Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Resident Evil 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ash
Fillette
Fillette
avatar

Masculin
Nombre de messages : 13642
Age : 28
Connarditude : -15
Date d'inscription : 10/10/2006

MessageSujet: Resident Evil 5   Sam 28 Juil - 23:38

RESIDENT EVIL 5


dispo sur PS3/xbox360
Sortie: 2008, ou pas. :?









annoncé par Capcom depuis maintenant déjà quelques années, presque aucune info n'est mise à la disposition du fan en délire. Hormis l'annonce du personnage de Chris Redfield qui rempile après RE et RE:code veronica, et un scénar qui cette fois se déplace en Afrique, en Somalie plus précisément, on ne sait rien.
Petite nouveauté par contre, RE 5 voit l'apparition dans la saga de zombies beaucoup plus rapides et bélliqueux encore. L'impatience me gagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leah-dizon.net/
Youn
Athée intégriste
Athée intégriste
avatar

Masculin
Nombre de messages : 23982
Age : 30
Loisirs : Kicking ass...
Connarditude : 221
Date d'inscription : 15/06/2005

MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Dim 29 Juil - 0:35

C'est absolument magnifique !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste
Administracastrator
Administracastrator
avatar

Féminin
Nombre de messages : 38828
Age : 19
Emploi : Taper sur les élèves et les collègues
Loisirs : Taper sur les boulets et les newbies
Connarditude : 30
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Ven 3 Aoû - 18:02

Kouja sur EL a écrit:

Trailer polémique : http://www.gameblog.fr/news_2007_resident-evil-5-un-jeu-raciste

_________________
« Garfield's eye look like a pair of tits. »
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Athée intégriste
Athée intégriste
avatar

Masculin
Nombre de messages : 23982
Age : 30
Loisirs : Kicking ass...
Connarditude : 221
Date d'inscription : 15/06/2005

MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Ven 3 Aoû - 18:23

:? Hum...
Ca dépend de la façon dont le jeu est mis en place.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Ash
Fillette
Fillette
avatar

Masculin
Nombre de messages : 13642
Age : 28
Connarditude : -15
Date d'inscription : 10/10/2006

MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Sam 4 Aoû - 19:58

Citation :
En plaçant l'action du prochain épisode en Afrique, Capcom flirte avec une réalité très sensible (Darfour, SIDA)… et se voit du coup accusé de racisme par la communauté noire américaine. Simple faux pas culturel, certainement, mais les images, en attendant, parlent.
L'affaire, qui n'a véritablement fait surface qu'hier via des sites populaires tels que Gamespot, agitait pourtant les sous-sols de la sphère jeu vidéo depuis le 11 juillet dernier, date à laquelle une version étendue de la bande-annonce de Resident Evil 5 avait fait son apparition sur les principaux sites de téléchargement. A l'époque, certains joueurs attiraient déjà l'attention sur les tonalités inquiétantes que semblait prendre le titre. "Capcom s'aventure sur un territoire TRES dangereux en plaçant l'action de Resident Evil 5 en Afrique, remarquait un lecteur du magazine Kotaku. Au final, le jeu montrera toujours un blanc en train de décimer des tas de noirs malades, qu'il s'agisse de zombies ou pas, et ce n'est pas quelque chose qui me met franchement à l'aise." Les premières secondes de la bande-annonce, en particulier, s'attachent à présenter le village et ses habitants comme des menaces latentes, un baril de poudre ne demandant qu'à exploser, sur fond apparent de guerre civile. "Le bilan a continué de s'alourdir durant ces longues années pendant lesquelles je me suis battu," confie alors en voix-off Chris Redfield, le héros américain et sur-stéroïdé du jeu.

Des thèmes dangereusement actuels alors que la crise du Darfour, opposant armée, milices alliées et forces rebelles, continue à l'ouest du Soudan. Qualifié de "génocide" il y a encore quelques mois par le gouvernement américain, qui multiplie d'ailleurs les sanctions à l'égard du pays, le conflit aurait d'ores et déjà fait 400.000 morts et forcé le déplacement de deux millions de personnes selon les Nations Unies. Plus glissante encore, selon le magazine américain Village Voice, est la métaphore du sang et de la contamination implicite au concept de zombie. "Soyez mordus, recevez une minuscule goutte de sang dans une plaie ouverte, et vous êtes finis, analyse la journaliste Bonnie Ruberg. Bientôt, vous aussi serez porteur du virus des morts-vivants. Ca ne vous rappelle rien ? On pourrait tout aussi bien parler du SIDA, qui a tué 15 millions d'Africains et en a infecté 25 millions d'autres sur le continent."

Beaucoup de joueurs réfutent les accusations de racisme en rappelant que Resident Evil 5 "n'est qu'un jeu" ou en renversant les rôles, notant que les zombies de la série ont été blancs pendant des années sans que cela n'émeuve personne. Mais la démonstration, selon le site Scrawled in Wax, est fondamentalement fausse. "Ce genre de réponses implique que nous disposons d'un contrôle total sur la manière dont nous réagissons aux images par rapport à notre propre expérience et à des contextes idéologiques et esthétiques, explique le blogueur. Si, par exemple, les Africains n'avaient jamais été représentés comme des sauvages – dans tous les films, du noir et blanc jusqu'à Black Hawk Down – ou si l'Amérique actuelle était une sorte de paradis racial, alors oui, il s'agirait d'un sujet intéressant pour un jeu." Selon le site Microscopiq, la bande-annonce de Resident Evil 5 s'appuie sur "beaucoup de stéréotypes épouvantables" en plus de donner une image "inquiétante" de l'Afrique. "Avec tout ce qui a été fait récemment pour mettre en avant les choses positives initiées sur le continent et vu la situation de besoin dans laquelle se trouvent certaines régions, nous ne pouvons pas nous permettre un tel retour en arrière, affiche le blog. C'est le moment d'humaniser les Africains, pas de les déshumaniser."

Bien sûr, il est peu probable que Capcom puisse être accusé de racisme volontaire, tout comme il y a peu de chances que l'équipe ait cherché, grâce à cette bande-annonce, à engager le débat sur des sujets aussi sensibles. Comme lors de l'incident similaire qu'avait provoqué la sortie de Locoroco en 2006, certains notent ainsi que le Japon dispose d'une vision "totalement différente" de celle des Américains sur ces questions raciales, et que les développeurs nippons "ne comprennent tout simplement pas à quel point ces scénarios peuvent être explosifs." Un scénario qui prend de plus en plus ici l'allure d'un faux pas culturel ; Capcom a d'ailleurs confirmé hier avoir dû modifier l'un de ses derniers titres à la demande du Conseil des relations Islamo-Américaines. "Je comprends bien que Resident Evil 5 se déroule en Afrique, mais l'éditeur ne devrait-il pas faire preuve d'un peu plus de bon sens ?" s'interroge un lecteur du site GamePolitics.

c'est long mais intéressant...et pathétique aussi.
Enfin comme toujours dans ce style de débat stérile, des gens se remplissent les poches, et le joueur est prit pour un rasciste doublé d'un demeuré incapable de faire la différence entre réalité et virtuelle. Mais bon, c'est connu depuis longtemps, toutes les personnes qui attendent RE5 le font dans l'unique but de casser du noir. Tsss :?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leah-dizon.net/
Mighty-Forest
Niveau OT III
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14752
Age : 30
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -37
Date d'inscription : 17/07/2006

MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Sam 4 Aoû - 20:15

Pffffffff ...

Les films de zombies et les anciens RE, ça peut également être vu comme une métaphore du sida alors ... Et il faut dégommer les affreux séropositifs, yahaaaaa !

Les gens voient du racisme et/ou de l'antisémitisme partout, c'est affolant !

_________________
:mighty:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Administracastrator
Administracastrator
avatar

Féminin
Nombre de messages : 38828
Age : 19
Emploi : Taper sur les élèves et les collègues
Loisirs : Taper sur les boulets et les newbies
Connarditude : 30
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Dim 5 Aoû - 9:40

emasculator me faisait remarquer que le dernier Resident Evil se déroulait en Espagne (en Europe centrale selon des sites de jeux vidéos, mais le lieu semblait être ce pays).
Bizarre que personne n'ai poussé un coup de gueule sur la supposée folie furieuse des espagnols dans le jeu, et l'aspect raciste de dégommer des zombies qui sont espagnols.

Mais bon, c'est vrai que dés que la couleur de la peau de personnages de vidéos n'est plus blanc, on se pose des questions.
Sauf pour GTA, dans lequel un black (couleur de peau la plus régulièrement choisie par les joueurs, même les ptits blancs), tue allègrement d'autres blacks, faisant le plus souvent parti de gang (c'est bien connu que seuls les blacks et les américains issus de l'immigration d'Amérique centrale font partie de gangs), c'est curieux tout de même.

Un débat ridicule, qui servira de terreau aux extrémistes de tout bords qui verront dans RE5 le moyen de casser du noir, et qui se feront bien plus entendre que la majorité qui ne voient en RE qu'un jeu de la série, attendu de pied ferme pour surpasser RE4.
Lamentable.

_________________
« Garfield's eye look like a pair of tits. »
Revenir en haut Aller en bas
bronski
Il mange des burgers de chez Shopi, il boit, il fume, il râle, et... il cause !
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 107
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Dim 5 Aoû - 14:57

Avec tout ça, s'il n'y a pas de retard ou même d'annulation/censure, ça sera un miracle :?
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Fillette
Fillette
avatar

Masculin
Nombre de messages : 13642
Age : 28
Connarditude : -15
Date d'inscription : 10/10/2006

MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Dim 5 Aoû - 15:17

alors ça ce serait le comble :mad:
ça va faire 3 ans que j'attend ce jeu :mad:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leah-dizon.net/
Ash
Fillette
Fillette
avatar

Masculin
Nombre de messages : 13642
Age : 28
Connarditude : -15
Date d'inscription : 10/10/2006

MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Mar 11 Sep - 15:29



le Moggy/aspi show ça poutre (deux fans de jeux-vidéos qui commentent news de jeux ou jeux rétro sur dailymotion) :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leah-dizon.net/
bronski
Il mange des burgers de chez Shopi, il boit, il fume, il râle, et... il cause !
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 107
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Mar 11 Sep - 16:21

Sortie avant la PS4, ou avant 2010. Si tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
GoobY13
Je veux une Despe
Je veux une Despe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2083
Age : 31
Localisation : Loin du sud, loin du coeur.
Emploi : Chomeur.
Connarditude : 0
Date d'inscription : 25/02/2006

MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Mer 12 Sep - 1:14

"jeux raciste" ? A la base c'est juste en voyant qu'ils tuaient des zombies africains qu'ils ont criéés au scandale, bande de cons, 4 jeux avec plein de blancs tués par contre ca dérange pas ?
N'imp.
Revenir en haut Aller en bas
http://def41.free.fr/phpBB2/index.php
Mighty-Forest
Niveau OT III
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14752
Age : 30
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -37
Date d'inscription : 17/07/2006

MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Mer 12 Sep - 9:50

GoobY13 a écrit:
"jeux raciste" ? A la base c'est juste en voyant qu'ils tuaient des zombies africains qu'ils ont criéés au scandale, bande de cons, 4 jeux avec plein de blancs tués par contre ca dérange pas ?
N'imp.
Tout à fait d'accord !
Ce sont même plutôt eux qu'on devrait taxer de racisme, à persister à faire une distinction entre les hommes selon leurs couleur de peau ...

De toute façon, tout est tellement tabou qu'un blanc qui flingue/frappe un noir tournera forcément pour la justice en crime raciste ... (Y'a un chouette épisode de South Park là dessus d'ailleurs ^^).

C'trop naze.

_________________
:mighty:
Revenir en haut Aller en bas
GoobY13
Je veux une Despe
Je veux une Despe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2083
Age : 31
Localisation : Loin du sud, loin du coeur.
Emploi : Chomeur.
Connarditude : 0
Date d'inscription : 25/02/2006

MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Mer 12 Sep - 12:08

Tout a fait d'accord :)
Revenir en haut Aller en bas
http://def41.free.fr/phpBB2/index.php
Dark-Slayer
Banni
avatar

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres , prêt à charcuter du boulet ! lol
Emploi : Bourreau de trolls & No Lifes sur Internet .
Loisirs : Séances de tortures sur diverses personnes pour satisfaction et plaisir personnel .
Connarditude : 0
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Mar 18 Sep - 3:48

Resident Evil 5

Editeur : Capcom
Développeur : Capcom
Genre : Action
Sortie EUP : N.C.
Sortie US : N.C.
Sortie JAP : N.C.


Resident Evil 5 : des détails



Resident Evil 5 est en préparation sur PlayStation 3 et Xbox 360. Et si c'est le magazine japonais Famitsu qui a ouvert le bal, Capcom a également confirmé sur son site officiel que le jeu était bien en développement. Voici quelques détails que Jun Takeuchi a révélé pour l'instant. Dans un premier temps, l'équipe qui participe au développement est composée de personnes ayant travaillé sur Resident Evil sorti sur PSOne en 1996. L'histoire ne sera pas un chapitre parallèle à la série, mais bien la suite de Resident Evil 4, et nous permettra d'élucider quelques mystères de Resident Evil premier du nom. Resident Evil 5 gardera le même système de jeu que le précédent, mais Capcom annonce beaucoup plus d'action. Si le personnage n'a pas encore été révélé, ce nouveau héros se retrouvera en Somalie en Afrique, là où se dérouleront les nouveaux évènements de Resident Evil 5. Selon Jun Takeuchi, il trouve les lieux appropriés. La survie sera un des points importants de cette nouvelle aventure. L'équipe de Takeuchi compte utiliser au maximum les capacités des deux consoles, d'ailleurs, ils travaillent actuellement sur les 'parties' invisibles comme le mouvement de l'air, les effets illusoires, jusqu'à nous faire sentir la température. Concernant la modélisation des personnages, Jun Takeuchi précise qu'ils seront détaillés comme jamais nous n'avons pu le voir jusqu'à présent. Par exemple, chaque cheveu ou poil de barbe sera modélisé individuellement. Enfin, le producteur prévoit 3 à 5 ans de développement donc il faudra s'attendre à une sortie entre 2008 et 2010.

Resident Evil 5 en images



Resident Evil 5 est actuellement en préparation dans les studios de Capcom sous la supervision de Jun Takeuchi et devrait nous offrir bien plus d'action que lors des anciens épisodes. Suite directe à Resident Evil 4, ce nouvel opus nous entraînera en Afrique et plus particulièrement en Somalie où semblent vivre certaines créatures (zombies ?) bien plus violentes. Resident Evil 5 est attendu au Japon pour la période 2008/2010.

Cliquez sur les images pour agrandir :









Resident Evil 5 : 3 images



Après le magazine Famitsu c'est au tour de son petit frère le Famitsu PS2 de nous offrir trois images plus propres de Resident Evil 5 sur Playstation 3 et Xbox 360. Plutôt impressionant graphiquement, Resident Evil 5 nous proposera des phases d'action bien plus intenses où les zombies absents dans Resident Evil 4 devraient être de retour. Bien que certaines informations indiquent une sortie pour 2008/2010, le jeu pourrait toutefois débarquer pour le courant de l'année 2007 au Japon.

Cliquez sur les images pour agrandir :


Resident Evil 5 : 3 screens



Pour ceux qui auraient des problèmes de vue, Capcom nous propose ces 3 images que nous avons, certes, déjà vues, mais dont la qualité est au rendez-vous ce qui nous permet de juger réellement sur la qualité du prochain Resident Evil 5. Après l'excellent Resident Evil 4, Capcom a indiqué vouloir garder le même gameplay pour cette suite qui se déroulera en Afrique, mais qui ne verra pas le jour avant quelques années sur Xbox 360 et PlayStation 3.

Cliquez sur les images pour agrandir :



Resident Evil 5 sur Xbox 360 et PS3



Dans une interview accordée au magazine japonais Xbox360ism (une édition spécial de Dorimaga), Keiji Inafune, responsable de Capcom Research & Development, déclare qu'il compte sortir Resident Evil 5 simultanément sur Xbox 360 et PlayStation 3 si cela est possible, et ce pour un plus grand impact du jeu. 'Nous souhaitons développer la série Resident Evil sur plusieurs plateformes, nous espérons donc sortir Resident Evil 5 sur les deux consoles nouvelle génération. Mais ne connaissant pas encore la date de sortie de la PlayStation 3, il est encore difficile de confirmer mes affirmations.' déclare Keiji Inafune. Le responsable annonce également que Resident Evil 5 proposera des éléments Online sans donner plus de précisions. Par ailleurs, Dead Rising sur Xbox 360 est prévu pour l'été prochain au Japon, précise Keiji Inafune .

Resident Evil 5 donne signe de vie



Resident Evil 5 revient quelque peu sur le devant de la scène en ce jeudi avec quelques nouvelles informations confiées au magazine Famitsu Xbox 360 par son producteur. Ainsi on apprend qu'il faudra probablement patienter jusqu'à 2008 pour pouvoir jouer au nouveau titre de Capcom. Ensuite on note que le jeu soutiendra les 60 images par seconde et que les décors seront les plus interactifs de toute la série. Dans Resident Evil 5, la température aura une incidence dans le gameplay et on apprend également que le moteur de jeu permettra une reproduction très fidèle des muscles et donc du réalisme de la modélisation du visage mais aussi des cheveux. Resident Evil 5 est attendu pour 2008 au plus tôt sur Xbox 360 et PS3.

Resident Evil 5 se fait attendre



Capcom s'est prononcé dans le magazine Famitsu 360 au sujet de Resident Evil 5 en préparation sur PlayStation 3 et Xbox 360. Selon la firme japonaise, le développement de Resident Evil 5 devrait prendre plus de temps que prévu bien que ceux-ci espèrent pouvoir montrer de nouvelles choses dans le courant de l'année.

Du online pour Resident Evil 5



Dans une interview accordée à nos confrères du magazine IGN, Keiji Inafune a confirmé que Resident Evil 5 comportera des possibilités en ligne, sans toutefois vouloir rentrer dans les détails. Rappelons que Resident Evil 5 est attendu en simultané sur Xbox 360 et PlayStation 3.

Source : Jeux-France.com
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Slayer
Banni
avatar

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres , prêt à charcuter du boulet ! lol
Emploi : Bourreau de trolls & No Lifes sur Internet .
Loisirs : Séances de tortures sur diverses personnes pour satisfaction et plaisir personnel .
Connarditude : 0
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Mar 18 Sep - 3:50

Resident Evil 5 : plus d'images



Le magazine Famitsu dévoile cette semaine dans ses pages ce qui semble être la première image in-game tirée du très attendu Resident Evil 5 sur Xbox 360 et PlayStation 3. Bien qu'aucune information ne soit pour le moment disponible, Jun Takeuchi précise que le titre ne devrait pas voir le jour en 2008, sans toutefois nous apporter plus de précision à ce sujet.

Famitsu nous livre de plus amples informations concernant Resident Evil 5. Ainsi, le magazine japonais nous confirme que le héros du jeu sera bel et bien Chris Redfield. L'histoire prend place 10 ans après l'incident de Raccoon dans le premier Resident Evil, Chris Redfield, anciennement membre des S.T.A.R.S. (qui n'existe plus), travaille pour une organisation appelée BSAA, et aura pour mission d'enquêter sur une nouvelle affaire dans le désert, mais l'objectif reste très flou pour lui. D'après le producteur du jeu, Jun Takeuchi, ce cinquième épisode de la série devrait nous en apprendre davantage sur les mystères de Resident Evil 4. Le gameplay de Resident Evil 5 devrait d'ailleurs s'inspirer grandement de Resident Evil 4 avec quelques améliorations supplémentaires bien sûr, la lumière et l'obscurité prendront une place importante dans le jeu, Chris devra par exemple adapter sa vue lorsqu'il rentre dans une pièce sombre, ou bien le contraire, il sera ébloui par le soleil lorsqu'il sortira à l'extérieur. Cette fois, les ennemis ne sont ni des zombies ni des Los Ganados, mais des créatures mi-humaines plus intelligentes.


Cliquez sur les images pour agrandir :











Resident Evil 5 face à l'horreur



Capcom dévoile aujourd'hui une nouvelle fournée d'images de Resident Evil 5 sur Xbox 360 et PlayStation 3. Dans ce nouvel épisode, nous retrouverons Chris Redfield, nouveau membre de l'organisation BSAA dont la mission consistera à faire la lumière sur des événements mystérieux se déroulant au coeur du désert. Il faudra maintenant patienter plusieurs mois pour enfin découvrir Resident Evil 5.

Cliquez sur les images pour agrandir :





Source : Jeux-France.com
Revenir en haut Aller en bas
bronski
Il mange des burgers de chez Shopi, il boit, il fume, il râle, et... il cause !
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 107
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Sam 21 Juin - 3:08

Le nouveau trailer!! :surprise:

Revenir en haut Aller en bas
Ash
Fillette
Fillette
avatar

Masculin
Nombre de messages : 13642
Age : 28
Connarditude : -15
Date d'inscription : 10/10/2006

MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Sam 21 Juin - 10:55

ça va être mortel :idea: :shock: :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leah-dizon.net/
GoobY13
Je veux une Despe
Je veux une Despe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2083
Age : 31
Localisation : Loin du sud, loin du coeur.
Emploi : Chomeur.
Connarditude : 0
Date d'inscription : 25/02/2006

MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Dim 22 Juin - 19:39

Tu m'étonnes :p
Revenir en haut Aller en bas
http://def41.free.fr/phpBB2/index.php
Bad Taste
Administracastrator
Administracastrator
avatar

Féminin
Nombre de messages : 38828
Age : 19
Emploi : Taper sur les élèves et les collègues
Loisirs : Taper sur les boulets et les newbies
Connarditude : 30
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Mar 15 Juil - 20:19

Nouveau trailer super bandant

_________________
« Garfield's eye look like a pair of tits. »
Revenir en haut Aller en bas
bronski
Il mange des burgers de chez Shopi, il boit, il fume, il râle, et... il cause !
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 107
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Mar 15 Juil - 20:21

Sortie le 13 mars 2009, au fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Administracastrator
Administracastrator
avatar

Féminin
Nombre de messages : 38828
Age : 19
Emploi : Taper sur les élèves et les collègues
Loisirs : Taper sur les boulets et les newbies
Connarditude : 30
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Mar 15 Juil - 20:24

Resident Evil 5 à l'essai

Je pense que ça peut poutrer. :idea:

_________________
« Garfield's eye look like a pair of tits. »
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Fillette
Fillette
avatar

Masculin
Nombre de messages : 13642
Age : 28
Connarditude : -15
Date d'inscription : 10/10/2006

MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Mar 15 Juil - 22:34

Le trailer est génial! :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leah-dizon.net/
Ash
Fillette
Fillette
avatar

Masculin
Nombre de messages : 13642
Age : 28
Connarditude : -15
Date d'inscription : 10/10/2006

MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Ven 10 Oct - 0:16



:love:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leah-dizon.net/
Mighty-Forest
Niveau OT III
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14752
Age : 30
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -37
Date d'inscription : 17/07/2006

MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Ven 10 Oct - 0:31

Mais...Mais... Ils sont où les zombies ? :( (apdmc)


Sinon, vivement le film :mrgreen:.

_________________
:mighty:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Resident Evil 5   

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resident Evil afterlife
» Resident Evil : After Life (3D)
» Création replique resident evil
» [Blu-Ray] Resident Evil: Afterlife (Import CAN)
» resident evil 1,2,3 et 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Topics principaux :: Jeux-Vidéos-
Sauter vers: