Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]

Aller en bas 
+58
Bibifoc
Mr.Movie
Marty
Tampax
Bad Taste en intérim
Mighty-Forest
Bad Taste à l'EF 2009
Mr Brown
Maxwell
bronski
J'aime ta mère
John Fitgerald Willis
Ash
Ratman Kadyrov
LordGruff [CH]
GoobY13
Passio
Kelso_93
Atalante
zorba
Chaos
Selen
Sway
Satine
ninouee
WinVio
Wu_feng
mr jack
¤¤missparker¤¤
chatpot
Stéphanie
SpaceCake
Cyclope
Frost
davidyou255
Iron Sy
dydy92
cmoiy
Bad Taste
énola
SéLène
Manou30
The Wickedmen
ZIA
Daffy Duck
Carlos Santana
Aaaa
Faddman
air
Eledhwen
Consuela BananaHamac
Youn
Anakin_ Skywalker
Kenshu
Zabou
spidey83
angie
Nech
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant

Notes
6 Chef d'oeuvre
Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 13 Vote_lcap29%Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 13 Vote_rcap
 29% [ 8 ]
5 très bon
Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 13 Vote_lcap25%Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 13 Vote_rcap
 25% [ 7 ]
4 Bon
Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 13 Vote_lcap25%Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 13 Vote_rcap
 25% [ 7 ]
3 Moyen
Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 13 Vote_lcap18%Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 13 Vote_rcap
 18% [ 5 ]
2 Mauvais
Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 13 Vote_lcap3%Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 13 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
1 très mauvais
Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 13 Vote_lcap0%Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 13 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
0 Nul
Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 13 Vote_lcap0%Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 13 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 13 EmptyVen 28 Avr 2006 - 7:58

Merci Badtaste c'est encourageant, mais j'en ai marre d'attendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Wu_feng
Poussin en sucre
Poussin en sucre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 39
Connarditude : 0
Date d'inscription : 28/04/2006

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 13 EmptyVen 28 Avr 2006 - 13:29

Badtaste a écrit:
cmoiy a écrit:
Badtaste a écrit:
J'ai vu les épisodes de la saison 2 jusqu'au n°19.

Quelqu'un veut savoir quelquechose ?

Niark, niark...
Ouep moi aussi et je trouve que la saison 2 est un petit cran en dessous de la première. J'adore l'épisode 7 : the other 48 days!

Pas d'accord.

J'ai revu la saison 1 et les episodes 1 à 19 de lost saison une deuxième fois et je trouve que cette saison va beaucoup plus loin...
Notamment gràce aux nouveaux éléments fondateurs du début de la saison 2.
Sans rien dévoiler, je trouve l'histoire (les histoires) de la trappe follement excitante, et encore plus depuis qu'on a pu apercevoir ce que Locke a vu derrière... Mais derrière quoi ? Vous saurez tout en temps utile !!!
Et puis, et puis... Rhô, je peux pas en parler si tout le monde n'a pas encore vu la saison 2.
Attendez-vous à du lourd, du très lourd !

Season 2 rules !!!

Qu'on se le dise, cette Season 2 est loin d'etre raté ! Neanmoins, là où ca ne fait pas de doutes, c'est qu'elle est beaucoup plus inégale, certains épisodes étant peu justifiés...
De plus, la ou les Flashbacks servaient à rendre la psychologie des personnages plus complexes dans la Season 1, certains de ceux-ci perdent ici de l'interet...
Enfin, le fait que les cliff et les questions s'accumulent sans reponses laissent perplexe... On a parfois l'impression que les scenaristes tentent au maximum de ralentir le rythme, histoire de realiser le plus d'episodes/saisons possibles et d'exploiter la serie a fond...

Bref, malgré ces quelques critiques, les cliffhangers restent dements, le mystere s'épaissit, la paranoïa evolue, l'introduction des nouveaux personnages est plus que bienvenue (Ah Libby !!! vammpire )
Mais niveau rythme, je préfère un petit Prison Break même si cela n'a rien a voir... :coeur:

EPISODE 20 prevu pour début MAI ! Vivement !

Edit : Pourquoi ne pas creer un topic où l'on pourrait discuter des derniers episodes de Lost, Spoiler compris bien sur ?


Dernière édition par le Ven 28 Avr 2006 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cmoiy
Beau Gosse !
Beau Gosse !
cmoiy


Masculin
Nombre de messages : 773
Age : 39
Localisation : ici et là
Connarditude : 0
Date d'inscription : 13/09/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 13 EmptyVen 28 Avr 2006 - 21:28

Merci Makenshi, tu viens de traduire parfaitement ma pensé sur cette seconde saison, j'aurais pas fait mieu!!Pour le sujet traitant des spoilers de cette saison il existe déja https://mordusdecine.forumactif.com/viewtopic.forum?t=761 rendez-vous là bas
Revenir en haut Aller en bas
cmoiy
Beau Gosse !
Beau Gosse !
cmoiy


Masculin
Nombre de messages : 773
Age : 39
Localisation : ici et là
Connarditude : 0
Date d'inscription : 13/09/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 13 EmptyVen 28 Avr 2006 - 21:37

Je trouve que c'est un peu abusé : Onest arrivé à l'épisodes 19 et
Citation :
toujours pas de nouvelle de Walt!! heuresement ils viennent de retrouvé Michael je peu plus attendre encore 1 semaine à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Wu_feng
Poussin en sucre
Poussin en sucre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 39
Connarditude : 0
Date d'inscription : 28/04/2006

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 13 EmptyVen 28 Avr 2006 - 21:45

cmoiy a écrit:
Je trouve que c'est un peu abusé : Onest arrivé à l'épisodes 19 et
Citation :
toujours pas de nouvelle de Walt!! heuresement ils viennent de retrouvé Michael je peu plus attendre encore 1 semaine à attendre...

Citation :

Au vu de comment tout cela évolue, la récuperation de Walt va surement se passer durant le Season Final !... Je sais pas si vous avez vu le trailer canadien du 220, pas celui de ABC hein, il y a une sequence de baisée assez inattendu.. Autre sequence "cliff" : dans le flashback d'Ana Lucia... ou elle rencontre.... le Pere de Jack qui lui propose apparement d'aller... a Sydney... Wait&See.. Mais la fin de la season arrive a 100 à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Wu_feng
Poussin en sucre
Poussin en sucre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 39
Connarditude : 0
Date d'inscription : 28/04/2006

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 13 EmptyVen 5 Mai 2006 - 1:15

JE SUIS SUR LE CUL...

Je viens de mater l'episode 220 et que dire !!!!!!!

C'est le meilleur clif de toute la saison voir toutes saisons confondus.....

:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:


On est sur d'une chose : les scenaristes sont vraiment les types les plus sadiques qui soient !!!!!!!!!!! OH MY GOD ! Excusez-moi cet enthousiasme, mais je ne sais toujours pas comment je vais pouvoir attendre la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 13 EmptyDim 7 Mai 2006 - 17:14

histoire que ceux comme moi qui sont soulés par tous les carrés blancs avec marqués spoilers dessus soient un peu satisfaits, voici ce qui vous attend à Noel

http://www.dvdrama.com/imagescrit/lost_s2z1hd
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
cmoiy
Beau Gosse !
Beau Gosse !
cmoiy


Masculin
Nombre de messages : 773
Age : 39
Localisation : ici et là
Connarditude : 0
Date d'inscription : 13/09/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 13 EmptyDim 7 Mai 2006 - 17:36

Ah il est enfin passer cet épisode 20!:youpi: je croyais qu'il passé ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Wu_feng
Poussin en sucre
Poussin en sucre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 39
Connarditude : 0
Date d'inscription : 28/04/2006

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 13 EmptyDim 7 Mai 2006 - 18:25

cmoiy a écrit:
Ah il est enfin passer cet épisode 20!:youpi: je croyais qu'il passé ce soir.

Bah nan ca passe les mercredis soirs Lost.. juste après Alias :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
cmoiy
Beau Gosse !
Beau Gosse !
cmoiy


Masculin
Nombre de messages : 773
Age : 39
Localisation : ici et là
Connarditude : 0
Date d'inscription : 13/09/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 13 EmptyDim 7 Mai 2006 - 18:50

J'ai vu un extrait de cette épisode et je suis moi aussi sur les fesses, ba en faite l'extrait c'est la scène de fin :garg: :garg: c'est pas possible, j'arrive pas a y croire
Revenir en haut Aller en bas
WinVio
Newbie devant faire ses preuves
Newbie devant faire ses preuves
WinVio


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Belgique
Emploi : Recherche
Loisirs : Ciné,Tennis,Internet,Musique
Connarditude : 0
Date d'inscription : 04/05/2006

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 13 EmptyDim 7 Mai 2006 - 20:47

J'adore cette série c'est génial de voir les épisodes la 2ème saison tous les lundi (chaine belge) 🆗 :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apiserv.com
Wu_feng
Poussin en sucre
Poussin en sucre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 39
Connarditude : 0
Date d'inscription : 28/04/2006

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 13 EmptyDim 7 Mai 2006 - 20:57

WinVio a écrit:
J'adore cette série c'est génial de voir les épisodes la 2ème saison tous les lundi (chaine belge) 🆗 :coeur:

Je te plaindrais plus qu'autre chose, regarder les episodes en VF, c'est blasphematoire 🆗 :groupe:
Revenir en haut Aller en bas
WinVio
Newbie devant faire ses preuves
Newbie devant faire ses preuves
WinVio


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Belgique
Emploi : Recherche
Loisirs : Ciné,Tennis,Internet,Musique
Connarditude : 0
Date d'inscription : 04/05/2006

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 13 EmptyDim 7 Mai 2006 - 23:18

Oui ben le vo pr moi bof regarde ce qu 'ils disent pr rien voir non merci lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apiserv.com
Wu_feng
Poussin en sucre
Poussin en sucre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 39
Connarditude : 0
Date d'inscription : 28/04/2006

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 13 EmptyDim 7 Mai 2006 - 23:46

WinVio a écrit:
Oui ben le vo pr moi bof regarde ce qu 'ils disent pr rien voir non merci lool

Qui a dit qu'il y avait besoin de sous-titres ? :dance:
Revenir en haut Aller en bas
WinVio
Newbie devant faire ses preuves
Newbie devant faire ses preuves
WinVio


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Belgique
Emploi : Recherche
Loisirs : Ciné,Tennis,Internet,Musique
Connarditude : 0
Date d'inscription : 04/05/2006

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 13 EmptyLun 8 Mai 2006 - 9:52

Certes mais tous le monde n'est pas bilingue ... :!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apiserv.com
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 13 EmptyLun 8 Mai 2006 - 12:01

bref, ça passe quand en France ?
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Wu_feng
Poussin en sucre
Poussin en sucre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 39
Connarditude : 0
Date d'inscription : 28/04/2006

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 13 EmptyLun 8 Mai 2006 - 13:04

Youn a écrit:
bref, ça passe quand en France ?

Diffusion en Juin, mais je ne sais pas exactement comment cela va se dérouler pour que cela ne se chevauche pas avec les matchs de la coupe du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshu
"On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Kenshu


Masculin
Nombre de messages : 5702
Age : 44
Localisation : 57
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 13 EmptyLun 8 Mai 2006 - 18:37

Wu_feng a écrit:
Youn a écrit:
bref, ça passe quand en France ?

Diffusion en Juin, mais je ne sais pas exactement comment cela va se dérouler pour que cela ne se chevauche pas avec les matchs de la coupe du monde...
vu que beaucoup de matchs seront diffusés sur M6, il y a de fortes chances que Lost 2 se chevauche avec la CDM :?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.com
cmoiy
Beau Gosse !
Beau Gosse !
cmoiy


Masculin
Nombre de messages : 773
Age : 39
Localisation : ici et là
Connarditude : 0
Date d'inscription : 13/09/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 13 EmptyMar 16 Mai 2006 - 19:23

Bonne nouvel!!! (même si on s'y attendais un peu) Lost est renouvellé pour une troisième saison c'est officiel!!!!! :dance:
Revenir en haut Aller en bas
ninouee
Series addict
ninouee


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 42
Localisation : trou du cul de la france
Emploi : si je le dis vous allez me virer!
Loisirs : le net, les séries, moto
Connarditude : 0
Date d'inscription : 31/07/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 13 EmptyMar 16 Mai 2006 - 19:42

J'ai enfin vu e début.. pas déçu...
Revenir en haut Aller en bas
http://ddstv.fr/
Satine
Ça rime avec tétine !
Ça rime avec tétine !
Satine


Féminin
Nombre de messages : 2361
Age : 37
Connarditude : 0
Date d'inscription : 07/10/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 13 EmptyMar 16 Mai 2006 - 22:05

vive les rediffs sur la 1 !
Revenir en haut Aller en bas
ninouee
Series addict
ninouee


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 42
Localisation : trou du cul de la france
Emploi : si je le dis vous allez me virer!
Loisirs : le net, les séries, moto
Connarditude : 0
Date d'inscription : 31/07/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 13 EmptyMar 16 Mai 2006 - 22:24

Que dire de mieu... oh si deux épisodes par jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://ddstv.fr/
Invité
Invité
avatar



Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 13 EmptyMer 17 Mai 2006 - 13:15

oui, ca serai mieu 2 épisodes par jours quand même ... mais bon c'est déja bien qui les repassent ... :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
cmoiy
Beau Gosse !
Beau Gosse !
cmoiy


Masculin
Nombre de messages : 773
Age : 39
Localisation : ici et là
Connarditude : 0
Date d'inscription : 13/09/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 13 EmptyMer 24 Mai 2006 - 18:41

Ce Soir : Diffusion du dernier épisode de la saison 2 sur ABC

:youpi: :youpi: :saut: :saut: :youpi: :youpi: :dance: :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 13 EmptyMer 24 Mai 2006 - 19:07

Pourquoi, il passe dejà les épisodes de la saison 2 ???
Revenir en haut Aller en bas
cmoiy
Beau Gosse !
Beau Gosse !
cmoiy


Masculin
Nombre de messages : 773
Age : 39
Localisation : ici et là
Connarditude : 0
Date d'inscription : 13/09/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 13 EmptyMer 24 Mai 2006 - 21:37

ABC est la chaine américaine qui diffuse Lost, javais oublier de préciser, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]
Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Leftovers (créée par Damon Lindelof et Tom Perrotta - 2014-2017) [HBO]
» Alias (créée par Jeffrey Jacob Abrams - 2001 à 2006) [ABC | M6 & Téva]
» Watchmen (Damon Lindelof - 2019)
» The Lost Room (créée par Laura Harkcom & Christopher Leone - 2006)
» Dr House (Série créée par David Shore - 2004)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Séries TV-
Sauter vers: