Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sans arme, ni haine, ni violence (Jean-Paul Rouve - 2008)

Aller en bas 
+2
Mr.Movie
Bad Taste
6 participants
AuteurMessage
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Sans arme, ni haine, ni violence (Jean-Paul Rouve - 2008) Empty
MessageSujet: Sans arme, ni haine, ni violence (Jean-Paul Rouve - 2008)   Sans arme, ni haine, ni violence (Jean-Paul Rouve - 2008) EmptyDim 13 Avr 2008 - 19:10

Sans arme, ni haine, ni violence (Jean-Paul Rouve - 2008) 18908986


Date de sortie : 16 Avril 2008
Réalisé par Jean-Paul Rouve
Avec Jean-Paul Rouve, Alice Taglioni, Gilles Lellouche, Maxime Leroux, François Berléand et autres
Film français.
Genre : Policier, Comédie, Biopic
Durée : 1h 28min.
Année de production : 2007
Distribué par Mars Distribution
Production : Elia Films
Budget : 10,80 millions d'euros
N° de visa : 115895
Couleur
Format de production : 35 mm
Tourné en : Français

Synopsis
Appréhendé en 1977 pour avoir conçu, organisé et réussi le célèbre casse de Nice, Albert Spaggiari s'évade du bureau du juge d'instruction. Pendant des années, il va rester insaisissable, résistant à toutes les tentatives de la police.
Au cours de sa cavale fabuleuse en Amérique du Sud, il multiplie les rencontres avec des journalistes, fait des photos en forme de pied de nez facétieux au public français.
Vincent, reporter, réussit à l'approcher pendant quelques jours dans une ville d'Amérique du Sud et découvre un être qui n'a rien à voir avec le grand banditisme, une sorte de Cyrano de Bergerac, généreux et fauché, souffrant de ne pas profiter davantage de sa gloire, looser grandiose, vantard plein d'humour et de contradictions mais qui reste traqué par la police française.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=120170.html

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Sans arme, ni haine, ni violence (Jean-Paul Rouve - 2008) Empty
MessageSujet: Re: Sans arme, ni haine, ni violence (Jean-Paul Rouve - 2008)   Sans arme, ni haine, ni violence (Jean-Paul Rouve - 2008) EmptyDim 13 Avr 2008 - 19:59

Ca va (peut-être) être bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Le Grd détournement
P'tit Gibus
Le Grd détournement


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 35
Localisation : Derrière toi
Emploi : Etudiant
Loisirs : cinéma, livres, ordi, fetes et boissons humhum
Connarditude : 0
Date d'inscription : 28/12/2007

Sans arme, ni haine, ni violence (Jean-Paul Rouve - 2008) Empty
MessageSujet: Re: Sans arme, ni haine, ni violence (Jean-Paul Rouve - 2008)   Sans arme, ni haine, ni violence (Jean-Paul Rouve - 2008) EmptyJeu 17 Avr 2008 - 23:23

Salut,

Bhein voilà je reviens du ciné !

J'ai vu "Sans armes ni haines ni violence" Un très bon film. Je ne me suis pas ennuyer et je n'ai pas vu le temps passer. Le scénario est très bien ficelé, quoique la fin est un peu, beaucoup même prévisible, j'avais espèré quelque chose d'un peu plus spectaculaires à la hauteur de Spaggiari. Mais sinon le film est très bien foutu à mon gout. J'ai beaucoup aimé les transitions Présent passé vraiment réussit.
Encore un coup Jean-Paul Rouve et Gilles lellouche sont vraiment très bon. Mais alors que dire de la magnifique Alice Taglioni, vraiment excellente, qui ramasse le film aux moments ou il se casse un peu la gueule. Elle rajoute du piment, et heureusement qu'elle est là. Bon par contre les trois flics dans la voiture ne sont pas très convaincant ! Il y a que le jeune qui a bon gout ^^ il écoute du Renaud.
Un jolie film bien réussit, je ne connais pas l'histoire exacte de Spaggiari, mais même si c'est un peux "exagéré" sa me plait !
Par contre je ne comprend pas que la presse, ne soutienne pas un peu plus se film, qui mérite leur soutient bien plus que certains films, qui en ont eu bien plus qu'ils méritaient !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniques-de-krondor.com
Le Grd détournement
P'tit Gibus
Le Grd détournement


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 35
Localisation : Derrière toi
Emploi : Etudiant
Loisirs : cinéma, livres, ordi, fetes et boissons humhum
Connarditude : 0
Date d'inscription : 28/12/2007

Sans arme, ni haine, ni violence (Jean-Paul Rouve - 2008) Empty
MessageSujet: Re: Sans arme, ni haine, ni violence (Jean-Paul Rouve - 2008)   Sans arme, ni haine, ni violence (Jean-Paul Rouve - 2008) EmptyVen 18 Avr 2008 - 23:49

Je suis le seul a avoir vu le film ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniques-de-krondor.com
nicofromtheblock
Indisponible en Zone 2 Fr
Indisponible en Zone 2 Fr
nicofromtheblock


Masculin
Nombre de messages : 2002
Age : 44
Localisation : Partout où il y a des quizz Ciné
Connarditude : 2
Date d'inscription : 19/06/2007

Sans arme, ni haine, ni violence (Jean-Paul Rouve - 2008) Empty
MessageSujet: Re: Sans arme, ni haine, ni violence (Jean-Paul Rouve - 2008)   Sans arme, ni haine, ni violence (Jean-Paul Rouve - 2008) EmptyDim 20 Avr 2008 - 1:54

Je l'ai vu également.
Ca se laisse gentillement regarder mais c'est le genre de films que j'ai déjà oublié au bout d'une semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Grd détournement
P'tit Gibus
Le Grd détournement


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 35
Localisation : Derrière toi
Emploi : Etudiant
Loisirs : cinéma, livres, ordi, fetes et boissons humhum
Connarditude : 0
Date d'inscription : 28/12/2007

Sans arme, ni haine, ni violence (Jean-Paul Rouve - 2008) Empty
MessageSujet: Re: Sans arme, ni haine, ni violence (Jean-Paul Rouve - 2008)   Sans arme, ni haine, ni violence (Jean-Paul Rouve - 2008) EmptyDim 20 Avr 2008 - 22:07

nicofromtheblock a écrit:
Je l'ai vu également.
Ca se laisse gentillement regarder mais c'est le genre de films que j'ai déjà oublié au bout d'une semaine ...

Bhein c'est sur que c'est pas un super film...

Mais à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniques-de-krondor.com
Spark
Avocate Mayonnaise
Spark


Féminin
Nombre de messages : 2960
Age : 36
Connarditude : -28
Date d'inscription : 17/10/2007

Sans arme, ni haine, ni violence (Jean-Paul Rouve - 2008) Empty
MessageSujet: Re: Sans arme, ni haine, ni violence (Jean-Paul Rouve - 2008)   Sans arme, ni haine, ni violence (Jean-Paul Rouve - 2008) EmptyDim 27 Avr 2008 - 12:49

Du même avis que Nico, c'est un film bien sympa et pas mal mis en scène (malgré quelques fois où l'absence de musique, par exemple, était plutôt incongrue, ainsi que certaines transitions visuelles assez tirées par les cheveux).
Jean Paul Rouve est très bon en Spaggiari sale-gosse-mégalo-un-peu-paumé, Gilles Lellouche ne m'a pour une fois pas exaspérée, au contraire il était plutôt attendrissant.
Cependant, le scénario reste assez décousu, parfois presque superficiel. J'ai aimé sur le moment mais j'oublierai vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://spark.over-blog.fr/
Le Grd détournement
P'tit Gibus
Le Grd détournement


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 35
Localisation : Derrière toi
Emploi : Etudiant
Loisirs : cinéma, livres, ordi, fetes et boissons humhum
Connarditude : 0
Date d'inscription : 28/12/2007

Sans arme, ni haine, ni violence (Jean-Paul Rouve - 2008) Empty
MessageSujet: Re: Sans arme, ni haine, ni violence (Jean-Paul Rouve - 2008)   Sans arme, ni haine, ni violence (Jean-Paul Rouve - 2008) EmptyDim 27 Avr 2008 - 13:10

Spark a écrit:
Du même avis que Nico, c'est un film bien sympa et pas mal mis en scène (malgré quelques fois où l'absence de musique, par exemple, était plutôt incongrue, ainsi que certaines transitions visuelles assez tirées par les cheveux).
Jean Paul Rouve est très bon en Spaggiari sale-gosse-mégalo-un-peu-paumé, Gilles Lellouche ne m'a pour une fois pas exaspérée, au contraire il était plutôt attendrissant.
Cependant, le scénario reste assez décousu, parfois presque superficiel. J'ai aimé sur le moment mais j'oublierai vite...

Bhein les transition moi j'ai vraiment aimé ! :thumbup:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniques-de-krondor.com
Spark
Avocate Mayonnaise
Spark


Féminin
Nombre de messages : 2960
Age : 36
Connarditude : -28
Date d'inscription : 17/10/2007

Sans arme, ni haine, ni violence (Jean-Paul Rouve - 2008) Empty
MessageSujet: Re: Sans arme, ni haine, ni violence (Jean-Paul Rouve - 2008)   Sans arme, ni haine, ni violence (Jean-Paul Rouve - 2008) EmptyDim 27 Avr 2008 - 13:32

Le Grd détournement a écrit:

Bhein les transition moi j'ai vraiment aimé ! :thumbup:
Ça dépend, celle avec la femme de Spaggiari qui nage dans la piscine (on sait pas pourquoi elle est filmée avec tant d'insistance) et marche dans le pédiluve, qui devient une rigole de la conduite d'égoût, j'ai trouvé ça un peu poussif. Celles avec les cigares étaient déjà mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://spark.over-blog.fr/
Le Grd détournement
P'tit Gibus
Le Grd détournement


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 35
Localisation : Derrière toi
Emploi : Etudiant
Loisirs : cinéma, livres, ordi, fetes et boissons humhum
Connarditude : 0
Date d'inscription : 28/12/2007

Sans arme, ni haine, ni violence (Jean-Paul Rouve - 2008) Empty
MessageSujet: Re: Sans arme, ni haine, ni violence (Jean-Paul Rouve - 2008)   Sans arme, ni haine, ni violence (Jean-Paul Rouve - 2008) EmptyDim 27 Avr 2008 - 16:35

Spark a écrit:
Le Grd détournement a écrit:

Bhein les transition moi j'ai vraiment aimé ! :thumbup:
Ça dépend, celle avec la femme de Spaggiari qui nage dans la piscine (on sait pas pourquoi elle est filmée avec tant d'insistance) et marche dans le pédiluve, qui devient une rigole de la conduite d'égoût, j'ai trouvé ça un peu poussif. Celles avec les cigares étaient déjà mieux.

Oui celle de la piscine est moyenne !

j"avoue !

Moi j'aime bien celle avec les numéros d'appartements et les numéros de coffre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniques-de-krondor.com
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Sans arme, ni haine, ni violence (Jean-Paul Rouve - 2008) Empty
MessageSujet: Re: Sans arme, ni haine, ni violence (Jean-Paul Rouve - 2008)   Sans arme, ni haine, ni violence (Jean-Paul Rouve - 2008) EmptyLun 7 Juin 2010 - 10:12

Revu, et comme au cinéma, je trouve le toujours aussi chouette.
C'est bien écrit et le film a de la gueule.
J'attends de voir la confirmation de Rouve en tant que réalisateur maintenant :jaimz:
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Sans arme, ni haine, ni violence (Jean-Paul Rouve - 2008) Empty
MessageSujet: Re: Sans arme, ni haine, ni violence (Jean-Paul Rouve - 2008)   Sans arme, ni haine, ni violence (Jean-Paul Rouve - 2008) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans arme, ni haine, ni violence (Jean-Paul Rouve - 2008)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: