Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La Horde (Yannick Dahan & Benjamin Rocher - 2009)

Aller en bas 
+13
Bad Taste à l'EF 2009
Axel
Faddman
Bad Taste en intérim
Kiserzose
John Fitgerald Willis
Mr Brown
bronski
Bad Taste
Ash
Mighty-Forest
Mr.Movie
Youn
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

La Horde (Yannick Dahan & Benjamin Rocher - 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Horde (Yannick Dahan & Benjamin Rocher - 2009)   La Horde (Yannick Dahan & Benjamin Rocher - 2009) - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 17:52

Le montage est terminé et Dahan espère sortir le film courant juin :pimrose:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

La Horde (Yannick Dahan & Benjamin Rocher - 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Horde (Yannick Dahan & Benjamin Rocher - 2009)   La Horde (Yannick Dahan & Benjamin Rocher - 2009) - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 19:25

Han excellent :shock:
Je l'attendais pour la fin de l'année moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Kiserzose
Poulet Rôti
Poulet Rôti
Kiserzose


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 35
Localisation : La première à gauche...
Emploi : Réalisateur de Vercingetorix et du Dentiste 2!
Loisirs : Trafic de vieilles dames, recel de produits Bonduel, maître-hamster...
Connarditude : 0
Date d'inscription : 08/05/2007

La Horde (Yannick Dahan & Benjamin Rocher - 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Horde (Yannick Dahan & Benjamin Rocher - 2009)   La Horde (Yannick Dahan & Benjamin Rocher - 2009) - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 19:40

Ça va être boooooooooon!!! :youpi::emascu:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cineminds.com
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

La Horde (Yannick Dahan & Benjamin Rocher - 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Horde (Yannick Dahan & Benjamin Rocher - 2009)   La Horde (Yannick Dahan & Benjamin Rocher - 2009) - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 19:41

Bad Taste en intérim a écrit:
Kiserzose a écrit:
Il est dans l'histoire du cinéma des mystères qui me laissent pantois: ceux qui crachent sur Frontière(s) sont très souvent les mêmes qui s'astiquent sur ce monument de néant scénartistique qu'est A L'intérieur...mô pas comprendre... :evil:
:shock:
Kiserzose a écrit:
Mais encore?
Vous voulez vous batt'?! J'vous prends tous en même temps, viendez viendez, j'suis un killer (de hamsters)! :rambo: :paf:
Comme j'en ai peut-être parlé dans le topic du flim, A l'intérieur est pour moi un conte macabre moderne, d'une puissance visuelle et sensorielle incroyable, et m'a fait ressentir à la fois de la révulsion et un amour profond pour l'ensemble de l'univers créé par les deux cinéastes.

Alors que Frontière(s), c'est bourrin, c'est complètement débile, du niveau d'un Sheitan, et la violence n'est jamais justifiée.
Faire endosser les rôles de méchants à des néo-nazis, c'est du vu, revu et rabâché, même c'est quelque peu inédit dans le registre de l'horreur "à la française" (si cela a une signification).
Beurk donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Kiserzose
Poulet Rôti
Poulet Rôti
Kiserzose


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 35
Localisation : La première à gauche...
Emploi : Réalisateur de Vercingetorix et du Dentiste 2!
Loisirs : Trafic de vieilles dames, recel de produits Bonduel, maître-hamster...
Connarditude : 0
Date d'inscription : 08/05/2007

La Horde (Yannick Dahan & Benjamin Rocher - 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Horde (Yannick Dahan & Benjamin Rocher - 2009)   La Horde (Yannick Dahan & Benjamin Rocher - 2009) - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 22:46

Citation :
un amour profond pour l'ensemble de l'univers créé par les deux cinéastes.
Ca, je n'en doute pas une seconde, je suis persuadé de la sincérité et de l'amour porté au cinéma par Maury et Bustillo...malheureusement, ça ne suffit pas à faire un bon film...

Citation :
Alors que Frontière(s), c'est bourrin, c'est complètement débile, du niveau d'un Sheitan, et la violence n'est jamais justifiée.
Parce que la violence de A L'intérieur est justifiée???
J'y vois surtout un déballage interminable de séquences de meurtres certes foutrement efficaces, qui ne lésinent jamais sur l'hémoglobine et les fulgurances gores (ce qui, je crois que nous sommes d'accord, est un excellent point! :jap:), mais sont totalement vaines et suffisent à résumer le film.
Visuellement c'est n'est pas dégueu du tout, sans faire de miracles, les deux bonhommes prouvent qu'ils savent tenir une caméra; le vrai problème pour moi, il est dans ce vide abyssale que constitue le scénario: on démarre le film par de véritables enjeux (ou en tout cas, un véritable enjeu, l'accident du personnage de Paradis et la mort du guy), puis on se perd dans l'enchaînement de carnage qui, il faudrait être malhonnête pour prétendre le contraire, n'ont aucune autre utilité ou justification que de rajouter des cadavres sur le tapis du salon (l'arrivée des flics, rappelons le, n'a strictement aucune influence sur l'intrigue narrativement parlant...), puis on répond aux enjeux enclenchés au début du film, après avoir bien emmerdé (s'cusez :oops:) son spectateur pendant près d'une heure...
Pour moi, les enjeux de Dalle, ils ne sont là que pour justifier la looooooongue parenthèse gore que s'autorise le film, rien d'autre.
Qu'on soit d'accord, je n'ai rien qcontre le gore en tant que tel, loin de là, mais quand on m'en balance plein la gueule sans développer ne serai-ce qu'un semblant d'intrigue, je m'ennuie terriblement...c'est ça mon problème sur A L'intérieur.

J'oubliais: la vidéo des émeutes de banlieu qui démarre le film, quelqu'un peut m'expliquer à quoi elle sert? Est ce qu'à UN SEUL MOMENT le film développe un quelconque point de vue sur le sujet??

(j'ai la flemme de me relire, et vous prie d'excuser les éventuelles fautes d'orthographes et tournures syntaxiques douteuses :mrgreen:).

Citation :
Faire endosser les rôles de méchants à des néo-nazis, c'est du vu, revu et rabâché
Oké, admettons...mais tout le monde me sort le même argument et semble se limiter à cet aspect du film. Je peux comprendre que ça énerve, et moi-même je trouve ça facile et très cliché, mais là tu ne me parles que d'un micro-pourcentage du scénario.

Je ne considère pas Frontière(s) comme THE masterpiece du cinoch de genre français et lui reconnais des défauts, mais quand tu le compoares à cette grosse pantalonnade décérébrée de Sheitan, alors que jamais le film de Gens ne cherche à faire rire mais cherche à créer un véritable attachement et une réelle empathie pour ses personnages, vraiment je comprends pas...

Et puisque tu parles de "vu, revu et rabâché", j'ai envie de rétorquer que dans le genre, on a rarement vu pire que le rebeu arrêté par les flics de A L'intérieur, portrait craché de la caillera "t'as vu, t'sais" made in TF1...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cineminds.com
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

La Horde (Yannick Dahan & Benjamin Rocher - 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Horde (Yannick Dahan & Benjamin Rocher - 2009)   La Horde (Yannick Dahan & Benjamin Rocher - 2009) - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 23:10

Citation :
Ca, je n'en doute pas une seconde, je suis persuadé de la sincérité et de l'amour porté au cinéma par Maury et Bustillo...malheureusement, ça ne suffit pas à faire un bon film...

On est d'accord sur ce point (cf Deadly Spawn)

Citation :

Parce que la violence de A L'intérieur est justifiée???
J'y vois surtout un déballage interminable de séquences de meurtres certes foutrement efficaces, qui ne lésinent jamais sur l'hémoglobine et les fulgurances gores (ce qui, je crois que nous sommes d'accord, est un excellent point! :jap:), mais sont totalement vaines et suffisent à résumer le film.
Visuellement c'est n'est pas dégueu du tout, sans faire de miracles, les deux bonhommes prouvent qu'ils savent tenir une caméra; le vrai problème pour moi, il est dans ce vide abyssale que constitue le scénario: on démarre le film par de véritables enjeux (ou en tout cas, un véritable enjeu, l'accident du personnage de Paradis et la mort du guy), puis on se perd dans l'enchaînement de carnage qui, il faudrait être malhonnête pour prétendre le contraire, n'ont aucune autre utilité ou justification que de rajouter des cadavres sur le tapis du salon (l'arrivée des flics, rappelons le, n'a strictement aucune influence sur l'intrigue narrativement parlant...), puis on répond aux enjeux enclenchés au début du film, après avoir bien emmerdé (s'cusez :oops:) son spectateur pendant près d'une heure...
Pour moi, les enjeux de Dalle, ils ne sont là que pour justifier la looooooongue parenthèse gore que s'autorise le film, rien d'autre.
Qu'on soit d'accord, je n'ai rien qcontre le gore en tant que tel, loin de là, mais quand on m'en balance plein la gueule sans développer ne serai-ce qu'un semblant d'intrigue, je m'ennuie terriblement...c'est ça mon problème sur A L'intérieur.

Il ne faut pas oublier que Maury et Bustillo avait surtout envie de faire un film d'horreur. Ils l'ont dit dès le début du projet, et c'est au spectateur de l'assimiler. Oui le scénar a des grosses lacunes (personnages secondaires grossiers, décors ratés etc) mais ce n'est pas l'intérêt du projet. Les mecs ont fait un film sur une dame qui veut voler un bébé, directement dans un corps et c'est "tout". Ils ont juste offert un tour de grand huit. Et on a été retourné.
Evil Dead a-t'il reçu l'oscar du meilleur scénar ? Non, Raimi voulait nous foutre la pétoche et il l'a fait. Un film flippant et fun. Et Bustillo et Maury ont réussi, dans une moindre mesure...
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Kiserzose
Poulet Rôti
Poulet Rôti
Kiserzose


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 35
Localisation : La première à gauche...
Emploi : Réalisateur de Vercingetorix et du Dentiste 2!
Loisirs : Trafic de vieilles dames, recel de produits Bonduel, maître-hamster...
Connarditude : 0
Date d'inscription : 08/05/2007

La Horde (Yannick Dahan & Benjamin Rocher - 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Horde (Yannick Dahan & Benjamin Rocher - 2009)   La Horde (Yannick Dahan & Benjamin Rocher - 2009) - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2009 - 15:10

Citation :
Il ne faut pas oublier que Maury et Bustillo
avait surtout envie de faire un film d'horreur. Ils l'ont dit dès le
début du projet, et c'est au spectateur de l'assimiler. Oui le scénar a
des grosses lacunes (personnages secondaires grossiers, décors ratés
etc) mais ce n'est pas l'intérêt du projet. Les mecs ont fait un film
sur une dame qui veut voler un bébé, directement dans un corps et c'est
"tout". Ils ont juste offert un tour de grand huit. Et on a été
retourné.
Evil Dead a-t'il reçu l'oscar du meilleur scénar ? Non,
Raimi voulait nous foutre la pétoche et il l'a fait. Un film flippant
et fun. Et Bustillo et Maury ont réussi, dans une moindre mesure...
Encore une fois, je ne prends pas le film pour ce qu'il n'est pas, je lui reconnais une vraie modestie, et encore une fois, un véritable amour pour le cinéma de genre transparaît dans chaque image. Mais voilà, comme je l'ai dit plus haut, qu'on me balance un jeu de massacre sans enjeu et sans aucun travail sur les personnages, ça ne produit aucune émotion chez moi. Alors je veux bien que les mecs aient prévenu dès le départ que le film ne se foulerait pas scénaristiquement parlant et que ça taperait juste dans le fun et le flippant, mais après c'est à chacun de savoir si ce genre de paris tient la route ou pas; en ce qui me concerne, ce n'est pas suffisant.

Il y a quand même quelque chose qui m'intrigue, c'est cette espèce d'infinie indulgence que tout le monde semble éprouver pour A L'intérieur concernant son scénario faiblard et ses enjeux limités, quand ces mêmes personnes n'accordent visiblement aucun crédit à Frontière(s) qui affichait pourtant la même modestie et le même amour pour le genre...non, mô pô comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cineminds.com
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

La Horde (Yannick Dahan & Benjamin Rocher - 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Horde (Yannick Dahan & Benjamin Rocher - 2009)   La Horde (Yannick Dahan & Benjamin Rocher - 2009) - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009 - 16:41

Citation :
Yannick Dahan la horde sortira le 30 septembre!

Sur facebook.


C'est loooooooong
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

La Horde (Yannick Dahan & Benjamin Rocher - 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Horde (Yannick Dahan & Benjamin Rocher - 2009)   La Horde (Yannick Dahan & Benjamin Rocher - 2009) - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009 - 17:41

Vivemeeeeeeeeeeeent :pimrose:
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

La Horde (Yannick Dahan & Benjamin Rocher - 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Horde (Yannick Dahan & Benjamin Rocher - 2009)   La Horde (Yannick Dahan & Benjamin Rocher - 2009) - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009 - 20:49

Pas de petit trailer à se mettre sous la dent? :groucho:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

La Horde (Yannick Dahan & Benjamin Rocher - 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Horde (Yannick Dahan & Benjamin Rocher - 2009)   La Horde (Yannick Dahan & Benjamin Rocher - 2009) - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009 - 20:54

Peut-être un promo réel bien caché sur Youtube ? :idea:
(Caché sous le nom de La Halde ? :D)
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

La Horde (Yannick Dahan & Benjamin Rocher - 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Horde (Yannick Dahan & Benjamin Rocher - 2009)   La Horde (Yannick Dahan & Benjamin Rocher - 2009) - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009 - 21:01

:shock:
C'est vrai ? :D
T'as un lien :D
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

La Horde (Yannick Dahan & Benjamin Rocher - 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Horde (Yannick Dahan & Benjamin Rocher - 2009)   La Horde (Yannick Dahan & Benjamin Rocher - 2009) - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009 - 21:51

Nan c'est pas vrai. :no:
Mais bon l'an dernier, celui de Martyrs (caché sous le nom de Mart'Yrs) était dispo depuis le mois de Mai.
Il était diffusé au Marché du Film de Cannes.

(Et c'est moi qui a fait le buzz qui a énervé Pascal Laugier, en le mettant en téléchargement sur un site. :oops:)
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

La Horde (Yannick Dahan & Benjamin Rocher - 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Horde (Yannick Dahan & Benjamin Rocher - 2009)   La Horde (Yannick Dahan & Benjamin Rocher - 2009) - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009 - 21:56

Quelle classe :D
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

La Horde (Yannick Dahan & Benjamin Rocher - 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Horde (Yannick Dahan & Benjamin Rocher - 2009)   La Horde (Yannick Dahan & Benjamin Rocher - 2009) - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009 - 22:02

Ouais. Mais je m'en veux un peu.
Un peu.
:-(
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

La Horde (Yannick Dahan & Benjamin Rocher - 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Horde (Yannick Dahan & Benjamin Rocher - 2009)   La Horde (Yannick Dahan & Benjamin Rocher - 2009) - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2009 - 17:48

Un Madnaute a vu une BA à Cannes et, je cite,
Citation :
purée, ça a l'air de blaster. Grave. Photo superbe, scope bien géré, fusillades en couloirs, zombies à gogo... Le film me passionnait pas plus que ça mais là, je le mets dans ma liste à suivre en 2009.

Apparemment il y aurait une fusillade dans un couloir avec un gatling.

Bon les premières images c'est pour quand. C'est pas en restant silencieux que Dahan et Rocher feront un buzz :|
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

La Horde (Yannick Dahan & Benjamin Rocher - 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Horde (Yannick Dahan & Benjamin Rocher - 2009)   La Horde (Yannick Dahan & Benjamin Rocher - 2009) - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2009 - 17:50

Sinon :
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

La Horde (Yannick Dahan & Benjamin Rocher - 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Horde (Yannick Dahan & Benjamin Rocher - 2009)   La Horde (Yannick Dahan & Benjamin Rocher - 2009) - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2009 - 17:59

Ca va être grandiose :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

La Horde (Yannick Dahan & Benjamin Rocher - 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Horde (Yannick Dahan & Benjamin Rocher - 2009)   La Horde (Yannick Dahan & Benjamin Rocher - 2009) - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2009 - 19:48

Vous l'aviez jamais vu cette vidéo ? :shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Axel
Ca commence à chiffrer !
Ca commence à chiffrer !
Axel


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 38
Connarditude : 8
Date d'inscription : 07/06/2009

La Horde (Yannick Dahan & Benjamin Rocher - 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Horde (Yannick Dahan & Benjamin Rocher - 2009)   La Horde (Yannick Dahan & Benjamin Rocher - 2009) - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2009 - 19:58

Mais la Horde ne sortira pas le 30 septembre mais plus tard. Plus de dates.


Source Dahan sur facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

La Horde (Yannick Dahan & Benjamin Rocher - 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Horde (Yannick Dahan & Benjamin Rocher - 2009)   La Horde (Yannick Dahan & Benjamin Rocher - 2009) - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2009 - 20:06

:x
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

La Horde (Yannick Dahan & Benjamin Rocher - 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Horde (Yannick Dahan & Benjamin Rocher - 2009)   La Horde (Yannick Dahan & Benjamin Rocher - 2009) - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2009 - 20:08

Sur le profil de Jean-Pierre Martins, j'ai cru lire qu'il pourrait sortir en Novembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

La Horde (Yannick Dahan & Benjamin Rocher - 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Horde (Yannick Dahan & Benjamin Rocher - 2009)   La Horde (Yannick Dahan & Benjamin Rocher - 2009) - Page 3 EmptyVen 3 Juil 2009 - 18:29

Ce soir à 20 Heures, on s'en branle de Laurence Ferrari sur TF1, il faut aller ! :pimrose:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

La Horde (Yannick Dahan & Benjamin Rocher - 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Horde (Yannick Dahan & Benjamin Rocher - 2009)   La Horde (Yannick Dahan & Benjamin Rocher - 2009) - Page 3 EmptyVen 3 Juil 2009 - 18:41

J'ai hâte! :D
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

La Horde (Yannick Dahan & Benjamin Rocher - 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Horde (Yannick Dahan & Benjamin Rocher - 2009)   La Horde (Yannick Dahan & Benjamin Rocher - 2009) - Page 3 EmptyVen 3 Juil 2009 - 20:04

A y est :heart:

Les images sont très alléchantes :stefano:
Pas fan par contre du côté teaser ultra-speed qui pique les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

La Horde (Yannick Dahan & Benjamin Rocher - 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Horde (Yannick Dahan & Benjamin Rocher - 2009)   La Horde (Yannick Dahan & Benjamin Rocher - 2009) - Page 3 EmptyVen 3 Juil 2009 - 21:23

Moi j'hyperbolise à donf :stefano:
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





La Horde (Yannick Dahan & Benjamin Rocher - 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Horde (Yannick Dahan & Benjamin Rocher - 2009)   La Horde (Yannick Dahan & Benjamin Rocher - 2009) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Horde (Yannick Dahan & Benjamin Rocher - 2009)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Môme (Olivier Dahan - 2007)
» La Horde Sauvage (Sam Peckinpah - 1969)
» Saga Benjamin Gates (Jon Turteltaub - 2004, 2007, 2011)
» L'Etrange histoire de Benjamin Button (David Fincher - 2008)
» Mirrors (Alexandre Aja - 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: