Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vos derniers jeux (Console, PC...)

Aller en bas 
+17
Ratman Kadyrov
Bad Taste en intérim
Bibifoc
mademoiselle-v
air
J'aime ta mère
Youn
John Fitgerald Willis
Faddman
Marty
Tampax
Maxwell
Mr Brown
bronski
Mighty-Forest
Mr.Movie
Ash
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 24 EmptyMar 18 Aoû 2020 - 18:43

Citation :
et entièrement bruités à la bouche

Du génie :shock: :heart:
Ça devient pas irritant au bout d'un moment quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 24 EmptyMar 18 Aoû 2020 - 18:53

:yell: JA-MAIS !
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 24 EmptyMer 9 Sep 2020 - 15:01

Je me suis tranquillement enchaîné les 8 Castlevania présents dans le petit pack collection dispo sur steam :idea:
Peu de surprises à la redécouverte du premier (le seul du lot que j'avais déjà fait), il y a des choses qui fonctionnent à merveille au point de créer un genre à part entière et de nourrir les influences et le style d'une brouette de futurs titres à venir, mais il y a aussi des trucs qui vont pas. Je trouve les premiers jeux codés avec la raie des fesses et la plupart des phases de plate-forme frustrantes à cause de ça. Généralement pourvus d'une durée de vie assez courte, les équipes derrière ces projets semblaient souvent vouloir gonfler artificiellement le temps de jeu en faisant pêter la courbe de difficulté sans raison et de manière sacrément violente dans le dernier quart de la partie. Un problème qu'on retrouve dans la plupart des jeux proposés ici, même si ça reste gorgé de très très bons moments également faut pas déconner. Les musiques (aucune fausse note à l'horizon, chaque Castlevania possède une B.O. qui défonce  :love: ) la plupart des boss et leur design, on sue et on souffre mais il y a un sentiment de jubilation devant un niveau rondement bouclé qui n'appartient qu'à cette franchise.
Mon favori de la liste restera sans doute Super Castlevania IV et ses graphismes qui envoient du lourd (pour l'époque tout du moins) et sa nervosité. J'aimerais beaucoup qu'ils nous balancent une nouvelle petite collection avec les titres phares manquants. L'absence de Symphony of the Night ou Vampire's Kiss est regrettable ici, de même que ce choix étrange (mais lié de toute évidence à des histoires de droits) d'inclure des titres Gameboy en snobant ceux de la Gameboy Advance (les meilleurs de la saga selon moi).
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 24 EmptyVen 2 Oct 2020 - 19:26

J'ai passé 30 minutes sur Hot Lava

un jeu rigolo "d'adresse" qui reprend le jeu qu'on avait quand on était gosse
C'est marrant deux minutes, ya évidemment plein de défis et succès à atteindre. On n'est pas au niveau de Mirror's edge mais le capital sympathie est là. Pas sûr que j'y joue encore.

A noter que le jeu nous met en relation de manière arbitraire et aléatoire avec des joueurs du monde entier. Je me suis retrouvé avec un italien qui voulait jouer avec moi. Je bittais rien et le mec ne parlait pas autre chose que sa langue natale. On a fait une course ensemble puis le jeu nous a séparé ^^

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 24 Hot-la10



J'ai passé 30 heures sur Battlestar Galactica Deadlock et j'approche de la fin. Je ne sais pas si j'aime ce jeu mais zut c'est addictif. (oui 30h pour moi c'est addictif. je suis un petit joueur)

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 24 Extern12

Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 24 EmptyMar 6 Oct 2020 - 22:54

J'ai fait mon mouton et joué à Among us.

Ben c'est bien :shock: Après, je suis énormément client des mécaniques à base de traitre et d'identité cachée (The Thing, Battlestar Galactica, le Loup Garou, Avalon etc) même si je suis jamais le traitre :x J'avais déjà testé Deceit (et j'en avais parlé sur ce fofo), jeu gratuit qui reprenait une ambiance glauque dans un jeu à 8 à la première personne.

Among us voit petit. C'est simplement dessiné, le jeu s'apprend en 2 minutes. Mais ça fonctionne du tonnerre. Mais (et c'est le même mais que Deceit), il faut impérativement jouer avec tes potes et avoir un lien vocal avec eux (Discord, Steam). Le jeu te met en relation avec des quidams avec qui il faut discuter par écrit et cela entraine des parties bien décevantes.

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 24 Au_beg10


Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 24 EmptySam 24 Oct 2020 - 23:00

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 24 The-de10

Un beat'em up dont le gimmick repose sur l'enregistrement d'un commentaire audio pour la sortie DVD d'un film SF des années 60. On incarne ainsi un personnage jouant en direct dans un film (difficile à expliquer..) pendant que le réalisateur donne ses anecdotes de tournage. Le design du jeu est à l'avenant avec des monstres en carton pâte et des ennemis suspendus à des fils. C'est plutôt drôle mais le jeu se pète un peu les dents à la fin à vouloir faire quelque chose de ce gimmick. Un risque est tout de même une bonne chose. Tellement dommage de ne pouvoir revenir sur ce terrain de jeu en fin de partie pour clôturer les succès et les mini quêtes :(
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 24 EmptySam 28 Nov 2020 - 19:41

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 24 Hades_10

Un rogue-like qui voit Zagréus, fils de Hadès, tenter de s'échapper des enfers pour rejoindre sa famille sur l'Olympe. C'est pas mal, assez fun, mais assez frustrant également. Le genre de jeux qu'il va être très difficile de terminer sans y passer 50 heures.

Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 24 EmptySam 28 Nov 2020 - 20:03

Typiquement mon style de jeu :heart:
J'hésite à le prendre pendant ces soldes parce qu'il risque d'être moins cher à Noël :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 24 EmptySam 28 Nov 2020 - 20:16

Prends Tabletopsimulator déjà :x
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 24 EmptySam 28 Nov 2020 - 20:24

C'est moins mon style de jeu nananèèèreuuuu :mrgreen:
En plus le 31 décembre y Isaac Repentance donc je serais occupé pendant à peu près 3-4 ans :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 24 EmptySam 28 Nov 2020 - 20:28

Je crois pas avoir dépassé 3 h sur Isaac tiens
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 24 EmptySam 28 Nov 2020 - 21:00

:grumpy:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 24 EmptySam 28 Nov 2020 - 22:26

Ah ben non j'ai dépassé 3 heures tiens :shock:

Spoiler:

:mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 24 EmptyVen 11 Déc 2020 - 17:28

Quelqu'un a déjà touché à The Long Dark? Je l'avais pris en 2016 (il était alors encore en accès anticipé je crois) et n'y touche que maintenant, pour tester le mode histoire qui doit aussi dater (il n'y avait au départ qu'un mode survie). Petit coup de cœur de fin d'année :heart: Les grands espaces, le sentiment de solitude lorsqu'on erre dans ces bouts de forêts enneigés, tout juste accompagné par un vent lourd et bruyant qui nous fouette les joues. La musique discrète et super agréable, la direction artistique qui arrive parfaitement à compenser son budget apparemment modeste (c'est le premier projet du studio), le système qui nous pousse à explorer et explorer encore pour trouver ressources et moyens de survivre, il y a très rapidement un fort goût de reviens-y, de "allez encore une petite heure et j'arrête". On n'a pas envie de quitter les montagnes canadiennes, l'aventure à taille humaine à fort belle allure ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 24 EmptyMar 29 Déc 2020 - 11:11

Ah tiens non, je connaissais pas. 6€sur stea4m.

Moi je suis sur Immortals Fenyx Rising. Je l'ai acheté pour faire plaisir à un pote (que certains connaissent ici) qui bosse chez Ubisoft. Et il faut avouer que le résultat dépasse ce à quoi je m'attendais. Après cette méga giga baffe épuisante de God of War PS4, je craignais que le jeu ne soit qu'un redite en mode lol avec un personnage insuportable. Mais le résultat se tient ! Les mecs ont bossé leur mythologie et s'il y a de nombreuses similitudes avec God of War dans sa narration et son gameplay, il y a également de nombreuses différences qui rendent Immortals unique. Là où le studio Santa Monica disait "les Dieux sont des fous, des assassins. Vivons sans eux", Ubidoft répond par "C'est juste des gros nazes débiles qui ont un pète au casque". Certes pas ultra original mais fait avec sérieux et artisanat.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 24 EmptyMer 30 Déc 2020 - 0:01

Il est que sur console? Je le vois pas sur steam :groucho: (bon de toute façon il n'y a aucune chance que ma vieille machine fasse tourner ça  :sdf: )
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 24 EmptyMer 30 Déc 2020 - 11:05

Ben écoute détrompe toi, le jeu s'adapte bien aux vieilles bécanes
et il est sur steam et epic logiquement
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 24 EmptyMer 30 Déc 2020 - 14:17

Aaaaahh ok oui c'est une exclu epic pour le moment du coup :grumpy:
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 24 EmptyVen 15 Jan 2021 - 0:24

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 24 81X8h6Ib1sL._AC_SL1500_

Salopard de Tom Nook :x
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 24 EmptyDim 17 Jan 2021 - 13:26

Sympa la Switch Animal Crossing. De mon côté c'est un peu moins feel good : je me suis mis à Gris. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 24 EmptyDim 17 Jan 2021 - 14:09

Oh mais c'est tellement bien aussi :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 24 EmptyMer 27 Jan 2021 - 12:16

Ça y est Repentance est en préco sur steam, adieu :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
John Fitgerald Willis
Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
John Fitgerald Willis


Masculin
Nombre de messages : 6359
Age : 41
Localisation : Tout à fait
Emploi : Gné ?
Loisirs : La chasse aux bébés phoques
Connarditude : -69
Date d'inscription : 09/04/2008

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 24 EmptyLun 1 Fév 2021 - 23:28

Ash a écrit:
Ça y est Repentance est en préco sur steam, adieu :ninja:
See you in hell brother ! :salut: :sdf:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 24 EmptyVen 5 Fév 2021 - 21:13

Zut, juste quand je me connecte sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 24 EmptyMar 9 Fév 2021 - 20:01

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 24 Extern16

Sea of thieves

Ce jeu vous propose d'incarner un pirate au sein d'un équipage composé d'un ou plusieurs de vos potes. Oh bordel, le fun ! Embarquez, hissez les voiles, virez de bord, cherchez une île, creuser à l'endroit du X, aborder les bateaux des autres joueurs dans des cartes immenses.

Première partie : 3.5 heures.


Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 24 EmptyDim 14 Fév 2021 - 13:46

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 24 Capsule_616x353

Grand amateur du premier, je profite de la présence de cette "suite" sur Switch pour craquer. Je ne m'attendais pas à ce que le jeu parte dans un autre genre mais au final c'est peut-être une bonne chose. Je viens juste de commencer mais ça donne envie  :D . Seul petite frustration, j'ai l'impression que les différents tableaux mettent énormément l'accent sur l'aspect puzzle et je trouve qu'on y perd un peu en spontanéité. Super Meat Boy Forever troque le réflexe contre la réflexion et ça va pas faire que des heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers jeux (Console, PC...)
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Gangsters de la console !!!
» La meilleure console
» Quelle est la console que vous avez le plus aimé?
» Vos derniers achats de livres
» Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Jeux vidéo, Jeux de société, Jeux de plateau, Jeux de cartes, etc.-
Sauter vers: