Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hannah Montana, le film (Peter Chelsom - 2009)

Aller en bas 
+5
Bad Taste en intérim
Youn
Craftouille
Ash
Bad Taste
9 participants
AuteurMessage
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Hannah Montana, le film (Peter Chelsom - 2009) Empty
MessageSujet: Hannah Montana, le film (Peter Chelsom - 2009)   Hannah Montana, le film (Peter Chelsom - 2009) EmptySam 6 Juin 2009 - 20:50

Hannah Montana, le film (Peter Chelsom - 2009) 19096684

Hannah Montana, le film
The Hannah Montana - The Movie

Date de sortie : 17 Juin 2009
Réalisé par Peter Chelsom
Avec Miley Cyrus, Emily Osment, Lucas Till...
Film américain.
Genre : Comédie, Musical, Famille
Durée : 1h 43min.
Année de production : 2009
Film pour enfants à partir de 10 ans
Distribué par Walt Disney Studios Motion Pictures France

Fiches Film : Allociné | IMDb

Synopsis :
Le phénomène planétaire débarque enfin sur grand écran ! Miley Stewart (Miley Cyrus) se bat chaque jour pour concilier l'école, les copains et son identité secrète : elle est la pop star Hannah Montana. Mais la célébrité d'Hannah menace d'envahir la vie de Miley... Le père de la jeune fille (Billy Ray Cyrus) décide de la ramener chez lui à Crowley Corners, dans le Tennessee, pour un petit retour à la réalité. C'est le début d'une aventure pleine d'humour, de rire et d'émotion que même Hannah Montana n'aurait jamais pu imaginer !


Hannah Montana Le film Trailer en HD
envoyé par Lisa1563. - Regardez des web séries et des films.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Hannah Montana, le film (Peter Chelsom - 2009) Empty
MessageSujet: Re: Hannah Montana, le film (Peter Chelsom - 2009)   Hannah Montana, le film (Peter Chelsom - 2009) EmptySam 6 Juin 2009 - 21:55

:heart:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Hannah Montana, le film (Peter Chelsom - 2009) Empty
MessageSujet: Re: Hannah Montana, le film (Peter Chelsom - 2009)   Hannah Montana, le film (Peter Chelsom - 2009) EmptySam 6 Juin 2009 - 22:51

Ce topic était indispensable à la survie du forum. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Craftouille
(de l'anus)
Craftouille


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 49
Localisation : Paradise City
Emploi : Axl Rose
Loisirs : Boire du sexe
Connarditude : -7
Date d'inscription : 08/07/2008

Hannah Montana, le film (Peter Chelsom - 2009) Empty
MessageSujet: Re: Hannah Montana, le film (Peter Chelsom - 2009)   Hannah Montana, le film (Peter Chelsom - 2009) EmptyDim 7 Juin 2009 - 0:25

Je suis raide dingue amoureux de Miley. :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://hatecraft.ecranlarge.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Hannah Montana, le film (Peter Chelsom - 2009) Empty
MessageSujet: Re: Hannah Montana, le film (Peter Chelsom - 2009)   Hannah Montana, le film (Peter Chelsom - 2009) EmptyDim 7 Juin 2009 - 0:36

Rhâ, je peux pas l'encadrer. :|
Ses chanson sont un vomi auditif (même si j'en ai entendu qu'une seule, au Grand Journal, je généralise si je veux).

Je préfère Amanda Bynes, qui est toute choucarde dans Hairspray. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Craftouille
(de l'anus)
Craftouille


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 49
Localisation : Paradise City
Emploi : Axl Rose
Loisirs : Boire du sexe
Connarditude : -7
Date d'inscription : 08/07/2008

Hannah Montana, le film (Peter Chelsom - 2009) Empty
MessageSujet: Re: Hannah Montana, le film (Peter Chelsom - 2009)   Hannah Montana, le film (Peter Chelsom - 2009) EmptyDim 7 Juin 2009 - 0:56

Ha bon, elle chante? :shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://hatecraft.ecranlarge.com/
Craftouille
(de l'anus)
Craftouille


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 49
Localisation : Paradise City
Emploi : Axl Rose
Loisirs : Boire du sexe
Connarditude : -7
Date d'inscription : 08/07/2008

Hannah Montana, le film (Peter Chelsom - 2009) Empty
MessageSujet: Re: Hannah Montana, le film (Peter Chelsom - 2009)   Hannah Montana, le film (Peter Chelsom - 2009) EmptyDim 7 Juin 2009 - 1:08

Bounneuh nouit.

Hannah Montana, le film (Peter Chelsom - 2009) 49504251
Revenir en haut Aller en bas
http://hatecraft.ecranlarge.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Hannah Montana, le film (Peter Chelsom - 2009) Empty
MessageSujet: Re: Hannah Montana, le film (Peter Chelsom - 2009)   Hannah Montana, le film (Peter Chelsom - 2009) EmptyDim 7 Juin 2009 - 13:16

Craftouille a écrit:
Ha bon, elle chante? :shock:
D'après Wiki, wi. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Hannah Montana, le film (Peter Chelsom - 2009) Empty
MessageSujet: Re: Hannah Montana, le film (Peter Chelsom - 2009)   Hannah Montana, le film (Peter Chelsom - 2009) EmptyDim 7 Juin 2009 - 13:19

:suicide:

Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Hannah Montana, le film (Peter Chelsom - 2009) Empty
MessageSujet: Re: Hannah Montana, le film (Peter Chelsom - 2009)   Hannah Montana, le film (Peter Chelsom - 2009) EmptyDim 7 Juin 2009 - 13:23

Espèce de Pasolini. :x
J'ai coupé à 14 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Hannah Montana, le film (Peter Chelsom - 2009) Empty
MessageSujet: Re: Hannah Montana, le film (Peter Chelsom - 2009)   Hannah Montana, le film (Peter Chelsom - 2009) EmptyDim 7 Juin 2009 - 13:26

J'ai regardé les 20 premières et les 20 dernières secondes :D
Je suis encore en vie :D
A un moment ya un monsieur avec un chapeau et les cheveux longs qui lève le doigt en rythme :D
C'est génial :D
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Hannah Montana, le film (Peter Chelsom - 2009) Empty
MessageSujet: Re: Hannah Montana, le film (Peter Chelsom - 2009)   Hannah Montana, le film (Peter Chelsom - 2009) EmptySam 10 Oct 2009 - 20:06

Il y a des films dont on espérait rien, et qu'on se prend pourtant en pleine gueule. Des films qu'on n'attendait pas forcément, qu'on snobait peut-être même avant leur sortie, et qui viennent pourtant nous chambouler. Hannah Montana rentre indubitablement dans cette catégorie. C'est même bien plus qu'un film, c'est quasiment une expérience inoubliable, ce genre d'aventure qui nous accompagne le restant de notre vie, quelque chose d'indélébile, d'éternel.

La simplicité de la mise en scène, loin de l'hystérie habituelle, est d'ailleurs révélatrice des intentions du réalisateur, le d'ores et déjà incontournable Peter Chelsom. Non, Hannah Montana n'est pas un simple divertissement pour enfants, ni une banale comédie pour ado, et encore moins un caprice de jeune starlette: ce n'est rien de moins qu'un formidable hymne à la vie. En ce sens, l'image lisse et mercantile de l'entreprise est trompeuse, car les aventures de la jeune Miley Cirus sont loin d'être roses. Oui, la vie n'est pas toujours facile, les bons moments côtoient les instants plus sombres. "La vie c'est bien, sauf des fois", nous disait la sculpturale Monique Pantel, et c'est ce que semble montrer à son tour le savoureux scénario d'Hannah Montana, le film. Peter Chelsom peint un portrait juste et tout en finesse de la vie de la chanteuse, tiraillée entre sa carrière et sa vie privée. Embrasser pleinement un avenir fait de paillettes et de foules en délire au détriment de sa famille, ou privilégier les siens au risque de devoir tirer un trait sur son rêve? Cruel dilemme. C'est donc emplie de doutes que Miley/Hannah va retourner aux sources, loin des concerts et des studios d'enregistrement, pour retrouver le vrai sens du bonheur. Le réalisateur ne lésine d'ailleurs pas sur les moyens pour accentuer le contraste entre les deux vies du personnage principal. A la campagne, chez sa grand-mère, la vie est rude. Il faut enfiler des bottes en caoutchouc, nourrir des poules, faire du cheval au soleil couchant et tant d'autres taches dignes d'une république bananière (quand je disais précédemment que le film n'était clairement pas destiné à un jeune public, je ne mentais pas!). Seulement voilà, et c'est là qu'est le génie de Peter Chelsom: dans la boue et le fumier, entre deux récoltes d'oeufs frais, Miley redécouvre des émotions, des sensations perdues depuis longtemps. Elle renoue de vrais liens avec son père, qu'elle voyait jusqu'à présent plus comme un manager qu'autre chose. Elle éprouve pour la première fois ce sentiment amoureux qui nous anime tous un jour. Et surtout, elle prend conscience qu'on peut l'aimer pour ce qu'elle EST, et non pour ce qu'elle représente. Du pur génie. C'est la boule dans la gorge qu'on suit les aventures de Miley/Hannah à la campagne, prêts à fondre en larmes lorsqu'un jeune cow-boy beau comme un Dieu de la Grèce antique lui déclare sa flamme. On saute de joie lorsqu'elle enlace sa grand-mère retrouvée. On manque de s'évanouir lorsqu'elle révèle à son public que derrière la fière Hannah se cache la fragile Miley. C'est un torrent d'émotions en tout genre qui déferle sur nous, avec toujours cette simplicité bouleversante. Enfin, pour couronner le tout, il est indispensable d'indiquer à quel point l'actrice principale parvient, à l'aide de son énergie naturelle, à dynamiser les passages les plus calmes. Les quelques chansons du film sont à ce titre un orgasme auditif, rien de moins. Please, Be eighteen, comme dirait Ricky Bobby. :pedobear:

Vous l'aurez compris, Hannah Montana, le film est un miracle, un cadeau inespéré pour tous les amoureux de musique, de nature, de poules et de grands-mères. On avait tout simplement plus vu ça depuis 2001 l'Odyssée de l'Espace.


11/10



Hannah Montana, le film (Peter Chelsom - 2009) 091010075834473098

John Ford serait fier. :(

Hannah Montana, le film (Peter Chelsom - 2009) 091010075807910173

Gag!

Hannah Montana, le film (Peter Chelsom - 2009) 091010075728666796

Un Fraking d'hommage à Youn!
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Hannah Montana, le film (Peter Chelsom - 2009) Empty
MessageSujet: Re: Hannah Montana, le film (Peter Chelsom - 2009)   Hannah Montana, le film (Peter Chelsom - 2009) EmptySam 10 Oct 2009 - 20:14

Ca a l'air bouleversifiant. Merci Ash pour ce texte salvateur et nécessaire.

Citation :
Hannah Montana, le film (Peter Chelsom - 2009) 091010075728666796

Hannah Montana, le film (Peter Chelsom - 2009) 0803200949152686712
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Hannah Montana, le film (Peter Chelsom - 2009) Empty
MessageSujet: Re: Hannah Montana, le film (Peter Chelsom - 2009)   Hannah Montana, le film (Peter Chelsom - 2009) EmptySam 10 Oct 2009 - 23:34

Merci d'avoir fait pleurer mes yeux avec cet avis merveilleux de lyrisme, qui montre quel point on peut se faire des à prioris sur un flim, qui a juste l'air sublime. :(
Merci Ash. :-(












































Ash a écrit:
Vous l'aurez compris, Hannah Montana, le film est un miracle, un cadeau inespéré pour tous les amoureux de musique, de nature, de poules et de grands-mères.
J'en peux plus ! :LOL:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Hannah Montana, le film (Peter Chelsom - 2009) Empty
MessageSujet: Re: Hannah Montana, le film (Peter Chelsom - 2009)   Hannah Montana, le film (Peter Chelsom - 2009) EmptySam 10 Oct 2009 - 23:55

Ash a écrit:
C'est même bien plus qu'un film, c'est quasiment une expérience inoubliable, ce genre d'aventure qui nous accompagne le restant de notre vie, quelque chose d'indélébile, d'éternel.

Je DOIS le voir ! :x
(Ou pas :idea:)
Quasiment. Enfin, oui, peut-être. Ca a l'air ULTIME mais pas trop en même temps.
Ca vaut 10/10 ? :jaimz:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Hannah Montana, le film (Peter Chelsom - 2009) Empty
MessageSujet: Re: Hannah Montana, le film (Peter Chelsom - 2009)   Hannah Montana, le film (Peter Chelsom - 2009) EmptyDim 11 Oct 2009 - 0:02

vu le film et te connaissant un peu maintenant, je pense que tu mettras dans les 587/10 :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Hannah Montana, le film (Peter Chelsom - 2009) Empty
MessageSujet: Re: Hannah Montana, le film (Peter Chelsom - 2009)   Hannah Montana, le film (Peter Chelsom - 2009) EmptyDim 11 Oct 2009 - 0:08

:stefano:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Hannah Montana, le film (Peter Chelsom - 2009) Empty
MessageSujet: Re: Hannah Montana, le film (Peter Chelsom - 2009)   Hannah Montana, le film (Peter Chelsom - 2009) EmptyDim 11 Oct 2009 - 12:23

Oh je n'en avais même pas parlé !
Vu au ciné donc avec des scènes géniales comme : Hannah qui chante avec son père sous la pluie, une chanson qui parle de papillons mais que son père n'a jamais entendu (mais il chante quand même)
Hannah qui fabrique en une nuit un poulallier avec moulures de portes en plastique en forme d'oeufs
Des gags géniaux qu'on voit venir dès le début de la scène : Oh regardez ma collection d'assietes, ou regardez mon potiron géant :heart:
Et surtout, enfin, le hip hop country :stefano:

Quel film génial :D


A noter que dans la salle, un gamin a gueulé "J'en peux plus, sortez moi de lààààà", ce qui a provoqué une profonde hilarité, surtout quand on lui a demandé si on pouvait venir avec lui.

C'est là que j'ai compris qu'à force de voir des nanars, j'avais acquis une certaine tolérance, en sachant que Julian et Captain Ireland n'en pouvaient plus depuis le générique de début, et qu'on a bien gaché la séance à sa soeur de 11 ans :D
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Hannah Montana, le film (Peter Chelsom - 2009) Empty
MessageSujet: Re: Hannah Montana, le film (Peter Chelsom - 2009)   Hannah Montana, le film (Peter Chelsom - 2009) EmptyDim 11 Oct 2009 - 13:19

Mr Brown a écrit:
un poulallier
:|
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Hannah Montana, le film (Peter Chelsom - 2009) Empty
MessageSujet: Re: Hannah Montana, le film (Peter Chelsom - 2009)   Hannah Montana, le film (Peter Chelsom - 2009) EmptyDim 11 Oct 2009 - 13:23

Bad Taste en intérim a écrit:
Mr Brown a écrit:
un poulallier
Hannah Montana, le film (Peter Chelsom - 2009) 488542
Tu es fou à lier :|
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Hannah Montana, le film (Peter Chelsom - 2009) Empty
MessageSujet: Re: Hannah Montana, le film (Peter Chelsom - 2009)   Hannah Montana, le film (Peter Chelsom - 2009) EmptyDim 11 Oct 2009 - 13:28

J'y ai pensé, mais j'ai trouvé ça trop nul. :|
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Hannah Montana, le film (Peter Chelsom - 2009) Empty
MessageSujet: Re: Hannah Montana, le film (Peter Chelsom - 2009)   Hannah Montana, le film (Peter Chelsom - 2009) EmptyMar 13 Oct 2009 - 16:32

Tu devrais avoir honte de faire des vannes aussi nazes (et pas moi de faire des fautes pareilles) :jaimz:
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Marty
Xavier Dolan
Marty


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Rouen
Emploi : Connard
Connarditude : 49
Date d'inscription : 08/06/2009

Hannah Montana, le film (Peter Chelsom - 2009) Empty
MessageSujet: Re: Hannah Montana, le film (Peter Chelsom - 2009)   Hannah Montana, le film (Peter Chelsom - 2009) EmptyLun 11 Jan 2010 - 14:55

J'ai peur que Mr.Brown face une connerie a cause de cela : MILEYYYYY Hannah Montana, le film (Peter Chelsom - 2009) 686737
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Hannah Montana, le film (Peter Chelsom - 2009) Empty
MessageSujet: Re: Hannah Montana, le film (Peter Chelsom - 2009)   Hannah Montana, le film (Peter Chelsom - 2009) EmptyLun 11 Jan 2010 - 17:49

Life is a bitch. :suicide:
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Hannah Montana, le film (Peter Chelsom - 2009) Empty
MessageSujet: Re: Hannah Montana, le film (Peter Chelsom - 2009)   Hannah Montana, le film (Peter Chelsom - 2009) EmptyDim 13 Juin 2010 - 13:49

C'était bien. Je crois que Ash a tout résumer, et je n'ai pas la prétention de pouvoir le faire mieux que lui. Ce film est un don, il ne faut pas passer à côté.

Et sinon au premier degré ça donne quoi ?


entre :pedobear: , :suicide: , :pendu: , :fou: et :vomi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hannah Montana, le film (Peter Chelsom - 2009) Empty
MessageSujet: Re: Hannah Montana, le film (Peter Chelsom - 2009)   Hannah Montana, le film (Peter Chelsom - 2009) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hannah Montana, le film (Peter Chelsom - 2009)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Srpski Film / A Serbian Film (Srdjan Spasojevic - 2009)
» Daybreakers (Michael & Peter Spierig - 2009)
» Lovely Bones (Peter Jackson - 2009)
» Là-haut [Up] (Peter Docter & Bob Peterson - 2009) [PIXAR]
» Halo [Produit par Peter Jackson & Fran Walsh] (2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: