| | Les derniers Disney: votre préféré | |
|
|
| Votre préféré | | Le monde de Nemo | | 34% | [ 8 ] | | les indestructibles | | 17% | [ 4 ] | | Frère des ours | | 21% | [ 5 ] | | la ferme se rebelle | | 0% | [ 0 ] | | La planète au trésor | | 0% | [ 0 ] | | Lilo et stitch | | 0% | [ 0 ] | | Monstres et compagnies | | 13% | [ 3 ] | | Atlantide, l'empire perdu | | 0% | [ 0 ] | | Kuzco | | 13% | [ 3 ] | | Dinosaure | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 23 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Zabou Ex-Administratrice Mordus

Nombre de messages: 10013 Age: 31 Localisation: Sur Mordus de ciné Emploi: Admin Loisirs: Cinéma Connarditude: 0 Date d'inscription: 26/03/2005
 | Sujet: Les derniers Disney: votre préféré Jeu 14 Juil - 9:30 | |
| Parmis les tous derniers Walt Disney lequel est votre préféré J'ai fait un autre sondage car ceux ci ne sont pas encore des "classiques"
Dernière édition par le Lun 24 Juil - 6:29, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 10013 Age: 31 Localisation: Sur Mordus de ciné Emploi: Admin Loisirs: Cinéma Connarditude: 0 Date d'inscription: 26/03/2005
 | Sujet: Re: Les derniers Disney: votre préféré Jeu 14 Juil - 9:33 | |
| Mon préféré est le frère des ours, c'est très beau  Sinon c'est quand même dur de choisir car Nemo et Dinosaure sont super aussi |
|
 | |
Kenshu Je fais la une des journaux

Nombre de messages: 5704 Age: 32 Localisation: 57 Connarditude: 0 Date d'inscription: 26/03/2005
 | Sujet: Re: Les derniers Disney: votre préféré Jeu 14 Juil - 9:44 | |
| idem,frere des ours,c'est trop mimi! _________________  |
|
 | |
chrislyz Cent, c'est bien, plus, c'est mieux

Nombre de messages: 135 Localisation: lyon Emploi: copiste de peinture, restauratrice de cadres et tableaux Loisirs: la danse, le dessins, la musique.... Connarditude: 0 Date d'inscription: 09/07/2005
 | Sujet: Re: Les derniers Disney: votre préféré Jeu 14 Juil - 11:16 | |
| moi c'est kuzco, il me fait mourir de rire lol |
|
 | |
angelseyth Cent, c'est bien, plus, c'est mieux

Nombre de messages: 128 Emploi: rien Loisirs: être avec ma chérie que j'aime, être chez moi,la mélancolie, la nostalgie, les musiques tristes, l'i Connarditude: 0 Date d'inscription: 11/07/2005
 | Sujet: Re: Les derniers Disney: votre préféré Jeu 14 Juil - 11:52 | |
| moi c'est monstres et cie ! j'adore l'ambiance et l'univers de ce film ! |
|
 | |
angie N'a pas posté depuis le 9 Août 2006

Nombre de messages: 2757 Age: 36 Localisation: metz Loisirs: ciné pétanque Connarditude: 0 Date d'inscription: 27/04/2005
 | Sujet: Re: Les derniers Disney: votre préféré Ven 15 Juil - 9:05 | |
| j'ai voté le monde de Némo avec ma fille on le connait par coeur et on l'adore toutes les deux. |
|
 | |
énola Chui dans la cour des grands !

Nombre de messages: 825 Age: 25 Localisation: Metz Emploi: Secrétaire Loisirs: Manga Connarditude: 0 Date d'inscription: 27/03/2005
 | Sujet: Re: Les derniers Disney: votre préféré Ven 15 Juil - 9:19 | |
| moi perso c'est frere des ours je l'ai trouvé magnifique!!!! un grand disney!!!! |
|
 | |
Armelle Cent, c'est bien, plus, c'est mieux

| Sujet: Re: Les derniers Disney: votre préféré Ven 15 Juil - 17:02 | |
| Le monde de némo pour mouah :bras:
En fait je les aime tous, mais j'ai vu némo au ciné, et c'est quand meme une autre dimension. Les indestructibes j'aime moins bien |
|
 | |
loup Ca commence à chiffrer !

Nombre de messages: 80 Localisation: au contact de la nature ! Emploi: Lycéenne Loisirs: sports, animaux. Connarditude: 0 Date d'inscription: 23/04/2005
 | Sujet: Re: Les derniers Disney: votre préféré Ven 15 Juil - 18:59 | |
| frère des ours, il est magnifique !! |
|
 | |
Youlyss Peut mieux faire

Nombre de messages: 45 Loisirs: Basket, ciné, glander, sortir, ... Connarditude: 0 Date d'inscription: 24/04/2005
 | Sujet: Re: Les derniers Disney: votre préféré Ven 15 Juil - 19:31 | |
| J'ai mis Nemo mais choix difficile car j'ai aimé Kuzco, Les Indestructibles, Monstres et Cie mais j'ai une question : monstres et cie c walt disney ? parce que j'ai bcp aimé ossi... |
|
 | |

| Sujet: Re: Les derniers Disney: votre préféré Ven 15 Juil - 22:13 | |
| | Citation: | | monstres et cie c walt disney ? parce que j'ai bcp aimé ossi... | oui c'est Disney Pixar |
|
 | |
Youlyss Peut mieux faire

Nombre de messages: 45 Loisirs: Basket, ciné, glander, sortir, ... Connarditude: 0 Date d'inscription: 24/04/2005
 | Sujet: Re: Les derniers Disney: votre préféré Sam 16 Juil - 14:28 | |
| mince je me suis trompé dans mon message je voulai demandé si "l'age de glace" était un disney parce que jaV bien apprécié...  |
|
 | |
angelseyth Cent, c'est bien, plus, c'est mieux

Nombre de messages: 128 Emploi: rien Loisirs: être avec ma chérie que j'aime, être chez moi,la mélancolie, la nostalgie, les musiques tristes, l'i Connarditude: 0 Date d'inscription: 11/07/2005
 | Sujet: Re: Les derniers Disney: votre préféré Sam 16 Juil - 14:30 | |
| |
|
 | |
Anakin_ Skywalker Anakin enfant

| Sujet: Re: Les derniers Disney: votre préféré Dim 17 Juil - 20:08 | |
| j'ai voté indestructible mais j'aurai aimez aussi voé nemo !! |
|
 | |
Némésis Peut mieux faire

Nombre de messages: 43 Localisation: Montpellier Emploi: Etudiant Loisirs: Volley, VTT, PC, StarWars, Ciné... Connarditude: 0 Date d'inscription: 16/07/2005
 | Sujet: Re: Les derniers Disney: votre préféré Dim 17 Juil - 20:36 | |
| Pirates des Caraibes étant un Disney, je vote pour lui! :DD Et oui il fallait présiser si c'est pour les films ou les dessins animés ... J'suis débile c'est la catégorie des dessins animés, j'avais pas percutés lol! je vote donc pour Nemo... :ange:  |
|
 | |
khéops Dodesukaden

Nombre de messages: 422 Age: 55 Connarditude: 0 Date d'inscription: 28/03/2005
 | Sujet: Re: Les derniers Disney: votre préféré Mar 19 Juil - 7:29 | |
| frères des ours
il est superbe et j'aime les légendes indiennes |
|
 | |
Aramil Newbie devant faire ses preuves

Nombre de messages: 15 Loisirs: Jeux de roles, parapente Connarditude: 0 Date d'inscription: 18/07/2005
 | Sujet: Re: Les derniers Disney: votre préféré Mar 19 Juil - 12:15 | |
| Et c'est là que je vois que je suis vachement en retard en disney: j'ai vu aucun de ces films!!!!!! Sinon moi le dernier dysney que j'ai bien aimé c'est toy story..... c'est pas encore un classique hein? rassurez moi.... |
|
 | |

| Sujet: Re: Les derniers Disney: votre préféré Mar 19 Juil - 16:40 | |
| | Citation: | | Sinon moi le dernier dysney que j'ai bien aimé c'est toy story..... c'est pas encore un classique hein? rassurez moi.... | je te rassure pas encore :MDR: |
|
 | |
énola Chui dans la cour des grands !

Nombre de messages: 825 Age: 25 Localisation: Metz Emploi: Secrétaire Loisirs: Manga Connarditude: 0 Date d'inscription: 27/03/2005
 | Sujet: Re: Les derniers Disney: votre préféré Mar 19 Juil - 18:14 | |
| il en sort tellement aussi, c'est pas évident de suivre!!!!! |
|
 | |
Némésis Peut mieux faire

Nombre de messages: 43 Localisation: Montpellier Emploi: Etudiant Loisirs: Volley, VTT, PC, StarWars, Ciné... Connarditude: 0 Date d'inscription: 16/07/2005
 | Sujet: Re: Les derniers Disney: votre préféré Mar 19 Juil - 20:25 | |
| Complètement d'accord Enola! (Et oui je suis partout) |
|
 | |
| | Les derniers Disney: votre préféré | |
|