Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer)

Aller en bas 
+19
Bibifoc
Maxwell
Marty
Mr Brown
Bad Taste à l'EF 2009
Faddman
John Fitgerald Willis
Leah Donna Dizon
Bad Taste en intérim
Jean-Sol Partre
Youn
Mr.Movie
Ash
bronski
Atalante
Spark
Mighty-Forest
Bad Taste
J'aime ta mère
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer)   Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 13 EmptyLun 5 Juil 2010 - 15:19

Ah, j'vais voir ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer)   Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 13 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 2:38

Bon ben une page se tourne pour moi. Je vais quitter Lyon, là ville dans laquelle j'habite depuis (en gros) 22ans (malgré le fait d'être né à Tourcoing dans une belle famille de consanguin)

Cette nuit, je ne vais plus dormir dans mon appartement, mais dans l'appartement dans lequel j'aurai du faire ma coloc' avant d'ensuite d'éménager à Aix-en-provence ( :scratch: , je sais, mais bon peu importe)

Je profite de ce petit moment dont je dispose avant d'être à droite à gauche pour vous écrire un petit message. Je ne vais plus venir pendant on-va-dire un mois, le temps de m'installer, et d'installer l'Internet.

Faites pas trop les zozos quand même, c'est pas la porte ouverte à les fenêtres non plus.

Donc Bad (et ça vaut pour les autres) désolé mais tu n'es pas pret de venir sur Lyon (remarque t'avais qu'à venir avant !). Mais bon peut être que je reviens à Lyon d'ici un an ou deux.

Big Up t'as vu. Brrrlllaaa
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer)   Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 13 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 7:40

Big up ! Et tu emménages où du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer)   Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 13 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 19:27

Citation :
avant ensuite d'émménager à Aix-en-provence

;)
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer)   Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 13 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 19:32

Citation :
dans lequel j'aurai du faire ma coloc' avant d'ensuite d'éménager à Aix-en-provence
Ah ok, j'avais compris qu'auparavant tu devais faire une coloc à Lyon puis tu a déménagé à Aix.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer)   Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 13 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 19:42

Bonne chance pour quitter le fief et pour t'installer ! :pimrose:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer)   Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 13 EmptySam 28 Aoû 2010 - 19:35

Youn a écrit:
Citation :
dans lequel j'aurai du faire ma coloc' avant d'ensuite d'éménager à Aix-en-provence
Ah ok, j'avais compris qu'auparavant tu devais faire une coloc à Lyon puis tu a déménagé à Aix.

ben tu avais très bien compris. Finalement c'était assez clair mon explication alors :)

Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer)   Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 13 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 10:52

A bientôt JATM! Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 13 977723
Revenir en haut Aller en bas
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer)   Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 13 EmptyMer 29 Sep 2010 - 4:48

Je suis complétemetn soaul et compléteeme,t déofnçé !
Bonne nuit les petites !
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer)   Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 13 EmptyMer 29 Sep 2010 - 19:42

J'aime ta mère a écrit:
Je suis complétemetn soaul et compléteeme,t déofnçé !
Bonne nuit les petites !
T'en a d'la chance! Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 13 686737
Revenir en haut Aller en bas
Al Hambic
C'était vraiment très intéressant.
Al Hambic


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 48
Localisation : sous les fleurs du cimetière
Emploi : figurant chez Romero
Loisirs : à plein temps
Connarditude : 2
Date d'inscription : 21/07/2010

Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer)   Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 13 EmptyMer 29 Sep 2010 - 19:59

C' Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 13 686593 est la chance du débutant
Revenir en haut Aller en bas
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer)   Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 13 EmptyMer 29 Sep 2010 - 23:06

Maxwell a écrit:
J'aime ta mère a écrit:
Je suis complétemetn soaul et compléteeme,t déofnçé !
Bonne nuit les petites !
T'en a d'la chance! Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 13 686737

Samedi j'ai ma journée+soirée de (DES)intégration :mrred:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer)   Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer)
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Tout le monde veut prendre sa place [France 2] : Mr Brown bientôt dans ton poste.
» Hello tout le monde
» Le jeu où tout le monde il dit que des conneries. (Studio Quiz)
» A quelle tranche d'âge appartenez vous?
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Floodland :: Divers, Hors-sujet et Off-topic méchant-
Sauter vers: