aller en bas 
+15
Eledhwen
nath
Aramil
khéops
Némésis
Anakin_ Skywalker
Youlyss
loup
Armelle
énola
angie
angelseyth
chrislyz
Kenshu
Zabou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre préféré
Le monde de Nemo
Les derniers Disney: votre préféré - Page 2 Vote_lcap35%Les derniers Disney: votre préféré - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 8 ]
les indestructibles
Les derniers Disney: votre préféré - Page 2 Vote_lcap17%Les derniers Disney: votre préféré - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Frère des ours
Les derniers Disney: votre préféré - Page 2 Vote_lcap22%Les derniers Disney: votre préféré - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 5 ]
la ferme se rebelle
Les derniers Disney: votre préféré - Page 2 Vote_lcap0%Les derniers Disney: votre préféré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La planète au trésor
Les derniers Disney: votre préféré - Page 2 Vote_lcap0%Les derniers Disney: votre préféré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lilo et stitch
Les derniers Disney: votre préféré - Page 2 Vote_lcap0%Les derniers Disney: votre préféré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Monstres et compagnies
Les derniers Disney: votre préféré - Page 2 Vote_lcap13%Les derniers Disney: votre préféré - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Atlantide, l'empire perdu
Les derniers Disney: votre préféré - Page 2 Vote_lcap0%Les derniers Disney: votre préféré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kuzco
Les derniers Disney: votre préféré - Page 2 Vote_lcap13%Les derniers Disney: votre préféré - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Dinosaure
Les derniers Disney: votre préféré - Page 2 Vote_lcap0%Les derniers Disney: votre préféré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
cranok
Ca commence à chiffrer !
Ca commence à chiffrer !
avatar


Nombre de messages : 54
Localisation : perpignan
Loisirs : lecture, cinema, sports..
Connarditude : 0
Date d'inscription : 03/08/2005

Les derniers Disney: votre préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut   Les derniers Disney: votre préféré - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 1:32

Salut

J ai voté pour le Monde de nemo..je trouve qu il etait super bien realise et l humour etait super...kusco m a bien fait marrer aussi
Mais j avoue que je decroche un peu des dysney ces temps ci..je trouve qu ils s essouflent, il s sont oblige d aller chercher pixar pour avoir des idees...Mes preferes a ce jour reste les 2 shrek et Prince d egypte...je les trouve plus mur vraimment bien realisé et l humour dans shrek 1 est vraimment enorme je trouve...desole si c est pas des disney vammpire
Revenir en haut Aller en bas
cmoiy
Beau Gosse !
Beau Gosse !
cmoiy


Masculin
Nombre de messages : 773
Age : 39
Localisation : ici et là
Connarditude : 0
Date d'inscription : 13/09/2005

Les derniers Disney: votre préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Disney: votre préféré   Les derniers Disney: votre préféré - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 21:28

Je vote Nemo j'ai adoré quand je l'ai vu avec mon neveu!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les derniers Disney: votre préféré
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre classique Disney Préféré
» votre héros préféré
» Votre survival Préféré?
» Votre Pixar préféré
» Votre manga préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Divers :: Classements, Tops, Films du mois, Sujets divers-
Sauter vers: