Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7

Aller en bas 
+27
Chuck Norris
Moundir
Al Hambic
Ratman Kadyrov
nicofromtheblock
The Dude
air
mademoiselle-v
Bad Taste en intérim
Bad Taste
cinephage
Mr Brown
Youn
emasculator
Spark
Mighty-Forest
Bibifoc
Jean-Sol Partre
John Fitgerald Willis
Maxwell
Marty
Tampax
bronski
J'aime ta mère
Ash
Mr.Movie
Faddman
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Bibifoc
On ne voit plus que moi !
On ne voit plus que moi !
Bibifoc


Masculin
Nombre de messages : 1394
Age : 38
Localisation : Sur la banquise
Emploi : Roi des phoques
Loisirs : Manger du poisson pourri
Connarditude : 8
Date d'inscription : 09/07/2008

Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7   Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 16 EmptyMer 24 Mar 2010 - 23:37

Il y a 20 bonnes minutes, une araignée grosse comme mon poing est passée à dix centimètres de mon visage sur le mur à ma gauche.
Même pas eu peur. :zen:






:peureu:





Pas réussi à l'éclater avec le seul truc valable que j'ai trouvé pour l'écraser, une grosse boîte de bonbons Haribo vide. :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7   Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 16 EmptyMer 24 Mar 2010 - 23:59

Des voitures viennent de brûler en face de mon immeuble. Encore un coup des mecs du Hellfest ça :grumpy:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bibifoc
On ne voit plus que moi !
On ne voit plus que moi !
Bibifoc


Masculin
Nombre de messages : 1394
Age : 38
Localisation : Sur la banquise
Emploi : Roi des phoques
Loisirs : Manger du poisson pourri
Connarditude : 8
Date d'inscription : 09/07/2008

Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7   Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 16 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 2:19

Il est l'heure d'aller au lit. :sleep:

Bonne nuit les djeunz (et John, je t'pouet). :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Marty
Xavier Dolan
Marty


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Rouen
Emploi : Connard
Connarditude : 49
Date d'inscription : 08/06/2009

Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7   Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 16 EmptyVen 2 Avr 2010 - 0:03

Il est 00h03 et Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 16 383156
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7   Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 16 EmptyVen 2 Avr 2010 - 0:15

:pimrose:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7   Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 16 EmptyVen 2 Avr 2010 - 11:56

Il est 11h54 et je viens de me rendre compte que Le roi Lion n'est pas seulement un "remake" de Hamlet, mais également une retransposition de la fondation de la mythologie de l'Egypte antique :shock:
Joseph Campbell, je t'aime :stefano:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7   Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 16 EmptyVen 2 Avr 2010 - 19:49

Ou alors c'est une coïncidence. :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7   Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 16 EmptyVen 2 Avr 2010 - 20:01

Hier donc, c'était journée enterrement.
On a fait le grand chelem, église, crématorium, de 9h à 18h.
Tout ça, c'est du cirque. La religion, une belle conerie.

Tata Monique, c'était un peu notre troisième grand mère à tous, elle s'est occupé de tout le monde, en oubliant carrément sa vie. Même si elle a toujours été seule, elle fut entouré toute sa vie, a vu partir tous les gens qui tenaient pour elle, et là sa mort s'est déclarée en à peine 15 jours, elle est tombée dans le coma, s'est réveillée pour nous dire au revoir, puis a sombré quelques jours pour ne plus se réveiller.
Alors qu'elle était encore chez moi y'a 1 mois pour l'anniversaire de mon père, en bonne santé.
C'était un choc donc, et comme mon père avait été désigné pour s'occuper de tout le bazar après sa mort (oui, parce que y'a vraiment du bazar, elle ne jetait rien depuis 1973 :D), j'ai bien vécu ça aux premières loges.

Alors merci les gars pour la bénévole et le diacre, qui n'ont rien à faire là, qui parlent d'elle alors que ça fait 5 min qu'ils ont appris son existence, qui parlent de Dieu à tout va, et surtout à tort. L'amour de Tata monique venait pas de dieu, mais d'elle même. Arrête de parler de sa vie alors que tu ne l'as même pas connue. Par contre, n'oublie pas de demander à une famille bouleversée de participer à la quête.
J'étais atterré par tant d'imbécilité. Aller parler de résurrection alors que le cercueil de ta tante adorée est juste à côté de toi. Dire que ce n'est pas grave, car elle commence enfin sa vraie vie. Non, mon gars, elle va redevenir poussière. Point final.
Alors je me suis bien marré avec la vieille à l'orgue qui avait exactement la même voix que Didier Bourdon quand il fait la femme, et surtout, j'ai tenu à écrire et faire lire un texte que j'ai écrit, et qui représente ce qu'elle était pour moi. La cérémonie aurait dû s'arrêter là.
Pis Tata a été vache sur ce coup là, elle avait déjà prévu les chansons pour son enterrement : Adadgio, Avé Maria et Le temps des ceris par Nana mouskouri et Quand je partirai de Gregory Lemarchal. Pour vous dire l'ambiance du truc.
Et rebellote au crématorium, rebelotte les moments de receuillement, où l'on T'OBLIGE a penser à elle.
Non, moi elle fait partie de ma vie, je ne pense pas à elle ce jour là pour l'oublier ensuite. Pareil pour la tombe. A quoi ça sert ? Pas besoin d'aller sur un bout de stelle pour penser à ses défunts !
Et puis on peut me parler de spiritualité, d'âmes, mais quand tu finis la journée au cimmetière, y'a plus rien qui tienne. Juste la mort dans ce qu'elle a de plus réaliste. Un trou, de la terre, une urne.
Un mec tout rougeaud qui rebouche le tout, et tout le monde repart chez soi.

Et comme c'est Pacques, le diacre n'a pas voulu changer son sermont, un truc qui n'avait pas lieu d'être à un enterement.
Pas quand la petite Lisa, la voisine d'a peine 12 ans, découvre la mort frontalement parce que celle chez qui elle passait le plus clair de son temps n'est plus.

Alors je vais laisser ici le texte que j'ai écrit, histoire de faire revivre un peu sa personnalité, pas son esprit. Que vous souriez devant ce qu'elle était, et ce que j'ai ressenti.
Bien sûr, ce texte, qui a été lu dans l'église, a été bien censuré par les autorités compétentes, il paraît qu'il y a des choses à ne pas dire :mrgreen:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7   Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 16 EmptyVen 2 Avr 2010 - 21:05

Je comprend tout à fait ton coup de gueule contre l'Eglise commerciale qui régie désormais partout "au nom de" la Bible et tout le tintouin.
Pour autant, je crois de plus en plus en la Réincarnation (les gens me rappellent de plus en plus des animaux :mrgreen:) , et si une personne morte ne reviendra jamais en tant que tel, et qu'une tombe ne changera rien à l'affaire, je trouve pourtant qu'elle reste un moyen de commémoration (bien qu'on peut le faire chaque seconde de chaque minute de chaque heure de chaque mois de chaque années de notre vie) primordial, au même titre que dans une urne funéraire ou autre rite après la mort. C'est crétinou à dire, mais la personne décédée, une fois morte, tu veux la placer où (pas de DTC ici, SVP) ?

Sinon, j'adore ton texte de commémoration, on sent un brin d'ironie bien méchante envers l'Eglise et je me demande bien quelle tronche ont pu tirer tout le monde dans l'église. :heart:
Puis on sent l'esprit déconneur de la famille également, ce qui rend le texte drôle, mais aussi touchant.

Quoiqu'il en soit, mes condoléances. :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7   Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 16 EmptyVen 2 Avr 2010 - 22:15

Mes condoléances également.
:(

Et très joli texte :heart:.
Revenir en haut Aller en bas
cinephage
Poussin en sucre
Poussin en sucre
cinephage


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 52
Connarditude : -2
Date d'inscription : 02/09/2008

Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7   Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 16 EmptyVen 2 Avr 2010 - 23:08

Toutes mes condoléances. Les choses paraissent bien vaines, face à la mort. Si je suis plus compréhensif que toi vis-à-vis des gens d'église, je comprends parfaitement l'agacement et la contrariété qui t'ont accompagné ce jour là.
Bon courage, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7   Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 16 EmptyVen 2 Avr 2010 - 23:29

Condoléances Brownie. :(
Beau texte :)
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7   Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 16 EmptySam 3 Avr 2010 - 4:38

Bonne Nuit les copains Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 16 Fume -> Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 16 Va1aulit
Revenir en haut Aller en bas
John Fitgerald Willis
Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
John Fitgerald Willis


Masculin
Nombre de messages : 6359
Age : 41
Localisation : Tout à fait
Emploi : Gné ?
Loisirs : La chasse aux bébés phoques
Connarditude : -69
Date d'inscription : 09/04/2008

Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7   Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 16 EmptyLun 5 Avr 2010 - 14:10

Il est Thaïlande !!!! :pimrose: :pimbleu: :pimverte: :pimorange: :pimviolette:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7   Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 16 EmptyLun 5 Avr 2010 - 14:21

:x
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Marty
Xavier Dolan
Marty


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Rouen
Emploi : Connard
Connarditude : 49
Date d'inscription : 08/06/2009

Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7   Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 16 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 15:07

Il est 15h03 et j'ai appris que le concert des Cranberries que j'attendais avec impatience est reporté Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 16 686737 ... J'ai peur que le concert soit déplacé après septembre sachant qu'il ont des dates de prévue jusqu'en octobre ...
Sinon , je pense que c'est normal je me pose beaucoup de questions concernant Erasmus et la Norvége ... Quitter tout pour l'inconnu c'est excitant mais terrifiant en même temps Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 16 488542 Enfin tout ça pour dire que je stress de toute part Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 16 488542
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7   Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 16 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 15:27

Si je te dis : "Norvégiennes" ça va mieux ? :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Marty
Xavier Dolan
Marty


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Rouen
Emploi : Connard
Connarditude : 49
Date d'inscription : 08/06/2009

Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7   Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 16 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 15:47

Mr Brown a écrit:
Si je te dis : "Norvégiennes" ça va mieux ? :mrgreen:

Disons que ça aide un peu Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 16 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Lie Lie Lie
The Dude


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 42
Localisation : Le monde des Petits Poneys (c'est plus correct que DTC...)
Emploi : Doseur de White Russian
Loisirs : Boire des White Russians et jouer au bowling en étant bourré (au White Russian)
Connarditude : 0
Date d'inscription : 22/11/2006

Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7   Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 16 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 15:52

Ou l'omelette norvégienne

Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 16 Pht_glace_norvegienne
Revenir en haut Aller en bas
cinephage
Poussin en sucre
Poussin en sucre
cinephage


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 52
Connarditude : -2
Date d'inscription : 02/09/2008

Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7   Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 16 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 15:58

Marty a écrit:
Sinon , je pense que c'est normal je me pose beaucoup de questions concernant Erasmus et la Norvége ... Quitter tout pour l'inconnu c'est excitant mais terrifiant en même temps Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 16 488542 Enfin tout ça pour dire que je stress de toute part Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 16 488542

J'ai une copine qui avait fait ça, et qui en est revenue totalement enchantée. Je crois que c'est un chouette pays, la Norvège. Et très joli, en plus (moi, je n'y suis passé que 15 jours, mais c'était que du bonheur).
Bref, je comprends ton stress, mais tu vas vivre un super séjour, tu as beaucoup de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7   Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 16 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 16:50

Ouais ben si tu veux pas partir en Norvège, je peux toujours prendre ton identité et y aller à ta place. :jaimz:
Franchement, étant donné que t'es pas si associable que ça (:mrgreen:) et que t'avais hâte de quitter la Normandie (je te comprend !), tu peux survivre là-bas le temps de tes études.
Mais c'est tutafé normal d'avoir peur, évidemment.
Rien que pour partir trois jours en Angleterre dans un truc semi-encadré, je flippe grave moi. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Marty
Xavier Dolan
Marty


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Rouen
Emploi : Connard
Connarditude : 49
Date d'inscription : 08/06/2009

Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7   Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 16 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 17:03

Mr.Movie a écrit:
Ouais ben si tu veux pas partir en Norvège, je peux toujours prendre ton identité et y aller à ta place. :jaimz:
Franchement, étant donné que t'es pas si associable que ça (:mrgreen:) et que t'avais hâte de quitter la Normandie (je te comprend !), tu peux survivre là-bas le temps de tes études.
Mais c'est tutafé normal d'avoir peur, évidemment.
Rien que pour partir trois jours en Angleterre dans un truc semi-encadré, je flippe grave moi. :lol:

J'ai pas hâte de quitter la Normandie ... J'aime ma Normandie Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 16 992231
Non mais je verrais bien tfacon Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 16 488542
Revenir en haut Aller en bas
Bibifoc
On ne voit plus que moi !
On ne voit plus que moi !
Bibifoc


Masculin
Nombre de messages : 1394
Age : 38
Localisation : Sur la banquise
Emploi : Roi des phoques
Loisirs : Manger du poisson pourri
Connarditude : 8
Date d'inscription : 09/07/2008

Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7   Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 - Page 16 EmptyDim 11 Avr 2010 - 22:03

Marty a écrit:
J'aime ma Normandie