Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vos derniers jeux (Console, PC...)

Aller en bas 
+17
Ratman Kadyrov
Bad Taste en intérim
Bibifoc
mademoiselle-v
air
J'aime ta mère
Youn
John Fitgerald Willis
Faddman
Marty
Tampax
Maxwell
Mr Brown
bronski
Mighty-Forest
Mr.Movie
Ash
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 14 EmptyDim 24 Juil 2011 - 0:33

Je suis plus maniabilité N64 :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 14 EmptyDim 24 Juil 2011 - 0:40

Fuuuuuuuuuu. :)
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 14 EmptyDim 24 Juil 2011 - 0:40

on est trop fort! :D

:groucho:
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 14 EmptyDim 24 Juil 2011 - 0:41

Je commençais à m'échauffer, j'ai préféré m'arrêter là :)

:)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 14 EmptyLun 25 Juil 2011 - 23:31

Refait Half Life premier du nom. Outre le fait que ça a pris un sacré coup dans la gueule, faut constater que Sierra et Valve ne savent pas raconter une histoire. C'est bordélique au possible et ça prétend avoir quelque chose de super mystérieux sous le coude (alors qu'en fait pas du tout). Mais c'est quand même sacrément bon, on prend un panar à déchiqueter de l'Alien et butter du soldat.

J'ai également joué deux heures à Dead Space entre 00h00 et 2h00 du matin. Qu'est ce que c'était bon :shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 14 EmptyMar 26 Juil 2011 - 0:01

Han, Half Life ! J'aimerais bien m'y remettre un jour, d'autant plus que je ne l'ai jamais terminé...

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 14 Gfreeman-2
Revenir en haut Aller en bas
air
Avec un GrAnd A mAjuscule
air


Masculin
Nombre de messages : 3171
Age : 46
Localisation : Heu....
Loisirs : péter dans les ascenceurs
Connarditude : -1
Date d'inscription : 17/06/2005

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 14 EmptyVen 29 Juil 2011 - 7:55

Mighty-Forest a écrit:
Han, je ne savais pas qu'un jeu de plateau Civilization existait !

La Vf est sorti ce mois.
Je n'ai que 2 parties dans les pattes, mais je peux déjà dire que jouer à Civ avec des vrais gens autour d'une table est une expérience fabuleuse ! Bon c'est sur que ça demande des joueurs motivés (on ne bâtit pas une civilisation en 2 heures, hein ! ) et de la place (grande, voire très grande table obligatoire) Mais quel bonheur !

Citation :
J'ai joué pas mal au IV, mais les parties bouffent des journées entières, et l'absence de véritable tuto rend le jeu assez frustrant puisque j'ai toujours l'impression de faire n'importe quoi et que des centaines de trucs importants m'échappent complètement...

Je sur sur qu'il y'a un tuto pour Civ IV ! Et même un super bien foutu ! Mais d'après mes souvenirs je crois qu'il faut lancer le jeu en mode tutorial au démarrage ou bien un truc de ce genre pour y accéder. En tout cas je crois bien qu'il ne fallait pas lancer le jeu de la même manière selon que l'on veuille jouer en tuto ou normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 14 EmptySam 30 Juil 2011 - 0:26

Après Half Life, Half Life 2 (Opposing Force et Blue Shift m'ont laissé des souvenirs sympas mais pas inoubliables). Une première partie franchement pas terrible et bordélique (en trois minutes, Gordon est réanimé, retrouvé par Barney et intégré dans la résistance :scratch:) mais la seconde partie poutre sa mère du pangolin. Flippant (Ravenholm :shock:), malsain, énigmatique et grisant, HL² se finit d'une belle façon (un peu space il faut avouer), sans nous livrer toutes les clés mais sans qu'on ai l'impression d'être pris pour des grosses buses. Allez, je commence l'Episode 1 dans pas longtemps :D

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 14 Hl210
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 14 EmptySam 30 Juil 2011 - 2:34

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 14 51Lemd2rHUL._SL500_AA300_

Première heure de jeu : ouais, bon, c'est du Mario, quoi.
Deuxième : ça va, c'est sympa.
Troisième : c'est quand même bien foutu.
Quatrième : mais c'est trop bien comme jeu !
Cinquième : encore une étoile et je dors (à répéter deux ou trois fois).

:heart:
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 14 EmptySam 30 Juil 2011 - 9:29

Je l'avais trouvé encore plus fun que le 1er. Ce qui n'est pas peu dire. :idea:

Cet univers de planètes, l'utilisation de la gravité, la BO entrainante : ce jeu poutre.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 14 EmptySam 6 Aoû 2011 - 21:26

Revenir en haut Aller en bas
air
Avec un GrAnd A mAjuscule
air


Masculin
Nombre de messages : 3171
Age : 46
Localisation : Heu....
Loisirs : péter dans les ascenceurs
Connarditude : -1
Date d'inscription : 17/06/2005

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 14 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 5:43

Ash a écrit:


J'ai hâte :D

Ça a l'air sympa, en effet... Ça devrait permettre de patienter en attendant ça : http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00052399-borderlands-2-annonce-officiellement.htm
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 14 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 18:17

Rage va être un énooooooooorme pétard mouillé, vous verrez :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 14 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 20:50

Deux petits achats sur la console virtuelle de la Wii:

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 14 110810085607976125

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 14 110810085629840663

Et j'avais oublié à quel point les jeux d'antan pouvaient être ardus, ça fait du bien :shock:
Revenir en haut Aller en bas
air
Avec un GrAnd A mAjuscule
air


Masculin
Nombre de messages : 3171
Age : 46
Localisation : Heu....
Loisirs : péter dans les ascenceurs
Connarditude : -1
Date d'inscription : 17/06/2005

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 14 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 17:21

Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 14 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 21:10

Jamais testé Borderlands :idea:

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 14 Castlevania_rondo_of_blood_akumajo_dracula_x_chi_no_rondo_pc_engine_gamerip_8273

:stefano:
Je suis en plein Rondo of Blood sur PC Engine (émulation), aka Dracula X sur SNES. J'avais déjà pas mal aimé le IV, considéré comme l'épisode mythique de la série, avec justement ce dixième épisode. Vous incarnez Richter Belmont, membre de la célèbre famille chasseuse de vampire et, armé de votre fouet, vous devrez aller botter le popotin à un Dracula revenu d'entre les morts suite à un rituel où une jeune vierge fut sacrifiée ; cette scène représente d'ailleurs le coeur de la séquence d'introduction, narrée par une voix allemande, rendant le tout délicieusement macabre :heart:
Bon, pour être clair, RoB, c'est bien :stefano:

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 14 Cross

Déjà l'ambiance est absolument incroyable. Gothique jusqu'au bout des ongles avec orgue, églises, châteaux, caves, pièges, possédés... :heart:
Visuellement, ça claque et on ne peut que s'émerveiller devant la cohérence du level-design.
Enfin... LA MUSIQUE :stefano: :stefano: :stefano: Elle est absolument incroyable, reprenant les thèmes bien connus de la saga. Voici par exemple "Bloody tears", mais avec de l'orgue :stefano: Ça reproduit parfaitement l'ambiance du jeu :stefano:

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 14 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 2:44

Imaginez un Michael Bay mélangé à un film de Brian Taylor et Mark Neveldine, et n'importe quelle Série Z The Asylum que vous pouvez trouver, mixez le tout et faites en un jeu vidéo :