Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Floodland - Saison 7

Aller en bas 
+22
Moundir
Ratman Kadyrov
air
Bad Taste
cinephage
emasculator
John Witgerald Fillis
Bébé Fuck
John Fitgerald Willis
Ash
Faddman
Bibifoc
Marty
Tampax
bronski
Maxwell
J'aime ta mère
Mr Brown
Spark
Mighty-Forest
Youn
Mr.Movie
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Floodland - Saison 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floodland - Saison 7   Floodland - Saison 7 - Page 11 EmptyLun 15 Mar 2010 - 11:41

Quièvrechain : 38% pour les communistes
20 % pour Marine Le Pen.

Je sais pas si je dois rire ou pleurer.
Mais presque 40% pour les communistes, c'est fort, on doit être la seule commune de France :D
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Floodland - Saison 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floodland - Saison 7   Floodland - Saison 7 - Page 11 EmptyLun 15 Mar 2010 - 12:59

Hey ya Montreuil quand même :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
John Fitgerald Willis
Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
John Fitgerald Willis


Masculin
Nombre de messages : 6359
Age : 41
Localisation : Tout à fait
Emploi : Gné ?
Loisirs : La chasse aux bébés phoques
Connarditude : -69
Date d'inscription : 09/04/2008

Floodland - Saison 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floodland - Saison 7   Floodland - Saison 7 - Page 11 EmptyLun 15 Mar 2010 - 13:08

Je suis un branleur et un blaireau selon Maxou. :pimrose:
Et si je dis que je ne vote pas parce que je suis contre la démocratie, j'ai le droit à des insultes plus violentes ou pas ? :idea:
Non parce que du coup je suis un peu excité là... :love:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Floodland - Saison 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floodland - Saison 7   Floodland - Saison 7 - Page 11 EmptyLun 15 Mar 2010 - 13:39

Pas voté.
On va dire que "j'ai pas eu le temps" mais que j'avais envie quand même. :idea:

Je me rattraperais au second tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Floodland - Saison 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floodland - Saison 7   Floodland - Saison 7 - Page 11 EmptyLun 15 Mar 2010 - 13:54

Moi j'ai jamais voté :!:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
John Fitgerald Willis
Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
John Fitgerald Willis


Masculin
Nombre de messages : 6359
Age : 41
Localisation : Tout à fait
Emploi : Gné ?
Loisirs : La chasse aux bébés phoques
Connarditude : -69
Date d'inscription : 09/04/2008

Floodland - Saison 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floodland - Saison 7   Floodland - Saison 7 - Page 11 EmptyLun 15 Mar 2010 - 13:58

Youn a écrit:
Moi j'ai jamais voté :!:
Blairal ! :jaimz:
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 38
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Floodland - Saison 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floodland - Saison 7   Floodland - Saison 7 - Page 11 EmptyLun 15 Mar 2010 - 17:58

John Fitgerald Willis a écrit:
Je suis un branleur et un blaireau selon Maxou. Floodland - Saison 7 - Page 11 Pimrose
Et si je dis que je ne vote pas parce que je suis contre la démocratie, j'ai le droit à des insultes plus violentes ou pas ? Floodland - Saison 7 - Page 11 Icon_idea
Non parce que du coup je suis un peu excité là... Floodland - Saison 7 - Page 11 Fan

Le terme "branleur" ça ne te visait pas, mais les personnes "non mais j'avais envie d'y aller mais le bureau de vote est trop loin de chez moi : j'ai la flemme". Floodland - Saison 7 - Page 11 Icon_idea

Ne me fait pas croire que plus de 50% des électeurs n'ont pas été voter juste parce qu'ils sont contre la démocratie. Floodland - Saison 7 - Page 11 827513
Mais plutôt parce que "les politiques c'est tous des pourris d'abord" ou parce que "on peut pas y'a Téléfoot, puis la F1, puis Stade 2, puis Drucker". Faudra pas qu'ils viennent se plaindre après, c'est tout. Floodland - Saison 7 - Page 11 Icon_idea
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Floodland - Saison 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floodland - Saison 7   Floodland - Saison 7 - Page 11 EmptyLun 15 Mar 2010 - 18:19

Maxwell a écrit:
Le terme "branleur" ça ne te visait pas, mais les personnes "non mais j'avais envie d'y aller mais le bureau de vote est trop loin de chez moi : j'ai la flemme". Floodland - Saison 7 - Page 11 Icon_idea

Eh ! :x

Citation :
Ne me fait pas croire que plus de 50% des électeurs n'ont pas été voter juste parce qu'ils sont contre la démocratie. Floodland - Saison 7 - Page 11 827513
Mais plutôt parce que "les politiques c'est tous des pourris d'abord" ou parce que "on peut pas y'a Téléfoot, puis la F1, puis Stade 2, puis Drucker". Faudra pas qu'ils viennent se plaindre après, c'est tout. Floodland - Saison 7 - Page 11 Icon_idea

Le pire, c'est que je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis. :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Marty
Xavier Dolan
Marty


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Rouen
Emploi : Connard
Connarditude : 49
Date d'inscription : 08/06/2009

Floodland - Saison 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floodland - Saison 7   Floodland - Saison 7 - Page 11 EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:57

Moi j'ai voté Floodland - Saison 7 - Page 11 992231
Je suis un bon citoyen Floodland - Saison 7 - Page 11 992231
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Floodland - Saison 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floodland - Saison 7   Floodland - Saison 7 - Page 11 EmptySam 20 Mar 2010 - 0:44

Ouééé ! :pimbleu:

Tout à l'heure, je sors du métro avec des amis et là, y'a trois types du Front de Gauche qui distribuent des tracts. Je m'arrête, j'en prends un, je regarde longuement et ils me demandent :"Vous avez des questions ?"

Fatale erreur :heart:

Je leur demande d'abord si le FDG compte bien en son sein le PC des Ouvriers de France (PCOF). Ils me répondent oui. Et je leur demande s'ils sont au courant que leur emblème, c'est la faucille et le marteau, avec une étoile au-dessus.
Là y'en a une qui commence à dire un "merde" ou un truc dans le genre, parce qu'ils voyaient très bien où j'allais en venir.
Alors que j'aurais pu le dire poliment, j'ai enfilé mon costume de troll et je leur ai dit qu'ils avaient les mains remplies du sang des 85 millions de victimes du système communiste soviétique :heart:
Là ils m'ont dit qu'en France y'avait eu Vichy et la Rafle du Vél' d'Hiv' (il dit qu'il voit pas le rapport :idea:), mais j'ai continué à leur répéter "85 millions" :heart:
Et à la fin, grosse provocation, je leur rappelle que le FN les a explosé aux élections :mrgreen:

Je me suis fais traiter de fasciste :heart: Je suis parti en leur répétant "85 millions de morts" alors qu'eux me lançaient des "fasciste !". C'était bien :idea:

10 mètres plus loin y'a une militante qui allait les rejoindre, je la croise sur le passage piéton et là je hurle : "85 MILLIONS DE MORTS DANS LES GOULAGS !" :yell: Bon j'ai fais un léger raccourci historique, mais elle a pas su quoi répondre :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 38
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Floodland - Saison 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floodland - Saison 7   Floodland - Saison 7 - Page 11 EmptySam 20 Mar 2010 - 4:48

Merci de m'apprendre que je suis responsable de la mort de 85 millions de personnes. Floodland - Saison 7 - Page 11 686737

Mais en même temps si on utilise de tels raccourcis, les catholiques ont explosé le compteur, non ? :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Floodland - Saison 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floodland - Saison 7   Floodland - Saison 7 - Page 11 EmptySam 20 Mar 2010 - 10:19

:heart: Fadd' !
Un bon gros troll comme celui là, y'a que ça de vrai !
De toute façon, maintenant, si t'es jeune et que tu ne votes pas à gauche, t'es forcément un fasciste :roll:...

Pour ma part, je ne voterais jamais pour eux, non pas que leurs idées sont mauvaises en sois, mais leur attitude me fait gerber. Cet espèce de pseudo humanisme hypocrite, les partis qui se tiraient dans la gueule deux jours avant qui se rassemblent "juste pour gagner et pi bah on verra bien après", tout ça...
Vla, vous pouvez me jeter des pierres :heart:.
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Avocate Mayonnaise
Spark


Féminin
Nombre de messages : 2960
Age : 36
Connarditude : -28
Date d'inscription : 17/10/2007

Floodland - Saison 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floodland - Saison 7   Floodland - Saison 7 - Page 11 EmptySam 20 Mar 2010 - 11:26

Maxwell a écrit:
Merci de m'apprendre que je suis responsable de la mort de 85 millions de personnes. Floodland - Saison 7 - Page 11 686737

85 millions selon la police, 10 à 15 millions selon les manifestants (sans vouloir faire ma gauchiste Floodland - Saison 7 - Page 11 Icon_biggrin2 ).
Bref, ce chiffre de 85 millions est, si je me rappelle mes cours d'histoire, une addition très contestée des internements aux goulags, exils, famines, exécutions, etc, dans l'intégralité des régimes communistes (Chine, Russie, Cuba...). Et encore Faddman a été gentil avec ces pauvres militants parce que certains disent 100 millions. De quoi envoyer aux oubliettes les morts de la Seconde Guerre Mondiale!

En gros ça me fait aussi plaisir, ce genre de troll, que quand on me traite de nazie parce que je suis alsacienne.

Même si, les deux conjugués, je suis une serial killeuse! Floodland - Saison 7 - Page 11 383156
Revenir en haut Aller en bas
http://spark.over-blog.fr/
John Fitgerald Willis
Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
John Fitgerald Willis


Masculin
Nombre de messages : 6359
Age : 41
Localisation : Tout à fait
Emploi : Gné ?
Loisirs : La chasse aux bébés phoques
Connarditude : -69
Date d'inscription : 09/04/2008

Floodland - Saison 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floodland - Saison 7   Floodland - Saison 7 - Page 11 EmptySam 20 Mar 2010 - 13:23

Mighty-Forest a écrit:
De toute façon, maintenant, si t'es jeune et que tu ne votes pas à gauche, t'es forcément un fasciste :roll:...
Voilà, et si tu votes à gauche t'es forcément responsable de la mort de plein de personnes... Du coup je vais peut-être prendre ma carte d'électeur, il est pas si mal ce pays... :mrgreen:
Spark a écrit:
Même si, les deux conjugués, je suis une serial killeuse! Floodland - Saison 7 - Page 11 383156
Tu veux m'épouser ? :love:
Revenir en haut Aller en bas
Marty
Xavier Dolan
Marty


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Rouen
Emploi : Connard
Connarditude : 49
Date d'inscription : 08/06/2009

Floodland - Saison 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floodland - Saison 7   Floodland - Saison 7 - Page 11 EmptySam 20 Mar 2010 - 23:26

Mighty-Forest a écrit:
:heart: Fadd' !
Un bon gros troll comme celui là, y'a que ça de vrai !
De toute façon, maintenant, si t'es jeune et que tu ne votes pas à gauche, t'es forcément un fasciste :roll:...

Pour ma part, je ne voterais jamais pour eux, non pas que leurs idées sont mauvaises en sois, mais leur attitude me fait gerber. Cet espèce de pseudo humanisme hypocrite, les partis qui se tiraient dans la gueule deux jours avant qui se rassemblent "juste pour gagner et pi bah on verra bien après", tout ça...
Vla, vous pouvez me jeter des pierres :heart:.

+1 Floodland - Saison 7 - Page 11 909702
Revenir en haut Aller en bas
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Floodland - Saison 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floodland - Saison 7   Floodland - Saison 7 - Page 11 EmptyDim 21 Mar 2010 - 4:46

Mighty-Forest a écrit:
De toute façon, maintenant, si t'es jeune et que tu ne votes pas à gauche, t'es forcément un fasciste :roll:...


:roll: Raahh mais nan, y en a des gentils , qu'ils veulent just "changer le monde"

Citation :
Cet espèce de pseudo humanisme hypocrite, les partis qui se tiraient dans la gueule deux jours avant qui se rassemblent "juste pour gagner et pi bah on verra bien après", tout ça...


:roll:
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Floodland - Saison 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floodland - Saison 7   Floodland - Saison 7 - Page 11 EmptyDim 21 Mar 2010 - 10:29

J'aime ta mère a écrit:
:roll: Raahh mais nan, y en a des gentils , qu'ils veulent just "changer le monde"
Ne pas voter à gauche ne veut pas forcément dire voter à droite :idea:.

J'aime ta mère a écrit:
:roll:
Et avec des arguments, ça donne quoi ? :mrgreen:.
Désolé mais, je ne sais pas si c'est le cas dans les autres régions, mais chez moi, tous les partis de gauche, qui passaient leur temps à se critiquer lors des débats (et j'étais au premier plan pour le voir vu que j'en ai cadré pas mal) se sont rassemblés comme des grands après 2 jours de négociations, sans autre programme que celui de gagner.
Je trouve ça franchement lamentable, non pas au niveau des idées, mais dans le fond, au niveau de la morale et de l'intégrité.
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Avocate Mayonnaise
Spark


Féminin
Nombre de messages : 2960
Age : 36
Connarditude : -28
Date d'inscription : 17/10/2007

Floodland - Saison 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floodland - Saison 7   Floodland - Saison 7 - Page 11 EmptyDim 21 Mar 2010 - 11:43

Mightynounet a écrit:
J'aime ta mère a écrit:
:roll:
Et avec des arguments, ça donne quoi ? :mrgreen:.
Désolé mais, je ne sais pas si c'est le cas dans les autres régions, mais chez moi, tous les partis de gauche, qui passaient leur temps à se critiquer lors des débats (et j'étais au premier plan pour le voir vu que j'en ai cadré pas mal) se sont rassemblés comme des grands après 2 jours de négociations, sans autre programme que celui de gagner.

Je trouve ça franchement lamentable, non pas au niveau des idées, mais dans le fond, au niveau de la morale et de l'intégrité.

En fait je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça. Personne n'est dupe de toutes façons, non? On sait très bien qu'une coalition ne restera jamais tout à fait unie après les élections.

Et le but de ces partis en ne s'alliant pas dès le début n'est généralement pas de gagner une élection à eux tous seuls, mais de montrer la part de la population qui adhère à leurs idées en se détachant du PS, qui est un gros bazar depuis quelques années.

En résumé je suis bien contente d'avoir le choix entre plusieurs partis lorsque je veux voter à gauche, et je sais très bien, comme beaucoup d'électeurs je pense, que la coalition pour gagner les élections n'est qu'une stratégie de victoire et non une véritable alliance.

Je ne vois pas ce que la morale et l'intégrité ont à faire là dedans, la coalition pour gagner les élections, particulièrement dans les scrutins de liste, fait partie du jeu.

En puis on a vu des coalitions de gauche faire des trucs pas mal. Regarde le Front Populaire: SFIO, Radicaux et Communistes, des idées et des discours différents, mais de sacrées réformes. :)

Ah, et ce n'est d'ailleurs pas l'apanage de la gauche, ce genre de petites choses. L'acronyme d'UMP, avant de signifier "Union pour un Mouvement Populaire" voulait dire "Union pour la Majorité Présidentielle". Ce parti était au départ une coalition de droite créée pour gagner les présidentielles.


Dernière édition par Spark le Dim 21 Mar 2010 - 12:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spark.over-blog.fr/
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Floodland - Saison 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floodland - Saison 7   Floodland - Saison 7 - Page 11 EmptyDim 21 Mar 2010 - 11:48

Bah, j'ai jamais voté (concours de circonstance) mais tout cela ne me donne pas envie de commencer.
Extrême-gauche ? Lol.
Ecologie ? Non, le respect de l'environnement ne doit pas être à l'extrême et doit être une partie d'un programme politique.
Gauche ? C'est moi qui commande ! Non c'est moi ! Non c'est moi ! Bon on fait quoi maintenant ? On critique sarkoooooooooooooooo (alors qu'on faisait souvent les mêmes propositions sous Mitterand et Chichi).
Centre ? J'étais tenté... mais ils campent sur leur position et sont éparpillés un peu partout.
Droite ? Entre un Sarko qui verse dans le sécuritaire et des Gaullistes inexistants, je ne vois pas.
Extrême-droite ? Euh. Déguiser des propos qui parlent aux Français pour mieux disséminer des idées gerbantes, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Spark
Avocate Mayonnaise
Spark


Féminin
Nombre de messages : 2960
Age : 36
Connarditude : -28
Date d'inscription : 17/10/2007

Floodland - Saison 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floodland - Saison 7   Floodland - Saison 7 - Page 11 EmptyDim 21 Mar 2010 - 11:53

Youn a écrit:
Ecologie ? Non, le respect de l'environnement ne doit pas être à l'extrême et doit être une partie d'un programme politique.

Si tu jettes un oeil aux programmes le discours a quand même un peu changé, ils ne sont plus aussi jusqu'au boutistes, et intègrent des réformes économiques, politiques et sociales dans leurs programmes (qui restent quand même bien à gauche, néanmoins).
Revenir en haut Aller en bas
http://spark.over-blog.fr/
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Floodland - Saison 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floodland - Saison 7   Floodland - Saison 7 - Page 11 EmptyDim 21 Mar 2010 - 12:02

Bon, bah en fait, je pense exactement comme Youn :heart:.
J'en ai marre de la gue-guerre puérile Gauche / Droite, qui bouffe la moitié du programme de chaque parti, quand elle ne constitue pas l'intégralité du programme.

J'étais attiré par le centre, parce que j'estime qu'il y a du bon à prendre à droite comme à gauche, mais bon, vlà :?.

Je vais me forcer à aller voter aujourd'hui, comme la semaine dernière. Entre la gauche que je trouve ridicule (et dont le leader veut imposer une amende pour les abstentionnistes, on croit rêver), le FN qui ne fait que critiquer (parfois à raison, parfois à tord) et qui se la joue Gros Troll, mais n'a aucune autre ambition qu'être un simple "vote coup de gueule" et l'UMP, je sens bien que je vais voter blanc :?.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Floodland - Saison 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floodland - Saison 7   Floodland - Saison 7 - Page 11 EmptyDim 21 Mar 2010 - 12:17

Moi ce week-end, je ne suis pas chez moi. Donc je ne voterais pas.
Puis bon, quand on habite Grand-Quevilly, fief de Fabius, on se doute bien que le PS va remporter haut la main, donc bon... :idea:
J'aurais voté blanc, au fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Spark
Avocate Mayonnaise
Spark


Féminin
Nombre de messages : 2960
Age : 36
Connarditude : -28
Date d'inscription : 17/10/2007

Floodland - Saison 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floodland - Saison 7   Floodland - Saison 7 - Page 11 EmptyDim 21 Mar 2010 - 12:19

Chez moi ça fait des siècles que la droite gagne, donc pas de très grand suspense non plus. Mais j'envoie quand même ma mère voter. :mrgreen:
Si on tamponne toutes les cases de sa carte d'électeur je me demande si on reçoit un truc gratuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://spark.over-blog.fr/
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Floodland - Saison 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floodland - Saison 7   Floodland - Saison 7 - Page 11 EmptyDim 21 Mar 2010 - 12:30

Spark : Le soucis est que ces programmes dérivent de leur programme écologique. Il s'agit de faire l'inverse : adapter un discours pour qu'il intègre l'écologie, et pas adapter un discours à l'écologie (je ne sais pas si je suis clair).

Mighty : Love you, man :jaimz:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Spark
Avocate Mayonnaise
Spark


Féminin
Nombre de messages : 2960
Age : 36
Connarditude : -28
Date d'inscription : 17/10/2007

Floodland - Saison 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floodland - Saison 7   Floodland - Saison 7 - Page 11 EmptyDim 21 Mar 2010 - 12:43

Youn a écrit:
Spark : Le soucis est que ces programmes dérivent de leur programme
écologique. Il s'agit de faire l'inverse : adapter un discours pour
qu'il intègre l'écologie, et pas adapter un discours à l'écologie (je
ne sais pas si je suis clair).

Oui, je comprends ce que tu veux dire. Peut être que le fait que les
partis écologistes n'arrivent pas à intégrer l'écologie à un discours
politique est du à leur bord politique un peu flou (je ne parle pas
d'Europe écologie, qui est clairement à gauche, mais des Verts, par
exemple).
Revenir en haut Aller en bas
http://spark.over-blog.fr/
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Floodland - Saison 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floodland - Saison 7   Floodland - Saison 7 - Page 11 EmptyDim 21 Mar 2010 - 12:45

Youn a écrit:
Spark : Le soucis est que ces programmes dérivent de leur programme écologique. Il s'agit de faire l'inverse : adapter un discours pour qu'il intègre l'écologie, et pas adapter un discours à l'écologie (je ne sais pas si je suis clair).
Carrément !
L'écologie doit être une fin en soit, pas un parti.


(Bon, Youn, tu préfères à l'église ou à la mairie ? :mrgreen:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floodland - Saison 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floodland - Saison 7   Floodland - Saison 7 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Floodland - Saison 7
Revenir en haut 
Page 11 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est... - Saison 1
» Il est... - Saison 3
» Il est... - Saison 4
» Il est... - Saison 2
» Il est... - Saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Floodland :: Divers, Hors-sujet et Off-topic méchant-
Sauter vers: