Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vos derniers jeux (Console, PC...)

Aller en bas 
+17
Ratman Kadyrov
Bad Taste en intérim
Bibifoc
mademoiselle-v
air
J'aime ta mère
Youn
John Fitgerald Willis
Faddman
Marty
Tampax
Maxwell
Mr Brown
bronski
Mighty-Forest
Mr.Movie
Ash
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 19 EmptySam 16 Fév 2013 - 0:14

Je suis en plein dans Borderlands justement, j'étais plutôt enthousiaste au début, mais le tout retombe comme un soufflet au bout de quelques heures de jeu.

Graphiquement, ça a franchement la classe, mais le jeu cumule de très nombreuses tares.
L'univers est totalement vide et complètement balisé, les seules personnes qu'on croisera seront de simples PNJ qui ne bougeront jamais et se contenteront de nous filer des quêtes basiques genre "va tuer X bestioles", "va chercher tel machin" et d'autres tout aussi passionnantes, nous obligeant à traverser et retraverser sans cesse les mêmes zones (avec les mêmes ennemis qui respawnent, sinon c'est pas drôle), un peu à la Far Cry 2.
Bref, même si c'est parfois plutôt fun, c'est quand même trèèès rapidement lourdingue, d'autant plus que le scénario n'a rien de bien intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
air
Avec un GrAnd A mAjuscule
air


Masculin
Nombre de messages : 3171
Age : 46
Localisation : Heu....
Loisirs : péter dans les ascenceurs
Connarditude : -1
Date d'inscription : 17/06/2005

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 19 EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:59

En ce qui concerne Borderlands, ce qu'il faut savoir c'est que le ne révèle sa saveur qu'en multijoueur. Seul ca devient effectivement vite un poil ennuyeux (même si la deuxième partie du jeu relève le niveau.). Le scénario sans intérêt ne poussant pas à s'impliquer, le vrai intérêt du soft est la constitution d'une équipe épique et sur-équipée. (Et là, croyez-moi le jeu devient un monument de fun.)

Le deuxième opus même s'il est lui aussi fortement porté sur la coopération, se montre toutefois bien plus intéressant en solo grâce à son action quasi non-stop, à son scénario complètement dingue et à ses pnj ultra-charismatique.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 19 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 15:45

Far cry 3, ça poutre. C'est bien simple, tout ce qu'on fait est fun, tout le temps, à jamais :heart:
(Même dépecer des tortues)
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 19 EmptyLun 4 Mar 2013 - 0:07

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 19 256px-StillLifeEuropeCover
Still Life

Je continue d'explorer mes trouvailles choppées lors des soldes de Steam, entre deux parties de Borderlands -que je me force à finir, sans doute par masochisme-.
Mon choix s'est porté hier sur Still Life et je viens juste de le terminer, au bout de 8 heures de jeu agrémentées de quelques recherches sur le oueb pour venir à bout de certains puzzles.

Bah c'était super sympa !
Du Point'n'click à l'ancienne, nous plongeant en plein dans une enquête sur des meurtres de prostituées. Pas d'humour made in Lucas Art pour ce jeu mais, au contraire, une ambiance bien glauque et ultra premier degré, avec recherche d'indices sur scènes de crimes et autres trucs du même genre.
Graphiquement, c'est super classe, la BO est franchement superbe, le scénario nous tient en haleine tout du long...
On regrettera juste quelques puzzles absolument impossibles à résoudre sans soluce (la serrure à forcer, OMG !!!), ou tout bonnement inutiles (la recette, les lasers à la fin...) ainsi qu'un final nous laissant un peu sur notre faim, mais sinon c'est franchement bien !
Du coup, ma prochaine séance Steam est tout trouvée: ça sera Still Life 2 :).

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 19 Copyrighter_StillLife_14_full

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 19 1105544315

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 19 Videothumbnail6
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 19 EmptyLun 4 Mar 2013 - 0:12

Mighty a écrit:
(la serrure à forcer, OMG !!!)

Oh punaise, je m'en rappelle de ça :suicide:
J'ai dû chercher la soluce dans un magazine, et même après coup je n'ai pas compris la logique du puzzle, mais bon. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 19 EmptyLun 4 Mar 2013 - 0:20

Haha, même chose !
Même avec la soluce sous les yeux, j'ai du m'y reprendre plusieurs fois, et je n'ai pas non plus compris la logique du puzzle.

Tu as eu l'occasion de jouer à Still Life 2 ou à Post Mortem ?
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 19 EmptyLun 4 Mar 2013 - 0:28

J'étais tombé sur Still Life 2 à Noz mais je n'ai jamais réussi à faire tourner le jeu. :-(
Bon en me débrouillant il doit sûrement y avoir un moyen, mais j'ai à l'époque préféré passer à autre chose. Du coup tu m'as donné envie de m'y remettre!

Jamais joué à Post Mortem par contre :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 19 EmptyDim 31 Mar 2013 - 22:25

Mighty-Forest a écrit:
Du coup, ma prochaine séance Steam est tout trouvée: ça sera Still Life 2 :).
Bon, bah, c'est triste mais j'aurais mieux fait de m'abstenir.

Still Life 2 est une grosse purge, un véritable gâchis...
Dès le début, un détail saute aux yeux: c'est incroyablement moche ! Still Life premier du nom se défendait plutôt bien sur le plan graphique, avec ses tableaux 2D riches en détails. Exit tout ça, maintenant on a de la 3D torchée à l'arrache, avec une caméra complètement à l'ouest et une maniabilité toute pourrave, pour du point & click ça la fout mal.
Si les rares décors restent encore relativement potables, on ne peut pas en dire autant des personnages, en particulier Garris, qui ne ressemble strictement à rien du tout.

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 19 Still%20life%202%201-6
Ouch...

L'intrigue démarre dans la piole de Victoria et fait office, sans que ça ne soit vraiment indiqué, de conclusion du premier jeu. Il suffira de mater des documents et de quelques recherches sur le Web pour démasquer le coupable, super :|.
Ceux qui n'ont jamais eu l'occasion de joueur au premier Still Life risquent quant à eux d'être totalement largués.

Ensuite, hop, Still Life 2 débute vraiment.
Et là, c'est le drame.
Les développeurs, sans doute frustrés d'officier dans le Point & Click, essayent de donner à leur jeu des allures de Survival Horror avec les meilleures fausses bonnes idées du monde: un inventaire limité et des chronomètres pour résoudre certaines énigmes :|.
C'est d'autant plus relou que les personnages sont peu réactifs et que les déplacements sont parfois de véritables calvaires, la caméra chaotique n'aidant pas vraiment.
Les parties enquêtes sont tout aussi bâclées; on se croirait dans un épisode des experts, avec une petite valise avec les accessoires qui vont bien, capable de faire des analyses ADN en quelques secondes. Bref, c'est juste totalement ridicule.

J'en suis pour l'instant à 4h de jeu, et je me force franchement à y jouer à grands renforts de soluce pour avoir le fin mot de l'histoire, mais le plaisir n'y est vraiment pas.
Un gros ratage dont on ne sauvera que la très chouette BO.


Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 19 Still-life-2_pc_06

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 19 SL2_Image_02-20
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 19 EmptyMer 10 Avr 2013 - 15:15

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 19 Bio
Une tuerie cosmique !
J'en oublie même de manger :heart:
(Pis je suis amoureux d'Elisabeth)
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 38
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 19 EmptyMer 17 Avr 2013 - 20:21

http://www.gamekult.com/actu/3ds-zelda-a-link-to-the-past-2-annonce-A108496.html
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 19 EmptyVen 19 Avr 2013 - 13:03

J'ai tenté de résister avec le dernier Layton, mais ce Zelda va sans doute me faire acheter une 3DS. Bien joué, Nintendo, bien joué :x
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 38
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 19 EmptyVen 19 Avr 2013 - 20:15

Oh, t'es pas obligé... je te raconterai ! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 19 EmptyVen 19 Avr 2013 - 20:26

:mrgreen:

En plus je suis en plein dans les Zelda de la Wii en ce moment. J'ai terminé Twilight Princess il y a peu (excellent mais jamais vraiment marquant au point de squatter mon top 5), et là je suis devant les portes du premier temple de Skyward Sword. Pour l'instant ce jeu me laisse perplexe. Visuellement ça le fait grave, mais y a quelques ajouts que je ne comprend pas (pourquoi, mais POURQUOI une jauge d'endurance dans un Zelda?!). Sans parler de la Wii motion truc plus, assez approximative. Mais j’attends de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 38
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 19 EmptyVen 19 Avr 2013 - 20:33

J'ai joué quelques heures à Skyward Sword (juste le temps de me faire taper par le 1er boss à cause de cette Wii motion truc assez approximative) : j'ai jamais repris depuis.
Faute de temps et d'envie.

Ils ressortent aussi une version HD de The Wind Waker sur Wii U. Si le prix est raisonnable, je risque de me laissé tenter : c'est mon Zelda préféré. :idea:
Revenir en haut Aller en bas
air
Avec un GrAnd A mAjuscule
air


Masculin
Nombre de messages : 3171
Age : 46
Localisation : Heu....
Loisirs : péter dans les ascenceurs
Connarditude : -1
Date d'inscription : 17/06/2005

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 19 EmptyMer 1 Mai 2013 - 11:58

Quelques jolies pépites récupérées sur XBLA :

Pool Nation : Un sympathique jeu de billard, relativement complet et doté d'un moteur physique très bien fichu.

Torchlight : Un bijou ! Absolument indispensable pour tous les amateurs de hack n' slash. Selon moi, le meilleur du genre depuis un certain Diablo II. Immédiatement fun, efficace, monstrueusement addictif et doté d'un loot et d'un système de craft bien plus gratifiant que celui de Diablo III. Seul ombre au tableau, le jeu ne dispose pas de mode multijoueur. Dommage.
Cela dit, Torchlight II est sorti depuis mais il n'est pas dispo sur Xboite, et en bon hérétique du H n'S que je suis, je préfère jouer ces jeux au pad.

Pacman championship edition DX : Un fabuleux lifting pour ce grand classique. Quand pacman bouffe des ecstasy à la place des pacgums, on se retrouve avec la version la plus speed, stressante et addictive de la fameuse boule jaune ectoplasmophage. Du retro-gaming moderne en quelque sorte. Épileptiques s'abstenir...
Revenir en haut Aller en bas
air
Avec un GrAnd A mAjuscule
air


Masculin
Nombre de messages : 3171
Age : 46
Localisation : Heu....
Loisirs : péter dans les ascenceurs
Connarditude : -1
Date d'inscription : 17/06/2005

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 19 EmptySam 6 Juil 2013 - 20:06

Et voilà...

Ca devait finir par arriver, c'était inévitable...

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 19 Civilization-v-edition-gold-pc

Adieu hygiène de vie, sommeil, vie sociale, bronzage...
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 19 EmptySam 6 Juil 2013 - 20:17

Hmmm, pourtant les écrans d'ordinateur projettent pas mal d'UV, à ce qu'on dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 19 EmptySam 6 Juil 2013 - 20:28

Et les soldes Steam arrivent à grand pas...
Nous sommes fichus !
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 19 EmptyLun 8 Juil 2013 - 21:29

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 19 130708092527803660

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 19 130708092318163357 (:mrgreen:)

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 19 130708092316477597
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 19 EmptyLun 8 Juil 2013 - 22:56

:heart:

Estimez vous heureux que je ne poste pas mes trouvailles Steam ici :mrgreen:.
(de toute façon, personne veut être mon ami :boude:)


The Binding of Isaac, c'est ultra chaud :shock: !
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 19 EmptyLun 8 Juil 2013 - 23:19

Mighty a écrit:
(de toute façon, personne veut être mon ami :boude:)

J'ai actuellement le nombre mirobolant de 0 amis sur steam, mais c'était un peu voulu :mrgreen: 
Mais j'veux bien être ton ami, t'as vu :idea:(mon pseudo est monsieur.keaton)
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 19 EmptyMar 9 Juil 2013 - 1:39

C'est nul, t'es introuvable :groucho: 

Sinon, là j'ai commencé The Witcher, sans trop y croire au début d'ailleurs.
Et au final, c'est vachement bien, j'ai commencé samedi et j'en suis déjà à 20h de jeu :clown:.
Revenir en haut Aller en bas
air
Avec un GrAnd A mAjuscule
air


Masculin
Nombre de messages : 3171
Age : 46
Localisation : Heu....
Loisirs : péter dans les ascenceurs
Connarditude : -1
Date d'inscription : 17/06/2005

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 19 EmptyMar 9 Juil 2013 - 17:24

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00034708/grand-theft-auto-v-playstation-3-ps3-trailer-de-gameplay-00114285.htm

:stefano: :stefano: :stefano: :stefano: :stefano: :stefano: :stefano: :stefano: :stefano: :stefano: :stefano: :stefano: :stefano: :stefano: :stefano: :stefano: :stefano: :stefano: :stefano: :stefano: :stefano: :stefano: :stefano: :stefano: :stefano: :stefano: :stefano: :stefano: :stefano: :stefano: :stefano: :stefano: :stefano: :stefano: :stefano: :stefano: :stefano: :stefano: :stefano: :stefano: :stefano: :stefano: :stefano: :stefano: :stefano: :stefano: :stefano: :stefano: :stefano: :stefano: :stefano: :stefano: :stefano: :stefano: :stefano: :stefano: :stefano: :stefano: :stefano: :stefano: :stefano: :stefano: :stefano: :stefano: :stefano: :stefano: :stefano: :stefano: :stefano: :stefano: :stefano: :stefano: :stefano: :stefano: :stefano: :stefano: :stefano: :stefano: :stefano: :stefano: :stefano: :stefano: :stefano: :stefano: :stefano: :stefano: :stefano: :stefano: 
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 19 EmptyMar 9 Juil 2013 - 18:40

Mighty-Forest a écrit:
C'est nul, t'es introuvable :groucho: 

Y a une raison à ça? un truc à modifier de mon côté?

air a écrit:
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00034708/grand-theft-auto-v-playstation-3-ps3-trailer-de-gameplay-00114285.htm

:stefano: :stefano::stefano::stefano::stefano::stefano::stefano::stefano::stefano::stefano::stefano::stefano::stefano::stefano::stefano::stefano::stefano::stefano::stefano::stefano::stefano::stefano::stefano::stefano::stefano::stefano::stefano::stefano::stefano::stefano::stefano::stefano::stefano::stefano::stefano::stefano::stefano::stefano::stefano::stefano::stefano::stefano::stefano::stefano::stefano::stefano::stefano::stefano::stefano::stefano::stefano::stefano::stefano::stefano::stefano::stefano::stefano::stefano::stefano::stefano::stefano::stefano::stefano::stefano::stefano::stefano::stefano::stefano::stefano::stefano::stefano::stefano::stefano::stefano::stefano::stefano::stefano::stefano::stefano::stefano::stefano::stefano::stefano::stefano::stefano::stefano::stefano::stefano:

Tu as tout dit, rien à ajouter :love:
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 19 EmptyMar 9 Juil 2013 - 19:00

Effectivement :shock:
:stefano:

Ash a écrit:
Y a une raison à ça? un truc à modifier de mon côté?
Aucune idée ! :(
Revenir en haut Aller en bas
air
Avec un GrAnd A mAjuscule
air


Masculin
Nombre de messages : 3171
Age : 46
Localisation : Heu....
Loisirs : péter dans les ascenceurs
Connarditude : -1
Date d'inscription : 17/06/2005

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 19 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 21:43

C'est les SOOOOOOOOOOLDES !!! :yell: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers jeux (Console, PC...)
Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» La meilleure console
» Les Gangsters de la console !!!
» Quelle est la console que vous avez le plus aimé?
» Vos derniers achats de livres
» Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Jeux vidéo, Jeux de société, Jeux de plateau, Jeux de cartes, etc.-
Sauter vers: