Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Floodland - Saison 7

Aller en bas 
+22
Moundir
Ratman Kadyrov
air
Bad Taste
cinephage
emasculator
John Witgerald Fillis
Bébé Fuck
John Fitgerald Willis
Ash
Faddman
Bibifoc
Marty
Tampax
bronski
Maxwell
J'aime ta mère
Mr Brown
Spark
Mighty-Forest
Youn
Mr.Movie
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Floodland - Saison 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Floodland - Saison 7   Floodland - Saison 7 - Page 12 EmptyDim 21 Mar 2010 - 12:48

Je suis juif. Je me marrie dans une synagogue.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Floodland - Saison 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Floodland - Saison 7   Floodland - Saison 7 - Page 12 EmptyDim 21 Mar 2010 - 12:56

Floodland - Saison 7 - Page 12 Rabbi.Jacob_2
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Floodland - Saison 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Floodland - Saison 7   Floodland - Saison 7 - Page 12 EmptyDim 21 Mar 2010 - 13:43

Les Verts, Europe Ecologie, tout ça, c'est comme une pastèque : vert à l'extérieur, rouge à l'intérieur :)
Revenir en haut Aller en bas
air
Avec un GrAnd A mAjuscule
air


Masculin
Nombre de messages : 3171
Age : 46
Localisation : Heu....
Loisirs : péter dans les ascenceurs
Connarditude : -1
Date d'inscription : 17/06/2005

Floodland - Saison 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Floodland - Saison 7   Floodland - Saison 7 - Page 12 EmptyDim 21 Mar 2010 - 13:46

Les juifs célèbrent le mariage gay ?

:shock:
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Floodland - Saison 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Floodland - Saison 7   Floodland - Saison 7 - Page 12 EmptyDim 21 Mar 2010 - 14:00

A voté.
Après avoir fait la connerie de voter blanc au second tour des présidentielles, je ne suis plus près de recommencer la même erreur.

J'ai voté Front de Gauche parce que je trouvais que leur programme (du moins celui pour ma région) était le seul à ne pas être alarmiste. Ou du moins il constatait la crise et les difficultés à en sortir, mais disait dans le même temps que la région a les ressources nécessaires pour atténuer les effets de celle-ci et améliorer la situation de la région tout simplement.

Alors que dans les autres programmes, j'avais l'impression que la fin du monde était pour demain.

Bon en même temps, j'ai plutôt des opinions de gauche.
Ca peut expliquer mon vote aussi.


Après le fait de reprocher à la gauche de se rassembler au second tour et de "déchirer leurs programmes", c'est grotesque.
Comme Spark l'a dit (sauf erreur), l'UMP est tout de même un regroupement de plusieurs partis. Devilliers a rejoint la bande à Sarko et aux dernières nouvelles celui-ci avait tendance à critiquer de manière véhémente la politique de Sarko, notamment au sujet de l'Europe.
Si vous êtres vraiment contre ce système, faudrait passer au modèle américain avec deux partis uniques et basta. V'la le choix après. Ou au modèle chinois, un seul parti et là c'est parfait.
Sérieusement je vois pas en quoi des partis qui ont des divergences et se casse du sucre sur le dos respectivement avant les élections pour attirer le plus l'électorat potentiel, ne puissent pas ensuite se réunir, essayer de trouver un consensus pour battre un autre parti avec lequel ils auraient des idéologies plus éloignées.

Mais voilà c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Floodland - Saison 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Floodland - Saison 7   Floodland - Saison 7 - Page 12 EmptyDim 21 Mar 2010 - 14:12

Faddman a écrit:
Les Verts, Europe Ecologie, tout ça, c'est comme une pastèque : vert à l'extérieur, rouge à l'intérieur :)
Tout à fait :D.
Logiquement, quand les élus verts se déplacent sur une manif, ça devrait être pour dire "Bon, les gars, vous avez le droit de manifester et tout hein, mais par pitié, arrêtez de bruler des pneus", pas pour les soutenir contre l'oppresseur capitaliste, tout ça :mrgreen:.

Maxwell a écrit:

Après le fait de reprocher à la gauche de se rassembler au second tour et de "déchirer leurs programmes", c'est grotesque.
C'est de la stratégie pure et simple, la politique c'est de la guerre, les électeurs des munitions (a droite comme à gauche).
C'est un peu moche quand même.

(oui, je sais, ce post est totalement inutile et convenu :idea:)
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Floodland - Saison 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Floodland - Saison 7   Floodland - Saison 7 - Page 12 EmptyDim 21 Mar 2010 - 14:22

En matière de troll il est pas mal Mélenchon, c'est lui qui a dit que les musulmans d'aujourd'hui deviennent peu à le peu les juifs des années 30 :heart:

Point Godwin :stefano:
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Avocate Mayonnaise
Spark


Féminin
Nombre de messages : 2960
Age : 36
Connarditude : -28
Date d'inscription : 17/10/2007

Floodland - Saison 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Floodland - Saison 7   Floodland - Saison 7 - Page 12 EmptyDim 21 Mar 2010 - 15:23

Mighty-Forest a écrit:
Faddman a écrit:
Les Verts, Europe Ecologie, tout ça, c'est comme une pastèque : vert à l'extérieur, rouge à l'intérieur :)
Tout à fait :D.
Logiquement, quand les élus verts se déplacent sur une manif, ça devrait être pour dire "Bon, les gars, vous avez le droit de manifester et tout hein, mais par pitié, arrêtez de bruler des pneus", pas pour les soutenir contre l'oppresseur capitaliste, tout ça :mrgreen:.

Vos caricatures font un petit peu mal aux yeux quand même. Floodland - Saison 7 - Page 12 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
http://spark.over-blog.fr/
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Floodland - Saison 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Floodland - Saison 7   Floodland - Saison 7 - Page 12 EmptyDim 21 Mar 2010 - 15:48

Ce qui me fait doucement rire avec Europe Ecologie, c'est qu'il foute un peu de vert par-dessus, donc du coup on ne voit que ça. Mais en-dessous, désolé Spark, y'a BEAUCOUP de rouge :

- instaurer un revenu maximal. Pour la liberté de réussir, on repassera ;
- régulariser tous les sans-papiers;
- ouvrir des "agence d'accueil" aux frontières pour aider les immigrés;
- logique fédéraliste des pays de l'UE
- etc

Si ça c'est pas teinté de rouge, je n'y comprends plus rien :(
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Avocate Mayonnaise
Spark


Féminin
Nombre de messages : 2960
Age : 36
Connarditude : -28
Date d'inscription : 17/10/2007

Floodland - Saison 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Floodland - Saison 7   Floodland - Saison 7 - Page 12 EmptyDim 21 Mar 2010 - 16:19

Oh, avec un gars comme Cohn Bendit au gouvernail, on aurait du mal à ne voir que l'écologie dans ce parti... Je ne pense pas qu'ils veuillent vraiment se faire passer pour les Verts.

En fait je t'explique, j'ai voté Europe écologie au premier tour, d'où le fait que ça me chatouille un peu toutes ces remarques qui font un peu passer les gens de gauche ou d'extrême gauche pour des ringards de base ou des utopistes loin des réalités.

Faddman a écrit:

- instaurer un revenu maximal. Pour la liberté de réussir, on repassera ;
C'est plus précisément l'instauration d'un plancher d'imposition très élevé (80%) au delà de la tranche des 44 000 euros mensuels qui est demandée par Europe écologie.
OK c'est une mesure très contraignante... mais pour ceux dont les revenus sont supérieurs à 44 000 euros mensuels... et seulement pour les deniers dépassant ces 44 000 euros.
D'ici là ça laisse une bonne marge pour réussir, et je suis curieuse de savoir combien de Français déclarant leurs revenus en France sont concernés par cette mesure.
Et je préfère personnellement ce type de mesure au bouclier fiscal. L'Etat a besoin d'argent, on nous le répète à longueur de temps, autant aller le chercher là où c'est le moins douloureux.


Faddman a écrit:
- régulariser tous les sans-papiers;
Ce n'est pas exactement ça, il s'agit d'ouvrir des autorités administratives spécialement chargées de la régularisation des sans papiers. Pas de régulariser à tour de bras. Ce ne serait pas mieux que la politique en yoyo qu'on a en ce moment?

Faddman a écrit:
- ouvrir des "agence d'accueil" aux frontières pour aider les immigrés;
Ça, c'est l'application pure et simple de la CEDH. Vue la tronche qu'ont les centres d'accueil actuels aux frontières roumaines, c'est pas plus mal de faire quelque chose, et pas forcément de gauche.

Faddman a écrit:
- logique fédéraliste des pays de l'UE
Ça c'est le côté Europe dans "Europe écologie". ;) C'est aussi ce qui me plaît dans ce programme, le fait de donner une valeur à l'Europe, qui pour l'instant bat vraiment de l'aile, même sur son volet économique (quand on voit les divergences entre l'Allemagne et la France au sujet de la Grèce, ça fait peine à voir).
Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de voir l'intervention de Cohn Bendit au Parlement Européen lors de la nomination de la nouvelle Commission européenne, mais c'est à peu près le seul à tenir un discours montrant à peu près tout ce qui peut résulter de bien de l'Europe.

J'aime bien ce parti parce qu'il ne tient pas le discours "tous pourris", qu'il sort un peu de la vision franco française qu'on a en général en politique, et qu'il propose, sans prôner la révolution, une alternative à une économie qui s'enfonce actuellement dans la mouise. (Même si la présence de José Bové me fout quand même un peu la honte)

En bref, je voudrais juste dire que si j'ai beau voter un mélange de rouge et de vert, je réfléchis quand même un peu à la réalité des solutions proposées. Et la réflexion est tout de même plus complexe et réaliste aujourd'hui chez bon nombre de gens de gauche et d'extrême gauche que sous Staline.

Maintenant, je sais très bien que tu trolles et tu provoques un peu parce que tu aimes bien nous embêter, hein, je ne suis pas vexée inutilement ou quoi que ce soit du genre. J'aurais même pu ne pas écrire ce post, mais ça me fait plaisir de papoter un peu politique, ça faisait longtemps. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://spark.over-blog.fr/
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Floodland - Saison 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Floodland - Saison 7   Floodland - Saison 7 - Page 12 EmptyDim 21 Mar 2010 - 16:25

Pour les salaires élevés, il y a un gros dilemme. Je suis pour une redistribution des salaires (quand tu vois 35000€ par mois pour certains, c'est juste démentiel) mais pas de plafond maximum. Que va-t'il se passer si on commence à faire des mesures extrêmes ? Une production affaiblie : tous les grands pontes vont se barrer à l'étranger, et on sera une nation affaiblie.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Spark
Avocate Mayonnaise
Spark


Féminin
Nombre de messages : 2960
Age : 36
Connarditude : -28
Date d'inscription : 17/10/2007

Floodland - Saison 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Floodland - Saison 7   Floodland - Saison 7 - Page 12 EmptyDim 21 Mar 2010 - 16:32

Tout comme toi Youn je suis contre un plafond de salaire. Je vois vraiment pas comment on pourrait la déterminer.

Mais l'imposition ça me plait bien. Par contre effectivement ils vont encore plus vouloir partir, nos grands riches... Les mesures nationales ne suffisent plus à ce genre de choses. Et tant qu'il y aura des paradis fiscaux, même à l'échelle du monde on ne pourrait rien faire.

C'est dur de trouver une solution qui convienne vraiment dans un monde où chacun ne pense qu'à sa gueule... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://spark.over-blog.fr/
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Floodland - Saison 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Floodland - Saison 7   Floodland - Saison 7 - Page 12 EmptyDim 21 Mar 2010 - 20:12

C'est bon Spark, vous êtes pas tous seul : la Réunion bascule à Droite. :idea:

La carte de France tout rose avec juste l'Alsace en bleue, c'est quand même bien marrant. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Avocate Mayonnaise
Spark


Féminin
Nombre de messages : 2960
Age : 36
Connarditude : -28
Date d'inscription : 17/10/2007

Floodland - Saison 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Floodland - Saison 7   Floodland - Saison 7 - Page 12 EmptyDim 21 Mar 2010 - 20:14

Maxwell a écrit:
C'est bon Spark, vous êtes pas tous seul : la Réunion bascule à Droite. :idea:

La carte de France tout rose avec juste l'Alsace en bleue, c'est quand même bien marrant. :mrgreen:

Ouais je viens de raccrocher le téléphone, ma mère m'a appelée pour me prévenir.

On fait la première page du Monde. Floodland - Saison 7 - Page 12 802330


.... Floodland - Saison 7 - Page 12 488542
Revenir en haut Aller en bas
http://spark.over-blog.fr/
air
Avec un GrAnd A mAjuscule
air


Masculin
Nombre de messages : 3171
Age : 46
Localisation : Heu....
Loisirs : péter dans les ascenceurs
Connarditude : -1
Date d'inscription : 17/06/2005

Floodland - Saison 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Floodland - Saison 7   Floodland - Saison 7 - Page 12 EmptyDim 21 Mar 2010 - 20:28

Le débat politique est aujourd'hui d'un vide abyssale...
Ces gens là se bercent dans l'illusion du pouvoir qu'ils ont perdus il y'a au moins 30 ans.

Si on pouvait voter pour la politique du FMI ou de la Fedbank je retournerai aux urnes aussi sec...

Mais participer à cette mascarade, non merci. Très peu pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Marty
Xavier Dolan
Marty


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Rouen
Emploi : Connard
Connarditude : 49
Date d'inscription : 08/06/2009

Floodland - Saison 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Floodland - Saison 7   Floodland - Saison 7 - Page 12 EmptyDim 21 Mar 2010 - 23:35

Mr.Movie a écrit:
Moi ce week-end, je ne suis pas chez moi. Donc je ne voterais pas.
Puis bon, quand on habite Grand-Quevilly, fief de Fabius, on se doute bien que le PS va remporter haut la main, donc bon... :idea:
J'aurais voté blanc, au fait.

Et bah moi j'ai voté quand même malgré la suprématie du Ps et de Fabius (qui d'après Fréche a une tronche pas très catholiques Floodland - Saison 7 - Page 12 992231)
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Floodland - Saison 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Floodland - Saison 7   Floodland - Saison 7 - Page 12 EmptyLun 22 Mar 2010 - 1:06

Je reviens de 3h de débat, c'était pitoyable.

- Mon parti, il est mieux que le tient !
- Non, c'est pas vrai ! C'est le mien le mieux !
- Du rouge et du vert, ça fait du marron, lolilol, prend ça dans tes dents !
- Le FN c'est le mal, alors c'est pas bien, et toc.

Et le mec à la tête du rassemblement de la Gauche, qui a donc remporté les élections, a fait sa petite starlette pendant les pubs et à menacé de quitter le plateau, parce que monsieur ne voulait pas répondre aux questions du public (à savoir, même pas 10 personnes).
Tout ça pour, au final, se la jouer grand gentil rassembleur une fois les réclames terminées...

Lamentable, je ne regrette pas d'avoir glissé un bout de papier blanc dans mon enveloppe hier...
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Floodland - Saison 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Floodland - Saison 7   Floodland - Saison 7 - Page 12 EmptyLun 22 Mar 2010 - 8:21

Mighty-Forest a écrit:
- Du rouge et du vert, ça fait du marron, lolilol, prend ça dans tes dents !
J'ai explosé de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Floodland - Saison 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Floodland - Saison 7   Floodland - Saison 7 - Page 12 EmptyLun 22 Mar 2010 - 10:02

:lol:
Tu vois, je t'avais dit que tu t'amuserais. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Floodland - Saison 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Floodland - Saison 7   Floodland - Saison 7 - Page 12 EmptyMer 24 Mar 2010 - 19:43

C'est dingue le nombre de drapeaux de l'US Quevilly dans les rues depuis ce matin. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Floodland - Saison 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Floodland - Saison 7   Floodland - Saison 7 - Page 12 EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:28

J'ai pensé à toi en regardant les infos :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Floodland - Saison 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Floodland - Saison 7   Floodland - Saison 7 - Page 12 EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:34

C'est du foot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bibifoc
On ne voit plus que moi !
On ne voit plus que moi !
Bibifoc


Masculin
Nombre de messages : 1394
Age : 38
Localisation : Sur la banquise
Emploi : Roi des phoques
Loisirs : Manger du poisson pourri
Connarditude : 8
Date d'inscription : 09/07/2008

Floodland - Saison 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Floodland - Saison 7   Floodland - Saison 7 - Page 12 EmptyMer 24 Mar 2010 - 23:57

John Fitgerald Willis a écrit:
Nous on a fait 54% 8)
8)

Maxwell a écrit:
Spark a écrit:
Voté aussi (j'ai donné la procuration à ma maman Floodland - Saison 7 - Page 12 Icon_oui ).
L'Alsace va encore faire rire la France, je le sens. Floodland - Saison 7 - Page 12 992231
Bien joué Spark. A 1000 bornes de chez toi t'arrives encore à vôter.
Les branleurs qui sont pas foutus de faire 100 mètres devraient en prendre de la graine. Floodland - Saison 7 - Page 12 Icon_idea
Bah ouais mais comprends bien que si j'étais aller voter, mes intégrales Califonication et Oz n'auraient pas bcp avancées ce WE. :x
Bah ouais, c'est que ça m'aurait foutu au moins 30 minutes en l'air de bouger mon popotin dimanche (et deux fois en plus !). :idea:




Califonication c'est super bien, et Oz ça poutre sa mère. :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Floodland - Saison 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Floodland - Saison 7   Floodland - Saison 7 - Page 12 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 1:43

Mr Brown a écrit:
J'ai pensé à toi en regardant les infos :heart:

Youn a écrit:
C'est du foot ?

Ouep. L'équipe de foot de Petit-Quevilly (ville voisine, donc, de Grand-Quevilly, mais pour ne fâcher personne on va dire que c'est un mélange des deux) est en train de cartonner en ce moment. Y'a quatre mois de ça, tout le monde s'en foutait. D'un coup, c'est comme si Jésus avait ressuscité et était prêt à jouer contre le PSG. :idea:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Marty
Xavier Dolan
Marty


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Rouen
Emploi : Connard
Connarditude : 49
Date d'inscription : 08/06/2009

Floodland - Saison 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Floodland - Saison 7   Floodland - Saison 7 - Page 12 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 17:44

Tiens comme tu parle de Quevilly j'en ai marre des faux-fessouilles qui se disent fier d'être quevillais alors que le reste du temps ils s'en foutent et non jamais été voir un match de championnat de leur vie ... Floodland - Saison 7 - Page 12 488542
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Floodland - Saison 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Floodland - Saison 7   Floodland - Saison 7 - Page 12 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 19:17

Marty a écrit:
Tiens comme tu parle de Quevilly j'en ai marre des faux-fessouilles qui se disent fier d'être quevillais alors que le reste du temps ils s'en foutent et non jamais été voir un match de championnat de leur vie ... Floodland - Saison 7 - Page 12 488542

On a aussi connu ça à Valenciennes avec les montées successives en L2 et L1. Floodland - Saison 7 - Page 12 Icon_idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floodland - Saison 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Floodland - Saison 7   Floodland - Saison 7 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Floodland - Saison 7
Revenir en haut 
Page 12 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est... - Saison 1
» Il est... - Saison 3
» Il est... - Saison 4
» Il est... - Saison 2
» Il est... - Saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Floodland :: Divers, Hors-sujet et Off-topic méchant-
Sauter vers: