Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7

Aller en bas 
+27
Chuck Norris
Moundir
Al Hambic
Ratman Kadyrov
nicofromtheblock
The Dude
air
mademoiselle-v
Bad Taste en intérim
Bad Taste
cinephage
Mr Brown
Youn
emasculator
Spark
Mighty-Forest
Bibifoc
Jean-Sol Partre
John Fitgerald Willis
Maxwell
Marty
Tampax
bronski
J'aime ta mère
Ash
Mr.Movie
Faddman
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7   Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 28 EmptyVen 7 Sep 2012 - 2:55

Pas moi. :grumpy:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7   Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 28 EmptyVen 7 Sep 2012 - 18:27

La vie paraissait fade sans toi :groucho: :petitgarçonauxbouclettesdoréesquifaitungrandsourire:
Revenir en haut Aller en bas
John Fitgerald Willis
Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
John Fitgerald Willis


Masculin
Nombre de messages : 6359
Age : 41
Localisation : Tout à fait
Emploi : Gné ?
Loisirs : La chasse aux bébés phoques
Connarditude : -69
Date d'inscription : 09/04/2008

Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7   Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 28 EmptyVen 7 Sep 2012 - 19:33

:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7   Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 28 EmptyDim 23 Sep 2012 - 2:50

Il est 02h50... et je ferais mieux d'arrêter de cliquer sur tous les liens que je trouve à cette heure-ci. :shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7   Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 28 EmptyDim 28 Oct 2012 - 21:41

Il est 21h41 et je m'aperçois que j'ai fait une immense erreur en prenant le cinéma bis comme sujet d'exposé pour mon cours d'anglais demain :idea:

D'un côté je suis super content parce que j'ai des tas de choses à raconter et que je vais pouvoir leur montrer des images de Fulci, Shangaï Joe & co, mais de l'autre, c'est affreux.
On peut pas faire une présentation chronologique, parce qu'il n'y a pas vraiment de cohérence. On ne peut pas faire de plan thématique, parce qu'il y a quand même une chronologie.
On ne peut pas tout présenter, parce que c'est trop vaste.

:suicide:

Heureusement qu'il y a la vidéo de Mr.Movie, qui est à mourir de rire :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7   Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 28 EmptyDim 28 Oct 2012 - 21:53

Essaye de relier ça aux courants "officiels" en montrant que le bis vient de l'exploitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7   Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 28 EmptyDim 28 Oct 2012 - 21:58

C'est ce que j'étais en train de faire ! Mais le problème c'est que je n'ai que 15 minutes. Là rien qu'avec le cinéma fantastique/horrifique des années 50 à 70, j'en ai pour 20 minutes de speech (et encore, 20 min en étant le plus concis possible) :|

Un enfer, je te dis :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7   Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 28 EmptyDim 28 Oct 2012 - 22:18

Si je me limite à l'horreur par exemple, je parle pas du post-apocalyptique.
Si je parle que de l'exploitation, je passe sous silence le western.

:(

Bon, je vais essayer de tout caser, on verra bien ! :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7   Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 28 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:20

Je l'ai fait une fois, mon plan ressemblait à un truc du genre:

- Intro en revenant sur le code Hays et les circuits alternatifs qui se créent; puis lancement de l'exposé en disant qu'on va revenir sur les 3 grosses facettes de ce type de cinéma:

- Violence
Où ça cause Rape & Revenge, Gore, Cannibale, Vietsploit' et autres Vigilante.
(Western et Post Apo aussi, pourquoi pas !)

- Sexe
Avec les nudies qui dérivent progressivement vers les films à la Russ Meyer. Souvent assez féministes et s'inscrivant bien dans la révolution sexuelle de l'époque.
Genre plus ou moins mort suite à l'arrivée du cinéma X.

-Culture Populaire
Où tu cases un peu tout le reste, en particulier la Blacksploit'.


Et à la fin, tu peux faire du lien vers le ciné de maintenant en parlant d'acteurs comme Pam Grier ou Jack Nickolson, de Tarantino ou de l'école Corman qui a vu défiler Scorcese, Francis Ford Coppola et des tas d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7   Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 28 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:28

Ah oui effectivement pour la censure et les circuits alternatifs, je n'y avais pas pensé !

L'érotique me pose problème, pour la simple et bonne raison que les gens sont totalement déconnectés du genre. Même s'ils ne connaissent pas Fulci par exemple, je peux parler de ses zombies car ils savent ce que c'est.
Mais si je pars sur le terrain des films à seins (:mrgreen:), je sens que ça va être laborieux :|
Je me demande si je vais pas virer le cinéma érotique et faire un truc assez grossier du genre Western/Horreur/Science-fiction/Exploitation. C'est vraiment grossier mais bon, s'il fallait dégager 4 grandes mouvances ce serait celles-là, à mes yeux...

Edit : non, même ça c'est foireux, puisqu'on peut mettre des éléments de films d'horreur dans l'exploitation :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7   Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 28 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:36

Carrément, d'autant plus que mon plan reste quand même très centré sur les US alors qu'il y a moyen justement, comme tu penses le faire, de partir vers l'Italie pour aborder les Westerns, les Péplums et tout ça !
Il y a vraiment de quoi faire et, effectivement, 15 minutes c'est vraiment léger, surtout en anglais et avec des extraits.

Bon courage :) !
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7   Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 28 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:37

Je peux même pas montrer d'extraits, en 15 minutes c'est du gâchis total. En tout cas merci pour ton plan, il m'aide à structurer tout ce que j'ai !
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7   Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 28 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:42

Faddman a écrit:
Edit : non, même ça c'est foireux, puisqu'on peut mettre des éléments de films d'horreur dans l'exploitation :idea:
Le mieux, je pense, c'est de ne pas t’embêter à trop étiqueter les films.
C'est quasiment impossible de trouver une "vraie" définition du cinéma Bis, de très nombreux genres se regroupent et s'inspirent les uns les autres et des tas de réalisateurs ont un peu touché à tout.
D'ailleurs, "exploitation", est-ce vraiment un genre, ou simplement une grosse catégorie un peu fourre-tout servant à cataloguer tout film (de n'importe quel genre, donc) un peu à part des circuits de productions classiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7   Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 28 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:48

Mighty-Forest a écrit:
Faddman a écrit:
Edit : non, même ça c'est foireux, puisqu'on peut mettre des éléments de films d'horreur dans l'exploitation :idea:
Le mieux, je pense, c'est de ne pas t’embêter à trop étiqueter les films.
C'est quasiment impossible de trouver une "vraie" définition du cinéma Bis, de très nombreux genres se regroupent et s'inspirent les uns les autres et des tas de réalisateurs ont un peu touché à tout.
D'ailleurs, "exploitation", est-ce vraiment un genre, ou simplement une grosse catégorie un peu fourre-tout servant à cataloguer tout film (de n'importe quel genre, donc) un peu à part des circuits de productions classiques ?

Plus je réfléchis sur le sujet, plus je me dis que finalement, chaque film du cinéma bis exploite un filon. C'est con à dire, mais du coup on peut très bien inventer la draculasploitation, la djangosploitation, la terrencehillbudspencersploitation, etc :mrgreen:

Le problème reste que j'ai toutes les infos qu'il me faut, mais je n'ai pas le moyen de progression. Le chronologique est impossible, car chaque genre meurt et renaît parfois dans la même décennie, en même temps qu'un autre naît.
Quant au thématique, je crois qu'on a fait le tour du problème :|

L'idéal serait que je me centre sur par exemple le cinéma d'horreur uniquement. Mais ça m'embête, parce que le western bis me tient énormément à coeur et il y a trois tonnes de choses à dire. Idem pour le post-apocalyptique...
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7   Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 28 EmptyLun 29 Oct 2012 - 0:06

Bon en fait si, je vais faire chronologie.

Grossièrement, 50s-60s = âge d'or de l'horreur "classique" (Hammer, etc) & du western bis (Leone 1964 -> La Horde des salopards 1969)
60s-70s = parallèlement à la chute des deux genres précédents émerge un nouveau cinéma d'horreur dans un contexte d'excès (exploitations en tous genres, style blacksploitation et nazisploitation)
80s-90s = crépuscule d'un genre

Conclusion avec l'esprit bis qui revient à la mode (Tarantino, etc).
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7   Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 28 EmptyLun 29 Oct 2012 - 0:11

Tu peux utiliser le plan lié aux thématiques en restant large.
Il me semble que c'est d'ailleurs ce qu'avait fait Mad Movies dans leur hors-série Grindhouse.

Dans Violence, tu peux aussi bien caser les films d'horreurs, les polars badass, le Western Bis, le post-apo, les mondo, la Vietsploit' et tout ça tout en revenant sur la volonté de contrer la censure et de proposer du spectacle déviant, tandis qu'avec la Culture populaire tu reviens sur le côté "exploitation" de la chose avec les thématiques qui surfent sur ce que les gens veulent voir: Blacksploit', Nudies, copies ritales de films qui marchent aux US...
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7   Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 28 EmptyLun 29 Oct 2012 - 0:12

Ha ouais, bien sympa ton plan !
Dans la seconde partie, tu peux aborder les Mondo (avec Mondo Cane au festival de Cannes pour l’anecdote amusante :mrgreen:) et faire le lien avec les films de Cannibales.
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7   Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 28 EmptyLun 29 Oct 2012 - 0:17

Mighty-Forest a écrit:
Tu peux utiliser le plan lié aux thématiques en restant large.
Il me semble que c'est d'ailleurs ce qu'avait fait Mad Movies dans leur hors-série Grindhouse.

Dans Violence, tu peux aussi bien caser les films d'horreurs, les polars badass, le Western Bis, le post-apo, les mondo, la Vietsploit' et tout ça tout en revenant sur la volonté de contrer la censure et de proposer du spectacle déviant, tandis qu'avec la Culture populaire tu reviens sur le côté "exploitation" de la chose avec les thématiques qui surfent sur ce que les gens veulent voir: Blacksploit', Nudies, copies ritales de films qui marchent aux US...

En fait, j'aurais clairement utilisé ton plan si j'avais eu 30 minutes. Commencer par la subversion pour ensuite aborder le côté un peu plus léger du "bis" me semble être la voie royale pour ce sujet.
Mais bon là je crois que je vais tenter de synthétiser à fond... En tout cas merci pour toutes tes idées, je les garde sous le coude pour un éventuel prochain exposé sur le sujet :D

Mighty-Forest a écrit:
Ha ouais, bien sympa ton plan !
Dans la seconde partie, tu peux aborder les Mondo (avec Mondo Cane au festival de Cannes pour l’anecdote amusante :mrgreen:) et faire le lien avec les films de Cannibales.

Mmh... déjà que je vais passer pour un taré à parler de films comme Ilsa ou Cannibal Holocaust, je pense que je vais pas non plus charger la barque avec les Mondo :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7   Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 28 EmptyLun 29 Oct 2012 - 18:53

HUGE SUCCESS :fete:

Encore merci à vous deux, Mighty et Youn ! :heart: Bon finalement j'ai débordé en parlant 22 minutes, mais la prof avait l'air tellement intéressée qu'elle ne s'en est pas rendue compte :mrgreen:

Quel plaisir de parler pêle-mêle de Django, Zombi 2 et les Guerriers du Bronx :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7   Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 28 EmptyLun 29 Oct 2012 - 21:06

Yeah, bien joué !!
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7   Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 28 EmptyLun 29 Oct 2012 - 22:07

:pimrose:
Bon j'ai pas fait grand chose hein :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Marty
Xavier Dolan
Marty


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Rouen
Emploi : Connard
Connarditude : 49
Date d'inscription : 08/06/2009

Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7   Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 28 EmptyLun 17 Déc 2012 - 17:52

Il est 17h53 et je poste sur ce forum pour la première fois depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7   Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 28 EmptyLun 17 Déc 2012 - 21:58

Il est 21h58 et casse-toi. :grumpy:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7   Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 28 EmptyLun 17 Déc 2012 - 22:34

C'est pas très gentil. Il est de retour (du futur) et tu l'envoies bouler (Pas toi Maxwell !).
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7   Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 28 EmptyLun 17 Déc 2012 - 23:03

Wesh Marty !
Revenir en haut Aller en bas
Marty
Xavier Dolan
Marty


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Rouen
Emploi : Connard
Connarditude : 49
Date d'inscription : 08/06/2009

Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7   Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 28 EmptyLun 17 Déc 2012 - 23:42

Wesh Mighty & Youn ... Mr.Movie sale fille de mauvaise vie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7   Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7
Revenir en haut 
Page 28 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires au sujet du topic "Votre film du mois" - Saison 2
» Topic, j'me la péte
» Le topic des polémiques
» Le topic de l'amour
» Le topic des Alcooliques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Floodland :: Divers, Hors-sujet et Off-topic méchant-
Sauter vers: