Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dans mes oreilles saison 8000

Aller en bas 
+10
Maxwell
emasculator
Spark
Oo Marla oO
Marty
Mr.Movie
Bad Taste
Faddman
Youn
John Fitgerald Willis
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
John Fitgerald Willis
Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
John Fitgerald Willis


Masculin
Nombre de messages : 6359
Age : 41
Localisation : Tout à fait
Emploi : Gné ?
Loisirs : La chasse aux bébés phoques
Connarditude : -69
Date d'inscription : 09/04/2008

Dans mes oreilles saison 8000 Empty
MessageSujet: Dans mes oreilles saison 8000   Dans mes oreilles saison 8000 EmptyMar 21 Avr 2020 - 0:06

J'écoute "Les étoiles vagabondes" de Nekfeu bourré pour la enième fois et je discute avec des potes sur Whatsapp :

"Je sais pas, j'ai l'impression qu'il a un énorme succès commercial mais qu'on ne parle pas tellement de la performance littéraire du machin

Je l'ai écouté des dizaines de fois et à chaque fois je me dis que le mec est loiiiiiin devant tout le monde...
À chaque fois je vois des comparatifs blablabla qui est le meilleur, on le compare ou met en concurrence avec les autres rappeurs...

La musique c'est personnel et très subjectif, on peut préféré tel ou tel mec par rapport à un autre etc. Mais je pense vraiment qu'en terme d'écriture on a jamais vu ça....

Les Oxmo, Solaar, X-Men, Assassin sont des monstres aussi mais j'ai l'impression sue c'est plus par fulgurances, là l'album il est cohérent et écrit de bout en bout, c'est juste incroyable en fait
Juste le "toitoitoitoi...." En écho à chaque fois qu'il parle de son ex c'est ouf
Les assonances, allitérations, rimes croisées, passe passe quand il est avec Alpha Wann, ya rien à redire, c'est technique de ouf et thématiquement cohérent à mort...

Et il se permet dans toute cette cohérence littéraire de multiplier les styles, il fait du fun, de l’ego-trip, de l’introspectif etc.
Chef d'oeuvre"

Je serais curieux d'avoir l'avis de JATM...

Je parle tout seul, confiné chez moi, sur un forum mort, étrange époque :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Dans mes oreilles saison 8000 Empty
MessageSujet: Re: Dans mes oreilles saison 8000   Dans mes oreilles saison 8000 EmptySam 25 Avr 2020 - 13:04

J'ai essayé d'écouter. Vraiment pas ma came :s

De mon côté, j'ai découvert Michael Kiwanuka. Un chanteur qui mélange pop, folk et soul pour un résultat vraiment doux à l'oreille

Je suis pas suffisamment fan pour savoir écrire son nom sans me tromper mais j'aime beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Dans mes oreilles saison 8000 Empty
MessageSujet: Re: Dans mes oreilles saison 8000   Dans mes oreilles saison 8000 EmptySam 25 Avr 2020 - 17:06

Bon, on va voir si j'arrive encore à poster des pu.tains de vidéos à la con.

Vous me faites rire avec votre rap et votre musique de bobo (ça, c'est pour être désagréable et con d'entrée de jeu), voilà ce que c'est de la vraie musique de mac (ça, c'est pour me dédouaner du fait que j'écoute soit des vieilleries, soit des trucs récents ultra connus et populaires).

Ma chouchoute depuis le début de l'année.




Ma deuxième chouchoute depuis le début de l'année.




J'aimais déjà beaucoup "Can't feel my face", mais avec son nouveau skeud, il se lance dans un concept album branque, avec des clips entre influences Gilliamesques, giallo, avec la figure du Joker qui rôde pas loin, et toujours cette influence très marquée de MJ.








Découverts l'année dernière, mille ans après tout le monde, je les adore. :heart:




Une surdouée cette meuf.



D'ailleurs, la reprise de "Bad Guy" par Pomme est une petite merveille. :heart:




J'ai beaucoup écouté cette chanson en boucle, ainsi que "Honesty". Un pu.tain de mac ce Billy Joel.




J'aime bien "Uptown funk" de Mark Ronson et Bruno Mars, mais ils peuvent pas test face à Justin (et Pharell, l'autre king des chansons qui foutent la patate).




Ce clip tardif de ce magnifique standard me fout des frissons à chaque fois.




Alors elle, je l'aime bien parce qu'elle montre ses nichons en concert. Et les boobs, c'est super.




Une autre Queen.




Le clip qui a calmé tout le monde. Et qui fonctionne toujours 2 ans après.




Sinon je joue à HearthStone, parce que j'ai pas de vie, pas de travail, pas de meuf, pas d'argent, pas d'ambition, pas d'avenir. :calim: :erictsang: :girafe:
Et ce trailer pour une extension sortie l'année dernière m'avait littéralement tué sur place.
Mon battletag : BadoLeBandit#2149




Je termine avec ma chouchoute, parce que je vous em.mer.de. :) Et de toute façon, personne ne lira ce post, ne lancera les vidéos, et ne commentera mon post. :) Bisous. :coeur:







Envoyé depuis l'appli Topic'it


Dernière édition par Bad Taste le Sam 25 Avr 2020 - 17:57, édité 3 fois (Raison : MANGE TES MORTS FDP)
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Dans mes oreilles saison 8000 Empty
MessageSujet: Re: Dans mes oreilles saison 8000   Dans mes oreilles saison 8000 EmptyMer 29 Avr 2020 - 14:16

Bad Taste a écrit:
Je termine avec ma chouchoute, parce que je vous em.mer.de. :) Et de toute façon, personne ne lira ce post, ne lancera les vidéos, et ne commentera mon post. :) Bisous. :coeur:

:erictsang:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Dans mes oreilles saison 8000 Empty
MessageSujet: Re: Dans mes oreilles saison 8000   Dans mes oreilles saison 8000 EmptyMer 29 Avr 2020 - 16:16

Faddman a écrit:
Bad Taste a écrit:
Je termine avec ma chouchoute, parce que je vous em.mer.de. :) Et de toute façon, personne ne lira ce post, ne lancera les vidéos, et ne commentera mon post. :) Bisous. :coeur:

:erictsang:



:pimrose: :pimbleu: :pimverte: :pimorange: :pimviolette: :meuh:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Dans mes oreilles saison 8000 Empty
MessageSujet: Re: Dans mes oreilles saison 8000   Dans mes oreilles saison 8000 EmptySam 2 Mai 2020 - 0:38

Oh frak ça m'avait manqué ce smiley

Dans mes oreilles saison 8000 267181
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Dans mes oreilles saison 8000 Empty
MessageSujet: Re: Dans mes oreilles saison 8000   Dans mes oreilles saison 8000 EmptyDim 3 Mai 2020 - 12:02

Youn a écrit:
Oh frak ça m'avait manqué ce smiley

Dans mes oreilles saison 8000 267181
:girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe: :girafe:

Moi ça m'avait manqué de flooder. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Dans mes oreilles saison 8000 Empty
MessageSujet: Re: Dans mes oreilles saison 8000   Dans mes oreilles saison 8000 EmptyDim 3 Mai 2020 - 13:01

J'avais oublié ce mot

Sinon là j'écoute un peu Carpenter Brut
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Dans mes oreilles saison 8000 Empty
MessageSujet: Re: Dans mes oreilles saison 8000   Dans mes oreilles saison 8000 EmptyLun 4 Mai 2020 - 22:01

En ce moment je suis en mode italo-disco, Hi-NRG et autres joyeusetés 80's bien kitsch.
Du coup, j'ai ça dans la tête non stop depuis hier, désolé d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Marty
Xavier Dolan
Marty


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Rouen
Emploi : Connard
Connarditude : 49
Date d'inscription : 08/06/2009

Dans mes oreilles saison 8000 Empty
MessageSujet: Re: Dans mes oreilles saison 8000   Dans mes oreilles saison 8000 EmptyMar 5 Mai 2020 - 2:48

Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Dans mes oreilles saison 8000 Empty
MessageSujet: Re: Dans mes oreilles saison 8000   Dans mes oreilles saison 8000 EmptyMar 5 Mai 2020 - 15:10

Toujours l'une de mes chansons préférées ever, même si je ne connais pas la discographie des Stranglers, "Golden Brown" provoque en moi un bien-être et une sorte de mélancolie inexplicable.
RIP Dave Greenfield.

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Dans mes oreilles saison 8000 Empty
MessageSujet: Re: Dans mes oreilles saison 8000   Dans mes oreilles saison 8000 EmptyMar 5 Mai 2020 - 16:21

Bad Taste a écrit:
Toujours l'une de mes chansons préférées ever, même si je ne connais pas la discographie des Stranglers, "Golden Brown" provoque en moi un bien-être et une sorte de mélancolie inexplicable.
RIP Dave Greenfield.

Gros plussain et R.I.P. également... :cry:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Oo Marla oO
Singer
Oo Marla oO


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 35
Localisation : dans un kyste
Emploi : croque-morts
Loisirs : Être une princesse
Connarditude : 0
Date d'inscription : 24/09/2006

Dans mes oreilles saison 8000 Empty
MessageSujet: Re: Dans mes oreilles saison 8000   Dans mes oreilles saison 8000 EmptyMar 5 Mai 2020 - 18:07

Marty a écrit:

A quel moment arrive le chant guttural (et la bonne musique) ? :twisted: niak niak niak :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Marty
Xavier Dolan
Marty


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Rouen
Emploi : Connard
Connarditude : 49
Date d'inscription : 08/06/2009

Dans mes oreilles saison 8000 Empty
MessageSujet: Re: Dans mes oreilles saison 8000   Dans mes oreilles saison 8000 EmptyMar 5 Mai 2020 - 20:20

Oo Marla oO a écrit:
Marty a écrit:

A quel moment arrive le chant guttural (et la bonne musique) ? :twisted: niak niak niak :mrgreen:

T'es qui?
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Avocate Mayonnaise
Spark


Féminin
Nombre de messages : 2960
Age : 36
Connarditude : -28
Date d'inscription : 17/10/2007

Dans mes oreilles saison 8000 Empty
MessageSujet: Re: Dans mes oreilles saison 8000   Dans mes oreilles saison 8000 EmptyMer 6 Mai 2020 - 10:34



J'écoute cet album en travaillant, c'est chouette. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://spark.over-blog.fr/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Dans mes oreilles saison 8000 Empty
MessageSujet: Re: Dans mes oreilles saison 8000   Dans mes oreilles saison 8000 EmptyMer 6 Mai 2020 - 11:02

Marty a écrit:
Oo Marla oO a écrit:
Marty a écrit:
...

A quel moment arrive le chant guttural (et la bonne musique) ? :twisted: niak niak niak :mrgreen:

T'es qui?

via GIPHY

Revenir en haut Aller en bas
John Fitgerald Willis
Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
John Fitgerald Willis


Masculin
Nombre de messages : 6359
Age : 41
Localisation : Tout à fait
Emploi : Gné ?
Loisirs : La chasse aux bébés phoques
Connarditude : -69
Date d'inscription : 09/04/2008

Dans mes oreilles saison 8000 Empty
MessageSujet: Re: Dans mes oreilles saison 8000   Dans mes oreilles saison 8000 EmptyMer 6 Mai 2020 - 11:13

Spark a écrit:


J'écoute cet album en travaillant, c'est chouette. :heart:

Han mais c'est bien ! :love:
Je ne connaissais pas, merci !

Du coup j'écoute ça en "travaillant" aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Avocate Mayonnaise
Spark


Féminin
Nombre de messages : 2960
Age : 36
Connarditude : -28
Date d'inscription : 17/10/2007

Dans mes oreilles saison 8000 Empty
MessageSujet: Re: Dans mes oreilles saison 8000   Dans mes oreilles saison 8000 EmptyMer 6 Mai 2020 - 11:24

:D

Je trouve que ça ressemble à pas mal aux Fleet Foxes que j'aime d'amour, si jamais tu ne connais pas et cherches d'autres trucs dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://spark.over-blog.fr/
John Fitgerald Willis
Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
John Fitgerald Willis


Masculin
Nombre de messages : 6359
Age : 41
Localisation : Tout à fait
Emploi : Gné ?
Loisirs : La chasse aux bébés phoques
Connarditude : -69
Date d'inscription : 09/04/2008

Dans mes oreilles saison 8000 Empty
MessageSujet: Re: Dans mes oreilles saison 8000   Dans mes oreilles saison 8000 EmptyMer 6 Mai 2020 - 11:32

Je connais très bien Fleet Foxes et je les aime d'amour aussi :love:
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Avocate Mayonnaise
Spark


Féminin
Nombre de messages : 2960
Age : 36
Connarditude : -28
Date d'inscription : 17/10/2007

Dans mes oreilles saison 8000 Empty
MessageSujet: Re: Dans mes oreilles saison 8000   Dans mes oreilles saison 8000 EmptyMer 6 Mai 2020 - 11:35

:heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://spark.over-blog.fr/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Dans mes oreilles saison 8000 Empty
MessageSujet: Re: Dans mes oreilles saison 8000   Dans mes oreilles saison 8000 EmptyMer 6 Mai 2020 - 11:38

John Fitgerald Willis a écrit:
en "travaillant"

:roll:


J'avais complètement oublié que les Pixies avaient sorti de nouvelles chansons.




Je viens d'entendre ça, j'aime bien.



Ah mais en fait, je connaissais déjà, sans connaître le nom de la meuf.
De faux airs de Florence and the Machine, et ça m'pouet, elle me gonfle Florence and the Machine.
Revenir en haut Aller en bas
emasculator
Ho non, pas lui...
emasculator


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 42
Localisation : T'as qu'a acheter un Tom-Tom dugland!
Emploi : Cascadeur et accessoiriste sur Plus Belle La Vie
Loisirs : Aller voir des concerts d'AC/DC sans Badtaste ^^
Connarditude : 2
Date d'inscription : 06/04/2006

Dans mes oreilles saison 8000 Empty
MessageSujet: Re: Dans mes oreilles saison 8000   Dans mes oreilles saison 8000 EmptyMer 6 Mai 2020 - 14:54

Malgré les années vous continuez à ne pas parler de bonne musique :x

Et comme toujours y'a personne pour parler de la meilleure sortie de l'année... Heureusement que je suis la hein

Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Dans mes oreilles saison 8000 Empty
MessageSujet: Re: Dans mes oreilles saison 8000   Dans mes oreilles saison 8000 EmptyMer 6 Mai 2020 - 19:57

Bad Taste a écrit:
Ma chouchoute depuis le début de l'année.

Je connais juste de nom Dua Lipa sans avoir jamais écouté.
J'aime beaucoup. :D

J'ai besoin de toi pour me remettre à jour en pop anglaise, gros.
Non parce que ma chouchoute "du moment" moi c'est Marina (and The Diamonds).
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Dans mes oreilles saison 8000 Empty
MessageSujet: Re: Dans mes oreilles saison 8000   Dans mes oreilles saison 8000 EmptyMer 6 Mai 2020 - 23:26



Je veux dire, c'est instant culte Vladimir Cauchemar non ?
Le meilleur blaze de tout le game, déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Dans mes oreilles saison 8000 Empty
MessageSujet: Re: Dans mes oreilles saison 8000   Dans mes oreilles saison 8000 EmptyMer 6 Mai 2020 - 23:52

Petite préférence pour le coup de flutine et le clip prof de mathesque de Aulos :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Dans mes oreilles saison 8000 Empty
MessageSujet: Re: Dans mes oreilles saison 8000   Dans mes oreilles saison 8000 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 0:09

Je l'ai rematé juste après avoir posté l'autre, c'est toujours un chef d’œuvre en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Contenu sponsorisé





Dans mes oreilles saison 8000 Empty
MessageSujet: Re: Dans mes oreilles saison 8000   Dans mes oreilles saison 8000 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans mes oreilles saison 8000
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans mes oreilles ! - Saison 4
» Dans mes oreilles ! - Saison 5
» Dans mes oreilles ! - Saison 2
» Dans mes oreilles ! - Saison 3
» Pendu Cinéma (saison 5 - la saison de trop ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Musique-
Sauter vers: