Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans mes oreilles ! - Saison 4

Aller en bas 
+24
nicofromtheblock
Tampax
Oo Marla oO
bronski
Bibifoc
emasculator
compagnie
Marty
Bad Taste
Spark
Craftouille
Bad Taste à l'EF 2009
J'aime ta mère
John Fitgerald Willis
air
Mighty-Forest
Mr.Movie
Maxwell
Ash
Kiserzose
Mr Brown
Youn
Bad Taste en intérim
Faddman
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Dans mes oreilles ! - Saison 4 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dans mes oreilles ! - Saison 4   Dans mes oreilles ! - Saison 4 - Page 28 EmptySam 6 Fév 2010 - 20:23

Désolé pour le SMS qui servait à rien, d'ailleurs...
Si je te l'ai envoyé et pas à un autre contact ! :shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Dans mes oreilles ! - Saison 4 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dans mes oreilles ! - Saison 4   Dans mes oreilles ! - Saison 4 - Page 28 EmptyDim 7 Fév 2010 - 0:51

Mr.Movie a écrit:
Désolé pour le SMS qui servait à rien, d'ailleurs...
Si je te l'ai envoyé et pas à un autre contact ! Dans mes oreilles ! - Saison 4 - Page 28 629707

Genre je vais jeter la pierre à quelqu'un qui envoie des sms bourré. Dans mes oreilles ! - Saison 4 - Page 28 983386
Si je n'ai pas répondu, c'est juste parce que j'étais trop mal en point pour répondre. Dans mes oreilles ! - Saison 4 - Page 28 122766
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Dans mes oreilles ! - Saison 4 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dans mes oreilles ! - Saison 4   Dans mes oreilles ! - Saison 4 - Page 28 EmptyDim 7 Fév 2010 - 12:09

Ouf, parce que ton nom dans mon répertoire est juste en dessous de celui de la gente demoiselle des Bozarts dont je parlais sur mon topic. :jaimz:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Dans mes oreilles ! - Saison 4 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dans mes oreilles ! - Saison 4   Dans mes oreilles ! - Saison 4 - Page 28 EmptyDim 7 Fév 2010 - 13:27

Mr.Movie a écrit:
Ouf, parce que ton nom dans mon répertoire est juste en dessous de celui de la gente demoiselle des Bozarts dont je parlais sur mon topic. Dans mes oreilles ! - Saison 4 - Page 28 Jaimz

Ouais, là ça aurait été plus gênant. Dans mes oreilles ! - Saison 4 - Page 28 Icon_idea
Encore que j'ai déjà fait des trucs à la crétinou comme ça. Dans mes oreilles ! - Saison 4 - Page 28 122766
Revenir en haut Aller en bas
Oo Marla oO
Singer
Oo Marla oO


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 35
Localisation : dans un kyste
Emploi : croque-morts
Loisirs : Être une princesse
Connarditude : 0
Date d'inscription : 24/09/2006

Dans mes oreilles ! - Saison 4 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dans mes oreilles ! - Saison 4   Dans mes oreilles ! - Saison 4 - Page 28 EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:16

Le dernier katatonia, et en l'écoutant je trouve qu'il ressemble à du Opeth mais GRAVE ^^
Revenir en haut Aller en bas
emasculator
Ho non, pas lui...
emasculator


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 43
Localisation : T'as qu'a acheter un Tom-Tom dugland!
Emploi : Cascadeur et accessoiriste sur Plus Belle La Vie
Loisirs : Aller voir des concerts d'AC/DC sans Badtaste ^^
Connarditude : 2
Date d'inscription : 06/04/2006

Dans mes oreilles ! - Saison 4 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dans mes oreilles ! - Saison 4   Dans mes oreilles ! - Saison 4 - Page 28 EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:22

Rob Zombie - Mars Needs Women :

http://www.deezer.com/listen-5276178

Intro gratte sèche proche de la folk et ensuite gros riff bien lourd et mid tempo de lourdeau pour porter la voix de ce grognard de Rob. :stefano:
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Dans mes oreilles ! - Saison 4 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dans mes oreilles ! - Saison 4   Dans mes oreilles ! - Saison 4 - Page 28 EmptyMer 10 Fév 2010 - 22:47

Dans mes oreilles ! - Saison 4 - Page 28 25747676
Black Funeral - Az-I-Dahak (2004) aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa- Ordog (2005) aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa- Waters of Weeping (2007)


:stefano:
Black Funeral est un projet créé aux USA par Michael Ford, étrange personnage s'investissant surtout dans la création de musiques ritualistes voire industrielles et, surtout, dans l'écriture de bouquins traitant d'occultisme.
Black Funeral est son projet Black Metal, avec lequel il a d'abord sorti du BM assez classique, au son bien cru, avec Vampyr - Throne of the Beast en 1995 et son quasi remake l'année suivante, Empire of Blood. Si le BM de Black Funeral n'a, à l'époque, pas encore grand chose d'original, il se démarque tout de même par une véritable recherche au niveau des ambiances et du concept, comme le confirme le 3eme album, Moon of Characith, sorti en 1998 et proposant de la musique Ritualiste assez étrange (absolument rien de métal la dedans).
Le groupe est alors rangé au placard jusqu'à 2003, date à laquelle sort Belial Arisen, renouant avec le BM d'antan (il a en fait été enregistré en 1996, mais les vocaux n'ont été ajoutés qu'en 2000), mais avec un son un peu plus audible (enfin, ça reste inécoutable pour beaucoup de monde, haha).

Par contre, les albums suivants :stefano: OMG :stefano:
Véritable mélanges de Black Metal ultra crade et moribond (le "groupe" - le line-up change tout le temps, y'a 2 môdames dans le groupe pour Az-I-Dahak et Ordog - utilise des instruments en os pour les percussions :D), avec un son a moitié ignoble, et de musiques industrielles, rendant le tout incroyablement dense et étouffant.
Az-I-Dahak propose un concept sur la mythologie et se permet même d'ajouter des passages orientalisants sans sa musique, pas dégueu du tout !
Ordog et Waters of Weeping, quant à eux, se font plus radicaux tout en concervant les ambiances qui font tout l'intérêt du projet.

Pour moi, Black Funeral est l'un des projet BM les plus intéressants car proposant un véritable concept (c'est autre chose que les sataneries pour ados débiles d'usage) tout en proposant quelque chose de véritablement novateur au niveau de la musique.


UL-TI-ME !

et quelques extraits qui vont sans doute vous faire saigner des oreilles (ou pas, puisque personne ne va écouter :D)

Revenir en haut Aller en bas
Marty
Xavier Dolan
Marty


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Rouen
Emploi : Connard
Connarditude : 49
Date d'inscription : 08/06/2009

Dans mes oreilles ! - Saison 4 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dans mes oreilles ! - Saison 4   Dans mes oreilles ! - Saison 4 - Page 28 EmptyVen 19 Fév 2010 - 20:25

Le dernier album de Gorillaz Dans mes oreilles ! - Saison 4 - Page 28 909702
Un peu déçu quand même ... Mais juste pour la chanson Empire Ants je kiff Dans mes oreilles ! - Saison 4 - Page 28 992231
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Dans mes oreilles ! - Saison 4 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dans mes oreilles ! - Saison 4   Dans mes oreilles ! - Saison 4 - Page 28 EmptyDim 21 Fév 2010 - 0:22

Dans mes oreilles ! - Saison 4 - Page 28 C16e2394ce
Aborted - Goremageddon: the saw & the carnage done

J'écoute très rarement du Death Metal, encore moins du Brutal Death, mais j'ai toujours eu un petit coup de cœur pour cet album. Les belges d'Aborted nous balancent un gros Death Metal bien rapide, massif et direct dans ta gueule, avec des petits sample tirés d'Hellraiser par-ci par-là (du coup, une piste comme "Meticulous Invagination" qui commence par un "The doctor... is here !", c'est assez bonnard :D). On à même droit à un extrait de compte rendu d'autopsie.
Et puis l'artwork tout dégueu est sympa, de même que les paroles sur Ted Bundy ou autres trucs bien gorasses :D.

Un album pour John quoi :idea: