Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Twilight - Chapitre 1 : Fascination (Catherine Hardwicke - 2008)

Aller en bas 
+19
Ash
Maxwell
Youn
Despe
Sindy
nicofromtheblock
Bad Taste en intérim
Mr Brown
John Fitgerald Willis
Francis Pantel
J'aime ta mère
Bohame
Mighty-Forest
Atalante
Peewai
Mr.Movie
Spark
bronski
Bad Taste
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Twilight - Chapitre 1 : Fascination (Catherine Hardwicke - 2008) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination (Catherine Hardwicke - 2008)   Twilight - Chapitre 1 : Fascination (Catherine Hardwicke - 2008) - Page 6 EmptyMar 17 Nov 2009 - 18:50

:grumpy:
Revenir en haut Aller en bas
Tampax
Alzheimer en bonne voie
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 98
Localisation :
Emploi :
Loisirs :
Connarditude : -5
Date d'inscription : 01/11/2009

Twilight - Chapitre 1 : Fascination (Catherine Hardwicke - 2008) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination (Catherine Hardwicke - 2008)   Twilight - Chapitre 1 : Fascination (Catherine Hardwicke - 2008) - Page 6 EmptyMar 17 Nov 2009 - 23:29

[quote="Bibifoc"]
Tampax a écrit:
T'as écouté le premier album de Julian Casablancas en solo ?

Je viens d'y jeter un oeil et je trouve ça sympa en effet :)
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Twilight - Chapitre 1 : Fascination (Catherine Hardwicke - 2008) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination (Catherine Hardwicke - 2008)   Twilight - Chapitre 1 : Fascination (Catherine Hardwicke - 2008) - Page 6 EmptySam 28 Nov 2009 - 18:16

Dans le genre, on fait difficilement plus énervant que Twilight. :-(
On peut très bien se dire à la vue du film et de ses vampires qu'on se moque de nous, et pas qu'un peu. Ils se baladent dehors en pleine journée, brillent au contact du moindre rayon de soleil (la vache, je croyais que vous blaguiez moi :shock: ), et comme cerise sur le gâteau, ils sont végétariens...En tenant uniquement compte de cette facette du film, on cherche l'intérêt de faire de ces personnages des vampires, s'ils vivent au final presque comme nous.
Mais voilà, on se retient quand même de partir avant la fin, en se disant que le public fantasticophile n'était clairement pas la cible première, et que de toute façon la réalisatrice (et l'auteur du bouquin? pas lu donc je sais pas) se fout totalement de l'aspect horrifique ou sexuel que peut évoquer l'image du vampire. Twilight est avant tout une romance pour ados, il faut donc le prendre comme tel.
Le problème c'est que là aussi c'est naze :?
Et pourtant je suis une midinette de première catégorie, capable de tout pardonner pour peu que l'amourette que j'ai devant les yeux me touche.
Ici tout est tellement aseptisé, tellement mécanique, tellement froid, que je n'ai pas réussi à m'émouvoir. Mais le gros choc c'est quand même de me rendre compte que la différence entre les deux tourtereaux, censée rendre leur idylle compliquée, voir impossible, est balayée en deux minutes (le héros annonce qu'il ne peuvent pas se voir, dix minutes plus tard il l'à présente à sa famille...). L'intérêt même du film est complètement anéanti, et nous laisse une nouvelle fois perplexe. Pourquoi des vampires? Pourquoi pas une banale tranche de vie dans ce cas? Beaucoup se contenteront alors des scènes de base-ball ou d'acrobranche (absolument passionnantes...), moi je trouve ça un peu maigre. Mais apparemment ça passe si c'est estampillé "pour ados". :|

Ginger Snaps forever quoi :jaimz:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Twilight - Chapitre 1 : Fascination (Catherine Hardwicke - 2008) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination (Catherine Hardwicke - 2008)   Twilight - Chapitre 1 : Fascination (Catherine Hardwicke - 2008) - Page 6 EmptySam 28 Nov 2009 - 18:52

Citation :
Ginger Snaps forever quoi
Uwé. Tutafé.

T'as vu elle fait la vaisselle :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Twilight - Chapitre 1 : Fascination (Catherine Hardwicke - 2008) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination (Catherine Hardwicke - 2008)   Twilight - Chapitre 1 : Fascination (Catherine Hardwicke - 2008) - Page 6 EmptySam 28 Nov 2009 - 19:05

Pauvre Kristen Stewart quand même, elle mérite mieux. :-(

Gros fou rire aussi la première fois que le héros emmène sa belle dans la montagne en "super-vitesse" :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Twilight - Chapitre 1 : Fascination (Catherine Hardwicke - 2008) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination (Catherine Hardwicke - 2008)   Twilight - Chapitre 1 : Fascination (Catherine Hardwicke - 2008) - Page 6 EmptySam 28 Nov 2009 - 19:09

J'ai eu une chance de pouvoir le mater Samedi dernier, mais pour sauver mon honneur (déjà bafoué), j'ai refusé. :o
Et maintenant je regrette. :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Tampax
Alzheimer en bonne voie
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 98
Localisation :
Emploi :
Loisirs :
Connarditude : -5
Date d'inscription : 01/11/2009

Twilight - Chapitre 1 : Fascination (Catherine Hardwicke - 2008) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination (Catherine Hardwicke - 2008)   Twilight - Chapitre 1 : Fascination (Catherine Hardwicke - 2008) - Page 6 EmptySam 28 Nov 2009 - 19:13

Y'à rien à regretter, c'est soporifique ce film ! :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Twilight - Chapitre 1 : Fascination (Catherine Hardwicke - 2008) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination (Catherine Hardwicke - 2008)   Twilight - Chapitre 1 : Fascination (Catherine Hardwicke - 2008) - Page 6 EmptySam 28 Nov 2009 - 20:50

Oui mais il y a des paillettes Twilight - Chapitre 1 : Fascination (Catherine Hardwicke - 2008) - Page 6 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Twilight - Chapitre 1 : Fascination (Catherine Hardwicke - 2008) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination (Catherine Hardwicke - 2008)   Twilight - Chapitre 1 : Fascination (Catherine Hardwicke - 2008) - Page 6 EmptyMar 23 Fév 2010 - 23:49

Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Twilight - Chapitre 1 : Fascination (Catherine Hardwicke - 2008) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination (Catherine Hardwicke - 2008)   Twilight - Chapitre 1 : Fascination (Catherine Hardwicke - 2008) - Page 6 EmptyDim 13 Juin 2010 - 14:20

http://louvreuse.net/Critique/twilight-chapitre-1-fascination.html

Citation :
alors vous allez tous fermer vos gueule!parce que vous êtes ridicules à un point inimaginable!
premièrement, si je fais des fautes c'est que j'écris vite te ke je suis sur mon ordi. dsl, je ne fais une dissert je ne vois pas pourquoi je devrais me casser la tête a écrire correctement sans faire de fautes. bref, y en a qui n'attende que ça pour critiquer.il y en à aussi qui sont d'un vulgaire!c'est impressionnant et en manque je crois bien. Avec leur histoire de "coup de bite"!!! et d'autre sont abrutis qu'ils n'en peuvent plus, parce qu'ils se fient seulement à ce que j'ai dis. mais je vous aurez en face, je vous sortirez une tartine et réfuterais toutes vos affirmations non fondée! je n'ai pas dis que TOUT semblait réel!j'ai dis qu'il y avait plusieurs passages qui s'apparentaient au réel. le coup des diamant, je crois que c'est pour le genre d'inculte comme vous, que le réalisateur a mis le son "diamant" car a mon avis vous auriez pas compris qu'il avait la peau qui brille! ensuite, je ne défend pas ce film comme je défendrais la techtonik, parce que j'ai étais la première à détester ce mouvement. et pour ce film, je ne me suis pas ruée dans le cinéma pour aller le voir des sa sortie.Je l'ai donc vu de mon plein grès, sachant toutes les critiques gratuites qu'il peut y avoir sur ce film.
et puis bizarrement, c'est bcp de mecs qui critiquent! tiens donc, vous ne vous sentiriez pas frustré par le thème? un beau mec qui à de l'argent et qui ne pense pas qu'à se vider les bijoux de famille! et qui aime!!!tout simplement!
je finirais en vous disant que vous êtes bien une génération élévée avec toute la cruauté et le mal dans ce monde. ce qu'il vous faut c'est du sang, de la mort, du sexe, des meurtres!voilà, vous n'avez tjs pas compris que ce film s'apparente à un conte de fée.HEUREUSEMENT QU'IL EXISTE ENCORE DES GENS COMME MOI, capable de rêver au grand amour(et ça existe!) et d'apprécier de beaux films tout comme de grand walt disney. Avec vous,d'ailleurs, c'est sur, Walt disney aurait mis la clé sous la porte!
PS: je ne le trouve pas TROP BO! justement!

Citation :
"ce qu'il vous faut c'est du sang, de la mort, du sexe, des meurtres"

Et violer des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Twilight - Chapitre 1 : Fascination (Catherine Hardwicke - 2008) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination (Catherine Hardwicke - 2008)   Twilight - Chapitre 1 : Fascination (Catherine Hardwicke - 2008) - Page 6 EmptyDim 13 Juin 2010 - 14:49

Rho la vache :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Twilight - Chapitre 1 : Fascination (Catherine Hardwicke - 2008) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination (Catherine Hardwicke - 2008)   Twilight - Chapitre 1 : Fascination (Catherine Hardwicke - 2008) - Page 6 EmptyDim 13 Juin 2010 - 15:09

Quand je lis des commentaires comme ceux de Romy, je perd tout espoir envers l'humanité. :|
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Twilight - Chapitre 1 : Fascination (Catherine Hardwicke - 2008) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination (Catherine Hardwicke - 2008)   Twilight - Chapitre 1 : Fascination (Catherine Hardwicke - 2008) - Page 6 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 23:56

Dans la série "tient, je vais regarder ça pour rigolay", faut avouer que Twilight n'est pas un très bon candidat. Même s'il propose quelques beaux fou-rires, qu'est ce qu'on s'emmerdre...

Je ne suis pas contre le fait qu'on bouscule un peu les règles établies, du moment que c'est fait de façon pertinente (après tout, Dracula peut sortir la journée dans le roman de Bram Stocker, et c'est Nosferatu qui a introduit le fait que les vampires ne supportaient pas le soleil, juste pour que leur film se sente pas trop le plagiat -raté-), mais là, il faudra franchement m'expliquer l’intérêt d'avoir des vampires pareils.
Ils sont tout gentils, ils brillent au soleil -mais seulement quand il y a des gros rayons-, ils vont au lycée, jouent au base-ball (?!) et courent dans la forêt en super vitesse. Exit les prédateurs sensuels, liant l'amour à la mort, place aux djeunz condamnés à être super attirants avec leurs coiffures plein de gel, leurs grosses voitures de sport et leur vêtements trop fashions.
Ridicule.

A côté de ça, l'histoire d'amour est totalement banale et le film ne raconte absolument rien, il ne fait que brasser de l'air en espérant que le public, qui n'aura d'yeux que pour Robert Pattinson -aussi expressif qu'une endive braisée-, ne remarque pas trop le vide abyssal du scénario.
La relation entre Bella et Edward n'est strictement jamais remise en cause et quasiment rien ne vient s'opposer à leur amour excepté le comportement totalement incohérent d'Edward à base de "Il ne faut pas qu'on soit amis, adieu !" *dix minutes plus tard* "Coucou, c'est re-moi, c'est pour te dire qu'ils ne faut surtout pas qu'on continue à discuter ensemble. Adieu. Au fait, ça te dirais un tour en forêt ?"...
:|

Ajoutons à ça des bad guys absolument ridicules, un casting tout pourri -seule Bella semble jouer correctement- et une réalisation qui part en n'importe quoi total dès que ça s'agite un peu à l'écran. La scène du Base-Ball est tout simplement atroce, ultra mal filmée, montée n'importe comment avec des effets pourris dans tous les sens et une BO immonde, et je ne parle même pas de la scène d'intro du film, avec le vampire chassant une biche, montée tellement n'importe comment que mes yeux ont commencés à se vitrifier.


Une bonne grosse bouse quoi...
:|
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Twilight - Chapitre 1 : Fascination (Catherine Hardwicke - 2008) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination (Catherine Hardwicke - 2008)   Twilight - Chapitre 1 : Fascination (Catherine Hardwicke - 2008) - Page 6 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 7:46

Malgré tous nos avertissements, tu as regardé. Mon pauvre :|
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Twilight - Chapitre 1 : Fascination (Catherine Hardwicke - 2008) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination (Catherine Hardwicke - 2008)   Twilight - Chapitre 1 : Fascination (Catherine Hardwicke - 2008) - Page 6 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 12:35

C'était pas mon idée mais celle de Mightette :(.
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Twilight - Chapitre 1 : Fascination (Catherine Hardwicke - 2008) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination (Catherine Hardwicke - 2008)   Twilight - Chapitre 1 : Fascination (Catherine Hardwicke - 2008) - Page 6 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 18:10

Ah ben bravo :grumpy:
Tu vois moi, je reste célibataire. C'est pour éviter ce genre de désagrément :grumpy:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Twilight - Chapitre 1 : Fascination (Catherine Hardwicke - 2008) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination (Catherine Hardwicke - 2008)   Twilight - Chapitre 1 : Fascination (Catherine Hardwicke - 2008) - Page 6 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 19:10

Ouais, mais toi t'as un job, alors on est a égalité :D.
:grumpy:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Twilight - Chapitre 1 : Fascination (Catherine Hardwicke - 2008) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination (Catherine Hardwicke - 2008)   Twilight - Chapitre 1 : Fascination (Catherine Hardwicke - 2008) - Page 6 EmptySam 20 Juin 2020 - 12:16

Bad Taste en intérim a écrit:
John Fitgerald Willis a écrit:
Et puis il n'y a pas de scène d'amours dans Twilight, donc c'est bien. :D
Non, c'est nul. :|
J'aurais bien kiffé la voir à poil la Kristen. :idea:

C'est fait. :idea: :stefano:

Sindy a écrit:
je trou ve kan mem ke vous etes psa tres sympas avec but were is bil !
Faux le lesser trankil parce que ile est nouvo et que c pas facille de s'un tégré dans un grouppe de nouveau lol !
alors fête un effort et soillez sympas avek luit !


Sindy
Sindy a écrit:
G conplaiteman oublié de dir que c un fil mgéniale ! loool
Roberte pattinson est cro cro beaux et quant il est torce nue j ai cru ke jallai fer explosé ma culote ! mdr :!!!!!!!!
Avek mes cops on a kiffééééééééééééé !
Viveman le deut.
John Fitgerald Willis a écrit:
À chaque que je lis le "faire du cheval avec mon père" je suis mort de rire.  :lol:
Sindy a écrit:
Mai pourquoi O_o ?????
tu te moque comme vou vou moquer de but were ise bil ??????????????? grrrrrr !
Bohame a écrit:
John Fitgerald Willis a écrit:
Du coup ça va devenir bien alors.  :D

Je crois qu'il y aura aussi de la pedophilie, ou de l'insest je sais plus.:fete:
Sindy a écrit:
l'insest c un alcool avek du citron ?


Sindy
Sindy a écrit:
C géniale parse ke ya robert pattinsson dant le filme c tou ! O_o


Sindy

Je suis en train de décéder de rire. :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight - Chapitre 1 : Fascination (Catherine Hardwicke - 2008) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination (Catherine Hardwicke - 2008)   Twilight - Chapitre 1 : Fascination (Catherine Hardwicke - 2008) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight - Chapitre 1 : Fascination (Catherine Hardwicke - 2008)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Twilight - Chapitre 4 : Révélation [Twilight Saga 4 - Breaking Dawn] (David Slade - 2011)
» Twilight - Chapitre 2 : Tentation [New Moon] (Chris Weitz - 2009)
» Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Eclipse] (David Slade - 2010)
» Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian (Andrew Adamson - 2008)
» Thirteen (Catherine Hardwicke - 2003)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: