Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rob Zombie's Halloween (2007)

Aller en bas 
+17
Mr_Blue_Sky
blackfloyd le Pancake
Nadsat
The Dude
Mighty-Forest
Ash
Jean-Sol Partre
Youn
Bad Taste
emasculator
Mr.Movie
Kenshu
mademoiselle-v
Despe
micka
Faddman
Zabou
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Rob Zombie's Halloween (2007) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rob Zombie's Halloween (2007)   Rob Zombie's Halloween (2007) - Page 8 EmptyMer 14 Nov 2007 - 19:40

Oui bien évidement, tout remake n'est pas forcément mauvais ... Et de grands réalisateurs s'y sont essayés avec beaucoup de succés, comme Big John Carpenter, notre maître à tous ^^.


Cela dit, il n'a réalisé que de remakes de films relativement anciens tandis que maintenant, on s'ammuse à refaire des films qui ont 30 ou 20 ans, que le résultat soit bon ou mauvais, je trouve ça ridicule.
D'une part ça dénature l'oeuvre originale et d'autre par, ça prend vraiment le public pour des abrutis ("Ho, Zombie de Romero, c'est vieu et les sfx sont cheap, non non non, plus personne ne peut regarder ça, on va le refaire en mieu, ils vont adorer et à nous les pesos !).

'fin, bref :?.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Rob Zombie's Halloween (2007) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rob Zombie's Halloween (2007)   Rob Zombie's Halloween (2007) - Page 8 EmptyMer 14 Nov 2007 - 19:49

John Carpenter pourra réaliser toutes les bouses de la planète, il a assez de chefs d'oeuvres dans son passif cinématographique, pour rester l'auteur immortel de The Thing, Halloween, L'Antre de la Folie, Fog, Invasion Los Angeles, Prince des ténèbres, Starman, Assaut, New York 1997...
Cette liste me donne des frissons. :D

Il est vrai que réaliser des remakes de films (bons ou mauvais à l'origine) dont le réal est toujours vivant, voire en activité (Massacre à la tronçonneuse, Zombie, Fog, Amityville...), c'est franchement aberrant.
Mais cette logique commerciale est tellement rentrée dans les moeurs, que la spirale est désormais sans fin.
Le plus débile, je trouve, est de réaliser un remake américain d'un film "étranger" (donc, non-américain), d'un film sorti il y a moins de 5 ans.
Ça donne des bouses et des navetons comme The Grudge, Le Cercle 2, Les inflitrés (:mrgreen:)...
Ça fait mal. :?
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Rob Zombie's Halloween (2007) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rob Zombie's Halloween (2007)   Rob Zombie's Halloween (2007) - Page 8 EmptyMer 14 Nov 2007 - 20:24

Bad Taste a écrit:
Le plus débile, je trouve, est de réaliser un remake américain d'un film "étranger" (donc, non-américain), d'un film sorti il y a moins de 5 ans.
Ça donne des bouses et des navetons comme The Grudge, Le Cercle 2, Les inflitrés (:mrgreen:)...
Ça fait mal. :?
Le pire c'est quand ces films étrangers sont remakés par les réalisateurs originaux :mrgreen:.
Hillarant !
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Rob Zombie's Halloween (2007) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rob Zombie's Halloween (2007)   Rob Zombie's Halloween (2007) - Page 8 EmptyMer 14 Nov 2007 - 20:35

Et Haneke qui réalise son propre remake de Funny Games avec des acteurs américains. :roll:

Ceci dit, le résultat peut-être très intéressant pour une fois, vu le superbe casting 4 étoiles de cette "relecture". :)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Rob Zombie's Halloween (2007) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rob Zombie's Halloween (2007)   Rob Zombie's Halloween (2007) - Page 8 EmptyMar 18 Mar 2008 - 10:26

Citation :
Rob Zombie's Halloween (2007) - Page 8 36620


Voici enfin la jaquette officielle pour le dvd zone 2 d'Halloween de Rob Zombie, qui sortira le 07 Mai 2008 en France. Au programme: une seule et unique édition (bide au box office oblige) comprenant 2 dvd et des bonus d'une durée totale de 2 heures (!).

*Scènes de la version censurée
*Fin alternative
*Bêtisier
*Interview de Rob Zombie
*Interview des acteurs

En illustration la jaquette, relativement officielle puisque qu'elle ne devrait pas (ou peu) connaître de modifications d'ici sa sortie. Reste plus qu'à s'armer de patience !

C'est vraiment très moche. :?
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Rob Zombie's Halloween (2007) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rob Zombie's Halloween (2007)   Rob Zombie's Halloween (2007) - Page 8 EmptyMar 18 Mar 2008 - 10:45

Le logo TF1 gâche vraiment.

J'attends une étude comparative de la director's cut et de la version cinéma pour me décider ou non à acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Rob Zombie's Halloween (2007) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rob Zombie's Halloween (2007)   Rob Zombie's Halloween (2007) - Page 8 EmptyMar 18 Mar 2008 - 17:34

Si la version Workprint est la version director's cut, alors je peux t'en parler. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Rob Zombie's Halloween (2007) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rob Zombie's Halloween (2007)   Rob Zombie's Halloween (2007) - Page 8 EmptyMar 18 Mar 2008 - 19:49

Ouais mais t'es pas une référence.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Ratman Kadyrov
Rat n'a foutre !
Ratman Kadyrov


Masculin
Nombre de messages : 2656
Age : 43
Localisation : Dans les zégouts de Sarlat
Loisirs : J'aime la mort aux rats
Connarditude : 1
Date d'inscription : 28/11/2006

Rob Zombie's Halloween (2007) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rob Zombie's Halloween (2007)   Rob Zombie's Halloween (2007) - Page 8 EmptyMer 19 Mar 2008 - 0:57

Han KC ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Rob Zombie's Halloween (2007) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rob Zombie's Halloween (2007)   Rob Zombie's Halloween (2007) - Page 8 EmptyMer 19 Mar 2008 - 17:41

Mais je vous pouet tous, d'abord.
Et deux, je vous pouet tous.
:mad:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Rob Zombie's Halloween (2007) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rob Zombie's Halloween (2007)   Rob Zombie's Halloween (2007) - Page 8 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 0:41

Miroir, miroir, tu reprends tout dans la tronche !

Ha, ha ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Rob Zombie's Halloween (2007) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rob Zombie's Halloween (2007)   Rob Zombie's Halloween (2007) - Page 8 EmptyMar 20 Mai 2008 - 18:46

Je me le suis pris dès sa sortie mais je n'arrive toujours pas à savoir ce que je pense du film. Le personnage de Myers est vraiment bizarre et je le trouve trop différent du personnage mythique de Carpenter
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



Rob Zombie's Halloween (2007) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rob Zombie's Halloween (2007)   Rob Zombie's Halloween (2007) - Page 8 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 20:57

Étant dans ma période Rob Zombie, j'enchaîne avec Halloween. Je n'ai que très peu de souvenir des précédents Halloween (bien que je ne les aient pas tous visionner) mais ce que je peux tirer de celui là, c'est du grand Rob Zombie en général. Les scènes sont captivantes et souvent joues sur le gore, mais je dois tout de même avouer que certains passages du film m'ont laissé un peu perplexe. Aussi petit détail surement sans importance mais qui ma tout de même choqué. Michaël, le tueur a une force qu'on peut qualifier de " surhumaine " mais il a tout de même des difficultés à déplacer un des corps, à un certain moment du film. Bref.

Quelque chose qui me touche particulièrement dans les films de Rob Zombie, c'est le choix musical. Les mélodies, souvent en désaccords avec la scène proposée nous plonge encore plus dans une sorte d'atmosphère bizarre et renforce le désir de regarder.

Pour conclure, si je devais noter ce film sur vingt, je lui mettrais surement un petit quatorze.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rob Zombie's Halloween (2007) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rob Zombie's Halloween (2007)   Rob Zombie's Halloween (2007) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rob Zombie's Halloween (2007)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Saga Halloween
» Halloween III, le sang du sorcier [Halloween III: Season of the Witch] (Tommy Lee Wallace - 1982)
» Zombies
» H2 : Halloween 2 (Rob Zombie - 2009)
» Poultrygeist - L'attaque des poulets Zombies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: