Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer)

Aller en bas 
+19
Bibifoc
Maxwell
Marty
Mr Brown
Bad Taste à l'EF 2009
Faddman
John Fitgerald Willis
Leah Donna Dizon
Bad Taste en intérim
Jean-Sol Partre
Youn
Mr.Movie
Ash
bronski
Atalante
Spark
Mighty-Forest
Bad Taste
J'aime ta mère
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer)   Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 12 EmptyDim 14 Mar 2010 - 21:04

J'ai pas employé le mot "tragique" j'ai mis "et là c'est le drame" mais parce que c'est une phrase de je-ne-sais-plus-quel-comique.

En faite, je me suis tapé le pitbull de Stanette tout en vomissant sur une fille qui faisait un bukkake à côté avec MM :cry:
Revenir en haut Aller en bas
John Fitgerald Willis
Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
John Fitgerald Willis


Masculin
Nombre de messages : 6359
Age : 41
Localisation : Tout à fait
Emploi : Gné ?
Loisirs : La chasse aux bébés phoques
Connarditude : -69
Date d'inscription : 09/04/2008

Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer)   Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 12 EmptyDim 14 Mar 2010 - 21:06

J'aime ta mère a écrit:
En faite, je me suis tapé le pitbull de Stanette tout en vomissant sur une fille qui faisait un bukkake à côté avec MM :cry:
:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer)   Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 12 EmptyDim 14 Mar 2010 - 21:33

C'était pas un bukkake sur MM plutôt ? :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer)   Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 12 EmptyDim 14 Mar 2010 - 21:44

C'était pas moi, je m'en serais souvenu je crois. :boude:
Quoique, je ne me rappelais déjà plus de la moitié de la conversation au téléphone. :|

Citation :
une voix cool
Une voix cool pour moi, c'est celle de Barry White, donc non, je trouve pas que j'ai une voix cool, non... :jaimz:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer)   Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 12 EmptyDim 14 Mar 2010 - 21:59

J'ai vu que t'avais tenté d'appeler.
Mais je dormais déjà (couché à 23h30) et moi j'éteins mon portable quand je dors. Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 12 383156
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer)   Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 12 EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:08

Moi t'as pas essayé, mais je faisais exactement la même chose que la semaine dernière :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer)   Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 12 EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:12

Mr.Movie a écrit:
C'était pas moi, je m'en serais souvenu je crois. :boude:
Quoique, je ne me rappelais déjà plus de la moitié de la conversation au téléphone. :|

J'ai pas compris. C'était pas toi ? mais tu m'as reconnu mais tu te souviens plus de la convers ? :scratch:

Citation :
Moi t'as pas essayé, mais je faisais exactement la même chose que la semaine dernière

Ben du coup MM m'as rappelé aprés et on es resté 2min et aprés j'avais froid. A la base j'appelais avec mes potes puis finalement ils sont rentrés... Je change aussi, pas toujours les mêmes !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer)   Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 12 EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:40

J'aime ta mère a écrit:
Mr.Movie a écrit:
C'était pas moi, je m'en serais souvenu je crois. :boude:
Quoique, je ne me rappelais déjà plus de la moitié de la conversation au téléphone. :|

J'ai pas compris. C'était pas toi ? mais tu m'as reconnu mais tu te souviens plus de la convers ? :scratch:
Je parlais du bukkake. Je m'en souviendrais si je m'étais pris un bukkake dans la gueule. :idea:

Citation :
Ben du coup MM m'as rappelé aprés et on es resté 2min et aprés j'avais froid. A la base j'appelais avec mes potes puis finalement ils sont rentrés... Je change aussi, pas toujours les mêmes !

Ouais, je me disais aussi que t'avais raccroché vite au départ.
D'ailleurs, je me suis fait engueuler par mon hôte, qui pensait vraiment que j'allais partir rejoindre votre soirée dans 3/4 heures (sachant que 3/4 heures plus tard, j'étais allongé par terre en train de dormir, Guitar Hero à la main :mrgreen:).
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer)   Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 12 EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:45

Et après j'me fais traiter d'alcoolique. Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 12 827513

Nota Bene : le Bloody Mary c'est infecte. Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 12 Icon_idea
Revenir en haut Aller en bas
Bibifoc
On ne voit plus que moi !
On ne voit plus que moi !
Bibifoc


Masculin
Nombre de messages : 1394
Age : 38
Localisation : Sur la banquise
Emploi : Roi des phoques
Loisirs : Manger du poisson pourri
Connarditude : 8
Date d'inscription : 09/07/2008

Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer)   Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 12 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 1:46

Je veux qu'on me fasse un bukakke. :-(
Revenir en haut Aller en bas
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer)   Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 12 EmptyVen 23 Avr 2010 - 18:53

En ce moment très peu de tribulations :cry:

la faute à un mémoire qui occupe la majeur partie de mes journées (quand c'est pas les pauses PES) J'en suis à 35 pages, mais j'ai enfin fini la partie théorique qui m'as + que soulée. Hier je suis allé chez le doc, pour qu'il me fasse un arrêt maladie, en pretextant un mal de dos (pas vraiment imaginaire, mais très emplifié) du coup je ne travail pas aujourd'hui ni demain. Je doit rendre mon mémoire normalement pour lundi 12h, mais je pense le rendre le mardi voir mercredi. Parce que le pire dans tout ça c'est que j'ai aussi mes partiels (soit environ une centaine de page) à réviser: 4 matières, 25 pages par matières. Et sur les 4, y en 2 auxquelles je ne suis jamais allé, 1 que 3 ou 4 fois et l'autre ça va... :|
Pour réaliser tout ça, je compte faire une nuit blanche demain soir. Je suis allé acheté de la Redbull tout à l'heure (enfin de la fausse, celle de Leader Price parce que la vraie c'est horriblement cher).
Par contre tout cela ne me privera pas de mon habituel rdv du vendredi soir avec mes coupains. Soit squatage de mon apart' de 22h à 3h du mat' avec comme activité favorite: se lancer des vannes dans la gueule et jouer à PES tout en fumant bédos sur bédos... Bon ok ce soir, je leur ai dit de passer mais pas jusque tard.

Oui je sais, mais j'ai un grand besoin de raconter ma vie et de sortir un peu de ce Fraking de mémoire. Au passage son sujet est "la localisation des équipements culturels dans l'agglomération lyonnaise".

ENJOY !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer)   Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 12 EmptyVen 23 Avr 2010 - 21:27

Tu fais quoi comme études loulou ?
Les mémoires c'est atroce, tu peux pas choper un site à copier coller ? :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer)   Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 12 EmptySam 24 Avr 2010 - 3:29

Je suis en troisième année de géographie-misashs ^^ soit la formation la plus embêtante a expliqué mais avec un nom un peu rigolo (c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles j'y suis allé)

Bon ben mes potes sont passés et le dernier est parti y a une vingtaine de minute. Heureusement que j'avais pas dit jusque tard ... :?
Revenir en haut Aller en bas
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer)   Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 12 EmptyMer 28 Avr 2010 - 6:21

Il est 06h20, je viens de passer toute la nuit sur mon mémoire. Je suis en train de finir la conclusion. Je doit ensuite revoir mon introduction. Puis j'irais me coucher

j'ai rdv à 11h avec ma mére pour qu'elle corrige les fautes, je retourne chez moi, je paufine le tout, et aprés j'imprime tout ça, et BASTA !
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Avocate Mayonnaise
Spark


Féminin
Nombre de messages : 2960
Age : 36
Connarditude : -28
Date d'inscription : 17/10/2007

Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer)   Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 12 EmptyMer 28 Avr 2010 - 8:44

Une bonne chose de faite, JATM! :D

... Il est 08h43 et j'ai encore au moins 50 pages de mémoire à rédiger avant la fin du mois de mai. :grumpy:
Et un examen de procédure prud'homale à midi.
Alors que tout ce que je veux c'est aller à la plage et/ou dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://spark.over-blog.fr/
cinephage
Poussin en sucre
Poussin en sucre
cinephage


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 52
Connarditude : -2
Date d'inscription : 02/09/2008

Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer)   Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 12 EmptyMer 28 Avr 2010 - 17:28

C'est quand même assez terrible, ces mémoires...

On demande aux étudiants de rédiger des textes touffus, extensifs, argumentés avec une extrême minutie (on est souvent à deux doigts de l'enc... de mouche), alors que dans la vie professionnelle, à l'exception notable de la recherche universitaire (et pour cause), on leur demandera, au contraire, d'avoir un solide esprit de synthèse, de savoir résumer des questions complexes en quelques points essentiels. Tout le contraire de ce pourquoi on les aura formés... Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 12 Suspect

Bizarre autant qu'étrange, mais ça indique tout de même à quel point la vie universitaire est éloignée du monde professionnel...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer)   Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 12 EmptyMer 28 Avr 2010 - 18:45

Et l'important pour un bon mémoire, c'est surtout de choisir un sujet qui permet un bon copié collé des familles :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer)   Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 12 EmptyMer 28 Avr 2010 - 19:59

Content d'avoir eu un concours avant de connaitre les joies du mémoire alors. :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer)   Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 12 EmptyMer 28 Avr 2010 - 20:20

Moi je vais rater celui de cette année :-(
Je suis tellement triste :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer)   Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 12 EmptyMer 28 Avr 2010 - 22:57

cinephage a écrit:
Bizarre autant qu'étrange, mais ça indique tout de même à quel point la vie universitaire est éloignée du monde professionnel...
Un bon gros + 1 à ça...
Rien qu'avec un stage ou deux on se rend compte à quel point la plupart des profs sont complètement à la ramasse en ce qui concerne le monde professionnel.
Le fossé entre eux et les intervenants exterieurs est déjà assez éloquent, mais là c'est carrément énoooorrrmmmmeeee.

Vive la fac :pimbleu:
Revenir en haut Aller en bas
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer)   Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 12 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 15:51

cinephage a écrit:
C'est quand même assez terrible, ces mémoires...


Pour le coup, je pense que c'est un bon excercie. Mais étant en seulement 3éme année, je trouve ça trop tôt. De plus qu'on as d'autres cours avec d'autres dossiers à faires, des partiels à réviser et ainsi de suite. Les mémoires c'est normalement en master quand tu as rien d'autres à faire que ce mémoire justement. Du coup j'ai mis énormément de temps à m'y mettre parce que j'avais d'autres trucs à faire plus préssé (et puis parce que je suis un Fraking de procrastinateur)

Au final, j'ai fait 80 pages (10 d'annexes seulement). Et j'ai l'impression du devoir bien accompli. Pas dans les régles de l'Art, mais à ma manière en tout cas. Aprés dans le contenu, et en particulier géographique j'ai quand même peur de me faire descendre...

Je ne crois pas que les profs de fac soient tellement en décalage que ça avec la réalité. Aprés cela dépend peut être des filières, des villes, des université, et surtout aussi des profs mais c'est normal qu'à l'Université on t'enseigne de la théorie. Si tu veux faire plus de pratique tu va dans les BTS, les écoles, mais l'Université c'est quand basée sur la théorie. De une y a trop d'éléve pour la pratique et surtout trop peu de moyens. En géo, sur 3 ans, j'ai du faire 5/6 sorties de terrains... :/. Mais va bouger 300 personnes à 30km de Lyon pour étudier le bassin versant d'un cours d'eau...

Citation :
Et l'important pour un bon mémoire, c'est surtout de choisir un sujet qui permet un bon copié collé des familles

Ils ont des logiciels qui permettent de voir les copiers/coller. Ma soeur a donné des cours de TD, c'est très efficace. ça peut voir le nombre de copier/coller que tu as fait dans ton fichier word. Et aprés ils ont aussi un truc qui permet d'entrer le texte et de voir le pourcentage de liens sur google ou un truc comme ça. Autant en France ça dépend vachement du prof (est-ce qu'il va vérifier ou pas ?) autant au RU, c'est obligatoire, et si tu as un pourcentage trop élevé tu es pas noté... (c'est un ami qui m'as raconté ça)
Revenir en haut Aller en bas
cinephage
Poussin en sucre
Poussin en sucre
cinephage


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 52
Connarditude : -2
Date d'inscription : 02/09/2008

Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer)   Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 12 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 17:00

J'aime ta mère a écrit:
cinephage a écrit:
C'est quand même assez terrible, ces mémoires...


Pour le coup, je pense que c'est un bon excercie. Mais étant en seulement 3éme année, je trouve ça trop tôt. De plus qu'on as d'autres cours avec d'autres dossiers à faires, des partiels à réviser et ainsi de suite. Les mémoires c'est normalement en master quand tu as rien d'autres à faire que ce mémoire justement. Du coup j'ai mis énormément de temps à m'y mettre parce que j'avais d'autres trucs à faire plus préssé (et puis parce que je suis un Fraking de procrastinateur)

Au final, j'ai fait 80 pages (10 d'annexes seulement). Et j'ai l'impression du devoir bien accompli. Pas dans les régles de l'Art, mais à ma manière en tout cas. Aprés dans le contenu, et en particulier géographique j'ai quand même peur de me faire descendre...

Regarde comme la logique de ce type d'exercice est pernicieuse : tu annonces le nombre de pages, comme si ça pouvait avoir un sens. Le temps de recherche que tu as passé, la doc que tu as ingérée, les interviews que tu as conduites... Toutes ces informations me paraissent plus pertinentes que le nombre de page, alors que dès qu'on parle à un étudiant de son mémoire (quel que soit le niveau), c'est le nombre de pages qu'il te sort en premier. Est-ce parce qu'un gros pavé "donne l'impression" d'un travail réel et sérieux ?? (même si je ne doute aucunement de la qualité de ton travail, hein, ce n'est pas ce que je dis).

Après, intellectuellement, c'est souvent stimulant et intéressant, là-dessus, on est d'accord. Mais ce type de travail est un exercice qui ne se pratique, une fois sorti de l'université, que dans la recherche. Et encore...

Le résultat est qu'à un certain niveau, les recruteurs se méfient des étudiants issus d'université, qui manquent souvent de capacités pratiques (certains n'ont parfois même jamais fait de stage).

Evidemment, ce n'est pas une loi absolue, et un étudiant pragmatique retombera sur ses pattes.
Reste que le mémoire est un exercice auquel se soumet tout étudiant digne de ce nom, alors qu'au plus 30 % des étudiants se destinent réellement à un travail de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Avocate Mayonnaise
Spark


Féminin
Nombre de messages : 2960
Age : 36
Connarditude : -28
Date d'inscription : 17/10/2007

Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer)   Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 12 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 19:53

Surtout qu'on a pas toujours le choix du sujet... j'ai pas vraiment sauté sur "L'entreprise et les réseaux sociaux", perso... et une obligation de faire un minimum de pages (moi c'est 80).
Je trouve ça totalement inutile et barbant, d'autant que je suis en master pro, donc je me suis fermée les portes du doctorat! Et comme c'est du droit en pleine évolution, dans quelques mois il ne sera plus d'actualité. Encore faudrait-il, de toutes manières, que mon prof lise réellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://spark.over-blog.fr/
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer)   Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 12 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 20:10

Citation :
Est-ce parce qu'un gros pavé "donne l'impression" d'un travail réel et sérieux ?? (même si je ne doute aucunement de la qualité de ton travail, hein, ce n'est pas ce que je dis).

absolument pas, je suis le premier à rendre des petits devoirs, qui ont (ou pas d'ailleurs) des bonnes notes. Je ne suis vraiment mais vraiment pas adepte du chiffre. Des camarades ont rendu un mémoire de 110 pages (sans les annexes) je trouve ça ahurissant ! avec à mon avis beaucoup plus de remplissage que dans le miens.

Aprés le nombre de page était une façon de dire que j'ai fait un travail assez conséquent et que ça m'as pris du temps. Des dossiers de 10 peuvent être plus intéréssant et profond que des thèses de 350p. Je pense qu'on es d'accord.

Citation :
Le temps de recherche que tu as passé, la doc que tu as ingérée, les interviews que tu as conduites...


Il y a aussi le fait que l'on es sur un forum de ciné. Je n'allais pas commencer à tout expliquer. Je le ferais volontier à l'orale

Citation :
Surtout qu'on a pas toujours le choix du sujet...

ha nous on as complétement le choix. Aprés il doit correspondre à notre science humaine. Etant en Géo, il fallait qu'il y est un rapport obligatoirement aux territoires. J'ai parler de la culture, l'autre groupe à fait sur les sites pollués de Lyon. c'est vraiment appréciable de nous laisser le choix
Revenir en haut Aller en bas
Ratman Kadyrov
Rat n'a foutre !
Ratman Kadyrov


Masculin
Nombre de messages : 2656
Age : 43
Localisation : Dans les zégouts de Sarlat
Loisirs : J'aime la mort aux rats
Connarditude : 1
Date d'inscription : 28/11/2006

Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer)   Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 12 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 22:05

Up.
Bibifoc a écrit:
Je veux qu'on me fasse un bukakke. :-(
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer)   Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 12 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 22:12

Oui mais va falloir qu'on s'y mette à plusieurs :jaimz:
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer)   Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tribulations de J'aime ta mère (tout le monde veut y participer)
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout le monde veut prendre sa place [France 2] : Mr Brown bientôt dans ton poste.
» Hello tout le monde
» Le jeu où tout le monde il dit que des conneries. (Studio Quiz)
» A quelle tranche d'âge appartenez vous?
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Floodland :: Divers, Hors-sujet et Off-topic méchant-
Sauter vers: