Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rob Zombie's Halloween (2007)

Aller en bas 
+17
Mr_Blue_Sky
blackfloyd le Pancake
Nadsat
The Dude
Mighty-Forest
Ash
Jean-Sol Partre
Youn
Bad Taste
emasculator
Mr.Movie
Kenshu
mademoiselle-v
Despe
micka
Faddman
Zabou
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Rob Zombie's Halloween (2007) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rob Zombie's Halloween (2007)   Rob Zombie's Halloween (2007) - Page 7 EmptyMer 10 Oct 2007 - 15:36

Oo Marla oO a écrit:
Je suis d'accord avec toi bad, beaucoup de salle projette encore Ratatouille ou d'autre films encore plus vieux...
Ce n'est pas moi qui dit ça, c'est un Allocinéen.

On dirait presque une sortie technique, pour un film aussi attendu par les fans, et qui a remporté un joli succès aux Stazunis.
C'est à n'y rien comprendre... :no:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Rob Zombie's Halloween (2007) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rob Zombie's Halloween (2007)   Rob Zombie's Halloween (2007) - Page 7 EmptyMer 10 Oct 2007 - 15:38

Mr.Movie a écrit:
MAIS :
Spoiler:
Le film passe chez moi au moins.
Je préfèrerai le découvrir sur grand écran. :?
Revenir en haut Aller en bas
bronski
Banni
bronski


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 113
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

Rob Zombie's Halloween (2007) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rob Zombie's Halloween (2007)   Rob Zombie's Halloween (2007) - Page 7 EmptyMer 10 Oct 2007 - 15:39

Bof.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Rob Zombie's Halloween (2007) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rob Zombie's Halloween (2007)   Rob Zombie's Halloween (2007) - Page 7 EmptyMer 10 Oct 2007 - 15:44

bronski a écrit:
Bof.
Peux-tu développer le fond de ta pensée mon bon bronski ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas
bronski
Banni
bronski


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 113
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

Rob Zombie's Halloween (2007) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rob Zombie's Halloween (2007)   Rob Zombie's Halloween (2007) - Page 7 EmptyMer 10 Oct 2007 - 15:53

Bad Taste a écrit:
bronski a écrit:
Bof.
Peux-tu développer le fond de ta pensée mon bon bronski ? :heart:

Bof. Non.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Rob Zombie's Halloween (2007) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rob Zombie's Halloween (2007)   Rob Zombie's Halloween (2007) - Page 7 EmptyMer 10 Oct 2007 - 16:07

bronski a écrit:
Bad Taste a écrit:
bronski a écrit:
Bof.
Peux-tu développer le fond de ta pensée mon bon bronski ? :heart:
Bof. Non.
C'est dommage. :-(
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Rob Zombie's Halloween (2007) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rob Zombie's Halloween (2007)   Rob Zombie's Halloween (2007) - Page 7 EmptyMer 10 Oct 2007 - 16:30

Bad Taste a écrit:

Je préfèrerai le découvrir sur grand écran. :?

Moi aussi, c'est pour ça que j'ai attendu 1 mois pour le voir Samedi finalement. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Rob Zombie's Halloween (2007) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rob Zombie's Halloween (2007)   Rob Zombie's Halloween (2007) - Page 7 EmptySam 13 Oct 2007 - 22:42

Citation :
Avec deux films (et quelques clips), Rob Zombie à su s'imposer comme l'un des metteurs en scène américain les plus prometteur de sa géneration. C'est pour ça qu'il était le seul capable de dépoussierer le mythe de John Carpenter... C'est assurément chose faite avec ce "premake" pourtant parfois inégal.

Michael Myers aurait pu être un gamin comme les autres, si il n'était pas si détesté par les autres, si il pouvait garder en lui son impulsive violence... Mais non, il se contente juste de torturer des animaux, avant enfin de s'attaquer à ses semblables, ses tortionnaires. Et plus il est éloigné de sa mère, plus il s'entretient avec son psy Sam Loomis, et plus il se réfuge dans son esprit torturé, assoifé de brutalitée.
Voila pour le topo... vous reconnaissez l'histoire de Big John ? Pas vraiment. Et c'est la le point central du film, c'est qu'il prend un tout autre chemin que celui de l'original. Il dénature entièrement le mythe, rendant au personnage une certaine "âme" (bon, pas vraiment bonne je l'avoue) totalement absente dans l'original, ce qui faisait d'ailleurs le "charme" (oui, ben je trouve pas les mots !) du personnage, qui n'a donc plus d'aura mysterieuse.

Un scenario totalement ré-ecrit, reprenant les élements et les personnages clés de la saga éssouflée, mais aux destins totalement modifiés. C'est ainsi que l'on passe d'une excellente (et presque traumatisante) première partie sur la jeunesse du Mal ici incarné incroyablement par Daeg Faerch. On retrouve aussi une Sheri Moon Zombie dans un rôle d'ampleur dramatique (ce qui ne l'empêche pas d'exposer ses courbes). La deuxième partie, elle, reprend la trame originale du film de Big John, mais en exploitant malheureusement, de façon répetitive MAIS toujours avec une incroyable et efficace brutalitée, les atouts du "teen-slasher-movie"... On découvre ainsi de jeunes actrices à suivre dont Scout Taylor Campion, ou des véterans comme Danny Trejo, Brad Dourif, et encore Malcolm MacDowell en bon Dr.Loomis (bien que l'on peut preferer Donald Pleasence, moi compris !), le tout appuyé par la mise en scène stylée de Rob Zombie, multipliant les apparitions innatendues du boogeyman comme à l'habitude de la saga et les plans audacieux, avec brio... et un sens incroyable de la Terreur.

Une ambiance sombre et torturée au service d'un film d'épouvante réellement flippant, malgré une déception inévitable pour les fans de la première heure de la saga, mais qui devraient tout de même prendre leur pied !

:Star: :Star: :Star:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Rob Zombie's Halloween (2007) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rob Zombie's Halloween (2007)   Rob Zombie's Halloween (2007) - Page 7 EmptyDim 14 Oct 2007 - 13:31

Citation :
On retrouve aussi une Sheri Moon Zombie dans un rôle d'ampleur dramatique (ce qui ne l'empêche pas d'exposer ses courbes)

je veux voir ce film
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Rob Zombie's Halloween (2007) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rob Zombie's Halloween (2007)   Rob Zombie's Halloween (2007) - Page 7 EmptyDim 14 Oct 2007 - 13:34

Ash a écrit:
Citation :
On retrouve aussi une Sheri Moon Zombie dans un rôle d'ampleur dramatique (ce qui ne l'empêche pas d'exposer ses courbes)
je veux voir ce film
+111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Rob Zombie's Halloween (2007) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rob Zombie's Halloween (2007)   Rob Zombie's Halloween (2007) - Page 7 EmptyDim 14 Oct 2007 - 13:51

Citation :
+111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111.

c'est têton-nant

:arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Rob Zombie's Halloween (2007) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rob Zombie's Halloween (2007)   Rob Zombie's Halloween (2007) - Page 7 EmptyDim 14 Oct 2007 - 14:36

Tu me connais trop bien.
Je ne sais plus à quel sein me vouer. :|
Revenir en haut Aller en bas
Ratman Kadyrov
Rat n'a foutre !
Ratman Kadyrov


Masculin
Nombre de messages : 2656
Age : 43
Localisation : Dans les zégouts de Sarlat
Loisirs : J'aime la mort aux rats
Connarditude : 1
Date d'inscription : 28/11/2006

Rob Zombie's Halloween (2007) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rob Zombie's Halloween (2007)   Rob Zombie's Halloween (2007) - Page 7 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 9:55

Bad Taste a écrit:
Halloween de Rob Zombie

Enorme déception.

5/10


Et maintenant, je vais lire l'avis de l'ami 2501.
2501 a écrit:
Halloween

Humaniser les ordures, parias, tueurs et autres rebuts de la société, tel était le credo de Rob Zombie dans ses deux premiers films, qui trouvait son apogée dans le splendide final de "Devil’s Rejects", et on l’espérait un prolongement dans le remake du mythique "Halloween" de John Carpenter.
Projet paradoxal pour un cinéaste qui avoue détester la récente vague de remake. Qu’a-t-il alors à ajouter au film séminal du slasher ?

"Halloween 2007" ou "Halloween le commencement", mais cette fois, sans mensonge sur la marchandise, puisque les origines ne sont pas qu’un prétexte commercial expédié dans un prégénérique. Au moins le croit-on pendant une petite heure, celle qui concerne l’enfance perturbée de Michael Myers. Le jeune acteur a vraiment quelque chose de flippant, Malcolm McDowell et Sheri Moon assurent, le style Zombie - hurlements, jurons, esprit 70’s et caméra agitée - est bien présent, on imagine tenir là enfin un film qui apporte quelque chose à une série mythique du genre horrifique.
Mais le cinéaste en vient trop vite aux meurtres, son Michael Junior étant déjà sacrément dérangé dès la première bobine. Il ne développe pas assez ses idées (bonne utilisation du masque, même s’il en change sans raison), et la thérapie du Docteur Loomis est trop limitée. La mise en scène brute n’évite pas la redite avec ses films précédents, mais plus grave encore aucune scène n’arrive à être aussi inconfortable et malsaine que celle, par exemple, du motel de "The Devil’s Rejects", malgré quelques plans illustrant efficacement la terreur du moment.

La deuxième heure est un remake à la sauce Zombie alors qu’il aurait fallu les tripes. Il n’arrive pas à se démarquer de son illustre modèle. Sa réalisation chaotique qui se voudrait chaos n’est pas assez inventive, tourne en rond et agace, à l’image de cette scène où Michael Myers cogne le plafond inlassablement : ça tape fort, mais dans le vide. Le film est encore plus plombé par un casting insupportable pour la nouvelle Laurie Strode et ses amies, des pétasses sans âme comme on en a rarement vu (pas la meilleure manière d’appuyer par contrepoint l’attachement que l’on peut porter au boogeyman). Le film paraît alors si interminable que l’on en vient à considérer la première heure comme un prologue.

Il y a clairement un déséquilibre entre les deux parties, le remake semble inutile, jamais un écho de la première heure ne vient l’amplifier ou l’enrichir, à l’exception d’une fin qui tente l’émotion en vain. Car il est trop tard, cela fait un moment que le film est sur des rails connus et décevants. Trop peu d’interaction, contrairement à la construction double du dernier l'ignoble copier/colleur en série à laquelle on pense forcément. On a la désagréable sensation que Rob Zombie a réalisé son film avant de céder à mi-parcours un fadasse remake aux producteurs.

Si l’on revient sur "Halloween" autant y aller à fond dans la préquelle, avec un film vraiment dérangeant tournant uniquement autour du gamin. Le générique de fin laisse entrevoir ce qu’aurait dû être le film, par de furtives images en Super 8 : la transformation d’un garçon ordinaire en psychopathe. La fascination du cinéaste pour ces personnages ayant franchi la limite de leur humanité est évidente, tout comme une trop grande déférence au film original qui vient tout gâcher. On sent une envie frustrée de Zombie, mais il n’avouera sans doute jamais s’être fait remettre à l’ordre du remake par le studio…
En tous cas ce n’est pas une version légèrement différente qui arrangera les nombreux défauts. Le fameux workprint, quelle que soit la qualité des scènes ajoutées/enlevées, sentira toujours la compromission d’un projet schizophrène au final bien raté, malgré les bonnes intentions de départ.

4/10
(ça partait pourtant sur un bon 7...)
Bad Taste a écrit:
Je suis assez d'accord avec 2501, quant à la fadeur évidente du troisième acte du film, le véritable remake du film de Big John.

Je trouve la première partie quasi parfaite, jusque dans la description white trash de la famille disloquée du futur meurtrier en série, qui est censé expliquer et "excuser" le comportement du gamin.
Heureusement, on n'a pas de pitié pour Myers. On ne se dit pas : "Quel dommage que ce gosse ait mal tourné." Non, on assiste à la naissance du Mal, du croquemitaine géant, qui tel un papillon, passe d'un corps de môme bouffi et blondinet à qui on donnerait le bon Dieu sans confession (hormis lorsqu'il fait la grimace), à celui d'un monstre inhumain, véritable machine à tuer décérébrée, plus de la trempe d'un Leatherface machinal, que d'un fantôme racé comme dans le film d'origine.

On a l'impression que la chrysalide représentée par l'asile psychiatrique, a transformé l'enfant, donc, mais a aussi transformé le métrage en cours de route, le faisant passer d'une étude originale et personnelle de l'enfance de Myers à un hommage banal et fadasse du premier Halloween.
Les meurtres s'enchaînent sans classe, sans distinction entre eux, le casting féminin est à se fracasser la tête contre un bloc de marbre, Laurie Strode est lisse et inexistante, là où Jamie Lee, reine des reines des Scream Queens, donnait une âme et une fragilité bienvenue au personnage.

Loomis, le shériff, et quantité d'autres rôles donnés à des vieux de la vieille, qui sont là pour le caméo destiné aux fans de genre, n'apportent pas grand chose de nouveau au film.
On est contents de voir Brad Dourif, Danny Trejo, Malcolm McDowell, Bill Moseley, Sid Haig... Mais ils n'imprègnent pas le film de leur présence, pas autant que Donald Pleasence, seul, dans le film de Carpenter.
On revient toujours au premier film de la série, car il est devenu un maître-étalon du slaher, maintes fois copié, jamais égalé, et nullement transcendé par cette nouvelle vision, d'un auteur pourtant généreux, mais impliqué uniquement lorsqu'il faut étudier l'Amérique white trash, et non plus lorsqu'on évolue dans les beaux quartiers middle-class de banlieue, dans lesquels il semble à l'étroit.

Et le final de boucher, avec cette Laurie Strode qui charcle et tente d'assassiner Myers ne change rien au reste du film (du moins son troisième acte) : l'échec du remake pur est évident, là où l'on aurait pu gagner à ne faire un film uniquement basé sur l'enfance et l'adolescence d'un monstre de carnaval en gestation.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Rob Zombie's Halloween (2007) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rob Zombie's Halloween (2007)   Rob Zombie's Halloween (2007) - Page 7 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 12:04

Ai même pas parlé de Sheri Moon Zombie, tout simplement parfaite dans ce film.
Elle est d'un naturel touchant dans ce rôle de femme broyée, brinquebalée, entre un mari alcoolo, psychologiquement et physiquement violent, sa fille nympho et son fils à problèmes.
D'une grande beauté, et assortie d'un joli ptit cul, qu'on verra lors de la scène de lapdance (en fait plus, un strip dans les règles de l'art, mais on espère la voir faire un lapdance, donc j'emploie le mot si je veux), malheureusement trop sage. :( (mais :heart: quand même)

Quant à l'érotisme galvaudé du film, il est tout simplement plat et inconsitant.
Les filles qui déballent le matos sont peu excitantes, et c'est pas en montrant leurs seins en plein écran, que ça émoustille forcément.
Les copines de Laurie Strode n'ont pas de charisme, sont de véritables têtes à claques, et n'ont pas de personnalité.
Tout l'inverse du beau personnage incarné par Sheri Moon, donc. :love:

Bref, je suis déçu, déçu, déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Rob Zombie's Halloween (2007) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rob Zombie's Halloween (2007)   Rob Zombie's Halloween (2007) - Page 7 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 21:08

J'aime bien la version ciné d'Halloween (ma critique d'EL a été validée... mais ils ont pas corrigés mes fautes d'othographes, mais en terme de notes, ça donne 7,5/10)...
Je me materais surement la version Workprint (celle qu'on dit qu'elle est nulle) dans la semaine qui vient...
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Rob Zombie's Halloween (2007) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rob Zombie's Halloween (2007)   Rob Zombie's Halloween (2007) - Page 7 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 21:36

Tiens, voilà un peu de lecture pour toi. ;)

http://tarega.free.fr/viewtopic.php?t=427&start=59
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Rob Zombie's Halloween (2007) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rob Zombie's Halloween (2007)   Rob Zombie's Halloween (2007) - Page 7 EmptyLun 12 Nov 2007 - 16:41

J'ai aimé le film moa, la premiere partie m'a plu (Sheri Moon si tu passes par là je t'aime), et j'ai bien aimé (moins j'avoue quand meme) la 2nde partie qui "parodie" je trouve un peu l'original (et ca ca me plait)
Bref critique tutepourri mais j'ai pas trop le temps là
Revenir en haut Aller en bas
Ratman Kadyrov
Rat n'a foutre !
Ratman Kadyrov


Masculin
Nombre de messages : 2656
Age : 43
Localisation : Dans les zégouts de Sarlat
Loisirs : J'aime la mort aux rats
Connarditude : 1
Date d'inscription : 28/11/2006

Rob Zombie's Halloween (2007) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rob Zombie's Halloween (2007)   Rob Zombie's Halloween (2007) - Page 7 EmptyLun 12 Nov 2007 - 16:45

En fait, tu penses comme moi.
Première partie énorme, qui se démarque de l'oeuvre originale, et deuxième partie, pas assez ambitieuse, qui ne vaut pas tripette.
Le remake pur n'a pas l'air de convenir à Zombie, qui doit se sentir plus à l'aise avec un scénario original, et un film qui ne soit pas commandé.
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Rob Zombie's Halloween (2007) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rob Zombie's Halloween (2007)   Rob Zombie's Halloween (2007) - Page 7 EmptyLun 12 Nov 2007 - 16:52

Bah ui et non, oui dans le sens ou effectivement tres bonne premiere partie mais malheureusement seconde partie mineur mais non dans le sens ou c'est quand meme pas tout tout pourri non plus, je veux dire le perso joué par Curtis à la base et pure chaste et blablabla, là elle est pure mais loin d'etre chaste, elle pense quand meme un peu que au sexe et ca ca m'a fait marrer de tourner ca de cette maniere
Revenir en haut Aller en bas
Ratman Kadyrov
Rat n'a foutre !
Ratman Kadyrov


Masculin
Nombre de messages : 2656
Age : 43
Localisation : Dans les zégouts de Sarlat
Loisirs : J'aime la mort aux rats
Connarditude : 1
Date d'inscription : 28/11/2006

Rob Zombie's Halloween (2007) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rob Zombie's Halloween (2007)   Rob Zombie's Halloween (2007) - Page 7 EmptyLun 12 Nov 2007 - 17:01

L'interprète de Laurie Strode (Scout Taylor-Compton, quel nom à la con) est à baffer. :pukel:
Ainsi que toutes ses copines.
Le casting des victimes, dans leur ensemble est profondément raté.
Mais heureusement, Myers (Tyler Mane) est massif, violent, flippant.
Malheureusement, il est aussi trop mécanique, prévisible, et l'acteur lui donne trop de corps, là on aurait aimé retrouver un tueur fantomatique et éthéré.
En fait, le gros problème du film, c'est son casting, totalement hétérogène, et bancal.
Du côté de l'enfance de Myers, rien redire.
Sheri Moon est formidable, l'interprète du père est goguenard et abominable juste comme il faut, la soeur est une bonnasse (on l'avait croisée dans Virgin Suicides :D), et les caméos de Danny Trejo, Richard Lynch sont savoureux, même si gratuits et mal exploités.
Du côté Myers adulte, ça se gâte.
Aucun interprète ne s'impose, on ne s'attache à aucun d'entre eux.
Ils réussissent l'exploit d'être des victimes dont on se balance, puisque qu'on n'éprouve même pas de rejet pour eux, comme les victimes d'un Jason, dans la plupart des séquelles de Vendredi 13.
On éprouve simplement de l'indifférence quant à leur existence, et la fin brutale de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Rob Zombie's Halloween (2007) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rob Zombie's Halloween (2007)   Rob Zombie's Halloween (2007) - Page 7 EmptyMer 14 Nov 2007 - 6:14

C'est triste de voir aussi peu de réactions pour ce film qu'on attendait tous beaucoup. :(

Saleté de distribution foireuse ! :x
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Rob Zombie's Halloween (2007) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rob Zombie's Halloween (2007)   Rob Zombie's Halloween (2007) - Page 7 EmptyMer 14 Nov 2007 - 12:00

bah ouais, pas vu en salles près de chez moi :?
Revenir en haut Aller en bas
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Rob Zombie's Halloween (2007) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rob Zombie's Halloween (2007)   Rob Zombie's Halloween (2007) - Page 7 EmptyMer 14 Nov 2007 - 18:49

je ne l'attendais pas :surprise:
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Rob Zombie's Halloween (2007) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rob Zombie's Halloween (2007)   Rob Zombie's Halloween (2007) - Page 7 EmptyMer 14 Nov 2007 - 19:23

Moi non plus ...

Même si j'ai adoré le premier film de Rob (oué, shame on me, je n'ai pas encore vu sa suite), j'en ai vraiment marre des remakes ...
Pour une fois qu'on tient un bon réalisateur, avec son univers, ses références et tout ça, non, il faut qu'il fasse un remake !
ça me dépasse ...
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Rob Zombie's Halloween (2007) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rob Zombie's Halloween (2007)   Rob Zombie's Halloween (2007) - Page 7 EmptyMer 14 Nov 2007 - 19:29

J'aime ta mère a écrit:
je ne l'attendais pas :surprise:
Paranoid Park, c'est bof.

J'essaie de te faire réagir sur un autre topic que l'officiel vu que tu n'as pas répondu à mon court avis. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Rob Zombie's Halloween (2007) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rob Zombie's Halloween (2007)   Rob Zombie's Halloween (2007) - Page 7 EmptyMer 14 Nov 2007 - 19:33

Mighty-Forest a écrit:
Même si j'ai adoré le premier film de Rob (oué, shame on me, je n'ai pas encore vu sa suite)
C'est un motif de ban. :?

Mighty-Forest a écrit:
j'en ai vraiment marre des remakes ...
Pour une fois qu'on tient un bon réalisateur, avec son univers, ses références et tout ça, non, il faut qu'il fasse un remake !
ça me dépasse ...
+1 (en gros).

Le gros problème, c'est que quantité de réal qui cartonnent avec leurs premiers films personnels, originaux, qui poutrent, sont régulièrement récupérés par les studios pour réaliser remakes ou suites sans saveur (mais parfois avec, il ne faut pas généraliser).
Parfois, ça donne La Colline a des yeux, version Aja.
Parfois, ça donne Hostel 2 de ce crétin de Eli Roth.
Vivement que Rob Zombie revienne à des projets personnels, et des films qui ont des tripes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rob Zombie's Halloween (2007) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rob Zombie's Halloween (2007)   Rob Zombie's Halloween (2007) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rob Zombie's Halloween (2007)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saga Halloween
» Halloween III, le sang du sorcier [Halloween III: Season of the Witch] (Tommy Lee Wallace - 1982)
» Zombies
» H2 : Halloween 2 (Rob Zombie - 2009)
» Poultrygeist - L'attaque des poulets Zombies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: