Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]

Aller en bas 
+58
Bibifoc
Mr.Movie
Marty
Tampax
Bad Taste en intérim
Mighty-Forest
Bad Taste à l'EF 2009
Mr Brown
Maxwell
bronski
J'aime ta mère
John Fitgerald Willis
Ash
Ratman Kadyrov
LordGruff [CH]
GoobY13
Passio
Kelso_93
Atalante
zorba
Chaos
Selen
Sway
Satine
ninouee
WinVio
Wu_feng
mr jack
¤¤missparker¤¤
chatpot
Stéphanie
SpaceCake
Cyclope
Frost
davidyou255
Iron Sy
dydy92
cmoiy
Bad Taste
énola
SéLène
Manou30
The Wickedmen
ZIA
Daffy Duck
Carlos Santana
Aaaa
Faddman
air
Eledhwen
Consuela BananaHamac
Youn
Anakin_ Skywalker
Kenshu
Zabou
spidey83
angie
Nech
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant

Notes
6 Chef d'oeuvre
Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 5 Vote_lcap29%Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 5 Vote_rcap
 29% [ 8 ]
5 très bon
Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 5 Vote_lcap25%Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 5 Vote_rcap
 25% [ 7 ]
4 Bon
Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 5 Vote_lcap25%Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 5 Vote_rcap
 25% [ 7 ]
3 Moyen
Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 5 Vote_lcap18%Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 5 Vote_rcap
 18% [ 5 ]
2 Mauvais
Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 5 Vote_lcap3%Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
1 très mauvais
Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 5 Vote_lcap0%Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
0 Nul
Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 5 Vote_lcap0%Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 5 EmptySam 13 Aoû 2005 - 22:42

Youn a écrit:
Devant le second (Exodus part 1) je suis resté sans voix
Pareil... Que de suspense jusqu'à la semaine prochaine
Par contre je me demande bien contre quoi Walt mettait en garde Locke!
Il est était temps de connaitre un bout de l'histoire de Kate
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 5 EmptySam 13 Aoû 2005 - 22:53

voici un bout de mystère en + sur lé fameux numéros de Lost

4 8 15 16 23 42

4 pour...
... le nbre d'année que Locke est resté en fauteuil roulant.
... le nbre d'armes dans la malette du Marshall
... le nbre de personnes pouvant aller sur le radeau de Michael
... le nbre de personnes dont à besoin Michael pour faire sortir Jack de la grotte qui s'est effondré.
... le nbre d'inhalateurs contre l'asthme qu'a apporté Boone pour sa soeur.
... le nbre de jours avant de décider de bruler le fuselage avec tous les morts
... le nbre de fois où Boone répète "Theresa monte en haut des escaliers. Theresa tombe en bas des escaliers"
... le nbre de fois que Locke tape sur sa voiture dans l'épisode Deus Ex Machina
... le nbre de fois que Locke tape sur la trappe avant qu'elle s'illumine
... l'avion a commencer a chuter à 40000 pieds
... Charlie plaisante sur les 400 couteaux de Locke
... Adam et Eve sont dans cette cave depuis 40 ans
... le nbre de lettre du mot HELP
... le prix de la BD de Walt en Argentine 4$
... le nbre d'étoile sur DC logo de la BD de Walt
... LOST a 4 lettres
... la pendule dans le cockpit montre 4 heures
... le nbre de personne qu'Hurley présente aux média après avoir gagné à la loterie
... le nbre de doigts où Charlie met des bandages (FATE)

8 pour...
... le nbre de mois de grossesse de Claire
... le nbre de personnes tués dans l'incendie de la manufacture de boite d'Hurley
... le nbre d'année pendant lesquelles Michael a écrit à son fils Walt
... le nbre d'année depuis que Michael travaille dans le batiment
... le nbre de mois depuis que la femme de Ray (le fermier) est décédée
... l'age de Sawyer quand son père et sa mère se font tuer
... l'age de Shannon quand son père se marrie avec la mère de Boone
... la chaine qui interview Hurley est Channel 8
... Walt nait en Aout le 8ème mois de l'année
... Claire était portée disparue pendant 8 jours quand Ethan l'a kidnappée
... le prix de la BD de Walt en Espagne 800$
... les twinkies restent mangeable pendant 8000 ans selon Hurley

15 pour...
... le nbre de personne dans l'équipe scientifique de Danielle
... le nbre sur la bouteille de whisky que boivent Sawyer et Christian
... le nbre d'heure d'avion qu'a passé Boone pour venir chercher Shannon à Sydney
... le nbre de km de la ville la plus proche de la ferme de Ray
... Sun est supposé prendre un avion à 11h15
... la mère de Locke est née le 15 octobre
... Sawyer achète un 357 3+5+7=15
... Hurley indique que son grand père a fait 3 jobs, pendant 52 ans et il a 70 ans, 70-52-3=15
... le Marshall a dit qu'il poursuivait Kate depuis 3 ans, 3*365=1095 jours = 1+0+9+5 =15

16 pour...
... le nbre d'année depuis que Danielle est sur l'ile
... le nbre d'année depuis que Sam et Lenny ont entendu ces chiffres
... Jack, Kate et Charlie trouve le pilote 16 heures après le crash
... l'age de la première patiente de Jack
... l'adresse de la mère de Locke, 2248 Greenwood avenue 2+2+4+8=16
... le nbre d'année depuis Tom et Kate ont enterré leur capsule
... la fortune que Hurley laisse à sa mère: 160 millions de dollars
... le scooter que rachète Hurley à un homme dans l'aéroport: 1600 $
... l'anniversaire de Walt: le 24/08 24-8 = 16

23 pour...
... le nbre de fois que Jack tape sur la poitrine de Charlie pour le réanimer
... le nbre de fois que Jin tape avec sa hache sur le radeau
... la rancon de Kate: 23000$
... la place de Jack dans l'avion :23B
... l'étage de l'hotel où se trouve Hurley: 23
... le départ de l'Oceanic se trouve Porte 23
... la rangée où se trouve Michael et Walt dans l'avion

42 pour...
... le nombre de jours de retard quand elle découvre qu'elle est enceinte
... 4 = four (4 lettres), 8 = eight (5 lettres), 15 = fifteen (7 lettres), 16 = sixteen (7 lettres), 23 = twenty three (11 lettres), 42 = forty two (8 lettres) - 4 + 5 + 7 + 7 + 11 + 8 = 42

Un autre chiffre 815 pour le vol...
... la boite de Kate à la banque
... le n° de l'Entertainment Weekly où Lost était en couverture
... la billet de loterie de Hurley contient la séquence 815
... les chaussures que prend Kate dans le pilote de la série a 815 afficher dessus


Dernière édition par le Sam 13 Aoû 2005 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Kenshu
"On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Kenshu


Masculin
Nombre de messages : 5702
Age : 44
Localisation : 57
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 5 EmptySam 13 Aoû 2005 - 23:10

avoue: t'as pas trouvé tout ca tout seul quand meme??? :danse:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.com
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 5 EmptySam 13 Aoû 2005 - 23:17

si si je passe mes soirées à ca lol

nan bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Kenshu
"On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Kenshu


Masculin
Nombre de messages : 5702
Age : 44
Localisation : 57
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 5 EmptySam 13 Aoû 2005 - 23:20

pour éviter le spoiler, seul youn comprendra mon message:
n'est il pas censé avoir quitté l'ile avec le radeau??


Dernière édition par le Sam 13 Aoû 2005 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.com
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 5 EmptySam 13 Aoû 2005 - 23:26

g du choper ca sur un site canadien .... donc ils ont tout en avancE..... et moi j'ai enlevé qques passage du truc pour pas dévoiler des trucs...mais là, jlé oublié...désolé...je l'enlève en l'éditant pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 5 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 9:30

C'est intéressant comme tout ça fallait trouver

Des fois je me demande si les producteurs et réalisateurs savent eux même les réponses à toutes nos questions, si tout était bien prévu comme ça depuis le début....

Pour en revenir aux épisodes d'hier c'est quoi cette fumée noire? J'espère que la semaine prochaine quelque mystère seront levés.....

On a encore pu se rendre compte que d'autres personnes s'étaient croisé avant le décollage. Comme Sayid qui confie son sac à Shannon dans la hall de l'aéroport.
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 5 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 11:12

Zabou a écrit:
J'ai trouvé ce matin sur le net quelquechose de bizarre sur le premier épisode de la saiosn 1 de LOST!! Regardez le réacteur juste avant l'explosion on voit je ne sais quoi le précuter

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 5 Lostepisode12zz

J'ai vérifié sur les épisodes que j'ai enregistré et on le voit bien mais il faut passer la scène au ralenti..
Est ce vraiment en rapport avec la série et ses nombreus mystères ou tout simplement ce qui sert à faire l'explosion et qu'on ne devrait pas voir? Bizarre je vous avez dit
Vous en pensez quoi ???
Il semblerait que cet "objet" noir qui percute le réacteur est bien son role dans la série
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Nech
Poulet Rôti
Poulet Rôti
Nech


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 44
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 5 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 11:33

Zabou a écrit:
Zabou a écrit:
J'ai trouvé ce matin sur le net quelquechose de bizarre sur le premier épisode de la saiosn 1 de LOST!! Regardez le réacteur juste avant l'explosion on voit je ne sais quoi le précuter

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 5 Lostepisode12zz

J'ai vérifié sur les épisodes que j'ai enregistré et on le voit bien mais il faut passer la scène au ralenti..
Est ce vraiment en rapport avec la série et ses nombreus mystères ou tout simplement ce qui sert à faire l'explosion et qu'on ne devrait pas voir? Bizarre je vous avez dit
Vous en pensez quoi ???
Il semblerait que cet "objet" noir qui percute le réacteur est bien son role dans la série
qu'est ce qui te fais dire ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinzen-clan.com
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 5 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 11:34

Citation :
Comme Sayid qui confie son sac à Shannon dans la hall de l'aéroport.

c'est une petite..... vu ce qu'elle à fait à Sayid !!

Citation :
Il semblerait que cet "objet" noir qui percute le réacteur est bien son role dans la série

précise !
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Nech
Poulet Rôti
Poulet Rôti
Nech


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 44
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 5 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 11:36

Youn a écrit:
Citation :
Comme Sayid qui confie son sac à Shannon dans la hall de l'aéroport.

c'est une petite..... vu ce qu'elle à fait à Sayid !!
Pas forcemment;
Moi dans un aéroport, un mec qui me confit un sac et s'enfuit je le signale également.C'est une question de bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinzen-clan.com
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Lost : SPOILERS !!!!!! épisodes et saison à venir   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 5 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 11:45

Si vous y mettez des spoilers merci de les écrire en blanc et de les citer pour que personnes ne puissent les lire par erreur.

L'objet bizarre et la fin de saison:

Citation :
En ce qui concerne l'objet noir qui percute le réacteur sur la photo.
Ca pourrait être un "des monstres" de la série quelquechose d'invisible et de très rapide. On le reverra dans les 2 derniers épisodes au moment de faire exploser la dynamite près de la trappe.
Le réacteur a certainement été percuter pour être sur qu'ils ne puissent pas repartir.


Dernière édition par le Ven 26 Aoû 2005 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 5 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 11:46

peut-être, mais elle elle savait que ce n'était pa vrai vu son regard de dédain, elle l'a fait pour impressioner Boon.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 5 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 11:46

Ok venez voir par là car c'est un spoiler: ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Kenshu
"On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Kenshu


Masculin
Nombre de messages : 5702
Age : 44
Localisation : 57
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 5 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 12:16

Zabou a écrit:
Pour en revenir aux épisodes d'hier c'est quoi cette fumée noire
et c'est qui "les autres"????
CA M'ENNERVE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.com
Kenshu
"On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Kenshu


Masculin
Nombre de messages : 5702
Age : 44
Localisation : 57
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 5 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 12:17

Citation :
oui, mais qui les empeche de partir??? encore "les autres"? mais c'est qui bon sang!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.com
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 5 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 12:27

J'en peux plus d'attendre :cry:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Nech
Poulet Rôti
Poulet Rôti
Nech


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 44
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 5 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 13:23

pareil pour la rencontre de jack au bar avant le décollage (michelle rodriguez) Quel interet dans le scénario?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinzen-clan.com
Kenshu
"On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Kenshu


Masculin
Nombre de messages : 5702
Age : 44
Localisation : 57
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 5 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 13:35

Nech a écrit:
pareil pour la rencontre de jack au bar avant le décollage (michelle rodriguez) Quel interet dans le scénario?
réponse dans le topic "spoiler"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.com
Kenshu
"On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Kenshu


Masculin
Nombre de messages : 5702
Age : 44
Localisation : 57
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 5 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 13:36

Citation :
pareil pour la rencontre de jack au bar avant le décollage (michelle rodriguez) Quel interet dans le scénario?
Citation :
pour présenter le personnage ,qui sera présent dans la 2è saison, elle fera partie du 2è groupe de survivants!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.com
Nech
Poulet Rôti
Poulet Rôti
Nech


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 44
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 5 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 14:01

j'irais pas voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinzen-clan.com
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 5 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 14:27

Voici des images du comics si mystérieux de Walt:

la couverture
Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 5 Couverturecomicswalt6fi

L'ours polaire
Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 5 Comicsourswalt5hs
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Kenshu
"On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Kenshu


Masculin
Nombre de messages : 5702
Age : 44
Localisation : 57
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 5 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 20:05

cool! on verra Flash dans la saison 2 alors!

désolé. ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.com
Eledhwen
Poulet Rôti
Poulet Rôti
Eledhwen


Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Lothlorien
Connarditude : 0
Date d'inscription : 27/07/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 5 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 10:22

bon moi je sais d'ou viend la BD:

spoiler en blanc ci dessous

Citation :
elle appartient à HUGO le gros, ben oui elle est en Espganol et lui est hispanique, dans le dernier épisode on le voit dans l'avion avec la bd
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 5 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 11:37

A propos des personnages de la saison 2:

Citation :
Deux nouveaux personnages qui feront leur apparition dans la saison 2 de lOST!
- Adewale Akinnuoye-Agbaje : il jouera Emeka, un homme mystérieux dont la présence, et les intentions, seront révélées dans les premiers épisodes.
- Michelle Rodriguez: (que l'on a vu à l'aéroport avec Jack), elle fait partie des survivants du crash.

En effet de nouveaux survivants vont faire leur apparition dans cette nouvelle saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Nech
Poulet Rôti
Poulet Rôti
Nech


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 44
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 5 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 20:46

Kenshu a écrit:
cool! on verra Flash dans la saison 2 alors!

désolé. ...
Kenshu, c'est par là: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinzen-clan.com
Contenu sponsorisé





Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]
Revenir en haut 
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Leftovers (créée par Damon Lindelof et Tom Perrotta - 2014-2017) [HBO]
» Alias (créée par Jeffrey Jacob Abrams - 2001 à 2006) [ABC | M6 & Téva]
» Watchmen (Damon Lindelof - 2019)
» The Lost Room (créée par Laura Harkcom & Christopher Leone - 2006)
» Dr House (Série créée par David Shore - 2004)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Séries TV-
Sauter vers: