| | Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bad Taste Administracastrator

Nombre de messages: 38779 Age: 13 Emploi: Taper sur les élèves et les collègues Loisirs: Taper sur les boulets et les newbies Connarditude: 30 Date d'inscription: 12/08/2005
 | Sujet: Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) Jeu 29 Mai - 11:28 | |
|  Date de sortie : 18 Juin 2008 Réalisé par Nick Stoller Avec Jason Segel, Kristen Bell, Russell Brand Film américain. Genre : Comédie, Romance Durée : 1h 51min. Année de production : 2008 Titre original : Forgetting Sarah Marshall Distribué par Paramount Pictures France Couleur Format de projection : 1.85 : 1 Format de production : 35 mm Tourné en : Anglais http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=126907.html http://www.imdb.com/title/tt0800039/ SynopsisPeter Bretter va de galère en galère... Non seulement, il n'arrive pas à percer comme musicien, mais sa petite amie Sarah Marshall, star du petit écran, vient de le larguer. Désespéré, il décide de se rendre à Hawaï pour se changer les idées. Mais une fois sur place, il est plongé en plein cauchemar : son ex est descendue dans le même hôtel que lui... accompagnée de son nouveau petit ami, chanteur de rock à succès. Peter tentera de noyer son chagrin dans les cocktails et de se consoler auprès de Rachel, une ravissante employée de l'hôtel... Avec Jason Segel de How I met your mother et Freak and geeks, Mila Kunis de That 70's Show, et Kristen Bell de Veronica Mars et Heroes...  Avec aussi les hilarants Paul Rudd et Jonah Hill !  http://www.sanssarahrienneva.fr/ <div><object width="420" height="249"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x561gh&related=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x561gh&related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="249" allowFullScreen="true" allowscriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x561gh_sans-sarah-rien-ne-va-bandeannonce_shortfilms">Sans Sarah rien ne va ! Bande-Annonce VOST</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/SansSarahRienNeVa">SansSarahRienNeVa</a></i></div>     _________________ « Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »
|
|
 | |
nicofromtheblock Indisponible en Zone 2 Fr

Nombre de messages: 1996 Age: 32 Localisation: Partout où il y a des quizz Ciné Connarditude: 2 Date d'inscription: 19/06/2007
 | Sujet: Re: Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) Mer 18 Juin - 1:58 | |
| Juste pour dire que Sans Sarah, rien ne va sort au ciné aujourd'hui et que j'irai sûrement le voir demain  _________________  When you get the money, you get the power. Then when you get the power, then you get the women. |
|
 | |

Nombre de messages: 38779 Age: 13 Emploi: Taper sur les élèves et les collègues Loisirs: Taper sur les boulets et les newbies Connarditude: 30 Date d'inscription: 12/08/2005
 | Sujet: Re: Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) Mer 18 Juin - 2:07 | |
| Cf le rang de Mr.Movie.  _________________ « Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »
|
|
 | |

| Sujet: Re: Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) Mer 18 Juin - 2:21 | |
| Trois articles sympa (que j'ai pas lus) :
Kristen Bell, interview
Mila Kunis - Portrait
Kristen Bell - Portrait _________________ « Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »
|
|
 | |

Nombre de messages: 1996 Age: 32 Localisation: Partout où il y a des quizz Ciné Connarditude: 2 Date d'inscription: 19/06/2007
 | Sujet: Re: Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) Mer 18 Juin - 2:28 | |
| Tiens, ça me fait penser que je n'ai toujours pas vu Boot camp avec Mila Kunis mais ça a l'air bien naze ... J'vais essayer de me le mater rapidement  _________________  When you get the money, you get the power. Then when you get the power, then you get the women. |
|
 | |

| Sujet: Re: Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) Mer 18 Juin - 2:32 | |
| C'est un teen-movie ?  Je ne sais même pas pourquoi je pose la question, puisque je connais la réponse...  _________________ « Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »
|
|
 | |

| Sujet: Re: Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) Mer 18 Juin - 2:42 | |
| Mais non, c'est une sorte de sous- La colline a des yeux 2 ... Comment ça, c'est pas possible ?  _________________  When you get the money, you get the power. Then when you get the power, then you get the women. |
|
 | |

| Sujet: Re: Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) Mer 18 Juin - 2:46 | |
| _________________ « Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »
|
|
 | |
John Fitgerald Willis Bob le moche

Nombre de messages: 5613 Age: 29 Localisation: Tout à fait Emploi: Gné ? Loisirs: La chasse aux bébés phoques Connarditude: -68 Date d'inscription: 09/04/2008
 | |
 | |

| Sujet: Re: Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) Mer 18 Juin - 2:50 | |
| Ha non, j'ai bien précisé : (APDMC) en taille 3.  Donc, c'est impossible, désolé.  _________________ « Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »
|
|
 | |

Nombre de messages: 5613 Age: 29 Localisation: Tout à fait Emploi: Gné ? Loisirs: La chasse aux bébés phoques Connarditude: -68 Date d'inscription: 09/04/2008
 | Sujet: Re: Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) Mer 18 Juin - 2:52 | |
| | Bad Taste a écrit: | | en taille 3. |
CTB ?_________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) Mer 18 Juin - 2:56 | |
| _________________ « Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »
|
|
 | |

| Sujet: Re: Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) Mer 18 Juin - 3:00 | |
| | John Fitgerald Willis a écrit: | | Bad Taste a écrit: | | en taille 3. |
CTB ? |
Comme ton boule ? Ca tombe mal, comme Youn (Je parle de Michael là), j'ai fait une croix sur les ptits culs  _________________  When you get the money, you get the power. Then when you get the power, then you get the women. |
|
 | |

| Sujet: Re: Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) Mer 18 Juin - 3:01 | |
| Bonjour les références culturelles.  _________________ « Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »
|
|
 | |

| Sujet: Re: Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) Mer 18 Juin - 3:04 | |
| Oui monsieur, je m'intègre parfaitement en société moi ! _________________  When you get the money, you get the power. Then when you get the power, then you get the women. |
|
 | |

| Sujet: Re: Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) Mer 18 Juin - 3:06 | |
| En montrant ton popotin dans la rue en hurlant dans un mégaphone ? Finalement, t'es sûr que tu peux venir au pot du FRCD ?  _________________ « Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »
|
|
 | |

| Sujet: Re: Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) Mer 18 Juin - 3:08 | |
| Vu comme c'est parti, y'a peu de chance ... les premiers avis annoncent plutôt une date pour fin août  _________________  When you get the money, you get the power. Then when you get the power, then you get the women. |
|
 | |

| Sujet: Re: Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) Mer 18 Juin - 3:10 | |
| On organise, donc on aura le choix final de la date, t'inquiètes. Et puis tu viens pour la rencontre Mordus, c'est le principal.  _________________ « Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »
|
|
 | |

| Sujet: Re: Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) Mer 18 Juin - 3:13 | |
| Oui et j'espère voir quelques Ramiens/Bandofmoviens en même temps : John, mat77 et Riton pour ne pas les citer ... _________________  When you get the money, you get the power. Then when you get the power, then you get the women. |
|
 | |

| Sujet: Re: Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) Mer 18 Juin - 3:16 | |
| Je suis nul en personne, tu vas être déçu.  Moche, introverti, crétinou, geek ...  _________________  |
|
 | |
| | Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) | |
|