Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le tampon, ses joies et ses déceptions.

Aller en bas 
+16
Spark
emasculator
Zooey Claire Deschanel
Un Hippie
Bébé Fuck
cinephage
Youn
John Fitgerald Willis
Ash
Maxwell
bronski
Marty
Bibifoc
Mr.Movie
Mighty-Forest
Tampax
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Tampax
Alzheimer en bonne voie
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 98
Localisation :
Emploi :
Loisirs :
Connarditude : -5
Date d'inscription : 01/11/2009

Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tampon, ses joies et ses déceptions.   Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 19:27

Arrêtez de faire vos chochottes, je suis sure que John fais moins le difficile que vous, lui !
...

:minerien:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tampon, ses joies et ses déceptions.   Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 19:34

Ah, je viens d'apprendre de source sûre que John est reparti en Thaïlande précipitamment. :idea:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Marty
Xavier Dolan
Marty


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Rouen
Emploi : Connard
Connarditude : 49
Date d'inscription : 08/06/2009

Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tampon, ses joies et ses déceptions.   Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 19:36

La source ? John ? Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 992231
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tampon, ses joies et ses déceptions.   Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 20:00

Tu crois que je suis assez cinglé pour parler à John ? :shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Marty
Xavier Dolan
Marty


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Rouen
Emploi : Connard
Connarditude : 49
Date d'inscription : 08/06/2009

Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tampon, ses joies et ses déceptions.   Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 20:04

Bah on sait jamais, tu es jeune avec de la bonne chair Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 314626
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tampon, ses joies et ses déceptions.   Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 20:19

Ouais ben, il y a "mieux" dans mon genre, quand même. :jaimz:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
John Fitgerald Willis
Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
John Fitgerald Willis


Masculin
Nombre de messages : 6359
Age : 41
Localisation : Tout à fait
Emploi : Gné ?
Loisirs : La chasse aux bébés phoques
Connarditude : -69
Date d'inscription : 09/04/2008

Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tampon, ses joies et ses déceptions.   Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 23:09

Je ne repars que lundi. Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 992231
Et la photo est très bien. Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 992231
Je suis de très bonne humeur. Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 992231
Wé. Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 992231
Revenir en haut Aller en bas
Bibifoc
On ne voit plus que moi !
On ne voit plus que moi !
Bibifoc


Masculin
Nombre de messages : 1394
Age : 38
Localisation : Sur la banquise
Emploi : Roi des phoques
Loisirs : Manger du poisson pourri
Connarditude : 8
Date d'inscription : 09/07/2008

Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tampon, ses joies et ses déceptions.   Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 12:58

John Fitgerald Willis a écrit:
Je suis de très bonne humeur. Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 992231
T'es malade ? :shock:
Revenir en haut Aller en bas
John Fitgerald Willis
Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
John Fitgerald Willis


Masculin
Nombre de messages : 6359
Age : 41
Localisation : Tout à fait
Emploi : Gné ?
Loisirs : La chasse aux bébés phoques
Connarditude : -69
Date d'inscription : 09/04/2008

Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tampon, ses joies et ses déceptions.   Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 13:20

Bibifoc a écrit:
John Fitgerald Willis a écrit:
Je suis de très bonne humeur. Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 992231
T'es malade ? :shock:
Non, j'me casse demain. Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tampon, ses joies et ses déceptions.   Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 13:44

Marty a écrit:
Je t'aime Maxwell Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 Herz

So gay. Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 Jaimz

Marty a écrit:
Ash a écrit:
Si dans dix ans vous êtes toujours célibataires, vous pourrez toujours vous pacser ensemble, au pire Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 Icon_idea Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 Herz

Qui te dit que je suis célibataire ? Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 383156

Même Marty a un mec. Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 686737
Un vrai détecteur à filles (ou mecs) déjà casées, j'vous dis. Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 Icon_idea

Marty a écrit:
Bon d'accord mais vraiment en dernier recours Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 314626

Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 Grumpy

Tampax a écrit:
Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 314626 Maxwell aime tellement les rousses qu'il doit être roux aussi !

Non mais ça va pas !!! Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 Badtaste


Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 983386

Marty a écrit:
Tampax a écrit:

Tu aimes les rousses Marty ?

Il y a rousse et rousse donc ça dépends Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 992231

Tout à fait. Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 Icon_idea
Je ne connais aucun homme capable de ne pas fondre devant le doux regard d'Amy Adams. Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 Herz
Ou devant les nichons de Lily Cole. Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 453566 Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 122766
Revenir en haut Aller en bas
Tampax
Alzheimer en bonne voie
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 98
Localisation :
Emploi :
Loisirs :
Connarditude : -5
Date d'inscription : 01/11/2009

Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tampon, ses joies et ses déceptions.   Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 0:57

Mon cadeau d'anniversaire :
Spoiler:
J'aurais surement aussi un chèque ou deux à Noël vu que je serais dans ma famille, ils vont faire d'une pierre deux coups comme tous les ans. :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
bronski
Banni
bronski


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 113
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tampon, ses joies et ses déceptions.   Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 1:15

Ca implique que tu as déjà le premier tome?

Moi j'ai le compendium, 8 tomes reliés, 1044 pages Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 802330

Bon c'est en angliche mais je suis un dieu dans cette langue (et un dieu de la langue qui frétille, aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Tampax
Alzheimer en bonne voie
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 98
Localisation :
Emploi :
Loisirs :
Connarditude : -5
Date d'inscription : 01/11/2009

Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tampon, ses joies et ses déceptions.   Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 1:26

Ben en fait, la copine qui me les à offerts avait vu le no 1 chez moi et à donc supputé qu'il était mien alors que ce n'était qu'un emprunt à une autre amie... Mais bon, comme je n'ai pas la collectionnite aïgue comme la majorité d'entre vous ici bas, ça ne me dérange pas plus que ça :)

Je sais, tu t'es suffisamment vanté de l'avoir commandé, mais comme tu à mentionné qu'il était fragile, il vaut mieux que je ne mette pas la main dessus !

Je n'en attendais pas moins de ta personne mon cher, et je suppose également qu'aucun accent n'est détectable dans ta bouche ! :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Tampax
Alzheimer en bonne voie
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 98
Localisation :
Emploi :
Loisirs :
Connarditude : -5
Date d'inscription : 01/11/2009

Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tampon, ses joies et ses déceptions.   Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009 - 23:35

Bon ben voilà. :x Ça m'apprendra à lancer des invitations... Maintenant il faut que je fasse le ménage !!! Sinon on va voir que je vis dans une porcherie..... Ça va faire peur à Marty et il va s'enfuir en courant, le pauvre....
Enfin bon, j'ai jusqu'à jeudi. :|
Hé, les mecs, soyez pas trop sévères hein ! :no: Je ne suis qu'une pauvre vieille carne !!!
Revenir en haut Aller en bas
bronski
Banni
bronski


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 113
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tampon, ses joies et ses déceptions.   Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009 - 23:45

Oh tu sais, si tu voyais ma piaule de célibataire, un clodo en fuirait de dégoût Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 49764
Revenir en haut Aller en bas
Tampax
Alzheimer en bonne voie
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 98
Localisation :
Emploi :
Loisirs :
Connarditude : -5
Date d'inscription : 01/11/2009

Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tampon, ses joies et ses déceptions.   Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 15:34

Bon, je fais un effort et j'essaie de prendre de bonnes résolutions pour 2010.

-Arrêter de confondre les noms des acteurs et des films :idea:
-Arrêter de confondre cet adorable Marty avec cet odieux MM :mrgreen:
-Memoriser mon nouveau digicode, ça m'évitera de m'afficher encore une fois
-Trouver quelque chose de constructif qui me plait à faire la journée :?
-Équilibrer d'avantage mon alimentation :roll:
-Me mettre à boire pour oublier :tongue:
-Faire d'avantage de sport :rambo:
-Essayer la masturbation :Batman:
-Arrêter la masturbation :OK:
-Ranger plus fréquemment ma chambre :pale:
-Elargir mon réseau social de vrais gens :ninja:
-Arrêter de me prendre des rateaux :idea:


De toute façon on va tous crever en 2012 alors ça ne nous fais plus que 2 ans à tenir ....:grumpy:
Revenir en haut Aller en bas
Marty
Xavier Dolan
Marty


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Rouen
Emploi : Connard
Connarditude : 49
Date d'inscription : 08/06/2009

Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tampon, ses joies et ses déceptions.   Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 15:43

Tampax a écrit:

De toute façon on va tous crever en 2012 alors ça ne nous fais plus que 2 ans à tenir ....:grumpy:


On ne va pas tous mourir en 2012 car Marty McFly a connu 2015 :jaimz:
Revenir en haut Aller en bas
John Fitgerald Willis
Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
John Fitgerald Willis


Masculin
Nombre de messages : 6359
Age : 41
Localisation : Tout à fait
Emploi : Gné ?
Loisirs : La chasse aux bébés phoques
Connarditude : -69
Date d'inscription : 09/04/2008

Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tampon, ses joies et ses déceptions.   Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 15:43

Tampax a écrit:
-Arrêter de confondre les noms des acteurs et des films :idea:
Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 488542
Citation :
-Arrêter de confondre cet adorable Marty avec cet odieux MM Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 383156
Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 488542
Citation :
-Memoriser mon nouveau digicode, ça m'évitera de m'afficher encore une fois
C'est tout pourri les digicodes ! Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 785910
Citation :
-Trouver quelque chose de constructif qui me plait à faire la journée Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 743827
Voir résolution numéro 8. Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 992231
Citation :
-Équilibrer d'avantage mon alimentation Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 827513
Les lipides, c'est la vie. Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 992231
Citation :
-Me mettre à boire pour oublier Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 453566
Ton digicode ? Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 Icon_idea
Citation :
-Faire d'avantage de sport Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 Icon_rambo
Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 Icon_puke_l
Citation :
-Essayer la masturbation Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 Icon_batman
Avec des graviers ? Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 Icon_idea
Citation :
-Arrêter la masturbation Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 438940
:suicide:
Citation :
-Ranger plus fréquemment ma chambre Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 Icon_pale
Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 488542
Citation :
-Elargir mon réseau social de vrais gens Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 Ninja
Pour élargir les réseaux il faut voir avec Youn. Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 488542
Citation :
-Arrêter de me prendre des rateaux Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 Icon_idea
Badou ? Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 Icon_scratch

Moi je n'ai pris qu'une seule résolution pour 2010: recommencer à flooder comme un porc. Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tampon, ses joies et ses déceptions.   Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 15:51

Tampax a écrit:
-Arrêter de confondre les noms des acteurs et des films Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 Icon_idea

Par exemple ? Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 Icon_scratch

Tampax a écrit:
-Arrêter de confondre cet adorable Marty avec cet odieux MM Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 383156

Facile y'en a un des deux que tu arrives à comprendre ce qu'il dit au téléphone quand il est imbibé d'alcool et l'autre non. Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 383156

Tampax a écrit:
-Équilibrer d'avantage mon alimentation Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 827513

Je vais essayer aussi ça tiens.
Tu m'diras vu mon alimentation, ça ne sera pas bien dur. Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 383156

Tampax a écrit:
-Me mettre à boire pour oublier Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 453566

Non je ne ferais pas de commentaire. Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 383156
...
Disons juste qu'il faut savoir bien si prendre pour que ça fonctionne réellement. Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 Icon_idea

Tampax a écrit:
-Faire d'avantage de sport Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 Icon_rambo

Ma grosse résolution de 2010.
Je dois faire un footing demain en principe. Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 Icon_idea

Tampax a écrit:
-Essayer la masturbation Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 Icon_batman

Féminine ou masculine ? Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 383156

Tampax a écrit:
-Arrêter la masturbation Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 438940

Féminine ou masculine ? Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 Icon_biggrin2 (d'avance désolé pour ces deux derniers questionnements un peu déplacé Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 122766)

Tampax a écrit:
-Arrêter de me prendre des rateaux Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 Icon_idea

Moi je compte bien continuer.
Et peut être même avec la même : je suis du genre tenace. Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 383156
Enfin bon maintenant j'en suis plus à un rateau près.


Tampax a écrit:
De toute façon on va tous crever en 2012 alors ça ne nous fais plus que 2 ans à tenir ....Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 Grumpy

J'y crois pas une seule minute à la fin du monde en 2012.
Marty McFly a été jusqu'en 2015. Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 Icon_idea Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 383156
:grumpy: Je viens de voir que je me suis fait doubler par Marty.
Fait rien je laisse quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Tampax
Alzheimer en bonne voie
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 98
Localisation :
Emploi :
Loisirs :
Connarditude : -5
Date d'inscription : 01/11/2009

Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tampon, ses joies et ses déceptions.   Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 16:00

Marty a écrit:
On ne va pas tous mourir en 2012 car Marty McFly a connu 2015 :jaimz:

Oui, mais c'était quand il est parti en 1989, et depuis il s'est passé tout plein de choses comme l'élection de Sarko qui nous à plongé dans un chaos d'où découle un futur différent ! CQFD !

John Fitgerald Willis a écrit:
Tampax a écrit:
-Arrêter de confondre les noms des acteurs et des films :idea:
Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 488542
Citation :
-Arrêter de confondre cet adorable Marty avec cet odieux MM Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 383156
Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 488542
Citation :
-Memoriser mon nouveau digicode, ça m'évitera de m'afficher encore une fois
C'est tout pourri les digicodes ! Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 785910
Citation :
-Trouver quelque chose de constructif qui me plait à faire la journée Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 743827
Voir résolution numéro 8. Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 992231
Citation :
-Équilibrer d'avantage mon alimentation Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 827513
Les lipides, c'est la vie. Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 992231
Citation :
-Me mettre à boire pour oublier Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 453566
Ton digicode ?
Non, que l'espérance de vie de la femme continue de rallonger et que donc j'en ai encore pour quelques années avant de pouvoir reposer en paix !
John Fitgerald Willis a écrit:
Citation :
-Faire d'avantage de sport Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 Icon_rambo
Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 Icon_puke_l
Citation :
-Essayer la masturbation Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 Icon_batman
Avec des graviers ? Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 Icon_idea
Tiens, y'à de l'idée ! Je note !
John Fitgerald Willis a écrit:
Citation :
-Arrêter la masturbation Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 438940
:suicide:
Citation :
-Ranger plus fréquemment ma chambre Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 Icon_pale
Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 488542
Citation :
-Elargir mon réseau social de vrais gens Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 Ninja
Pour élargir les réseaux il faut voir avec Youn. Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 488542
Citation :
-Arrêter de me prendre des rateaux Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 Icon_idea
Badou ? Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 Icon_scratch
Même pas !!! Avec un vendeur de chez Habitat pour lequel j'ai poussé ma copine à revenir voir un meuble et poser plein de questions sans l'acheter ! :eheh:


John Fitgerald Willis a écrit:
Moi je n'ai pris qu'une seule résolution pour 2010: recommencer à flooder comme un porc. Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 Icon_biggrin2
Yeah !!!! :thumbup:
+1 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tampax
Alzheimer en bonne voie
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 98
Localisation :
Emploi :
Loisirs :
Connarditude : -5
Date d'inscription : 01/11/2009

Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tampon, ses joies et ses déceptions.   Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 16:21

Maxwell a écrit:
Par exemple ? Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 Icon_scratch
Le type là, tu sais bien !!! Avec l'autre là, chais plus son nom enfin tu vois !

Tampax a écrit:
-Arrêter de confondre cet adorable Marty avec cet odieux MM Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 383156
Maxwell a écrit:
Facile y'en a un des deux que tu arrives à comprendre ce qu'il dit au téléphone quand il est imbibé d'alcool et l'autre non. Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 383156
Tu veux dire qu'il y en à un qui te pose des lapins et l'autre qui refuse de te parler au téléphone (comme Raj' de The Big Bang Theory) :lol:

Tampax a écrit:
-Équilibrer d'avantage mon alimentation Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 827513

Maxwell a écrit:
Je vais essayer aussi ça tiens.
Tu m'diras vu mon alimentation, ça ne sera pas bien dur. Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 383156
Parce que tu absorbe du solide aussi ? :shock:

Tampax a écrit:
-Me mettre à boire pour oublier Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 453566

Non je ne ferais pas de commentaire. Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 383156
...
Disons juste qu'il faut savoir bien si prendre pour que ça fonctionne réellement. Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 Icon_idea

Maxwell a écrit:
Ma grosse résolution de 2010.
Je dois faire un footing demain en principe. Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 Icon_idea
Bravo ! :clap:

Maxwell a écrit:
Tampax a écrit:
-Essayer la masturbation Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 Icon_batman
Féminine ou masculine ? Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 383156
Les deux mon général !

Tampax a écrit:
-Arrêter la masturbation Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 438940
Maxwell a écrit:
Féminine ou masculine ? Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 Icon_biggrin2
Maxwell a écrit:
Non je ne ferais pas de commentaire. Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 383156
...
Disons juste qu'il faut savoir bien si prendre pour que ça fonctionne réellement. Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 Icon_idea



Tampax a écrit:
-Arrêter de me prendre des rateaux Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 Icon_idea

Maxwell a écrit:
Moi je compte bien continuer.
Et peut être même avec la même : je suis du genre tenace. Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 383156
Enfin bon maintenant j'en suis plus à un rateau près.
Respect ! :hello:


Tampax a écrit:
De toute façon on va tous crever en 2012 alors ça ne nous fais plus que 2 ans à tenir ....Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 Grumpy

Maxwell a écrit:
J'y crois pas une seule minute à la fin du monde en 2012.
Marty McFly a été jusqu'en 2015. Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 Icon_idea Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 383156
:grumpy: Je viens de voir que je me suis fait doubler par Marty.
Fait rien je laisse quand même.


What can I say ? A girl can dream, right ? :meuh:
Revenir en haut Aller en bas
Marty
Xavier Dolan
Marty


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Rouen
Emploi : Connard
Connarditude : 49
Date d'inscription : 08/06/2009

Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tampon, ses joies et ses déceptions.   Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 16:26

Tampax a écrit:
-Arrêter de confondre cet adorable Marty avec cet odieux MM Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 383156
Maxwell a écrit:
Facile y'en a un des deux que tu arrives à comprendre ce qu'il dit au téléphone quand il est imbibé d'alcool et l'autre non. Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 383156
Ha ouais, c'est vrai Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 992231



Tampax a écrit:
Tu veux dire qu'il y en à un qui te pose des lapins et l'autre qui refuse de te parler au téléphone (comme Raj' de The Big Bang Theory) :lol:

Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 383156


Maxwell a écrit:
J'y crois pas une seule minute à la fin du monde en 2012.
Marty McFly a été jusqu'en 2015. Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 Icon_idea Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 383156
:grumpy: Je viens de voir que je me suis fait doubler par Marty.
Fait rien je laisse quand même.


Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 314626
Revenir en haut Aller en bas
Tampax
Alzheimer en bonne voie
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 98
Localisation :
Emploi :
Loisirs :
Connarditude : -5
Date d'inscription : 01/11/2009

Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tampon, ses joies et ses déceptions.   Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 16:42

Marty a écrit:
Tampax a écrit:
-Arrêter de confondre cet adorable Marty avec cet odieux MM Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 383156
Maxwell a écrit:
Facile y'en a un des deux que tu arrives à comprendre ce qu'il dit au téléphone quand il est imbibé d'alcool et l'autre non. Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 383156
Ha ouais, c'est vrai Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 992231
Mon pauvre Marty chéri, je te maltraite ! :console:



Marty a écrit:
Tampax a écrit:
Tu veux dire qu'il y en à un qui te pose des lapins et l'autre qui refuse de te parler au téléphone (comme Raj' de The Big Bang Theory) :lol:

Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 383156


Maxwell a écrit:
J'y crois pas une seule minute à la fin du monde en 2012.
Marty McFly a été jusqu'en 2015. Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 Icon_idea Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 383156
:grumpy: Je viens de voir que je me suis fait doubler par Marty.
Fait rien je laisse quand même.


Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 314626
Revenir en haut Aller en bas
Tampax
Alzheimer en bonne voie
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 98
Localisation :
Emploi :
Loisirs :
Connarditude : -5
Date d'inscription : 01/11/2009

Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tampon, ses joies et ses déceptions.   Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 19:25

Ayé ! J'ai enfin ma tablette graphique !! 8)
Bon, elle est minuscule et c'est une marque inconnue au bataillon, mais ONSEF !!

Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 Tablet10

Maintenant, il faut que j'apprenne à m'en servir. :|
Revenir en haut Aller en bas
Marty
Xavier Dolan
Marty


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Rouen
Emploi : Connard
Connarditude : 49
Date d'inscription : 08/06/2009

Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tampon, ses joies et ses déceptions.   Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 19:27

On dit OSEF et non pas ONSEF ... Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 383156
Revenir en haut Aller en bas
Tampax
Alzheimer en bonne voie
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 98
Localisation :
Emploi :
Loisirs :
Connarditude : -5
Date d'inscription : 01/11/2009

Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tampon, ses joies et ses déceptions.   Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 19:29

OSEF ! Marty !! :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tampon, ses joies et ses déceptions.   Le tampon, ses joies et ses déceptions. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tampon, ses joies et ses déceptions.
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Floodland :: Divers, Hors-sujet et Off-topic méchant-
Sauter vers: