Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les clips de Romain Gavras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr.Movie
C'était vraiment très intéressant.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 18729
Age : 25
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: Les clips de Romain Gavras   Jeu 8 Mai - 1:12


Voila, je savais pas ou parler de ce clip qui fait actuellement polémique.
En effet, l'excellent groupe Justice à confié la réalisation de l'excellente chanson "Stress" (l'une des plus marquante que j'ai écouté jusqu'à ce jour) aux gars de Koutrajmé (dédicace à JATM)...

Résultat : Un clip de 5 minutes totalement immoral, qui renforce (inconsciemment ?) l'esprit de peur que l'on a des jeunes de banlieues aujourd'hui, et ne fera qu'évidemment augmenter le racisme de certains.
Oui, le clip met mal à l'aise, mais c'était également le but de la chanson, et avec ce parti pris, c'est plutôt vachement réussi. Après, c'est pas vraiment subtil de la part de Romain-Gavras, vu que son clip est déjà accusé d'encourager la violence auprès des jeunes. On verra par la suite, pour l'instant je vois ce clip comme un gros électrochoc certes parfois gerbant, mais réussi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7574
Age : 87
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: Les clips de Romain Gavras   Jeu 8 Mai - 1:36

Ah, cool, je savais pas comment le poster sur le forum :mrred:

Pour ma part je trouve ce clip vraiment réussi et a même réussi à me faire apprécier ce morceau de Justice. La mise en scène est franchement réussie et est vraiment en phase avec la musique.

Bref, c'est du bon boulot.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://photosdafrique.free.fr/
Ratman
Rat n'a foutre !
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2639
Age : 36
Localisation : Dans les zégouts de Sarlat
Loisirs : J'aime la mort aux rats
Connarditude : 1
Date d'inscription : 28/11/2006

MessageSujet: Re: Les clips de Romain Gavras   Jeu 8 Mai - 5:45

Je viens de le découvrir sur le site des Inrocks, après avoir lu le papier figurant dans le dernier numéro de cette semaine.
http://www.lesinrocks.com/index.php?id=62&tx_article[notule]=208021&cHash=588c985cf2

Je suis partagé entre dégout et admiration.
Au-delà de la chanson, que je trouve électrifiante, et qui m'avait bien secoué à l'époque de la sortie du disque l'année dernière, je trouve le clip à la fois profondément immoral et dégradant pour l'espèce humaine, et pas seulement pour les djeunz de banlieue qui se font faire popo, et ne trouvent rien de mieux à faire que de détruire, et en priorité leurs contemporains ; et d'un autre côté, ce petit film me semble d'une véracité tellement prégnante, non pas dans les actes, qui sont exagérés et magnifiés, mais bien dans la représentation de la violence actuelle, et surtout, de l'image parfois fausse véhiculée par les médias sur les jeunes de banlieue, que ce clip fait sur moi l'effet d'une bombinette préparée avec amour par un artificier de génie.

On peut penser ce qu'on veut du clip dans le fond, mais sur la forme, c'est du très beau travail.
Je me suis même surpris à dire : "Ho non, c'est pas vrai ! C'est pas possible !".
C'est du Orange Mécanique actuel et français, mais light, un Warriors qui ne demande qu'à devenir grand, car le format est trop court.

Me demande s'il ne serait pas temps de réaliser un vrai film de gang(s), prenant pour personnages principaux des jeunes de banlieue, avec comme objectif de les magnifier, et de les rendre volontairement too much...
On a bien eu récemment Nid de Guêpes, et la très bonne série La Commune, qui montraient des bandes de loubards bien français, bien de notre temps, organiser divers trafics, violences et autres trucs pas très très bien à faire sur d'autres personnes.
Alors pourquoi pas un film de bande, bien méchant, et bien anti-Sarkozyste ?

_________________
- Mais quand tu parles de cinéma, tu veux dire quoi mon cher busby ? Parce que c'est vaste.
- ché pas moi le cinema quoi, moi j'adore mais bon c'est chaint à la fin
- Comme Emmanuel ?

"Tes calomnies ne me vaincront pas, infâme Ratman!"
(Une simple forumeuse sans aucun pouvoir)
" :heart: merci Ratman (enregistre-la, celle là, je ne te le dirai pas souvent)" (Une simple forumeuse sans aucun pouvoir, encore)
Revenir en haut Aller en bas
Ratman
Rat n'a foutre !
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2639
Age : 36
Localisation : Dans les zégouts de Sarlat
Loisirs : J'aime la mort aux rats
Connarditude : 1
Date d'inscription : 28/11/2006

MessageSujet: Re: Les clips de Romain Gavras   Jeu 8 Mai - 23:07

J'ai dû voir le clip trois fois, et passé le premier choc de la découverte, je le trouve vraiment bon.
Au delà d'un pseudo message sensé être asséné dans ce film, ce qui est surtout passionnant, ce sont les débats qu'il soulève.
Exemple sur le forum DVDClassik :

Nicofieu a écrit:
Fahrenheit a écrit:
pol gornek a écrit:
Clip absolument génial !


Là faut m'expliquer pourquoi parce que je le trouve naze et surtout très dangereux.
Mettre des images de violence gratuite hyper-réaliste pour illustrer un morceau d'un groupe électro tendance je trouve ça grave.
Ce clip c'est de l'incitation à la violence gratuite et à la haine, point barre. Il n'y a pas de fond, pas d'humour, pas de recul, rien c'est juste le petit manuel de la racaille illustré.

Ca m'a fait pensé au clip "smack my bitch up" de Prodigy. Clip dérangeant que j'ai pourtant défendu à l'époque, techniquement superbe et avec un certain second degré et un twist final qui en faisait tout l'intérêt apportant une touche d'humour noir à l'ensemble. Là il n'y a vraiment rien de tout ça mais comme on est aujourd'hui à l' ère du Happy-slapping et qu'on diffuse ses propres actes de violences gratuites sur le net pour montrer qu'on existe, qu'on est fort et qu'on a des bijoux de famille ...

C'est limite criminel de diffuser un tel clip même si il est interdit à la TV il sera largement diffusé sur le net et les téléphones portables.
Je ne dis pas bravo au fils de Costa-Gravas qui a fait parlé du lui avec cette provocation stupide, mais ça doit le faire kiffer de faire faire popo le bourgeois.

Si quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt de ce clip, je suis preneur.
On n'a pas besoin de mettre de l'huile sur le feu dans la tête de jeunes qui baignent déjà dans une certaine violence quotidienne, ça plus la sortie et le succès de GTA 4 (techniquement superbe mais à ne pas à mettre entre toutes les mains, int au -18 mais combien de -18 y jouent en ce moment même ?). je crois de moins en moins à la catharsie de la violence par l'image, l'humain et les jeunes (les plus jeunes) surtout sont à un degré ou à un autre influencé par les images, tout le monde n'arrive pas à avoir du recul sur ce qu'il voit, et le désir d'imitation est bien présent en nous. Alors leur livrer ces images sans aucun sens moral sur un plateau pour se faire un coup médiatique et du blé, je trouve ça naze et bien hypocrite.

J'ai rien à t'expliquer, je suis parfaitement d'accord avec toi et j'ai pas l'impression d'être un vieux crétinou pas dans le coup de penser ca. Ce clip est vraiment merdique et point de vue personnel qui n'engage que moi, la musique de ce groupe est merdique aussi cela dit en passant...

Eusebio Cafarelli a écrit:
+1 sur le clip, qui sent le concept provoc tous azimuts : des jeunes de banlieue "typiques" (ça excitera le raciste comme l'antiraciste), des croix-cercueils dans le dos (exciter les cathos ? les fans de Madonna ?), de la violence filmée à la Youtube - happy slapping, de la démolition d'autoradio qui passe le tube de Justice (clin d'oeil d'une kolossale finesse, et en plus du message : jeune de banlieue, tu nous kiffes pas mais regarde, on peut faire de la musique énervée), des violences policières (mais ils perdent), un retournement anti-média à la fin alors qu'ils étaient complices jusqu'alors (C'est arrivé près de chez vous ?) histoire de dénoncer les media, une voiture qui brûle histoire de faire le premier clip post-émeutes de 2005 ?
et surtout on filme, mais aucun point de vue, aucun avis, y a-t-il un message politique dans tout ce vide (on est loin des films du papa) ? Le message est-il que les jeunes de banlieue sont gratuitement violents ? qu'ils forment une sorte de secte sans idéologie ni discours ni revendication sauf la violence ? que la tv est complaisante et les filme sans intervenir ? qu'ils sont nombreux et vont attaquer la société ? qu'on peut apporter l'interprétation qu'on veut dans la vidéo, histoire de tendre au spectateur le miroir de ses angoisses ou ses fantasmes ? qu'il n'y a pas de message (le media est le message ?) ?
Bon, je retourne à Paris sous les bombes de NTM, c'est pas la même catégorie...

J'adore ce genre de débats. :)

_________________
- Mais quand tu parles de cinéma, tu veux dire quoi mon cher busby ? Parce que c'est vaste.
- ché pas moi le cinema quoi, moi j'adore mais bon c'est chaint à la fin
- Comme Emmanuel ?

"Tes calomnies ne me vaincront pas, infâme Ratman!"
(Une simple forumeuse sans aucun pouvoir)
" :heart: merci Ratman (enregistre-la, celle là, je ne te le dirai pas souvent)" (Une simple forumeuse sans aucun pouvoir, encore)
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
Niveau OT III
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14752
Age : 30
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -37
Date d'inscription : 17/07/2006

MessageSujet: Re: Les clips de Romain Gavras   Jeu 8 Mai - 23:29

Nul a faire popo et complétement crétinou.
C'est super mal torché, mais ça, ça ne m'étonne pas venant de chez Kourtrajmé ...

_________________
:mighty:
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
Niveau OT III
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14752
Age : 30
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -37
Date d'inscription : 17/07/2006

MessageSujet: Re: Les clips de Romain Gavras   Jeu 8 Mai - 23:42

Bon, mon post fait un peu troll quand même, je vais me justifier (un peu).

Si je trouve le clip complétement naze c'est qu'il ne provoque pas vraiment de débat, je m'explique :
Etant donné que le clip n'a aucun message, aucune interprétation (bien ? pas bien ?), si on le critique on passe pour un pro-censure ("han c'est trop violent", "han on peut pas montrer ça a tout le monde") ou carrément pour un raciste ....

C'est trés facile de jouer avec ça alors que maintenant, avec le politiquement correct de plus en plus présent, on peut facilement passer pour un facho/raciste/connard pour avoir dit 3 mots ...
Donc niveau finesse, c'est vraiment à la ramasse ...


EDIT:
De plus, je ne connais les cité qu'a travers les infos ... et ce clip semble vraiment reprendre tous les clichés TF1 et ne retranscrit absolument aps la réalité (enfin, j'espere ^^)...
Mais quel public va le regarder ?
Les spectateurs TF1/M6 qui gobent tout au premier degrés (et qui pensent que les métalleux sont nazis et satanistes parce que M6 le dit dans ses reportages, tu vois...) qui vont devenir encore plus parano ...
Et les djeunz rebels dans leurs tete qui vont trouver ça trop cool et vouloir faire pareil ...

Au final, on arrive bel et bien à l'effet TF1 avec ce truc ....
génial

_________________
:mighty:
Revenir en haut Aller en bas
John Fitgerald Willis
Bob le moche
Bob le moche
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5644
Age : 34
Localisation : Tout à fait
Emploi : Gné ?
Loisirs : La chasse aux bébés phoques
Connarditude : -67
Date d'inscription : 09/04/2008

MessageSujet: Re: Les clips de Romain Gavras   Ven 9 Mai - 1:05

Comme Mighty je suis un peu perplexe.
Non pas que le clip me choque, mais je ne comprends absolument pas le but de celui-ci. Comme cela a déjà été dit plus haut, le réalisateur ne propose aucun point de vue, ne provoque aucune réflexion et je ne vois pas où il y a débat.
C'est juste gratuit, alors peut-être que c'est pour illustrer le titre de la chanson ou tout simplement pour se faire un gros coup de pub, mais franchement j'ai du mal à y voir un quelconque intérêt.

Le réalisateur a-t-il dit qu'elles étaient ses intentions quelque-part ?
Parce que là à part exciter la racaille de base ou effrayer la pauvre mamie dans sa campagne je ne vois pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Administracastrator
Administracastrator
avatar

Féminin
Nombre de messages : 38825
Age : 18
Emploi : Taper sur les élèves et les collègues
Loisirs : Taper sur les boulets et les newbies
Connarditude : 30
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Re: Les clips de Romain Gavras   Jeu 26 Juin - 14:30


_________________
« Garfield's eye look like a pair of tits. »
Revenir en haut Aller en bas
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4066
Age : 29
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 09/02/2007

MessageSujet: Re: Les clips de Romain Gavras   Jeu 26 Juin - 15:18

Excelent, ça m'a fait beaucoup rire :lol:

_________________

K'Hip-Hop mon frére !
:thumbup:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
C'était vraiment très intéressant.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 18729
Age : 25
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: Re: Les clips de Romain Gavras   Jeu 26 Juin - 15:48

Excellent. :lol:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
John Fitgerald Willis
Bob le moche
Bob le moche
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5644
Age : 34
Localisation : Tout à fait
Emploi : Gné ?
Loisirs : La chasse aux bébés phoques
Connarditude : -67
Date d'inscription : 09/04/2008

MessageSujet: Re: Les clips de Romain Gavras   Jeu 26 Juin - 18:41

Énorme. :lol:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Fillette
Fillette
avatar

Masculin
Nombre de messages : 13642
Age : 28
Connarditude : -15
Date d'inscription : 10/10/2006

MessageSujet: Re: Les clips de Romain Gavras   Jeu 26 Juin - 19:42

c'est drôle et en plus c'est limite mieux filmé que l'original :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leah-dizon.net/
Mighty-Forest
Niveau OT III
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14752
Age : 30
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -37
Date d'inscription : 17/07/2006

MessageSujet: Re: Les clips de Romain Gavras   Jeu 26 Juin - 21:56

:mrgreen:
Trés trés drole !

_________________
:mighty:
Revenir en haut Aller en bas
Ratman
Rat n'a foutre !
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2639
Age : 36
Localisation : Dans les zégouts de Sarlat
Loisirs : J'aime la mort aux rats
Connarditude : 1
Date d'inscription : 28/11/2006

MessageSujet: Re: Les clips de Romain Gavras   Jeu 6 Mai - 22:15

Le nouveau clip polémique de Romain Gavras.

:idea: ATTENTION : Il y a deux plans très violents.

M.I.A. - Born Free



Mr Brown devrait adorer. :idea:

_________________
- Mais quand tu parles de cinéma, tu veux dire quoi mon cher busby ? Parce que c'est vaste.
- ché pas moi le cinema quoi, moi j'adore mais bon c'est chaint à la fin
- Comme Emmanuel ?

"Tes calomnies ne me vaincront pas, infâme Ratman!"
(Une simple forumeuse sans aucun pouvoir)
" :heart: merci Ratman (enregistre-la, celle là, je ne te le dirai pas souvent)" (Une simple forumeuse sans aucun pouvoir, encore)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7702
Age : 30
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Les clips de Romain Gavras   Jeu 6 Mai - 22:23

Carrément :D :lol:

_________________
M'eeeeenfiiiiiiin j'suis quand même le parrain d'toooooon FIIIIIIILS !!!!
Styléééééééé :yell:
*Téléchargez Paf le Chien, cay cool* - Finalement nan, c'est des pourceaux, qu'ils crèvent
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Ratman
Rat n'a foutre !
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2639
Age : 36
Localisation : Dans les zégouts de Sarlat
Loisirs : J'aime la mort aux rats
Connarditude : 1
Date d'inscription : 28/11/2006

MessageSujet: Re: Les clips de Romain Gavras   Jeu 6 Mai - 22:31

Born Free, le clip de Romain Gavras pour MIA: SOS Les Roux
02/05/2010, Par Jean-Marc Lalanne

Le nouveau clip de Romain Gavras pour un single de MIA prolonge l’univers nihiliste et brutal campé lors de son précédent clip pour Justice.

Deux ans après la polémique suscitée par son clip Stress pour Justice, Romain Gavras provoque à nouveau un gros échauffement sur le Net avec son nouveau clip, celui du premier single du nouvel album de MIA, Born Free.

Le site de partage d’images Youtube a même décidé de retirer le document, suite à l’émoi provoqué par ses excès de violence, avant de le remettre en ligne, assorti de diverses mises en garde. Joint à Londres où il prépare un tournage, Romain Gavras ne souhaite pas prendre commenter ses images, ni l’effet qu’elles suscitent.

Born Free constitue presque un diptyque avec le précédent Stress. Dans ce clip pour Justice, un petit bataillon d’adolescents de cité arpentaient Paris, la tête enfoncée dans leur capuche et bien décidés à foutre la ville en feu.

De la même façon, Romain Gavras éradique de l’image les interprètes du morceau que le clip illustre (on ne voit pas davantage MIA dans Born Free que n’apparaissait Justice dans Stress) pour nous plonger dans un petit récit de fiction, un univers de cinéma dont le single ne constitue pas, comme dans la plupart des clips, la matrice mais tout au plus la B.O.

Et toujours comme dans Stress, on entre dans l’univers de Born Free aux côtés de ceux qui entendent y faire régner la violence. Mais au mini-commando de lascars énervés mais minoritaires succède la violence organisée et massive d’une armée effectuant une rafle.

Pas d’empathie avec les victimes. La caméra est du côté du pouvoir, du côté de la force, entre avec les militaires et filme la brutalité avec laquelle ils délogent les habitants d’un immeuble manifestement pour traquer un objet que nous ne connaissons pas encore. Et ce n’est qu’au milieu du clip que nous identifions l’objet de la traque : de jeunes garçons roux amassés dans un bus carcéral.

Si de façon un peu rapide certains médias avaient dégainé les griefs idéologiques à l’encontre de Stress (stigmatisation des banlieues, récupération de fantasmes racistes ou au contraire exaltation de la violence), ici la parabole politique est très peu sujette à suspicion. En élisant comme objet d’une purge criminelle une communauté jusqu’ici jamais inquiétée (les roux donc), le clip dit avec une certaine éloquence l’arbitraire et l’absurde de tout système ségrégationniste. Et les plans sur ces jeunes rouquins conduits à l’abattoir dégagent une vraie puissance d’inquiétude et de trouble.

A la fin, les forces de l’ordre réduisent à néant la tentative de certains fuyards d’échapper à l’extermination organisée. Aucune identification positive, aucun espoir sur la possibilité de se soustraire au fascisme. Born free se clôt sur un nihilisme glaçant.

En deux clips (sur une demi-douzaine réalisés), Romain Gavras a su camper un univers très fort et dérangeant. Le prolongera-t-il dans les mêmes termes dans son premier film de fiction? Notre jour viendra, un road-movie en Angleterre avec Vincent Cassel sortira en septembre prochain.

_________________
- Mais quand tu parles de cinéma, tu veux dire quoi mon cher busby ? Parce que c'est vaste.
- ché pas moi le cinema quoi, moi j'adore mais bon c'est chaint à la fin
- Comme Emmanuel ?

"Tes calomnies ne me vaincront pas, infâme Ratman!"
(Une simple forumeuse sans aucun pouvoir)
" :heart: merci Ratman (enregistre-la, celle là, je ne te le dirai pas souvent)" (Une simple forumeuse sans aucun pouvoir, encore)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7702
Age : 30
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Les clips de Romain Gavras   Jeu 6 Mai - 22:49

Moi je l'ai trouvé hilarant ce clip pourtant.

_________________
M'eeeeenfiiiiiiin j'suis quand même le parrain d'toooooon FIIIIIIILS !!!!
Styléééééééé :yell:
*Téléchargez Paf le Chien, cay cool* - Finalement nan, c'est des pourceaux, qu'ils crèvent
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Ratman
Rat n'a foutre !
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2639
Age : 36
Localisation : Dans les zégouts de Sarlat
Loisirs : J'aime la mort aux rats
Connarditude : 1
Date d'inscription : 28/11/2006

MessageSujet: Re: Les clips de Romain Gavras   Jeu 6 Mai - 22:55

Moi j'adore quand le gosse explose à la fin. :heart:

Je m'attendais à plus violent et fascisant quand même. :-(

_________________
- Mais quand tu parles de cinéma, tu veux dire quoi mon cher busby ? Parce que c'est vaste.
- ché pas moi le cinema quoi, moi j'adore mais bon c'est chaint à la fin
- Comme Emmanuel ?

"Tes calomnies ne me vaincront pas, infâme Ratman!"
(Une simple forumeuse sans aucun pouvoir)
" :heart: merci Ratman (enregistre-la, celle là, je ne te le dirai pas souvent)" (Une simple forumeuse sans aucun pouvoir, encore)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7702
Age : 30
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Les clips de Romain Gavras   Jeu 6 Mai - 23:19

Ratman a écrit:
Moi j'adore quand le gosse explose à la fin. :heart:

C'est drôle parce que c'est vrai :heart:

_________________
M'eeeeenfiiiiiiin j'suis quand même le parrain d'toooooon FIIIIIIILS !!!!
Styléééééééé :yell:
*Téléchargez Paf le Chien, cay cool* - Finalement nan, c'est des pourceaux, qu'ils crèvent
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Mighty-Forest
Niveau OT III
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14752
Age : 30
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -37
Date d'inscription : 17/07/2006

MessageSujet: Re: Les clips de Romain Gavras   Jeu 6 Mai - 23:20

Ratman a écrit:
Je m'attendais à plus violent et fascisant quand même. :-(
+1
En fait, c'est naze :(.

_________________
:mighty:
Revenir en haut Aller en bas
Ratman
Rat n'a foutre !
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2639
Age : 36
Localisation : Dans les zégouts de Sarlat
Loisirs : J'aime la mort aux rats
Connarditude : 1
Date d'inscription : 28/11/2006

MessageSujet: Re: Les clips de Romain Gavras   Jeu 6 Mai - 23:31

Mr Brown a écrit:
Ratman a écrit:
Moi j'adore quand le gosse explose à la fin. :heart:
C'est drôle parce que c'est vrai :heart:
Un roux ça explose plus facilement qu'un brun ou un blond ? :heart:

Vivement un clip où on fait exploser des blonds.
J'aime pas les blonds. :heart:

_________________
- Mais quand tu parles de cinéma, tu veux dire quoi mon cher busby ? Parce que c'est vaste.
- ché pas moi le cinema quoi, moi j'adore mais bon c'est chaint à la fin
- Comme Emmanuel ?

"Tes calomnies ne me vaincront pas, infâme Ratman!"
(Une simple forumeuse sans aucun pouvoir)
" :heart: merci Ratman (enregistre-la, celle là, je ne te le dirai pas souvent)" (Une simple forumeuse sans aucun pouvoir, encore)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7702
Age : 30
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Les clips de Romain Gavras   Jeu 6 Mai - 23:45

J'peux essayer avec Fabien si tu veux :heart:

_________________
M'eeeeenfiiiiiiin j'suis quand même le parrain d'toooooon FIIIIIIILS !!!!
Styléééééééé :yell:
*Téléchargez Paf le Chien, cay cool* - Finalement nan, c'est des pourceaux, qu'ils crèvent
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les clips de Romain Gavras   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les clips de Romain Gavras
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre jour viendra de Romain Gavras
» Félicitation pour les clips pop kitch et année 80
» UNE SECONDE AVANT NOEL de Romain Sardou
» Voici le système monétaire romain
» Romain Sardou à Marly le 20 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Topics principaux :: Musique-
Sauter vers: