Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2

Aller en bas 
+23
Bad Taste en intérim
Anorya
Craftouille
Le Grd détournement
John Fitgerald Willis
Jean-Sol Partre
nicofromtheblock
Lorenzo007
air
Spark
GoobY13
Keizer_ghidorah
Atalante
Ratman Kadyrov
Kiserzose
bronski
J'aime ta mère
Faddman
Mr.Movie
Bad Taste
Ash
Youn
Mighty-Forest
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 36 EmptySam 9 Aoû 2008 - 10:08

:love:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 36 EmptySam 9 Aoû 2008 - 22:35

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 36 3700259801515

Le corbeau:
C'est super sympa. Le trio d'acteurs en fait des tonnes, le jeu de sourcils de Vincent Price est à tomber, sa fille dans le film est craquante, Peter Lorre est à se rouler par terre, les vannes sont souvent marrantes, le combat à la fin est rigolo.

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 36 Affiche

Voyage to the planet of prehistoric women:
le film pris comme tel est tout à fait sympa, un petit film de SF avec des spationautes, des dinosaures qui sautillent comme les vampires de Mr Vampire et des femmes préhistoriques avec des pattes d'eph et des soutifs en coquillages.
Le seul petit hic c'est que 90% du film se trouve en fait être le Voyage to the prehistoric planet, tourné 3 ans plus tôt et à qui on a juste inséré 2-3 séquences avec les fameuses femmes. Même pas une suite donc, ce qui est un peu dommage. 7/10 pour le film en lui-même, 3/10 si on prend en compte qu'il n'apporte pas grand chose au scénario du premier.
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 36 EmptySam 9 Aoû 2008 - 23:54

Ils ont l'air poutrant tes films, Ash :).
J'ai les 3 adaptations de Poe par Corman, je finirai bien par les voir ^^ !


Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 36 00000747
- Village of the Damned / Le Village des Damnés (John Carpenter - 1995)
Je ne connais absolument pas l'original, mais le metrage de Big John, sans être son meilleur, est plaisant à regarder et comporte son lot de bonnes scènes.
ça reste tout de même assez mineur dans la filmographie du maître.




Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 36 Dellamorte_dellamore
- Dellamorte Dellamore (Michele Soavi - 1994)
gnaaa
gnnaa gnnnaa gna !!!

C'était vachement bien, même si j'ai pas tout capté :mrgreen:.
Le début, au cimetière, est génialissime. Ensuite le film s'enfonce de plus en plus dans la folie, dans le bizarre, jusqu'a une conclusion (?) complètement folle. Le tout pouvant, bien évidement, s'interprétter de bien des façons possibles (voir certaines théories trainant sur le net).
La réalisation et le travail sur la lumière sont à tomber, Ghnaghi est sans doute l'un des meilleurs perso que j'ai pu voir dans un film...
Poutrant ! Et du coup, j'ai envie de découvrir la BD...




Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 36 3530941028414
- Nachts, wenn Dracula erwacht / Les Nuits de Dracula (Jess Franco - 1970)
:shock:
Tout simplement l'adapatation du Dracula de Bram Stoker la plus fidèle (malgré quelques racourcis) que j'ai pu voir (celles de la Hammer ne le sont carrément pas).
La réalisation est trés bonne et comporte son lot de bonnes séquences (l'apparition des succubes !!!), la musique est absolument géniale, les décors aussi...
Klaus Kinsky est génial en Renfield, par contre le perosnnage de Dracula, interprétté par Christopher Lee, n'est malheuresement pas assez exploité.

Trés bon !
Jess, tu poutres :heart:.



Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 36 205134
- Scarecrow (Emmanuel Itier - 2002)
Une série B trés (trop?) classique mais se laissant tout de même regarder.
Le film lorgne pas mal vers le slashers mais propose quelques meurtres amusant venant relever le niveau de l'ensemble.



Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 36 Jesus-christ-superstar
- Jesus Christ Superstar (Norman Jewison - 1973)
Han, c'est super bien ! Je veux la BO :stefano: !




Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 36 Phantom%20From%2010,000%20Leagues
- The Phantom from 10,000 Leagues (Dan Milner - 1955)
Y'a un monstre en plastoc sous l'eau, même qu'il bouffe tous les plongeurs ! Encore la faute aux scientifiques de mes "dos" et à l'atome !
Film de monstre des 50's ultra classique et assez avare en action et apparition du monstre, The Phantom from 10,000 Leagues reste tout de même interessant car relativement soigné et efficasse (pour le genre).
Pas mal !
Il me semble que le film à connu une suite avec des sfx du grand Ray Harryhausen ! J'aimerais bien voir ça :).





A suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 36 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 0:56

Citation :
- The Phantom from 10,000 Leagues

l'affiche poutre en tout cas! :love:

Demain je me fait les nuits de Dracula! Tu m'as donné envie de voir ça :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 36 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 1:03

Je savais même pas que Dellamorte Dellamore était adapté d'une bande dessinée... :oops:
C'est un pur chef d'oeuvre.
Et le film grandit à chaque vision, par sa richesse thématique et scénaristique.

Et entièrement d'accord avec toi sur le caractère anecdotique du Village des damnés de Carpy.
Il reste une vision plus convaincante du mur de briques que dans le film de Wolf Rilla, largement meilleur, mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 36 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 1:09

Ash a écrit:
Citation :
- The Phantom from 10,000 Leagues

l'affiche poutre en tout cas! :love:
Ouais, l'affiche est superbe mais n'a pas grand chose à voir avec le film.
Enfin, si, on a bien de l'eau, un monstre et des nageuses... mais pas comme ça :mrgreen:.

Ash a écrit:
Demain je me fait les nuits de Dracula! Tu m'as donné envie de voir ça :heart:
Chouette, hate de lire ton avis !




Badou l'interimaire a écrit:
Je savais même pas que Dellamorte Dellamore était adapté d'une bande dessinée...
C'est un pur chef d'oeuvre.
Et le film grandit à chaque vision, par sa richesse thématique et scénaristique.
C'est adapté, tout d'abord, du roman Dellamorte Dellamore de Tiziano Sclavi, auteur qui créera ensuite la BD italienne Dylan Dog, dans laquelle apparement le héros est une version plus fouillée et complète du personnage du roman ;).
Enfin, d'après ce que j'ai pu lire ^^.


Badou l'interimaire a écrit:

Et entièrement d'accord avec toi sur le caractère anecdotique du Village des damnés de Carpy.
Il reste une vision plus convaincante du mur de briques que dans le film de Wolf Rilla, largement meilleur, mais c'est tout.
Ouaip, c'est un bon petit film fantastique, mais venant de Carpy, je m'attendais à mieux.
Par contre, le début avec le village entier qui tombe dans les vappes, c'est vraiment poutrant !
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 36 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 22:55

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 36 080810105456492578

The X from Outer Space:
OMG!
Un Fraking de nanar kitchissime et fun de bout en bout, avec un Guilala au design hallucinant (c'est donc ça l'avatar de Keizer :mrgreen: ). Après une première partie surtout centrée sur un groupe d'astronautes partant pour Mars (parce qu'il se passe des trucs louches là-bas parait-il, avec des soucoupes volantes en forme de tourtes :idea: ), le monstre débarque et n'a rien d'autre à faire que de casser de la maquette, comme ça, pour passer le temps. Rigolo et bourrin, génial! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
bronski
Banni
bronski


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 113
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 36 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 23:43

Heu, Ash ,y a des forums pour ça... tu comprends bien que ce genre de trucs ça ne nous intéresse pas...








:P
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 36 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 0:38

c'est vrai, excuse-moi de parler cinéma...









:P
Revenir en haut Aller en bas
bronski
Banni
bronski


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 113
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 36 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 0:44

Est-ce que Jess Franco filmait aussi les pets de nonne?
Tss tss... quelle décadence...
Revenir en haut Aller en bas
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 36 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 3:12

9 Songs de Michael Winterbottom: pfff qu'est-ce que c'est nul. Des dialogues aussi plats que les seins (certes mimis) de l'actrice principal, un montage complétement foireux, des scénes de concert moches et franchement chiantes, au final, aucuns messages.
Aucuns interêts :|
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 36 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 18:51

Ash a écrit:
Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 36 080810105456492578

The X from Outer Space:
OMG!
Un Fraking de nanar kitchissime et fun de bout en bout, avec un Guilala au design hallucinant (c'est donc ça l'avatar de Keizer :mrgreen: ). Après une première partie surtout centrée sur un groupe d'astronautes partant pour Mars (parce qu'il se passe des trucs louches là-bas parait-il, avec des soucoupes volantes en forme de tourtes :idea: ), le monstre débarque et n'a rien d'autre à faire que de casser de la maquette, comme ça, pour passer le temps. Rigolo et bourrin, génial! :heart:
Hou yeah, rien que le titre me donne déjà envie de le voir !
J'espere qu'il sera dans mon coffret 50 films que j'ai pas encore reçu (:x) !
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 36 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 19:16

J'ai vu tout pleins de films récemment :


Rock.o.rico (Don Bluth - 1991)
Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 36 13271
C'est pas mal mais largement en dessous des autres réalisations de Bluth. L'ensemble est parfois d'un goût douteux (Chanteclerc en Elvis ?!) et certaines situations relèvent du déjà vu... (c'était la mode du mix Live/Cartoon). Il y a pleins (trop) de bons sentiments mais le films est plaisant à voir. C'est déjà ça...


La jeune fille et la mort (Roman Polanski - 1992)
Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 36 21093
Han c'est génial ! Comme d'hab chez Polanski, l'exposition est très longue (il faut 40 minutes environ pour que le film démarre vraiment) mais la montée progressive de la tension, le jeu des acteurs, et le final d'une tristesse incroyable font de film un petit bijou !


Le prince d'Egypte ( Steve Hickner, Simon Wells, Brenda Chapman - 1998)
Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 36 2304
Beaucoup ont critiqué ce film d'animation. Soit disant il serait manichéen. Faux. Il est clairement montré que les Egyptiens ne sont pas tous des tyrans. Le personnage de Moïse ira jusqu'à utiliser le mot "innocent". Et Ramses est très bien écrit. Toujours en conflit avec lui-même, l'image qu'il doit donner, son rôle de Pharaon et l'amour pour son frère adoptif. Ensuite, certains ont critiqué l'aspect religieux du film. Eh les mecs ! C'est Moïse ! Les dix commandements ! Hou-hou ! Vous voulez ne pas montrer la religion ? De plus, jamais durant le film on ne dit que Dieu est universel et tout-puissant. Il est le Dieu des hébreux. C'est tout. C'est vrai qu'il aurait beaucoup plus intéressant de montrer un conflit mythologique et religieux... Et il est clairement dit au début du film qu'il s'agit d'une transcription de la bible. On sait dès le départ à quoi s'en tenir.
Ca reste également un très beau film d'aventure, riche en émotions.

La grande vadrouille (Gerard Oury - 1966)
Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 36 9252
Bah que dire de plus ? C'est drôle, émouvant et toujours aussi génial (quoiqu'un peu longuet). Du vrai cinoche populaire de qualité. Maintenant on a Taxi et les Ch'tis. :?


PIXAR : vers l'infini et l'au-delà !
Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 36 Pixar
Toy story (John Lasseter – 1995)
A bug's life (John Lasseter – 1998)
Toy story 2 (John Lasseter – 1999)
Monstres et Cie (Pete Docter – 2001)
Ratatouille (Brad Bird – 2007)
The incredibles (Brad Bird – 2005)
Cars (John Lasseter – 2006)



John Lasseter, Andrew Stanton et le reste de l'équipe se sont grandement améliorés depuis des années. Premier choc : Toy Story. Si le filme accuse le temps et si de nombreux défauts sont visibles, on peut dire que ça poutre ! Ensuite 1001 pattes ou le remake géniallissime des 7 samouraïs ! C'est drôle et jamais cliché. John Lasseter est un génie. Arrive Toy Story 2. Là on tutoie le sublime. Seul le personnage de la Cow-Girl énerve un peu (parfois crispe) mais bon... Et puis rien que pour le début du film, absolument hilarant, ce film mérite des louanges. Arrivent deux oeuvres sympathiques mais mineures (avant les trois chefs-d'œuvre que constituent The incredibles, Ratatouille et Wall-E) : Monster Inc., qui a de très grandes qualités mais dont l'humour histérique est un peu décevant et Cars, dont l'histoire trop simple déçoit beaucoup (c'était le seul Pixar que j'avais pas vu avec Toy Story 2) mais quand on voit ce que John Lasseter arrive à faire avec des... voitures ! Fraking ! Mais quel génie...
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 36 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 21:51

Tu n'as pas revu Le Monde de Némo ?
Et as-tu vu Charlie de Don Bluth lors d'une de ses diffusions sur Ciné Cinéma ?
Il passe en ce moment, jette un œil à ton programme. ;)

Mighty-Forest a écrit:
Badou l'interimaire a écrit:
Je savais même pas que Dellamorte Dellamore était adapté d'une bande dessinée...
C'est un pur chef d'oeuvre.
Et le film grandit à chaque vision, par sa richesse thématique et scénaristique.
C'est adapté, tout d'abord, du roman Dellamorte Dellamore de Tiziano Sclavi, auteur qui créera ensuite la BD italienne Dylan Dog, dans laquelle apparement le héros est une version plus fouillée et complète du personnage du roman ;).
Enfin, d'après ce que j'ai pu lire ^^.
Ha oui, exact !
Je connaissais Dylan Dog de nom, mais je ne faisais plus le rapprochement avec Dellamorte Dellamore !
Merci de me le rappeler ! :D

J'aime ta mère a écrit:
9 Songs de Michael Winterbottom: pfff qu'est-ce que c'est nul. Des dialogues aussi plats que les seins (certes mimis) de l'actrice principal, un montage complétement foireux, des scénes de concert moches et franchement chiantes, au final, aucuns messages.
Aucuns interêts :|
Je ne garde quasiment aucun souvenir du film, hormis une belle scène sensuelle, où la fille (pas vraiment jolie, et androgyne, beurk), masturbe son ami avec ses pieds dans une baignoire.
C'est très mignon, et pas vulgaire, comparé aux scènes de sexe glauques de la fin du film.
Même les scènes de concerts sont chiantes comme la mort. :suicide:

Te rappelles-tu de ce plan où la bouche de la fille est filmée à l'envers ?
Il paraît que c'est un plan superbe, mais j'en ai aucun souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
bronski
Banni
bronski


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 113
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 36 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 22:19

Te rappelles-tu de ce plan où la bouche de la fille est filmée à l'envers ?

C'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 36 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 22:21

C'est à dire un plan où la caméra filme la bouche de la fille à l'envers, en gros plan.
Lèvre supérieure en bas, et lèvre inférieure en haut.
Et d'après ce que j'avais entendu dans Le Cercle à l'époque de la sortie, mais après que j'ai vu le film, on ne se rend pas compte tout de suite que la bouche de l'actrice est filmée à l'envers.
Ce qui en fait un plan incongru et beau.
Revenir en haut Aller en bas
bronski
Banni
bronski


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 113
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 36 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 22:35

Merci. Ah j'adore ce genre de plan! On a l'impression qu'il n'y a qu'une bouche à pipe, sans nez ni yeux. Superbe :)
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 36 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 22:40

Ce que tu peux être vulgaire. :?

Mais en gros, c'est ça. :idea:
Revenir en haut Aller en bas
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 36 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 22:48

Bad Taste a écrit:
J'aime ta mère a écrit:
9 Songs de Michael Winterbottom: pfff qu'est-ce que c'est nul. Des dialogues aussi plats que les seins (certes mimis) de l'actrice principal, un montage complétement foireux, des scénes de concert moches et franchement chiantes, au final, aucuns messages.
Aucuns interêts :|
Je ne garde quasiment aucun souvenir du film, hormis une belle scène sensuelle, où la fille (pas vraiment jolie, et androgyne, beurk), masturbe son ami avec ses pieds dans une baignoire.
C'est très mignon, et pas vulgaire, comparé aux scènes de sexe glauques de la fin du film.
Même les scènes de concerts sont chiantes comme la mort. :suicide:

Te rappelles-tu de ce plan où la bouche de la fille est filmée à l'envers ?
Il paraît que c'est un plan superbe, mais j'en ai aucun souvenir.

Alors là ! j'ai vu le film hier et je ne vois même pas de quel plan tu parles. Je n'ai pas du le remarquer: Quoique, est-ce qu'il est lors lors de la scéne (assez jolie et sensuelle d'ailleurs avec notament celle de la baignoire) où la fille a les yeux bandés et se fait un film pendant que son mec a la tête entre ses cuisses ?

on parle bien des lévres de la bouche ? :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
bronski
Banni
bronski


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 113
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 36 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 22:50

:hinhin:

Manquerait plus que je me censure, tiens.

Dans un forum de cinéma... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 36 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 22:50

J'aime ta mère a écrit:
Alors là ! j'ai vu le film hier et je ne vois même pas de quel plan tu parles. Je n'ai pas du le remarquer: Quoique, est-ce qu'il est lors lors de la scéne (assez jolie et sensuelle d'ailleurs avec notament celle de la baignoire) où la fille a les yeux bandés et se fait un film pendant que son mec a la tête entre ses cuisses ?
Je suis presque certain que c'est pendant ce passage, oui. :oui:

Citation :
on parle bien des lévres de la bouche ? :mrgreen:
Ça m'étonne que ce pervers de bronski ne l'ait pas faite avant. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 36 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 22:51

Bad Taste a écrit:
J'aime ta mère a écrit:
Alors là ! j'ai vu le film hier et je ne vois même pas de quel plan tu parles. Je n'ai pas du le remarquer: Quoique, est-ce qu'il est lors lors de la scéne (assez jolie et sensuelle d'ailleurs avec notament celle de la baignoire) où la fille a les yeux bandés et se fait un film pendant que son mec a la tête entre ses cuisses ?
Je suis presque certain que c'est pendant ce passage, oui. :oui:
Si tu as le temps, peux-tu faire une capture d'écran ? :idea: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 36 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 23:18

Citation :
Tu n'as pas revu Le Monde de Némo ?
Pas encore. Demain :)

Citation :
Et as-tu vu Charlie de Don Bluth lors d'une de ses diffusions sur Ciné Cinéma ?

Je l'ai déjà eu avec mon oncle. Je vais le mater.
C'est ma période Cartoon.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 36 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 23:19

Bad Taste a écrit:
Bad Taste a écrit:
J'aime ta mère a écrit:
Alors là ! j'ai vu le film hier et je ne vois même pas de quel plan tu parles. Je n'ai pas du le remarquer: Quoique, est-ce qu'il est lors lors de la scéne (assez jolie et sensuelle d'ailleurs avec notament celle de la baignoire) où la fille a les yeux bandés et se fait un film pendant que son mec a la tête entre ses cuisses ?
Je suis presque certain que c'est pendant ce passage, oui. :oui:
Si tu as le temps, peux-tu faire une capture d'écran ? :idea: :heart:

Ok je te fais ça, et je ferais un petit topic pour l'occasion dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 36 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 23:42

Youn a écrit:
Citation :
Et as-tu vu Charlie de Don Bluth lors d'une de ses diffusions sur Ciné Cinéma ?
Je l'ai déjà eu avec mon oncle. Je vais le mater.
Hâte de voir ce que tu vas en penser.

J'aime ta mère a écrit:
Bad Taste a écrit:
Bad Taste a écrit:
J'aime ta mère a écrit:
Alors là ! j'ai vu le film hier et je ne vois même pas de quel plan tu parles. Je n'ai pas du le remarquer: Quoique, est-ce qu'il est lors lors de la scéne (assez jolie et sensuelle d'ailleurs avec notament celle de la baignoire) où la fille a les yeux bandés et se fait un film pendant que son mec a la tête entre ses cuisses ?
Je suis presque certain que c'est pendant ce passage, oui. :oui:
Si tu as le temps, peux-tu faire une capture d'écran ? :idea: :heart:
Ok je te fais ça, et je ferais un petit topic pour l'occasion dans ce cas
Te sens pas obligé pour le topic, hein... :?
Revenir en haut Aller en bas
nicofromtheblock
Indisponible en Zone 2 Fr
Indisponible en Zone 2 Fr
nicofromtheblock


Masculin
Nombre de messages : 2002
Age : 44
Localisation : Partout où il y a des quizz Ciné
Connarditude : 2
Date d'inscription : 19/06/2007

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 36 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 10:24

Moi, j'avais vu 9 songs au ciné et j'avais bien aimé :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2
Revenir en haut 
Page 36 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3
» Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 4
» Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1
» Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics)
» Pendu Cinéma (saison 5 - la saison de trop ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: News :: Prochaines sorties DVD et BRD, sondages et sujets divers :: Sondages, covers, jaquettes et sujets divers-
Sauter vers: