Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7

Aller en bas 
+27
Chuck Norris
Moundir
Al Hambic
Ratman Kadyrov
nicofromtheblock
The Dude
air
mademoiselle-v
Bad Taste en intérim
Bad Taste
cinephage
Mr Brown
Youn
emasculator
Spark
Mighty-Forest
Bibifoc
Jean-Sol Partre
John Fitgerald Willis
Maxwell
Marty
Tampax
bronski
J'aime ta mère
Ash
Mr.Movie
Faddman
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7   Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 15 EmptyDim 7 Mar 2010 - 22:06

Mighty-Forest a écrit:
J'aime ta mère a écrit:
Citation :
Ha oui, ce truc qui m'a réveillé

Yes !! au moins 1 :)

Ouais, c'est cool, avec les élections qui arrivent et tout le travail que ça va engendrer, week-end compris, c'était ma seule vraie nuit avant la fin du mois, quasiment.
Merci infiniment :idea:.

Ah moi je faisais la grasse mat. Mais ça m'a aussi réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7   Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 15 EmptyDim 7 Mar 2010 - 22:17

Youn a écrit:
Ah moi je faisais la grasse mat. Mais ça m'a aussi réveillé.
Faut pas être malin pour laisser son portable allumé. Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 15 827513


Sinon il neige là à Montpellier, Spark ?
Revenir en haut Aller en bas
Tampax
Alzheimer en bonne voie
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 98
Localisation :
Emploi :
Loisirs :
Connarditude : -5
Date d'inscription : 01/11/2009

Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7   Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 15 EmptyDim 7 Mar 2010 - 22:21

Maxwell a écrit:
Faut pas être malin pour laisser son portable allumé. Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 15 827513
Ou insomniaque. :idea:
Revenir en haut Aller en bas
bronski
Banni
bronski


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 113
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7   Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 15 EmptyDim 7 Mar 2010 - 22:39

'tain c'est clair qu'on se les gèle comme en enfer. Saleté de temps, y a plus d'saisons mon bon Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7   Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 15 EmptyDim 7 Mar 2010 - 23:04

J'aime ta mère a écrit:
Mr.Movie a écrit:
Moi j'en n'ai pas eu.
donne moi ton numéro.

Nan mais ça va pas ? :shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7   Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 15 EmptyLun 8 Mar 2010 - 0:14

Mr.Movie a écrit:
J'aime ta mère a écrit:
Mr.Movie a écrit:
Moi j'en n'ai pas eu.
donne moi ton numéro.

Nan mais ça va pas ? :shock:

Maso ! :)
EDIT: Et schizo !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7   Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 15 EmptyLun 8 Mar 2010 - 0:17

J'aurais pas dû, je le savais ! :x
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Tampax
Alzheimer en bonne voie
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 98
Localisation :
Emploi :
Loisirs :
Connarditude : -5
Date d'inscription : 01/11/2009

Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7   Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 15 EmptyLun 8 Mar 2010 - 1:46

bronski a écrit:
'tain c'est clair qu'on se les gèle comme en enfer. Saleté de temps, y a plus d'saisons mon bon Monsieur.
Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 15 Frozen-frozen-freeze-winter-smiley-emoticon-000590-medium

Il est 01h46. J'ai trop froid. Tant qu'à ne pas dormir je serais quand même mieux avec un bouquin sous une couette. Bonne nuit à ceux qui restent ! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Avocate Mayonnaise
Spark


Féminin
Nombre de messages : 2960
Age : 36
Connarditude : -28
Date d'inscription : 17/10/2007

Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7   Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 15 EmptyLun 8 Mar 2010 - 10:08

Tampax a écrit:
bronski a écrit:
'tain c'est clair qu'on se les gèle comme en enfer. Saleté de temps, y a plus d'saisons mon bon Monsieur.
Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 15 Frozen-frozen-freeze-winter-smiley-emoticon-000590-medium

Il est 01h46. J'ai trop froid. Tant qu'à ne pas dormir je serais quand même mieux avec un bouquin sous une couette. Bonne nuit à ceux qui restent ! :hello:

Il est 10h07 et y'a pas de trains! J'suis bloquée par la neige à Montpellier! Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 15 992231
Revenir en haut Aller en bas
http://spark.over-blog.fr/
emasculator
Ho non, pas lui...
emasculator


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 42
Localisation : T'as qu'a acheter un Tom-Tom dugland!
Emploi : Cascadeur et accessoiriste sur Plus Belle La Vie
Loisirs : Aller voir des concerts d'AC/DC sans Badtaste ^^
Connarditude : 2
Date d'inscription : 06/04/2006

Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7   Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 15 EmptyLun 8 Mar 2010 - 11:49

Spark a écrit:
Tampax a écrit:
bronski a écrit:
'tain c'est clair qu'on se les gèle comme en enfer. Saleté de temps, y a plus d'saisons mon bon Monsieur.
Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 15 Frozen-frozen-freeze-winter-smiley-emoticon-000590-medium

Il est 01h46. J'ai trop froid. Tant qu'à ne pas dormir je serais quand même mieux avec un bouquin sous une couette. Bonne nuit à ceux qui restent ! Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 15 709450

Il est 10h07 et y'a pas de trains! J'suis bloquée par la neige à Montpellier! Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 15 992231

Il est 11h46 et y'avait des trains Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 15 785910 (en même temps ciel bleu et grand soleil, du coup y'a pas trop de neige...)

Par conséquent je suis au boulot... C'est pô justeIl est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 15 Calimero
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Avocate Mayonnaise
Spark


Féminin
Nombre de messages : 2960
Age : 36
Connarditude : -28
Date d'inscription : 17/10/2007

Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7   Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 15 EmptyLun 8 Mar 2010 - 17:05

Il est 17h05 et je viens de faire une grosse sieste sur mes documents de mémoire. :stefano:
Revenir en haut Aller en bas
http://spark.over-blog.fr/
emasculator
Ho non, pas lui...
emasculator


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 42
Localisation : T'as qu'a acheter un Tom-Tom dugland!
Emploi : Cascadeur et accessoiriste sur Plus Belle La Vie
Loisirs : Aller voir des concerts d'AC/DC sans Badtaste ^^
Connarditude : 2
Date d'inscription : 06/04/2006

Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7   Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 15 EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:20

Il est 19h18 et Airbourne est officiellement le clone D'AC/DC ! :emascu:
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7   Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 15 EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:09

emasculator a écrit:
Il est 19h18 et Airbourne est officiellement le clone D'AC/DC ! Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 15 Rnr
Oui et non.
Enfin j'ai pas encore écouté le nouvel album. Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 15 686737
Revenir en haut Aller en bas
emasculator
Ho non, pas lui...
emasculator


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 42
Localisation : T'as qu'a acheter un Tom-Tom dugland!
Emploi : Cascadeur et accessoiriste sur Plus Belle La Vie
Loisirs : Aller voir des concerts d'AC/DC sans Badtaste ^^
Connarditude : 2
Date d'inscription : 06/04/2006

Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7   Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 15 EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:26

Maxwell a écrit:
emasculator a écrit:
Il est 19h18 et Airbourne est officiellement le clone D'AC/DC ! Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 15 Rnr
Oui et non.
Enfin j'ai pas encore écouté le nouvel album. Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 15 686737

C'est triste ça... Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 15 Kopfschuettel


































Enfin bon... en fait je m'en tappe, parceque moi je l'ai ! Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 15 Icon_biggrin2 Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Marty
Xavier Dolan
Marty


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Rouen
Emploi : Connard
Connarditude : 49
Date d'inscription : 08/06/2009

Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7   Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 15 EmptySam 13 Mar 2010 - 17:06

Il est 16h58 / 17h et je suis de retour ... Je vais vous raconter quelques trucs Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 15 909702


Le 1er Avril je vais certainement apprendre que je pars dans un autre pays a la rentrée prochaine afin de faire mon année Eramus en Norvège ou Finlande (J'espère grave que ça va le faire) ... J'ai pas trop eu le temps d'aller au cinéma depuis Lovely Bones et j'ai pas regarder beaucoup de films non plus ... J'ai la PS3 (Youhouuuu) ... Je lis beaucoup en ce moment surtout pour les cours ... Je sors pas mal aussi Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 15 909702

Voila en gros un raccourcis de ma vie depuis mon absence Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 15 383156
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7   Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 15 EmptySam 13 Mar 2010 - 17:20

Han j'aurais adoré faire une année à l'étranger. Mais à cause des cours et tout, j'ai pas eu le temps de faire un vrai gros dossier. Pffff
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Marty
Xavier Dolan
Marty


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Rouen
Emploi : Connard
Connarditude : 49
Date d'inscription : 08/06/2009

Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7   Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 15 EmptySam 13 Mar 2010 - 17:27

J'ai sauté sur l'occasion même si c'est rare de partir en deuxième année ... J'ai fait mes lettres de motivations en Français et Anglais comme ça je mets plus de chance de mon coté si des gens n'ont pas fait cela Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 15 909702

Malgré tout cela je n'arrive pas à penser que je serais pris. Pour moi c'est comme si j'avais déjà le résultat soit non ... Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 15 488542
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7   Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 15 EmptySam 13 Mar 2010 - 17:28

Keep faith Marty
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7   Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 15 EmptySam 13 Mar 2010 - 18:00

Tu m'emmèneras dans tes bagages, dis ? :eheh:
En tout cas bonne chance, parce que ça pourrait être ultra cool, quand même ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Marty
Xavier Dolan
Marty


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Rouen
Emploi : Connard
Connarditude : 49
Date d'inscription : 08/06/2009

Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7   Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 15 EmptySam 13 Mar 2010 - 18:03

Pas dans les bagages je risque de payer cher Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 15 992231
Mais bon si je pars tu pourras venir passer des vacances chez moi Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 15 909702
Revenir en haut Aller en bas
Bibifoc
On ne voit plus que moi !
On ne voit plus que moi !
Bibifoc


Masculin
Nombre de messages : 1394
Age : 38
Localisation : Sur la banquise
Emploi : Roi des phoques
Loisirs : Manger du poisson pourri
Connarditude : 8
Date d'inscription : 09/07/2008

Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7   Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 15 EmptySam 13 Mar 2010 - 21:29

Marty a écrit:
J'ai pas trop eu le temps d'aller au cinéma depuis Lovely Bones
Toujours pas vu. :D
Revenir en haut Aller en bas
bronski
Banni
bronski


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 113
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7   Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 15 EmptySam 13 Mar 2010 - 22:00

Il est samedi 13 mars et quand il est mardi 23 mars il est Zombieland qui sort en dvd qu'il est :stefano:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7   Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 15 EmptyLun 15 Mar 2010 - 18:23

Il est 18h23, et je viens de faire plus de 500 mètres à pied avec deux grands panneaux en bois, format 110X140cm environ... :suicide:
Le pire, c'est que je parie que les profs vont trouver le moyen pour dire "le format est encore trop petit". :idea:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
cinephage
Poussin en sucre
Poussin en sucre
cinephage


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 52
Connarditude : -2
Date d'inscription : 02/09/2008

Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7   Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 15 EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:13

bronski a écrit:
Il est samedi 13 mars et quand il est mardi 23 mars il est Zombieland qui sort en dvd qu'il est :stefano:

Bah... Va donc voir sur Play... T'attendras moins... VF et STF annoncés. Je te confirme ça dès que c'est arrivé à la maison (ça a été posté la semaine dernière, donc ça ne devrait pas tarder)...

http://www.play.com/DVD/DVD/4-/9781074/Zombieland/Product.html
Revenir en haut Aller en bas
emasculator
Ho non, pas lui...
emasculator


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 42
Localisation : T'as qu'a acheter un Tom-Tom dugland!
Emploi : Cascadeur et accessoiriste sur Plus Belle La Vie
Loisirs : Aller voir des concerts d'AC/DC sans Badtaste ^^
Connarditude : 2
Date d'inscription : 06/04/2006

Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7   Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 15 EmptyLun 15 Mar 2010 - 20:33

Il est 20h31 et je vais enfin pouvoir me détendre : à nous 2 Battlefield bad compagny 2 ! :stefano:
Revenir en haut Aller en bas
bronski
Banni
bronski


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 113
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7   Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 15 EmptyLun 15 Mar 2010 - 22:02

cinephage a écrit:
bronski a écrit:
Il est samedi 13 mars et quand il est mardi 23 mars il est Zombieland qui sort en dvd qu'il est :stefano:

Bah... Va donc voir sur Play... T'attendras moins... VF et STF annoncés. Je te confirme ça dès que c'est arrivé à la maison (ça a été posté la semaine dernière, donc ça ne devrait pas tarder)...

http://www.play.com/DVD/DVD/4-/9781074/Zombieland/Product.html

Ah merci, je veux bien que tu me confirmes les STF Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 15 983386

Sinon, à la rubrique sous-titres de la fiche: "French (Parisian)" Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 15 314626
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7   Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7
Revenir en haut 
Page 15 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires au sujet du topic "Votre film du mois" - Saison 2
» Topic, j'me la péte
» Le topic des polémiques
» Le topic de l'amour
» Le topic des Alcooliques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Floodland :: Divers, Hors-sujet et Off-topic méchant-
Sauter vers: