Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3

Aller en bas 
+26
emasculator
Atalante
Marty
Bloodysam
cinephage
Savannah
Kiserzose
Francis Pantel
Bad Taste à l'EF 2009
Jean-Michel
Craftouille
Jean-Sol Partre
Spark
Bad Taste en intérim
Maxwell
Mr Brown
Ash
J'aime ta mère
nicofromtheblock
Mighty-Forest
Mr.Movie
John Fitgerald Willis
bronski
Bad Taste
Faddman
Youn
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 29 EmptySam 8 Aoû 2009 - 5:08

Marty a écrit:
je sais pas c'est la combien mais bon :D

:peureu: :peureu: :peureu:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 29 EmptySam 8 Aoû 2009 - 15:05

Jackpot

C'est marrant et gentillet, Cameron Diaz est sexy et c'est tout ce qu'on lui demande.
Dommage que le film laisse tomber les vacheries pour retomber dans la romance niaise, mais bon, c'est le genre de films parfait pour les lendemains de cuite (ou pour emballer facilement sa partenaire de canapé).
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 29 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 21:24

Aguirre, la colère de Dieu

Quelques spoilers.

C'était pas mal. Le film vaut surtout pour la prestation hallucinante de Klaus Kinski dans le rôle d'un Aguirre fou à lier. C'est mon premier Herzog donc je ne sais pas si ce que je vais dire est pertinent : j'ai l'impression qu'il fait preuve d'un énorme second degré avec ses personnages. Comme s'il prenait un recul ou qu'il n'en avait pas grand chose à cirer, en dehors du personnage principal, au centre du film. Aussi ces derniers crèvent comme des merdes, mais de façon cautionnée (il faut voir le noir sur le radeau énoncer un dialogue absurde :
"Ce ne sont pas des arbres. Ce n'est pas un bateau. (il reçoit une flèche en pleine jambe mais ne cille pas). Ce n'est pas une flèche."
La scène finale rentre donc pour moi totalement dans le propos énoncé plus haut : Aguirre est seul et pour le voir seul, Herzog fait mourir tout le monde de façon totalement absurde et soudaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 29 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 23:06

Dolls
C'est embêtant.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 29 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 0:07

Youn a écrit:
C'est mon premier Herzog donc je ne sais pas si ce que je vais dire est pertinent : j'ai l'impression qu'il fait preuve d'un énorme second degré avec ses personnages. Comme s'il prenait un recul ou qu'il n'en avait pas grand chose à cirer, en dehors du personnage principal, au centre du film.
Hum, ça doit être spécifique à ce film (que je n'ai pas encore vu) puisque dans Signes de Vie et, surtout, L'Enigme de Kaspard Hauser (:heart:) le personnage principal est avant tout une "éponge", réagissant à son environnement et aux autres.
Celui de Signe de Vie se retrouve "prisonnier" de son île et craque petit à petit, tandis que Kaspar Hauser, en véritable candide, découvre et interprète le monde à sa façon.
Dans les deux cas, l'entourage est très important, puisqu'ils finissent par définir les personnages principaux tant il les influence.
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 29 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 22:14

Virtuality (Pilote)
C'est embêtant. C'est du sous-Sunshine couplé avec une réflexion sur la Réalité Virtuelle inaboutie. Et le final est visible à des kilomètres à la ronde. Mais ya des bonnes idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 29 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 17:13

A la petite semaine: Un peu à la manière du film Les Parrains, on as affaire ici à 3 acteurs réunis: des petits truands, dont l'un sort de prison. Petites magouilles, et divers crapuleries. Les dialogues à base d'argot parisien sont excelents, mais le gros points forts c'est ce trio d'acteurs, Jacques Gamblin en tête (définitivement mon acteur français préféré). Un très bon petit film.

Pirate des caraïbes 3: c'est un peu le gros bazard ce film !
Revenir en haut Aller en bas
Marty
Xavier Dolan
Marty


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Rouen
Emploi : Connard
Connarditude : 49
Date d'inscription : 08/06/2009

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 29 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 1:18

Kill Bill Vol 1 - Rien a dire ! 10/10 :D

Kill Bill Vol 2 - Voir Kill Bill Vol 1 ! 10/10 :D

Space Movie :La menace Fantoche - Rien a dire ! 3/10 :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 29 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 22:44

Howard le canard.
Le plus grand flim du monde :D ! Je l'avais vu quand j'étais gamin et je n'avais pas perçu le second degré. Les références sexuelles et le ton jamais sérieux font de cet OVNI un must :shock:
Je kiffe :D

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 29 EmptySam 15 Aoû 2009 - 12:26

T'as choppé ça où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 29 EmptySam 15 Aoû 2009 - 12:37

La réponse anatomique ne te fera pas plaisir.

Sinon c'est évidemment mon oncle qui me l'a envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 29 EmptySam 15 Aoû 2009 - 12:39

Il est sympa ton oncle.
Le mien c'est un gros naze :grumpy:
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 29 EmptySam 15 Aoû 2009 - 12:52

Mon oncle il est super rapide aussi :!: Il traverse l'atlantique en moins de 2 heures :!:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 29 EmptySam 15 Aoû 2009 - 13:29

C'est un bâtard, c'est tout :jaimz:
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 29 EmptySam 15 Aoû 2009 - 17:21

Youn a écrit:
Howard le canard.
Le plus grand flim du monde :D !
C'est vrai que c'est un immense chef d'œuvre très embêtant pendant le dernier tiers quand même. :D
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 29 EmptySam 15 Aoû 2009 - 17:55

C'est vrai que la course en avion qui dure 10 minutes... dure 10 minutes quand même :|
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 29 EmptySam 15 Aoû 2009 - 18:02

Youn a écrit:
C'est vrai que la course en avion qui dure 10 minutes... dure 10 minutes quand même :|
:LOL:

Voilà, c'est exactement le problème du flim : c'est trop long et mal rythmé, comme ta stouquette. :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 29 EmptySam 15 Aoû 2009 - 18:03

Mais sinon c'est génial :D
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 29 EmptySam 15 Aoû 2009 - 18:07

C'est tout simplement le meilleur flim produit par Georges Lucas, s'tou. :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 29 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 17:14

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 29 Cape62

Les Nerfs à Vif (Jack Lee Thompson - 1962)

Je connaissais déjà le remake de Scorsese, mais force est de constater que, comme d'habitude, le film original surpasse.
Gregory Peck est terriblement charismatique et convaincant face a un Robert Mitchum bien plus inquiétant en Max Cady que la version déjantée de De Niro.
Même en connaissant l'histoire, le suspens est efficacement mené du début jusqu'à la fin, souvent aidé par une mise en scène très inventive. Le tout atteint son apogée dans la sombre dernière partie au fameux Cape Fear River. Un classique qui poutre, quoi.

09/10
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 29 EmptyLun 7 Sep 2009 - 19:46

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 29 090907074941309345

La poliziotta a New York (Michele Massimo Tarantini - 1981):

Une sexy-comédie moyenne, il faut bien l'admettre, mais qu'on ne peut détester totalement. Pourtant, rien n'est vraiment là pour éveiller la flamme de l'amateur de gaudriole à l'Italienne: absence étonnante de nudité féminine ou masculine (Alvaro Vitali ne montre même pas ses fesses! Edwige Fenech dévoile timidement ses jolies formes une seule fois en 85 minutes! :-( ), rythme inégal, gags finalement assez rares etc. Mais, on ne peut pas dire non plus qu'on passe un mauvais moment. Car si le vent de la banalité souffle sur le film, sa volonté affichée de proposer une petite comédie sans prétention, portée par quelques acteurs cabotins à la bonne humeur communicative rend l'entreprise sympathique, pour peu que l'on soit client de ce genre de délires. Car délire il y a tout de même, avec quelques scènes nawaks comme il faut, du costume rigolo, des blagues gays et un ou deux pets bien sentis. Et puis bon, il y a quand même quelques décolletés assez affolants, sans doute en guise de consolation :idea: :mrgreen:
Loin d'être inoubliable, le film se regarde donc sans déplaisir, mais pour ceux que même les grands modèles du genre laissent de marbre, je pense que ce n'est même pas la peine de tenter le coup.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste à l'EF 2009
Uwe c'est mon pote
Bad Taste à l'EF 2009


Féminin
Nombre de messages : 3162
Age : 46
Localisation : Forum des Images
Emploi : Geek, selon Alexis et Rurik
Loisirs : M'appeler Alban, selon Franco Nero
Connarditude : 21
Date d'inscription : 15/09/2008

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 29 EmptyLun 7 Sep 2009 - 19:49

Ash a écrit:
Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 29 Vlcsnap2009090622h01m18
:heart:
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 29 EmptyLun 7 Sep 2009 - 20:03

De Tarnatini, j'ai vu Massacre dans la vallée des Dinosaures qui est, contrairement à ce que je pensais, un petit film d'aventure avec des cannibales et des gags foireux.
J'ai eu un peu le même avis que toi d'ailleurs, ça se laisse suivre facilement, y'a quelques trucs drôles, mais ça n'a rien d'inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 29 EmptyMar 8 Sep 2009 - 12:14

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 29 2i74m6u
'Gung Ho!': The Story of Carlson's Makin Island Raiders (Ray Enright - 1943) 6/10

Un film de guerre réalisé en plein durant la WWII et retraçant l'attaque de l'île Makin, tenue par les Japonais, sept semaines après l'attaque de Pearl Harbour.
Le film est clairement divisé en deux parties: la première nous montre l'entrainement des Raiders, la division composée de 200 hommes et formés pour la mission. On y voit donc chaque personnage se présenter, des petites intrigues se mettent en place...
La seconde partie présente la bataille à proprement parler.

Réalisé en 1943, alors que la guerre battait son plein, Gung Ho! est en réalité un véritable film de propagande US ! L'armée y est "glamourisée" au possible (les Boys sont tous traités comme des rois, leurs chefs connaissent chaque homme sur le bout des ongles et essayent de résoudre leurs problèmes, après chaque exercice le chef propose à ses hommes de "s'assoir et de fumer s'ils en ont envie"...).
La partie retraçant la bataille n'est guerre mieux: toutes les valeurs du bon petit soldat y sont glorifiées, et le tout se termine par un bon discours qui donne envie de mettre la main sur le cœur (et complétement à la ramasse après Hiroshima et Nagasaki :idea:).

Sinon à part ça, on a droit à un excellent casting et a une réalisation assez fluide (beaucoup de mouvements de caméra).
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 29 EmptyVen 11 Sep 2009 - 12:00

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 29 090911120150879412

The Tripper (David Arquette - 2006):

Un slasher plaisant, mais pas aussi subversif que je ne l'imaginais. Le réal enchaine les scènes habituelles avec une certaine efficacité, n'oublie pas les indispensables petits passages popotin ainsi que les vannes débiles, et saupoudre le tout d'une belle petite dose de gore. Avec comme ultime argument un bad guy des plus sympathique (le gros atout du film), The Tripper est un film fun et porté par l'amour du genre. Le réal dose bien ses ingrédients pour ne pas tomber dans le cynisme, même si l'ensemble est ponctué de tics de mise en scène horripilants. Seul petit bémol, la constatation qu'au-delà du masque à l'effigie de Reagan et de 2-3 piques rigolotes, ça reste bien gentil. Arquette délaisse vite le côté politique et se contente de livrer un slasher comme les autres. Ceux qui attendaient un gros délire transgressif risquent d'être déçus. Les autres qui bavent devant un petit b/z remplis de djeuns crétinous qui morflent après un retour d'acide s'y retrouveront bien plus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 29 EmptyVen 11 Sep 2009 - 12:48

Meet the Feebles

Han ! :shock: De loin le film le plus taré de la filmographie de Peter Kaclson (je laisse le nom comme ça, cette faute de frappe est hilarante. :idea:).
Du gros n'importe quoi déviant et hilarant, toujours surprenant, autant au niveau de la mise en scène que de la maitrise des marionnettes. Ultra-jouissif et souvent imprévisible ("SODOMY!" :heart:), le film accumule les fous rires dérangés et prouve une fois de plus que Kaclson est un vrai Fraking de cinéaste qui réussit décidément tout ce qu'il fait.


Et pour la petite histoire, quand j'étais petit (5/6 ans à peu près) j'avais regardé un film d'animation sur Canal + qui m'avait traumatisé... Je pensais que c'était un Aardman, bien violent et trash, vu que l'un des personnages ressemblait à Wallace.
En découvrant le passage du Gandhi contorsionniste (:mrgreen:), ça m'a sauté à l'esprit : Fraking, c'était ça ! :shock: :D
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Contenu sponsorisé





Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3
Revenir en haut 
Page 29 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 4
» Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2
» Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1
» Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics)
» Pendu Cinéma (saison 5 - la saison de trop ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: News :: Prochaines sorties DVD et BRD, sondages et sujets divers :: Sondages, covers, jaquettes et sujets divers-
Sauter vers: