Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer)

Aller en bas 
+19
Bibifoc
Maxwell
Marty
Mr Brown
Bad Taste à l'EF 2009
Faddman
John Fitgerald Willis
Leah Donna Dizon
Bad Taste en intérim
Jean-Sol Partre
Youn
Mr.Movie
Ash
bronski
Atalante
Spark
Mighty-Forest
Bad Taste
J'aime ta mère
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer)   Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 11 EmptyDim 21 Juin 2009 - 16:59

Moi j'ai des amis, mais je refuse pour rester chez moi devant des dévédés :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer)   Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 11 EmptyDim 21 Juin 2009 - 19:55

Ben tu as qu'à faire comme moi, tu les invites un dimanche soir, vous mattez frontiéres puis vous squatter le pc puis vous mattez un autre film et vous vous couchez à 5h30 du mat' pour vous levez le lendemain à 7h ou 8h...

c'était dimanche dernier.

et Frontières, j'en parlerais quand j'aurais le temps, mais y a du bon et du moins bon...
Revenir en haut Aller en bas
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer)   Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 11 EmptyLun 22 Juin 2009 - 19:20

Hier fête de la musique un peu pourrie...
ça avait bien commencer mais une série d'événement à fait que c'est parti en sucette et du coup j'ai bien déplané !

sinon aussi, j'ai eu mon année avec 13.021 donc c'est au top ^^

Citation :
En plus il a des amis avec qui faire des sorties
ça a l'air bien.

c'est vrai que c'est bien.
notre groupe s'appelle Ouagadougou Supercrew ^^ peut être que dans 1 ans on se mettra en coloque avant l'âge de nos 30 ans on doit se faire un voyage à Ouagadougou !
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer)   Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 11 EmptyLun 22 Juin 2009 - 21:16

La Fête du Bruit c'est nul. :fou:

Bravo pour ton année. :fou:

Vive Ouagadougou. :fou:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer)   Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 11 EmptyLun 22 Juin 2009 - 21:23

Ouais la fête de la musique à Valenciennes c'était ultra-naze.
Je suis rentré chez moi à 1h30, c'est dire. :|
Revenir en haut Aller en bas
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer)   Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 11 EmptyMar 23 Juin 2009 - 13:11

Ben à Lyon , y avait quand même Keziah Jones en concert gratuit et je suis rentré à 4h du mat' chez moi, mais n'empêche j'ai passer une soirée naze.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer)   Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 11 EmptyDim 18 Oct 2009 - 23:09

Parlez-vous le djeuns ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer)   Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 11 EmptyDim 18 Oct 2009 - 23:16

Quiz de pouet. Sur les 4 premières questions, je ne connais qu'une expression et pourtant les réponses sont plus qu'évidentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer)   Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 11 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 23:30

Citation :
Jeu 25 :
Blind Test #155 featuring Stan "WARP" To & YouGonit Cashhhh !!!
start time : 20h30

Dont une nouvelle session inédite !! Je vais utiliser un rétroprojecteur pour faire une manche de capture (sur le même concept à 3 indices du FRCD) en live et dans un bar !
Revenir en haut Aller en bas
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer)   Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 11 EmptyDim 14 Mar 2010 - 20:07

Hier grosse grosse soirée, qui a fini un peu tragiquement mais c'était très chouette !
Petite surprise à Stanette sur le fait que je viendrais pas, qui a marché superbement, puis 1h15 de route avec mes compéres de toujours avec la nouvelle auto ! Et donc on arrive, et pas les mains vides ! Difficile intégration parmis la bande d'amis à Stanette (elle vient d'une ville différente de Lyon et a donc sa bande d'avant) du genre à chaque qu'on allait là où ils étaient ils s'en allaient... mais bon. A peine arriver un de mes compéres se met au travail (au final 3/4 fois dans la soirée) donc ça m'as un peu casser la tête, et puis on as fait un jeu à boire , à base de clapement sur les cuisses et dans les mains sur le rythme de I Will Rock You de Queen, puis tu fais un signe particulier. J'étais abyssalement nul (j'ai bu à chaque fois) le jeu s'appelle le Panard, ou le Canard ou la Flutar (enfin un truc comme ça quoi). Puis ensuite, là j'en étais à la moitié de ma bouteille de Manzanita (Marie Brizard ce soir) de 1L on as fait un autre jeu: le Freeman, à base de 2 capsule de biére. J'ai grave pris cher dans la gueule encore. Puis petit à petit les gens sont partis, et là j'ai mis un peu de musique et on es partis bille en tête à rapper sur le son des capuches, et c'était très bien. Aprés on était plus que 4 (Stanette était partie au lit): mes 2 compéres et une pote à Stanette et là ! On as parlé pendant 1h30 de sujet super sérieux, en fumant et finissant la bouteille de Manzanita (je précise à moi tout seul, cela aura quelques conséquences)
A un moment (pendant la discution) je-ne-sais-pas-pourquoi on es allé dans le jardin et j'ai appelé MM, qui m'a reconnu très facilement (mais je crois que crier Zdedededexxxx l'a un peu mis sur la voie) qui était très gentil :) Il a pas trop la voix de sa tête mais il a une voix cool, il a sauté dans la rue quand il m'a reconnu (enfin ça c'est qu'il a prétendu !) puis il savait pas trop où il était (enfin ça c'est ce que j'ai retenu !) Et donc ! Je suis allé me coucher ensuite à une heure tardive, et là ! C'est le drame ! Ce qui ne devait pas arriver, arriva...
Au final c'est mon pote qui a conduit ce matin pour le retour, j'ai dormi de 13h30 à 17h30.
Et je viens quand même d'aller voter !
C'était une très bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer)   Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 11 EmptyDim 14 Mar 2010 - 20:29

Citation :
Ce qui ne devait pas arriver, arriva...
:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer)   Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 11 EmptyDim 14 Mar 2010 - 20:37

Le moment "pas cool" lorsque tu as trop bu quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer)   Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 11 EmptyDim 14 Mar 2010 - 20:38

Vomi ?
Trompage de copine ?
Gang bang ?
Buccake ?
A marché sur le pitbull de Stanette qui s'est mis à bouffer toute la bande de joyeux drilles ?
Masturbation compulsive sur MM ?

:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
John Fitgerald Willis
Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
John Fitgerald Willis


Masculin
Nombre de messages : 6359
Age : 41
Localisation : Tout à fait
Emploi : Gné ?
Loisirs : La chasse aux bébés phoques
Connarditude : -69
Date d'inscription : 09/04/2008

Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer)   Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 11 EmptyDim 14 Mar 2010 - 20:49

Mr Brown a écrit:
Vomi ?
Trompage de copine ?
Gang bang ?
Buccake ?
A marché sur le pitbull de Stanette qui s'est mis à bouffer toute la bande de joyeux drilles ?
Masturbation compulsive sur MM ?

:scratch:
Il a dit "pas cool"... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer)   Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 11 EmptyDim 14 Mar 2010 - 20:56

J'aime ta mère a écrit:
Le moment "pas cool" lorsque tu as trop bu quoi...
Je crois bien savoir, mais le mot "tragique" n'est-il pas un peu fort ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer)   Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 11 EmptyDim 14 Mar 2010 - 21:04

J'ai pas employé le mot "tragique" j'ai mis "et là c'est le drame" mais parce que c'est une phrase de je-ne-sais-plus-quel-comique.

En faite, je me suis tapé le pitbull de Stanette tout en vomissant sur une fille qui faisait un bukkake à côté avec MM :cry:
Revenir en haut Aller en bas
John Fitgerald Willis
Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
John Fitgerald Willis


Masculin
Nombre de messages : 6359
Age : 41
Localisation : Tout à fait
Emploi : Gné ?
Loisirs : La chasse aux bébés phoques
Connarditude : -69
Date d'inscription : 09/04/2008

Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer)   Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 11 EmptyDim 14 Mar 2010 - 21:06

J'aime ta mère a écrit:
En faite, je me suis tapé le pitbull de Stanette tout en vomissant sur une fille qui faisait un bukkake à côté avec MM :cry:
:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer)   Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 11 EmptyDim 14 Mar 2010 - 21:33

C'était pas un bukkake sur MM plutôt ? :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer)   Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 11 EmptyDim 14 Mar 2010 - 21:44

C'était pas moi, je m'en serais souvenu je crois. :boude:
Quoique, je ne me rappelais déjà plus de la moitié de la conversation au téléphone. :|

Citation :
une voix cool
Une voix cool pour moi, c'est celle de Barry White, donc non, je trouve pas que j'ai une voix cool, non... :jaimz:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer)   Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 11 EmptyDim 14 Mar 2010 - 21:59

J'ai vu que t'avais tenté d'appeler.
Mais je dormais déjà (couché à 23h30) et moi j'éteins mon portable quand je dors. Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 11 383156
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer)   Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 11 EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:08

Moi t'as pas essayé, mais je faisais exactement la même chose que la semaine dernière :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer)   Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 11 EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:12

Mr.Movie a écrit:
C'était pas moi, je m'en serais souvenu je crois. :boude:
Quoique, je ne me rappelais déjà plus de la moitié de la conversation au téléphone. :|

J'ai pas compris. C'était pas toi ? mais tu m'as reconnu mais tu te souviens plus de la convers ? :scratch:

Citation :
Moi t'as pas essayé, mais je faisais exactement la même chose que la semaine dernière

Ben du coup MM m'as rappelé aprés et on es resté 2min et aprés j'avais froid. A la base j'appelais avec mes potes puis finalement ils sont rentrés... Je change aussi, pas toujours les mêmes !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer)   Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 11 EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:40

J'aime ta mère a écrit:
Mr.Movie a écrit:
C'était pas moi, je m'en serais souvenu je crois. :boude:
Quoique, je ne me rappelais déjà plus de la moitié de la conversation au téléphone. :|

J'ai pas compris. C'était pas toi ? mais tu m'as reconnu mais tu te souviens plus de la convers ? :scratch:
Je parlais du bukkake. Je m'en souviendrais si je m'étais pris un bukkake dans la gueule. :idea:

Citation :
Ben du coup MM m'as rappelé aprés et on es resté 2min et aprés j'avais froid. A la base j'appelais avec mes potes puis finalement ils sont rentrés... Je change aussi, pas toujours les mêmes !

Ouais, je me disais aussi que t'avais raccroché vite au départ.
D'ailleurs, je me suis fait engueuler par mon hôte, qui pensait vraiment que j'allais partir rejoindre votre soirée dans 3/4 heures (sachant que 3/4 heures plus tard, j'étais allongé par terre en train de dormir, Guitar Hero à la main :mrgreen:).
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer)   Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 11 EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:45

Et après j'me fais traiter d'alcoolique. Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 11 827513

Nota Bene : le Bloody Mary c'est infecte. Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 11 Icon_idea
Revenir en haut Aller en bas
Bibifoc
On ne voit plus que moi !
On ne voit plus que moi !
Bibifoc


Masculin
Nombre de messages : 1394
Age : 38
Localisation : Sur la banquise
Emploi : Roi des phoques
Loisirs : Manger du poisson pourri
Connarditude : 8
Date d'inscription : 09/07/2008

Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer)   Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 11 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 1:46

Je veux qu'on me fasse un bukakke. :-(
Revenir en haut Aller en bas
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer)   Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 11 EmptyVen 23 Avr 2010 - 18:53

En ce moment très peu de tribulations :cry:

la faute à un mémoire qui occupe la majeur partie de mes journées (quand c'est pas les pauses PES) J'en suis à 35 pages, mais j'ai enfin fini la partie théorique qui m'as + que soulée. Hier je suis allé chez le doc, pour qu'il me fasse un arrêt maladie, en pretextant un mal de dos (pas vraiment imaginaire, mais très emplifié) du coup je ne travail pas aujourd'hui ni demain. Je doit rendre mon mémoire normalement pour lundi 12h, mais je pense le rendre le mardi voir mercredi. Parce que le pire dans tout ça c'est que j'ai aussi mes partiels (soit environ une centaine de page) à réviser: 4 matières, 25 pages par matières. Et sur les 4, y en 2 auxquelles je ne suis jamais allé, 1 que 3 ou 4 fois et l'autre ça va... :|
Pour réaliser tout ça, je compte faire une nuit blanche demain soir. Je suis allé acheté de la Redbull tout à l'heure (enfin de la fausse, celle de Leader Price parce que la vraie c'est horriblement cher).
Par contre tout cela ne me privera pas de mon habituel rdv du vendredi soir avec mes coupains. Soit squatage de mon apart' de 22h à 3h du mat' avec comme activité favorite: se lancer des vannes dans la gueule et jouer à PES tout en fumant bédos sur bédos... Bon ok ce soir, je leur ai dit de passer mais pas jusque tard.

Oui je sais, mais j'ai un grand besoin de raconter ma vie et de sortir un peu de ce Fraking de mémoire. Au passage son sujet est "la localisation des équipements culturels dans l'agglomération lyonnaise".

ENJOY !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer)   Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer)
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout le monde veut prendre sa place [France 2] : Mr Brown bientôt dans ton poste.
» Hello tout le monde
» Le jeu où tout le monde il dit que des conneries. (Studio Quiz)
» A quelle tranche d'âge appartenez vous?
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Floodland :: Divers, Hors-sujet et Off-topic méchant-
Sauter vers: