Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Resident Evil : Degeneration

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GoobY13
Je veux une Despe
Je veux une Despe
GoobY13


Masculin
Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Loin du sud, loin du coeur.
Emploi : Chomeur.
Connarditude : 0
Date d'inscription : 25/02/2006

Resident Evil : Degeneration Empty
MessageSujet: Resident Evil : Degeneration   Resident Evil : Degeneration EmptyMar 18 Déc 2007 - 1:35

Ho adorateur de Resident Evil, réjouissez vous, nous allons peut être avoir une bonne adaptation du jeux, mais pas en film, fini ces daubes et laissons place a ce film d'animation, qui peut tout poutrer, pour RE je trouve l'idée nettement meilleur que si c'était un film normal (on a vu le résultat) et ca se rapprochera peut être plus du jeux vidéo...ou pas.

Enfin je pense qu'il n'y a qu'en film d'animation que l'on peut ressentir la pression d'un RE.


Il se déroulera 7 ans après les derniers faits relatés à Raccoon City,
soit un an après les événements de
Resident Evil 4.

C'est Sony Pictures qui est à la baquette magique, et le film devrait voir le jour dès l'année prochaine !
Donc s'il ne sort pas en salle (ce qui ne m'étonnerait pas) se sera sur Blu-Ray.


Allez la bande annonce... :cheers:


Revenir en haut Aller en bas
http://def41.free.fr/phpBB2/index.php
Carlos Santana
Mr coup de vent
Mr coup de vent
Carlos Santana


Masculin
Nombre de messages : 2391
Age : 29
Localisation : sous le vent
Emploi : ventilateur
Loisirs : parler dans le vent , mettre le vent de son coté
Connarditude : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

Resident Evil : Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Degeneration   Resident Evil : Degeneration EmptyMar 18 Déc 2007 - 20:50

ca a l'air sympa !
je partage tout à fait ton avis Gooby , les films RE sont remplies d'actions mais je trouve qu'on retrouve pas l'ambiance du jeu qui était , à mon gout, l'une des raisons principales du succes du jeu ...

l'adaptation en film d'anim a mon avis peut se rapprocher du "vrai" Resident Evil un peu à l'instar de Street Fighter the animated Movie qui est nettement plus réussie et plus abouti que le film avec le belge philosophe aware ...(et je parle pas de Frost cace dédi à lui :surprise:)

Enfin bref vivement la sortie du film d'anim, le meilleur moyen à mon avis d'adapter les jeux videos au ciné !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/carlos_santana/video/x1rv22_ile-de-kl
GoobY13
Je veux une Despe
Je veux une Despe
GoobY13


Masculin
Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Loin du sud, loin du coeur.
Emploi : Chomeur.
Connarditude : 0
Date d'inscription : 25/02/2006

Resident Evil : Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Degeneration   Resident Evil : Degeneration EmptyMar 18 Déc 2007 - 21:10

Bah le film ne te fait pas sursauter et ne te met pas une pression de fou, me souvient encore du 1 en jv, a chaque porte je tremblais presque de peur de ce qu'il y avait derrière >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://def41.free.fr/phpBB2/index.php
Carlos Santana
Mr coup de vent
Mr coup de vent
Carlos Santana


Masculin
Nombre de messages : 2391
Age : 29
Localisation : sous le vent
Emploi : ventilateur
Loisirs : parler dans le vent , mettre le vent de son coté
Connarditude : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

Resident Evil : Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Degeneration   Resident Evil : Degeneration EmptyMar 18 Déc 2007 - 22:53

GoobY13 a écrit:
Bah le film ne te fait pas sursauter et ne te met pas une pression de fou, me souvient encore du 1 en jv, a chaque porte je tremblais presque de peur de ce qu'il y avait derrière >_<

idem !
moi c'étaient les chiens qui surgissaient des fenetres qui me faisaient flipper !
Surtotu que la premiere fois que j'y ai joué à ce jeu , je jouais lanuit et dans le noir histoire de me mettre encore plus de pression...ca pas duré longtemps , je vosu rassure , le hjeu en mettait largement assez ..

Sinon par rapport à la BA , les graphismes sont superbes ,dans la lignée d'un FF7 AC....
J'espere qu'on pourra y revoir Claire ou Chris Redfield et meme notre petite Jill Valentine , bref les persos historiques du jeu ou d'autres membres des S.T.A.R.S.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/carlos_santana/video/x1rv22_ile-de-kl
bronski
Banni
bronski


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 113
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

Resident Evil : Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Degeneration   Resident Evil : Degeneration EmptyMer 19 Déc 2007 - 0:08

Moi je veux un film Dead Rising... (ah, on me dit qu'il existe déja, et qu'il s'intitule Dawn of the Dead...). Bon. J'ai rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resident Evil : Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Degeneration   Resident Evil : Degeneration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil : Degeneration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resident Evil : Extinction (Russell Mulcahy - 2007)
» Resident Evil 5
» Resident Evil Apocalypse
» Resident Evil (Nintendo DS)
» Resident evil ............ revu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: