Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos derniers jeux (Console, PC...)

Aller en bas 
+17
Ratman Kadyrov
Bad Taste en intérim
Bibifoc
mademoiselle-v
air
J'aime ta mère
Youn
John Fitgerald Willis
Faddman
Marty
Tampax
Maxwell
Mr Brown
bronski
Mighty-Forest
Mr.Movie
Ash
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 23 EmptyMar 16 Juin 2020 - 0:30

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 23 Exhume10

Je découvre sur PC le jeu Exhumed, aussi connu sous son nom américain de Powerslave.
Sorti en 1996 sur PC et 1997 sur Saturn et PS1, le jeu peut se jouer sous la forme d'une refonte totale en tant que Powerslave Ex, réalisé par un fan du jeu.
Élaboré avec le meilleur moteur de jeu du monde, Build (celui de Duke Nukem 3D !), le jeu est un FPS vous plongeant dans la peau d'un agent spécial chargé d'aller éclaircir de mystérieux événements qui font état de forces maléfiques en... Égypte !
Exhumed baigne donc dans une ambiance Égypte ancienne très riche, résolument dépaysante.

Le jeu se veut aussi une sorte de Super Metroid, avec des niveaux ne pouvant se finir complètement que lorsque vous aurez récupéré tel ou tel objet dans un autre niveau... Ce qui implique parfois des allers-retours, mais qui, du coup, donnent une belle cohérence aux niveaux.

Bref c'est génial et la musique poutre sévèrement :heart:



Dernière édition par Faddman le Mar 7 Juil 2020 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 23 EmptyMar 16 Juin 2020 - 1:28

:love:
C'est le genre de jeu qu'il faut finir d'une traite ou ça va y a de la sauvegarde quand même on peut ranger les anti-douleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 23 EmptyMar 16 Juin 2020 - 1:33

Ash a écrit:
on peut ranger les anti-douleurs?

Toujours traumatisé par Cats ? :|
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 23 EmptyMar 16 Juin 2020 - 1:39

Non ça va :idea:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 23 EmptyMar 16 Juin 2020 - 10:59

Ash a écrit:
:love:
C'est le genre de jeu qu'il faut finir d'une traite ou ça va y a de la sauvegarde quand même on peut ranger les anti-douleurs?

Y a une sauvegarde dès que tu prends ton chameau pour changer de niveau (au début ou à la fin) !

Après, dans la mesure où tu dois parfois faire un retour en arrière, le jeu se joue sur un timing plutôt resserré. Si tu fais une partie tous les deux mois, tu risques d'oublier deux ou trois choses :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Nadsat
Putain de romantique
Putain de romantique
Nadsat


Masculin
Nombre de messages : 1367
Age : 43
Connarditude : 1
Date d'inscription : 20/01/2007

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 23 EmptySam 20 Juin 2020 - 12:00

Je viens de commencer The last of us 2 (prononcé par tous français qui se respecte zeulastofeusse).

Pour le moment c'est très bon même si ça ne révolutionne pas les principes du premier.

Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 23 EmptySam 20 Juin 2020 - 12:02

Ah ça y'est, sorti ?
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Nadsat
Putain de romantique
Putain de romantique
Nadsat


Masculin
Nombre de messages : 1367
Age : 43
Connarditude : 1
Date d'inscription : 20/01/2007

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 23 EmptySam 20 Juin 2020 - 12:07

Oui hier. Madame me l'a acheté ^^

L'accent est clairement mis sur l'histoire. A noter que l'héroïne est gay même si ce n'est plus vraiment une audace de nos jours.

Par contre la mise en scène est vraiment chiadée. Et le travail sur les visages vraiment bluffant. On sent que la PS4cest poussée dans ses derniers retranchements.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 23 EmptySam 20 Juin 2020 - 12:21

Ça doit pas être facile facile tous les jours d'être homosexuel.le dans un Monde post-apocalyptique. :|
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 23 EmptySam 20 Juin 2020 - 12:33

On parle un peu trop des us et des coutumes sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Nadsat
Putain de romantique
Putain de romantique
Nadsat


Masculin
Nombre de messages : 1367
Age : 43
Connarditude : 1
Date d'inscription : 20/01/2007

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 23 EmptySam 20 Juin 2020 - 12:59

La faute à qui, on se le demande :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 23 EmptySam 27 Juin 2020 - 10:47

https://en.wikipedia.org/wiki/10_Second_Ninja_X

10 second Ninja X
Un petit jeu de plateforme où chaque niveau doit être terminé en moins de 10 secondes. Forcément, avec une intensité telle, l'adage "try, die, repeat" est de rigueur. Le jeu est tellement rapide qu'il en devient épileptique et propose même des "clignotements" (que j'ai enlevé dans les options à la fin de ma première partie). Heureusement que je n'ai pas découvert ce jeu durant mon adolescence...

Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
air
Avec un GrAnd A mAjuscule
air


Masculin
Nombre de messages : 3171
Age : 46
Localisation : Heu....
Loisirs : péter dans les ascenceurs
Connarditude : -1
Date d'inscription : 17/06/2005

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 23 EmptySam 27 Juin 2020 - 13:55



Débuté hier, c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 23 EmptySam 27 Juin 2020 - 23:28

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 23 Header

J'ai profité des soldes pour me prendre Assemble with Care, sorti sur PC il y a quelques mois.
On y incarne Maria, arrivant tout juste dans la ville de Bellariva et cherchant des clients pour son activité de réparations d'objets en tout genre.
Les premières demandes arrivent et on se retrouve à réparer un lecteur de cassette, une statuette brisée, un appareil photo... tout en faisant connaissance avec les habitants de la ville.

Bon, autant l'avouer de suite, je suis assez déçu.
D'une part, le côté "réparer les gens en réparant les objets" aurait pu fonctionner et même proposer quelque chose d'assez touchant, mais là on est clairement dans la guimauve la plus totale, d'autant que les scènes entre chaque mission s'éternisent et deviennent rapidement exaspérantes.
Concernant les missions de réparation, si le plaisir de manipuler et démonter les objets est bien présent, qui plus est avec des graphismes colorés plutôt agréables, on se rend vite compte qu'il s'agit à la base d'un jeu mobile, destiné à des écrans tactiles et non pas à une souris et, surtout, il n'y a absolument aucun challenge. J'ai terminé le jeu en moins de 2h et, à aucun moment, je n'ai eu l'impression d'avoir face à moi un puzzle m'obligeant à me creuser un peu la tête.
Il s'agit avant tout d'un jeu feel-good mais, quand même, un minimum de réflexion aurait été sympa.
Dommage.

Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 23 EmptyDim 28 Juin 2020 - 10:32

J'ai cru un instant que j'allais être tenté d'acheter un jeu et ne jamais y jouer :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 23 EmptyMar 7 Juil 2020 - 15:13

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 23 340?cb=20181027153105&path-prefix=fr

Dishonored 2

Suite du fantastique Dishonored, Dishonored deux met les bouchées doubles pour ce nouvel opus. On peut y incarner deux personnages différents (Corvo ou Emily), chacun présentant un style de combat défini, jouer avec ou sans magie et avoir une approche bourrine ou furtive. Tout cela a un impact sur l'histoire du jeu, comme le premier. Le jeu est plus long, plus fourni, rempli de détails sur l'histoire et l'univers. De même, le gameplay est renouvelé, avec notamment un niveau qui se résout grâce à des sauts temporels (M'étonnerait pas que les mecs aient vu un certain épisode de Doctor Who).

Pourtant la mayonnaise a du mal à prendre. Je ne sais pas pourquoi, tous les ingrédients sont là mais je ne me suis jamais retrouvé investi dans l'histoire, contrairement au premier opus. J'ai l'impression que le jeu est trop. Trop gros. Trop bien écrit. Trop fourni. Et j'ai fini par rusher les 3 derniers niveaux, en prenant toujours le soin de respecter le mode de jeu choisi (furtif) mais sans joie particulière alors que j'avais rejoué au premier quasi immédiatement.

Objectivement, c'est un excellent jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 23 EmptyJeu 9 Juil 2020 - 10:50

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 23 SI_3DS_Myst_image1600w


Myst

J'y avais pas joué depuis sa sortie, donc sur Windows 95, c'est dire si ça remonte. J'ai en fait joué à realMyst, que j'estimais plus accessible. Ben c'est très bien. Comme dit dans un autre sujet, je m'attendais à un peu plus dur mais c'est sans doute dû à cette impression d'imbitabbilité que j'ai ressenti à 8 ans face à un jeu dont je ne comprenais pas le principe. Des années après, de nombreux jeux ont suivi le chemin pavé par Myst et c'est devenu un peu plus compréhensible par le joueur moyen comme moi.
L'histoire est très sympathique aussi, découverte au travers des documents laissés ici et là. Un monde post-apocalyptique dont les indices ne sont pas indispensables mais permettent d'en savoir plus sur le monde du jeu.

J'ai assez envie de découvrir Riven. La version sur Steam n'est qu'en anglais et celle sur GOG est un peu chère par contre.

Bad Taste aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 23 EmptyMar 28 Juil 2020 - 9:48

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 23 H2x1_n11
The House of Da Vinci

Si vous aimez les casse-têtes et les escape games, vous avez sans doute entendu parler de The Room (Oh hiiii !), à l'origine un jeu d’énigmes pour smartphone dans lequel il fallait ouvrir des coffres et s’échapper de pièces en actionnant des mécanismes de plus en plus cachés et élaborés. Jeu qui a connu son petit succès et a eu quelques suites, s'enfonçant dans un délire un peu "dark / creepy" qui, je dois l'avouer, me plaisait de moins en moins.

Et bien, The House of Da Vinci c'est exactement la même chose mais dans l'Italie de la renaissance. On se retrouve, comme le nom du jeu d'indique, dans la maison de l'illustre Léonard qui vient de disparaître après l'explosion de sa tour. A nous alors de progresser de pièces en pièces, en résolvant les énigmes laissées en guise de test par De Vinci, pour découvrir ce qui a pu se passer.

Et c'était très bien ! Bon, aucune innovation par rapport à The Room: même gameplay, même mécanismes de jeu, mêmes types d’énigmes, à un tel point qu'on pourrait croire que ça sort du même studio de développement. Mêmes défauts aussi, certains puzzles sont forcément moins inspirés que d'autres et il faut parfois cliquer un peu partout avant de découvrir qu'il y avait une forme étrange dans tel coin de table ou avant de découvrir qu'une zone était accessible, mais peu importe, le plaisir de jeu est là et le cadre Renaissance ainsi que les formidables et ingénieuses machines de Leonard se prêtent très bien au jeu (bon, les créateurs n'ont pas pu s’empêcher d'ajouter des lentilles qui permettent de voir à travers certains murs ou même à travers le temps, mais qu'importe).

Un second opus est sorti assez récemment, il file de suite dans ma liste de souhaits.



Dernière édition par Mighty-Forest le Mar 28 Juil 2020 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 23 EmptyMar 28 Juil 2020 - 11:31

Il est sur Steam ?
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 23 EmptyMar 28 Juil 2020 - 12:17

Oui ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 23 EmptyMar 28 Juil 2020 - 23:40

Très sympa en effet!
Je me rappelle vaguement avoir galéré comme pas possible sur une énigme  :mrgreen: :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 23 EmptyMer 29 Juil 2020 - 0:06

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 23 EmptyMer 29 Juil 2020 - 19:55

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 23 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 19:19

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 23 Og_ima10

Call of Cthulhu est le dernier né de la licence du même nom, née avec le jeu de rôle (du même nom) de 1981 inspirée de la nouvelle (du même nom) de Lovecraft. On y suit Pierce, un détective privé qui enquête sur la mort étrange d'une famille dans un incendie sur une petite île au large de Boston. Forcément, ça part en sucette. Le jeu n'a pas été favorablement reçu à sa sortie, et effectivement, il y a de quoi être étonné et frustré durant les premières heures de jeu. CoC est un RPG avec des points de compétence un peu flous et injustes. Certains augmentent avec les indices laissés dans le jeu tandis que d'autres fonctionnent de manière habituelle, avec une redistribution manuelle de la part du joueur. Ces points permettent de débloquer certains dialogues supplémentaires lors des phases de dialogues, augmentant ainsi (soit disant) la richesse de l'histoire. Mais pourquoi certaines phases essentielles ne sont-elles débloquables qu'AVEC certaines compétences débloquées alors qu'on ne peut pas revenir en arrière en cas de non possession de la dite compétence ? Il y a également la "santé mentale" dont le concept essentiel à la fin du jeu n'est jamais expliquée.

Heureusement, le travail sur l'histoire et sur l'ambiance sont plus que correctes et permettent au joueur de s'investir réellement durant quelques heures. C'est très angoissant à mesure qu'on avance dans le jeu et certaines parties sont vraiment flippantes. D'autant que le personnage principal plonge progressivement dans la folie et ne sait plus où donner de la tête. Cet aspect surréaliste et incompréhensible est super bien retranscrit et certains points du jeu sont laissés sans explication histoire d'angoisser encore plus le joueur.

Un jeu adapté à ceux qui préfèrent une histoire à un gameplay mais réellement angoissant pour les fans de Lovecraft
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 23 EmptyMar 18 Aoû 2020 - 16:01



Hidden Folks de Sylvain Tegroeg et Adriaan de Jongh, sorte de "Où est Charlie ?" dans de gigantesques décors monochromes dessinés à la main, pleins de vie, bourrés de gags et de petits détails amusants...  et entièrement bruités à la bouche.
On se retrouve à la recherche de personnages ou d'objets dans des zones telles que la ville, la forêt, les sports d'hiver, l'usine... chacune ayant ses spécificités et ses interactions.
Portes ou coffres à ouvrir, pierres à pousser, nuages à chasser, prises à brancher...
Hidden Folks est un jeu léger, fun, aux graphismes et animations bourrés de charme et doté d'un humour assez crétin qui a très bien fonctionné sur moi.
De quoi passer 7 ou 8 heures à cliquer un peu partout en attendant le prochain DLC.
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 23 EmptyMar 18 Aoû 2020 - 17:55

Oh ça a l'air bien :D

J'ai commencé Battlestar Deadlock pour ma part. Je sens que je vais y passer des heures..
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers jeux (Console, PC...)
Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» La meilleure console
» Les Gangsters de la console !!!
» Quelle est la console que vous avez le plus aimé?
» Vos derniers achats de livres
» Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Jeux vidéo, Jeux de société, Jeux de plateau, Jeux de cartes, etc.-
Sauter vers: