Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]

Aller en bas 
+58
Bibifoc
Mr.Movie
Marty
Tampax
Bad Taste en intérim
Mighty-Forest
Bad Taste à l'EF 2009
Mr Brown
Maxwell
bronski
J'aime ta mère
John Fitgerald Willis
Ash
Ratman Kadyrov
LordGruff [CH]
GoobY13
Passio
Kelso_93
Atalante
zorba
Chaos
Selen
Sway
Satine
ninouee
WinVio
Wu_feng
mr jack
¤¤missparker¤¤
chatpot
Stéphanie
SpaceCake
Cyclope
Frost
davidyou255
Iron Sy
dydy92
cmoiy
Bad Taste
énola
SéLène
Manou30
The Wickedmen
ZIA
Daffy Duck
Carlos Santana
Aaaa
Faddman
air
Eledhwen
Consuela BananaHamac
Youn
Anakin_ Skywalker
Kenshu
Zabou
spidey83
angie
Nech
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant

Notes
6 Chef d'oeuvre
Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 7 Vote_lcap29%Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 7 Vote_rcap
 29% [ 8 ]
5 très bon
Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 7 Vote_lcap25%Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 7 Vote_rcap
 25% [ 7 ]
4 Bon
Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 7 Vote_lcap25%Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 7 Vote_rcap
 25% [ 7 ]
3 Moyen
Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 7 Vote_lcap18%Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 7 Vote_rcap
 18% [ 5 ]
2 Mauvais
Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 7 Vote_lcap3%Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 7 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
1 très mauvais
Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 7 Vote_lcap0%Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
0 Nul
Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 7 Vote_lcap0%Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 7 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 16:44

Pourquoi ont-ils mit une base secrète ...

Carlos Santana, c'est pas un peu c¤¤¤¤¤ de mettre à chaque fois une réplique célèbre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nech
Poulet Rôti
Poulet Rôti
Nech


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 44
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 7 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 18:57

En gros et d'apres ce que j'ai put pécho sur le net:
Les réalisateurs ont bien insisté sur le fait que les heros ne sont pas mort, mais vivent bel et bien cet aventure. Donc pas de cauchemards, de purgatoirs ou hallucinations: tous n'est que réalité.

Pour ce qui est de la supposition de Carlos Santana, certains pensent la même chose que toi (lost-island.net).
On à parlé entre autres de jeux tel que half-life ou Far cry.
D'ailleurs voici des photos du jeu far-cry, assez...disons...étrange:
http://www.planetquake.com/aeons/pics/screensbig/aecanyon_b1.jpg
http://home.tiscali.nl/~markie/Far%20cry%20screenie.JPG

Certains ont même poussé le vice jusqu'à chercher le titre du jeu game-boy que Walt ne lache pas à l'aéroport.
Malgré ces recherches, aucun resultat trouvé: jeu inconnu du bataillon.
Personnelement , je pense qu'on reparlera de cette nintendo.
Mais il est vrai que la supposition de laboratoires, recherche n'est pas mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinzen-clan.com
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 7 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 19:25

Faddman a écrit:
Heu moi ça me paraît un peu bizarre ... si c'était vraiment un purgatoire, pourquoi tous les passagers ne sont-ils pas vivant ?
Parce que seraient présents que les gens avec quelque chose à se repprocher, tous les autres qui sont morts n'avaient peut etre rien fait de mal

Moi cette théorie me parait quand meme bizarre, je pense pas que ce soit ça....


Pour ce qui est de la base secrète c'est bien possible mais cette théorie de ne plait pas non plus

Moi je penserai plutot qu'il s'agit d'une ile protégée par un pouvoir magnétique ce qui explique qu'elle n'appraisse pas sur els cartes car ça brouille les radars. Ainisi les gens qui y sont attiré ne peuvent pas en repartir... Disons que cette théorie me plait plus
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Nech
Poulet Rôti
Poulet Rôti
Nech


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 44
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 7 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 19:56

tout simplement le triangle des bermudes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinzen-clan.com
Kenshu
"On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Kenshu


Masculin
Nombre de messages : 5702
Age : 44
Localisation : 57
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 7 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 20:10

Nech a écrit:
tout simplement le triangle des bermudes!
je pense pas...ca serait trop prévisible!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.com
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 7 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 22:26

Mouais je vois pas ce qu'il y a de bizarre avec le screenshot de Far Cry .
Revenir en haut Aller en bas
Daffy Duck
Newbie devant faire ses preuves
Newbie devant faire ses preuves
avatar


Nombre de messages : 20
Age : 56
Connarditude : 0
Date d'inscription : 22/08/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 7 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 22:53

Carlos Santana a écrit:
....moi je pensais à une base secrete sur l'ile genre scenario du 1er Resident Evil (meilleur jeu de l'histoire des jeux d'ailleurs pour l'anecdote)

Suis d'accord avec toi, c'est la "Umbrella Corporation" qui est en dessous...Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 7 Aurevoir5out1
Revenir en haut Aller en bas
http://Kfarclan.forum2jeux.com
Carlos Santana
Mr coup de vent
Mr coup de vent
Carlos Santana


Masculin
Nombre de messages : 2391
Age : 29
Localisation : sous le vent
Emploi : ventilateur
Loisirs : parler dans le vent , mettre le vent de son coté
Connarditude : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 7 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 10:06

alors pour repondre à Faddman , non ce n'est pas c¤¤¤¤¤ de mettre des citations à chaque fois puisqu'elles me viennent à l'esprit lorsque je laisse un message ....

sinon oui c'est vrai que la théorie de la base secrete (yep daffy, la Umbrella Corporation) est un peu tiré par les cheveux , mais à mon avis quelque soit la vraie histoire je pense qu'elle sera un petit peu tiré par les cheveux parce que la notre ami JJ il s'est embarqué dans cette histoire de fou! 🆗 🆗

***avant je volais, je me battais
et mainbtenant ?
ben je vole toujours ..mais je donne tout à Skippy***
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/carlos_santana/video/x1rv22_ile-de-kl
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 7 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 13:38

j'en peux plus d'attendre...verra-t'on d'autres survivants ?
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 7 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 16:51

Je sais pas si ça été dit mais la blonde enceinte (je sais plus comment elle s'appelle) est montée dans l'avion à 8-9 mois je crois . Et il me semble que le règlement stipule qu'on ne laisse pas monter une jeune femme enceinte de plus de 7 mois .
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 7 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 16:57

elle en était à la fin de ses 7 mois quand elle est monté..sur et certain...
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 7 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 17:13

La règle s'applique quand même
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 7 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 18:04

Youn a écrit:
j'en peux plus d'attendre...verra-t'on d'autres survivants ?
Va faire un tour dans le topic spécial SPOILERS
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
ZIA
Ca commence à chiffrer !
Ca commence à chiffrer !
ZIA


Nombre de messages : 61
Localisation : dans une salle de cinéma
Emploi : j'suis en train d'en chercher un bien
Loisirs : il y en a pleins
Connarditude : 0
Date d'inscription : 29/07/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 23:55

ben je découvrirai la série quand elle sortira en DVD ... dans peu de temps si j'en crois les informations données par mon frere ... qui a trouvé le moyen de m'obliger a regarder ... ca intérêt d'être bien !
Revenir en haut Aller en bas
The Wickedmen
Beau Gosse !
Beau Gosse !
The Wickedmen


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 36
Localisation : Douai(59)
Emploi : Etudiant
Loisirs : MUSIQUE!!!!
Connarditude : 0
Date d'inscription : 19/08/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 7 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 11:47

j'ai enfin regarder le derniere épisode hier , oua , arf !!rr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewickedmen.skyblog.com/
The Wickedmen
Beau Gosse !
Beau Gosse !
The Wickedmen


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 36
Localisation : Douai(59)
Emploi : Etudiant
Loisirs : MUSIQUE!!!!
Connarditude : 0
Date d'inscription : 19/08/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 7 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 11:51

Citation :
il pouvait pas finir comme ca , pourquoi l'echelle n'est pas assez longue pour aller jusque en bas de la trape , c'était quoi cet lumiere!!dans cet trape arf trop bonne série mais trop my stérieuse
ps: tu me passeras ton flingue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewickedmen.skyblog.com/
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 7 EmptySam 27 Aoû 2005 - 9:30

Sur les personnages de la saison 2:

Citation :
Une nouvelle rescapée sur l'île de Lost ! Les producteurs viennent d'annoncer l'intrusion de Cynthia Watros au générique de la 2ème saison.
L'actrice incarnera la dénommée Libby, une thérapeute au caractère apparemment pétillant.
Personne ne sait encore si elle fera partie des rescapés du crash....
la photo: par ici
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Manou30
Newbie devant faire ses preuves
Newbie devant faire ses preuves
Manou30


Nombre de messages : 22
Connarditude : 0
Date d'inscription : 28/08/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 7 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 12:20

La série s'est terminée la semaine dernière pour la saison 1 et juste une chose à dire


VIVEMENT LA SAISON 2
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 7 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 11:17

le coffret dvd sort bientôt et il est en tout point similaire au Zone 1

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 7 Losts1z2hd
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Kenshu
"On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Kenshu


Masculin
Nombre de messages : 5702
Age : 44
Localisation : 57
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 7 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 21:17

j'aimerais savoir s'il y a des bonus interressants sur ce coffret, car ayant enregistré tous les épisodes sur DVD+R, je me demande si ca vaut le coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.com
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 7 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 18:21

Kenshu a écrit:
j'aimerais savoir s'il y a des bonus interressants sur ce coffret, car ayant enregistré tous les épisodes sur DVD+R, je me demande si ca vaut le coup...

Descriptif du coffret:

Ce coffret de 7 DVD contiendra donc l'intégrale de la 1ère saison, agrémentée d'une multitude de bonus : documentaire sur le casting, making of du pilote et de la saison 1, scènes coupées, bêtisier, et bien plus encore...comme la Mise en scène du crash de l'avion
Et pour vivre cette expérience plus intensément que jamais, tous les épisodes sont au format 16/9, avec VO ou VF en Dolby Digital 5.1.

et tout cela pour 79.99€ .....
mais pourquoi c'est si cher!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
The Wickedmen
Beau Gosse !
Beau Gosse !
The Wickedmen


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 36
Localisation : Douai(59)
Emploi : Etudiant
Loisirs : MUSIQUE!!!!
Connarditude : 0
Date d'inscription : 19/08/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 7 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 19:47

79;99€€€€ :oops: :( abusé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewickedmen.skyblog.com/
Kenshu
"On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Kenshu


Masculin
Nombre de messages : 5702
Age : 44
Localisation : 57
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 7 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 21:14

The Wickedmen a écrit:
79;99€€€€ :oops: :( abusé!!
elle restera sagement au magasin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.com
SéLène
Poussin en sucre
Poussin en sucre
SéLène


Nombre de messages : 258
Localisation : Belgique
Loisirs : Cinéma - Musique - Internet
Connarditude : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 7 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 22:18

Ouais lol mon copain s est acheter SG1(Saison 8) 80 € mais il est accro faut dire ... :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 7 EmptySam 3 Sep 2005 - 17:31

Voilà ce que j'ai trouvé sur Lost.fr ! Les personnages qui parlent de la saison 2 et de ce qu'il croit pour la série:
ps: il faut real player pour voir les vidéos

Citation :
Jack: http://www.lostlinks.net/videos/jackpromo.ram
Traduction lost.fr:
Pas un jour ne passe sans que je n'y pense. Le crash, cet endroit. La vie qu'on a laissée derrière nous. Certains survivants pensent que c'était un horrible accident. D'autres que c'était le destin. Ils veulent croire que tout arrive pour une bonne raison

kate: http://www.lostlinks.net/videos/katepromo.ram
Traduction lost.fr:
j'ai passé ma vie entière à courir. Essayer de m'enfuir. M'enfuir des lois, m'enfuir de mon passé. Sur cette île, j'ai droit à une seconde chance, une nouvelle vie. Personne ne sait qui je suis en réalité. Et personne ne saura jamais. Certains disent que tout arrive pour une bonne raison. Ca serait sympa, non?

Locke: http://www.lostlinks.net/videos/lockepromo.ram
Traduction lost.fr:
Les autres survivants n'arrivent pas à le voir, mais cette île est différente. Elle est particulière. Je n'ai pas choisi, j'ai été choisi. Voilà ma destinée, ma place est ici. Ca peut être difficile pour les autres de l'accepter mais...tout arrive pour une bonne raison

Hurley: http://www.lostlinks.net/videos/hurleypromo.ram
Traduction lost.fr:
Tout ça c'est de ma faute. On s'est écrasés sur cette île à cause de moi ; parce que des mauvais trucs arrivent aux gens quand chuis là/dans les parages, j'sais pas pourquoi. J'ai essayé de dire à tout le monde que...tout arrive pour une bonne raison...ils me prennent pas au sérieux...ils devraient...
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 7 EmptySam 3 Sep 2005 - 17:49

Une vidéo sur le début de la saison 2 et la trappe:
Le second trailer de la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]
Revenir en haut 
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Leftovers (créée par Damon Lindelof et Tom Perrotta - 2014-2017) [HBO]
» Alias (créée par Jeffrey Jacob Abrams - 2001 à 2006) [ABC | M6 & Téva]
» Watchmen (Damon Lindelof - 2019)
» The Lost Room (créée par Laura Harkcom & Christopher Leone - 2006)
» Dr House (Série créée par David Shore - 2004)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Séries TV-
Sauter vers: