Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le tampon, ses joies et ses déceptions.

Aller en bas 
+16
Spark
emasculator
Zooey Claire Deschanel
Un Hippie
Bébé Fuck
cinephage
Youn
John Fitgerald Willis
Ash
Maxwell
bronski
Marty
Bibifoc
Mr.Movie
Mighty-Forest
Tampax
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
emasculator
Ho non, pas lui...
emasculator


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 42
Localisation : T'as qu'a acheter un Tom-Tom dugland!
Emploi : Cascadeur et accessoiriste sur Plus Belle La Vie
Loisirs : Aller voir des concerts d'AC/DC sans Badtaste ^^
Connarditude : 2
Date d'inscription : 06/04/2006

Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le tampon, ses joies et ses déceptions.   Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 12 EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:22

Tampax a écrit:
emasculator a écrit:
Spark a écrit:
Tampax a écrit:
bronski a écrit:
'tain c'est clair qu'on se les gèle comme en enfer. Saleté de temps, y a plus d'saisons mon bon Monsieur.
Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 12 Frozen-frozen-freeze-winter-smiley-emoticon-000590-medium

Il est 01h46. J'ai trop froid. Tant qu'à ne pas dormir je serais quand même mieux avec un bouquin sous une couette. Bonne nuit à ceux qui restent ! Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 12 709450

Il est 10h07 et y'a pas de trains! J'suis bloquée par la neige à Montpellier! Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 12 992231

Il est 11h46 et y'avait des trains Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 12 785910 (en même temps ciel bleu et grand soleil, du coup y'a pas trop de neige...)

Par conséquent je suis au boulot... C'est pô justeLe tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 12 Calimero

Bah, t'es ici avec nous quand même ! ;)

Oui, j'ai fait un passage éclaire histoire d'éclairer ma journée. C'était bien Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 12 992231

Tampax a écrit:


-Oui, je fais mes réponses ici maintenant, comme ça ça encombre moins les autres topics. :oops:

Voilà qui va faire plaisir à Mighty Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 12 383156 Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 12 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Tampax
Alzheimer en bonne voie
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 98
Localisation :
Emploi :
Loisirs :
Connarditude : -5
Date d'inscription : 01/11/2009

Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le tampon, ses joies et ses déceptions.   Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 12 EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:26

LOL ! Je viens d'ouvrir msn, ça devrait limiter les dégâts pour ce soir :oops:
J'ai toujours été trop bavarde... ça m'à valu des heures de colle en primaire.... :roll: J'espère y échapper ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
emasculator
Ho non, pas lui...
emasculator


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 42
Localisation : T'as qu'a acheter un Tom-Tom dugland!
Emploi : Cascadeur et accessoiriste sur Plus Belle La Vie
Loisirs : Aller voir des concerts d'AC/DC sans Badtaste ^^
Connarditude : 2
Date d'inscription : 06/04/2006

Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le tampon, ses joies et ses déceptions.   Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 12 EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:36

Et dire que je n'ai jamais été collé de toute ma scolarité... Je ne sais même pas ce que ça fait de rester après la classe...
Remarque, avec mon taff je fais des heures supp ni payées ni rattrapées... la sensation doit être la même. (avec une légère douleur au rectum en plus :D )
Revenir en haut Aller en bas
Tampax
Alzheimer en bonne voie
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 98
Localisation :
Emploi :
Loisirs :
Connarditude : -5
Date d'inscription : 01/11/2009

Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le tampon, ses joies et ses déceptions.   Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 12 EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:41

:lol: Moi j'ai souvent été dernière de la classe alors les colles ça me connait...
Mais ça fait mal aux fesses aussi quand t'as des vieilles chaises en bois :|
J'étais dans une école stricte avec un uniforme bleu marine et tout... ça te casse la personnalité avant même la puberté, du coup quand tu sors de là tu ne sait même pas quelle couleur porter (oui, je met encore souvent du bleu marine, à mon grand regret)...

Je vous dois combien docteur Freud ? :D


Dernière édition par Tampax le Lun 8 Mar 2010 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cinephage
Poussin en sucre
Poussin en sucre
cinephage


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 52
Connarditude : -2
Date d'inscription : 02/09/2008

Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le tampon, ses joies et ses déceptions.   Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 12 EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:43

emasculator a écrit:
Et dire que je n'ai jamais été collé de toute ma scolarité... Je ne sais même pas ce que ça fait de rester après la classe...
Remarque, avec mon taff je fais des heures supp ni payées ni rattrapées... la sensation doit être la même. (avec une légère douleur au rectum en plus :D )
La colle la plus crétinou de mon cursus scolaire :
Avec un copain, devant l'école, on écrit nos initiales dans la neige tombée sur les voitures. Jeu idiot : mon pote efface mes initiales, et mets les siennes. OB. je les efface, et remets les miennes sur la fenêtre suivante. Rebelote.
Farceur, cette fois-ci, je n'efface pas son OB, mais j'y rajoute un Z, pour me payer sa tête. Il glousse, et se prépare à répondre...


Survient un pion qui avait repéré qu'on tournait autour de la voiture du Père Supérieur (qu'on n'avait pas identifiée, forcément, sous la neige).
En voyant ZOB inscrit sur la-dite voiture, il nous a collé 3 heures de colle à chacun. Totale injustice, quand même... Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 12 743827
Revenir en haut Aller en bas
cinephage
Poussin en sucre
Poussin en sucre
cinephage


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 52
Connarditude : -2
Date d'inscription : 02/09/2008

Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le tampon, ses joies et ses déceptions.   Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 12 EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:44

Tampax a écrit:
Je vous doit combien docteur Freud ? :D
C'était bien la peine d'aller à l'école, tiens... Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 12 909702
Revenir en haut Aller en bas
Tampax
Alzheimer en bonne voie
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 98
Localisation :
Emploi :
Loisirs :
Connarditude : -5
Date d'inscription : 01/11/2009

Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le tampon, ses joies et ses déceptions.   Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 12 EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:49

Je l'ai édité :oops:
La vérité, c'est que même si cet établissement était privé et très cher, ils n'ont jamais pu résoudre mes problèmes de dyslexie et de dyscalculie. :-(
Enfin disons que ça à surement limité les dégâts....


Enfin pour ce que j'en fais......
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Avocate Mayonnaise
Spark


Féminin
Nombre de messages : 2960
Age : 36
Connarditude : -28
Date d'inscription : 17/10/2007

Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le tampon, ses joies et ses déceptions.   Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 12 EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:58

J'ai été collée une fois parce que j'avais pas lu La guerre du feu. En gros faites gaffe, j'suis une sacrée rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://spark.over-blog.fr/
Tampax
Alzheimer en bonne voie
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 98
Localisation :
Emploi :
Loisirs :
Connarditude : -5
Date d'inscription : 01/11/2009

Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le tampon, ses joies et ses déceptions.   Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 12 EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:05

Spark la rebelle !!! ça en jette ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
emasculator
Ho non, pas lui...
emasculator


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 42
Localisation : T'as qu'a acheter un Tom-Tom dugland!
Emploi : Cascadeur et accessoiriste sur Plus Belle La Vie
Loisirs : Aller voir des concerts d'AC/DC sans Badtaste ^^
Connarditude : 2
Date d'inscription : 06/04/2006

Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le tampon, ses joies et ses déceptions.   Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 12 EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:10

Spark a écrit:
J'ai été collée une fois parce que j'avais pas lu La guerre du feu. En gros faites gaffe, j'suis une sacrée rebelle.

J'ai déja du mal à regarder le film en entier... Alors le bouquin Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 12 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
bronski
Banni
bronski


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 113
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le tampon, ses joies et ses déceptions.   Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 12 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 21:52

Tamp', reviens !! Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 12 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
emasculator
Ho non, pas lui...
emasculator


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 42
Localisation : T'as qu'a acheter un Tom-Tom dugland!
Emploi : Cascadeur et accessoiriste sur Plus Belle La Vie
Loisirs : Aller voir des concerts d'AC/DC sans Badtaste ^^
Connarditude : 2
Date d'inscription : 06/04/2006

Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le tampon, ses joies et ses déceptions.   Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 12 EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:08

bronski a écrit:
Tamp', reviens !! Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 12 Icon_sad

J'allais le dire Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 12 977723
Revenir en haut Aller en bas
bronski
Banni
bronski


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 113
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le tampon, ses joies et ses déceptions.   Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 12 EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:17

Elle doit en avoir marre de cet univers bourré de testostérone et d'acné.



























Je sais, je marche sur de la porcelaine Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 12 802330
Revenir en haut Aller en bas
Bibifoc
On ne voit plus que moi !
On ne voit plus que moi !
Bibifoc


Masculin
Nombre de messages : 1394
Age : 38
Localisation : Sur la banquise
Emploi : Roi des phoques
Loisirs : Manger du poisson pourri
Connarditude : 8
Date d'inscription : 09/07/2008

Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le tampon, ses joies et ses déceptions.   Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 12 EmptySam 13 Mar 2010 - 2:23

Je dois avoir fait une heure de colle dans toute ma scolarité, mais je ne sais plus pourquoi.
Par contre, j'ai dû avoir deux avertissements au collège.
Un pour avoir fait le mur avec des potes, pour aller passer le reste de la pause déjeuner sur le terrain de foot (interdit d'accès en dehors des heures de cours d'EPS) du collège.
Un autre de tarvail, certainement, pasque je foutais rien en 4ème et 3ème.
Sinon, j'aimais bien sécher les derniers cours de l'année, après les conseils de classe.

C'était bien le collège (même si j'étais un branleur à l'époque, en 4ème et 3ème, encore pire qu'au lycée, qu'à la fac et qu'aujourd'hui). :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Marty
Xavier Dolan
Marty


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Rouen
Emploi : Connard
Connarditude : 49
Date d'inscription : 08/06/2009

Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le tampon, ses joies et ses déceptions.   Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 12 EmptySam 13 Mar 2010 - 17:10

Bibifoc a écrit:
Je dois avoir fait une heure de colle dans toute ma scolarité, mais je ne sais plus pourquoi.
Par contre, j'ai dû avoir deux avertissements au collège.
Un pour avoir fait le mur avec des potes, pour aller passer le reste de la pause déjeuner sur le terrain de foot (interdit d'accès en dehors des heures de cours d'EPS) du collège.
Un autre de tarvail, certainement, pasque je foutais rien en 4ème et 3ème.
Sinon, j'aimais bien sécher les derniers cours de l'année, après les conseils de classe.

C'était bien le collège (même si j'étais un branleur à l'époque, en 4ème et 3ème, encore pire qu'au lycée, qu'à la fac et qu'aujourd'hui). :heart:

Je ne les comptes plus mais je trouvais a chaque fois un truc pour ne pas y aller et que la CPE oublie Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 12 383156
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le tampon, ses joies et ses déceptions.   Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 12 EmptySam 13 Mar 2010 - 17:23

Moi j'étais sage. A part le thermomètre sur l'ampoule à 7h30 du matin ("oua maman j'ai 41 !"), j'ai jamais fait de vagues. Jamais séché un cours (Lycée et collège confondu, rien).


Ah si, avec des potes on squattait un grenier alors qu'il y avait cours en dessous. Et yen a un qu'a trouvé le moyen de faire tomber une boule de bowling (qui se trouvait là...) sur le plancher. Pffiou, j'ai jamais couru aussi vite. Quand j'y pense, on a eu de la chance que le vieux parquet tout pourri ne cède pas sous le choc !
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
John Fitgerald Willis
Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
John Fitgerald Willis


Masculin
Nombre de messages : 6359
Age : 41
Localisation : Tout à fait
Emploi : Gné ?
Loisirs : La chasse aux bébés phoques
Connarditude : -69
Date d'inscription : 09/04/2008

Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le tampon, ses joies et ses déceptions.   Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 12 EmptySam 13 Mar 2010 - 17:47

Moi aussi j'étais sage. :D
Bon à part des dizaines et des dizaines d'heures de colle, deux expulsions temporaires, une expulsion définitive et des cours séchés à la pelle (dont notamment un mois d'affilé en seconde, et TOUS les cours du samedi matin la même année)...
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le tampon, ses joies et ses déceptions.   Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 12 EmptySam 13 Mar 2010 - 17:53

Oua, tu es un exemple pour tous :shock:
Que des feignasses dans la banlieue....=)
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le tampon, ses joies et ses déceptions.   Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 12 EmptySam 13 Mar 2010 - 17:56

John Fitgerald Willis a écrit:
Moi aussi j'étais sage. :D
Bon à part des dizaines et des dizaines d'heures de colle, deux expulsions temporaires, une expulsion définitive et des cours séchés à la pelle (dont notamment un mois d'affilé en seconde, et TOUS les cours du samedi matin la même année)...

J'ai eu peur, ça aurait brisé le personnage. :mrgreen:

Moi ça va, pas relativement à me plaindre : 2 heures de colle pendant le collège, l'une j'ai oublié pourquoi, l'autre parce que j'avais donné un grand coup de pied dans la porte des toilettes (qui étaient fermées) devant le mec de l'entretien, que j'avais surnommé MacGyver.
D'ailleurs, à ma grande surprise, mon frère m'a dit que le surnom lui est resté encore aujourd'hui :heart:

Le truc qui m'avait énervé, c'est qu'il avait faire popo une pendule et m'avait collé pour le lendemain matin, et quand j'y suis allé... la CPE certifiait que je n'étais pas collé aujourd'hui (jusqu'à ce que je lui montre mon nom sur la feuille) et le type est bien passé une dizaine de fois devant moi sans me remarquer. Bref... :x

Et au lycée, 3 heures (une d'une heure et une de deux) pour je ne sais plus quels motifs...

Bref, je suis un vrai Bisounours, moi. :jaimz:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
John Fitgerald Willis
Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
John Fitgerald Willis


Masculin
Nombre de messages : 6359
Age : 41
Localisation : Tout à fait
Emploi : Gné ?
Loisirs : La chasse aux bébés phoques
Connarditude : -69
Date d'inscription : 09/04/2008

Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le tampon, ses joies et ses déceptions.   Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 12 EmptySam 13 Mar 2010 - 17:58

Youn a écrit:
Oua, tu es un exemple pour tous :shock:
Que des feignasses dans la banlieue....=)
Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 12 Sarkoz10
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le tampon, ses joies et ses déceptions.   Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 12 EmptySam 13 Mar 2010 - 18:05

En terminale je devais pas être loin des 100 heures de cours séchés, et pourtant j'ai jamais eu une heure de colle, jamais une convocation, jamais rien. Quand on se mettait à jouer au frisbee juste en face de la salle dans laquelle on avait normalement cours, ou qu'on faisait du surf sur dictionnaires dans les couloirs, je me demandais souvent comment c'était possible d'ailleurs. :mrgreen:
Mon lycée c'était vraiment 3 ans de grandes vacances :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le tampon, ses joies et ses déceptions.   Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 12 EmptySam 13 Mar 2010 - 18:12

Yen a qu'on de la chance. MM, le bisounours c'est moi.

En 5ème j'avais donné un nom à notre chauffeur de bus qui clignait tout le temps des yeux : Noenoeil (prononcer : neuneuye). Et c'est resté alors que j'étais loin d'être populaire et que je restais tranquille dans mon coin. Le pauvre chauffeur s'en est pris plein la gueule, j'en suis malade encore aujourd'hui :D

Ya deux ans par contre, on avait porté un fauteuil jusqu'à chez moi en passant par mon école. J'avais normalement cours (statistiques... super) et je me rappelle espérer que mon colloc et moi ne passerions pas devant la salle de classe où je devais normalement répondre présent. Manque de bol, on est passé juste devant les grandes vitres de la classe. 40 visages tournés vers vous et un prof qui se marre, ça vous marque. Surtout que j'ai eu la réaction la plus pourcelle qui soit : j'ai tourné la tête pour ne pas qu'on reconnaisse mon visage. Franchement Youn :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le tampon, ses joies et ses déceptions.   Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 12 EmptySam 13 Mar 2010 - 18:38

Youn a écrit:
Moi j'étais sage. A part le thermomètre sur l'ampoule à 7h30 du matin ("oua maman j'ai 41 !"), j'ai jamais fait de vagues. Jamais séché un cours (Lycée et collège confondu, rien).
Pareil :heart:.
En même temps, dans un collège-lycée privé catholique (c'était le même établissement),je ne pouvais pas trop me permettre de sécher :D.
Je n'ai jamais été collé non plus.

Par contre, je ne garde franchement pas de bons souvenirs de cette période, si ce n'est des amis cools (quasiment tous dans l'autre classe, évidement) et quelques randonnées extra-scolaires qui me manquent un peu maintenant.


Par contre, une fois à la fac, j'ai raté un nombre incalculable de cours. En licence informatique, j'ai passé des tas de matinées à trainer dans Valenciennes, tant et si bien que l'un des vendeurs du Furet du Nord me disait toujours bien bonjour et m'a même offert un poster et un goodies de je ne sais plus quel manga :D.
C'était bien :).
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le tampon, ses joies et ses déceptions.   Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 12 EmptySam 13 Mar 2010 - 19:44

Si mon collège a été une période parfois horrible (un geek-cinéma au milieu de footeux et/ou motards et/ou geek-électroniques... que pouvais-je faire ?). Par contre, le lycée fut l'occasion de vivre 3 années merveilleuses, entre rencontres de ouf (je suis encore en contacte avec une majorité de potes) et fous rires mémorables en classe :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Marty
Xavier Dolan
Marty


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Rouen
Emploi : Connard
Connarditude : 49
Date d'inscription : 08/06/2009

Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le tampon, ses joies et ses déceptions.   Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 12 EmptySam 13 Mar 2010 - 20:08

Youn a écrit:
Yen a qu'on de la chance. MM, le bisounours c'est moi.

En 5ème j'avais donné un nom à notre chauffeur de bus qui clignait tout le temps des yeux : Noenoeil (prononcer : neuneuye). Et c'est resté alors que j'étais loin d'être populaire et que je restais tranquille dans mon coin. Le pauvre chauffeur s'en est pris plein la gueule, j'en suis malade encore aujourd'hui :D


On appelle ma prof d'Histoire Contemporaine comme ça Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 12 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le tampon, ses joies et ses déceptions.   Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 12 EmptyDim 14 Mar 2010 - 17:31

A partir de l'ouverture de la FNAC ça a été l'escalade :heart:
Sinon j'ai toujours été un bisounours, même si j'étais le petit rigolo de la classe, un peu genre Laurent Baffie chez Ardisson, je balançais des vannes, mais je savais répondre aux questions aussi.
Le fait de passer d'un collège ZEP à un lycée privée ne m'a pas trop perturbé, mais je me suis calmé sur les vannes, sauf en terminale où là c'était une très bonne ambiance, les jeux de la chanson avec Maxwell (reprendre la fin de phrase du prof par une chanson française :heart:), et plein de conneries (genre passer une aprem dans une aire de jeux d'enfants et afficher ensuite les photos dans la classe :heart:).3
On avait des perms obligatoires, mais on bossait jamais, on était connu de tout le monde pour notre humour mais aussi notre sérieux (enfin un peu moins ça), on était un peu les rois du bahut 8)
Mon DUT TC a été drôle, mais sans trop de vagues, juste une assez bonne ambiance. Ma licence s'est bien passé, bonne ambiance égalemment, mais surtout beaucoup de trous dans l'emploi du temps, donc de glande, donc beaucoup de ciné.
J'ai vraiment commencé à sécher en Master 2, et cette année c'était vraiment n'importe quoi.
Mais la glande, c'est choueeeeeeeeeeette.
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le tampon, ses joies et ses déceptions.   Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tampon, ses joies et ses déceptions.
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Floodland :: Divers, Hors-sujet et Off-topic méchant-
Sauter vers: