Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vos Tops et Flops Cinéma 2007

Aller en bas 
+9
Ratman Kadyrov
Spark
J'aime ta mère
Le Grd détournement
Mighty-Forest
Mr.Movie
Youn
nicofromtheblock
Bad Taste
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos Tops et Flops Cinéma 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tops et Flops Cinéma 2007   Vos Tops et Flops Cinéma 2007 - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2008 - 17:25

Merci Mulder. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anorya
ourt bulgare
Anorya


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 41
Localisation : Perdu sur le woueb...
Connarditude : 0
Date d'inscription : 25/11/2007

Vos Tops et Flops Cinéma 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tops et Flops Cinéma 2007   Vos Tops et Flops Cinéma 2007 - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2008 - 21:49

Ouais, ouais me voilà, me voilà...Zorro est arrivé sans se presser.:mrgreen: :Batman:

Mon top 10 !

1. L'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford

Vos Tops et Flops Cinéma 2007 - Page 3 The_assassination_of_jesse_james_by_the_coward_robert_ford

A défaut d'avoir eu un film de Malick, on aura eu quelque chose d'assez différent et pourtant proche pour nous faire patienter. Porté par son sens contemplatif, ses paysages, sa photographie magnifique, ses deux acteurs principaux et la superbe musique de Nick Cave, le film distillait une hypnotisation bienvenue (certain diront de l'ennui, les goûts et les couleurs... :lol: ) lui conférant une certaine magie.

2. Ratatouille

Vos Tops et Flops Cinéma 2007 - Page 3 Ratatouille5

Sous un titre de nourriture des plus alléchants, Pixar signe une fois de plus un sans-faute (mais où diable s'arrêteront-ils ?) qui ravira petits et grands sur une histoire pas spécialement des plus originales mais soignée avec la grande classe du studio. Couleurs châtoyantes, respect du spectateur, personnages habilement construits, situations cocasses, Camille qui signe "le festin" en chanson principale...N'en jetez plus, c'est du très bon cru Pixar.

3. Zodiac

Vos Tops et Flops Cinéma 2007 - Page 3 7657-aff-zodiac

Tout le monde se sera forcément posé la question : Film de la mâturité ou habile film de transition ? C'est que Zodiac déroute, n'était pas prévu, ne ressemble pas spécialement à ce que faisait Fincher auparavant (sauf peut-être --et c'est là que pour moi il rejoint "the game" d'un point de vue classique : une musique subtile et pas grandiloquente, pas de mouvements pointus de caméra comme dans Fight Club et Panic Room, une histoire qui zig-zag, échappe au spectateur --comme aux personnages de zodiac ou du pauvre Michael Douglas largué et fatigué du jeu --au passage, Douglas n'apprendra vraiment ce qu'est le jeu à la fin. Nous, nous ne saurons jamais vraiment qui est le "zodiac". Ne nous reste que le doute, à l'image des personnages du film--...) car Zodiac est l'histoire d'une enquête (sous couvert d'une superbe reconstitution d'une décennie des 70's qui semble bien loin) qui piétine de plus en plus, rongée de l'intérieur par les désillusions et le temps... comme la réalité où bien souvent les procès traînent, les gens semblent oubliés, la justice piétine.

"Ces mots reviennent sans cesse mais le problème demeure."
IAM

4. Control

Vos Tops et Flops Cinéma 2007 - Page 3 L_a947a3dd7405ad5859559ee2f10d8971

Voilà un film que j'aurais facilement et méchamment pu démolir étant donné que je suis un fan de Joy Division d'une part, que j'adore l'esthétique noir et blanc des clips d'Anton Corbijn (même ses clips en sépia pour U2 et Dêpeche mode sont vraiment beau) d'autre part et qu'en général les adaptations biographiques ne sont pas ma tasse de thé (j'ai dû en voir...4 ? 5 ? ...Ray, 8 mile, ALI, Un homme d'exception, Control. Ouaip, 5.), bref...
Mais j'étais curieux du résultat bien sûr sans trop spécialement en attendre. Et je ne fut pas déçu par ce qui, pour moi est une des meilleures bios sincères et véridiques (qui mieux que Corbijn qui connaissait le groupe pouvait faire ce film ?). Encore que j'ai pas vu "i'm not there" qui me fait bien baver.

5. 28 weeks later

Vos Tops et Flops Cinéma 2007 - Page 3 28_weeks_later_poster

Bon lui au contraire je l'attendait méchamment. La moindre info me faisait saliver au possible. Et je ne fut pas du tout déçu, même ! Je fut agréablement surpris et j'ai sans doute plus aimé que de raison le film donc vous comprenez que sa place ici est bien sûr dictée par le coeur. Parce que j'aime sa musique, sa scène d'ouverture est tétanisante, Londres isolée avec les arrivées m'a rappelé mes voyages en angleterre (avec les sas et duty-free où je voyais derrière les vitres un monde qui m'était aussi inconnu que celui que redécouvrent les survivants qui veulent repeupler la ville), les marines qui s'emmerdent (ça m'a bien fait marrer), le plan gore (très exagéré je sais mais bon, j'ai toujours voulu voir un plan comme ça, crédible ou non) avec l'hélicoptère qui charcute par ses pâles les pauvres zombies...
Bref le coeur à parlé. C'est pas un chef d'oeuvre, y'a bien sûr des défauts mais après, on s'en fout, c'est fun, corrosif, parkinsonnien (heu ouais mais pas grave :lol: ), violent (le premier est battu largement), pas crétinou etc etc....

6. Beowulf 3D
7. Sunshine (même si les 15 dernières minutes m'embêtent un peu. Le reste, c'est beau, magique, sublime, réaliste, prenant)
8. Les promesses de l'ombre
9. Le monde, la chair et le diable (ressortie ciné)
10. Suspiria (ressortie ciné/dvd)

Pas loin derrière : Amer béton et plein d'autres trucs sympatoches...

---------------------------

La déception-flop d'Anorya de l'année.


Les contes de Terremer

Il y a bien sûr des qualités mais le fils Miyazaki n'est pas son père, c'est bien et en même temps un peu dommage et à force de vouloir jouer sur trop de registres, le film se dégonfle vers la fin dans ce qui me semble une pirouette abracadabrante formidable de naïveté (oui, oui, l'amour transforme ma coupine en dragon qui nous sauve de la méchante sorcière. Euh... Oui, c'est ptêt métaphorique mais y'a un nombre considérables de cinéastes --pas qu'intellectuels-- qui à ce jeu s'en sortent bien mieux :shock: ) dans un film pourtant des plus sombres et cruels au début (on y parle quand même de parricide, d'esclavage, de marque, de dragons qui se zigouillent à grandes giclées de sang, de côté obscur, de magie noire...). Déception personnelle donc. :|

-----------------

Pas vu, pas spécialement intéressé.

  • La Môme. Je subodorais une reconstitution spécialement lacrymale TF1nisée à mort, donc...
  • 4 mois, 3 semaines, 2 jours. On pourrait rajouter 1 heure. Mais bon... :lol:
  • Die Hard 4. Mais ptêt que j'aurais pu le voir. Sur le coup, je manquais de temps en fait.
  • Les 4 fantastiques 2. En fait je voulais le voir mais juste pour le surfer d'argent. Comme tout le monde, donc. :mrgreen:
  • Supergrave. Je craignais un film supergrave justement, au sens superlourd. Après, on me dit que c'est bien, mouais...

---------------



Les ressorties cinéma et dvd qui font plaisir...


  • Suspiria (1976). Les couleurs, bon sang, les couleurs, yeah !!! Bon, la fin rouge par contre, euh...oui...
  • The Killers (1946). Parce que Ava Gardner et Burt Lancaster.
  • A bout portant (1964). Parce que c'est le remake de The killers et que Lee Marvin et Angie Dickinson y sont superbes.
  • Blade Runner (1982).
Revenir en haut Aller en bas
http://anorya.deviantart.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos Tops et Flops Cinéma 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tops et Flops Cinéma 2007   Vos Tops et Flops Cinéma 2007 - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2008 - 22:48

Merci mille fois M'sieur. :jap:

Tu comptes vraiment garder tes deux ressorties dans ton Top 10 ? :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Anorya
ourt bulgare
Anorya


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 41
Localisation : Perdu sur le woueb...
Connarditude : 0
Date d'inscription : 25/11/2007

Vos Tops et Flops Cinéma 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tops et Flops Cinéma 2007   Vos Tops et Flops Cinéma 2007 - Page 3 EmptySam 19 Jan 2008 - 1:10

Oui parce qu'à côté y'a un sacré paquet de choses que j'ai pas franchement envie de mettre dans le top comme Transformers ou Shoot' em up... :mrgreen:


(et puis argento roxx voyons :D )
Revenir en haut Aller en bas
http://anorya.deviantart.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos Tops et Flops Cinéma 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tops et Flops Cinéma 2007   Vos Tops et Flops Cinéma 2007 - Page 3 EmptySam 19 Jan 2008 - 12:27

Ben oui, mais leur première sortie France ne date pas de 2007. :-(
Et il s'agit d'un Top 2007, pas d'un Top Ressorties.
Je sais, je suis pouetant, mais un Top, c'est comme ça que ça se passe, Monsieur Anorya.
Argento roxx, of course. 8)
Revenir en haut Aller en bas
zack_
Peut mieux faire
Peut mieux faire
zack_


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 43
Connarditude : 0
Date d'inscription : 01/11/2007

Vos Tops et Flops Cinéma 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tops et Flops Cinéma 2007   Vos Tops et Flops Cinéma 2007 - Page 3 EmptySam 19 Jan 2008 - 19:03

Bad Taste a écrit:
Merci bien !
C'est très intéressant. ;)

Mais tu n'as pas dressé de Top ou de Flop 10. :mrgreen: :groucho:

j'ai du mal parce que je découvre toujours des films des années diverses
et des fois je ne sais pas si c'est 2006 ou 2007
et pas sur d'arrivé à 10 Top 2007 qui m'ont vraiment satisfait :D

J'essaye:

Top 2007
1. Les simpsons
2.Die Hard 4.0
3. Transformers
4. 28 semaines plus tard
5. Rocky Balboa
6. Hot Fuzz
7. 300
8. Spiderman 3
9. Pirates de caraibes 3
10. Sunshine


Flop 2007
1. Les 4 fantastique 2
2. Steak
3. Persepolis
4. Lumiere silencieuse
5. Shrek 3
6. bande de sauvage
7. La ferme en folie
8. Mise à prix



Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bandofmovies.c.la
zanzibar
Blonde, jusqu'au bout des doigts
Blonde, jusqu'au bout des doigts
zanzibar


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 53
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/06/2007

Vos Tops et Flops Cinéma 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tops et Flops Cinéma 2007   Vos Tops et Flops Cinéma 2007 - Page 3 EmptySam 19 Jan 2008 - 19:06

Mon top. Sans commentaire ni photo, faut pas déconner non plus, j'ai pas que ça à faire !

1 - Control

2 - Les promesses de l’ombre

3 - Lettres d’Iwo Jima

4 - La vie des autres

5 - Persepolis

6 - Bobby

7 - Across the Universe

8 - The bubble

9 - A very british gangster

10 et 10 bis -
12h08 à l’est de Bucarest / 2 days in Paris

11 - En la cama

12 - After the Wedding

13 - American Gangster

14 - Congorama

15 - Le dernier roi d’Ecosse

16 - La Nuit Nous Appartient

17 - La graine et le mulet

18 - Delirious

19 - Hot Fuzz

20 - Daratt

Y'a peut-être une ou deux boulettes vers la fin du classement mais l'essentiel est là :jaimz:
Revenir en haut Aller en bas
zanzibar
Blonde, jusqu'au bout des doigts
Blonde, jusqu'au bout des doigts
zanzibar


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 53
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/06/2007

Vos Tops et Flops Cinéma 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tops et Flops Cinéma 2007   Vos Tops et Flops Cinéma 2007 - Page 3 EmptySam 19 Jan 2008 - 19:08

Allez zou, mon flop !

1 - Les chansons d’amour

2 - Dreamgirls

3 - Le Contrat

4 - Sunshine

5 - Shrek le troisième

6 - Le prix à payer

7 - Ne touchez pas la hache

8 - Angel

9 - Mise à prix

10 - UV

11 - Un baiser s’il vous plait

12 - Faussaire

Ou bien c'était tout pourri, ou bien c'était sans intérêt ou bien c'était moche ou bien c'était crétinou ou bien c'était tout ça confondu. Et en plus, le premier faisiat mal aux oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos Tops et Flops Cinéma 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tops et Flops Cinéma 2007   Vos Tops et Flops Cinéma 2007 - Page 3 EmptySam 19 Jan 2008 - 19:39

Anorya a écrit:
Supergrave. Je craignais un film supergrave justement, au sens superlourd. Après, on me dit que c'est bien, mouais...
Oué, c'est génial ! :rambo:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos Tops et Flops Cinéma 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tops et Flops Cinéma 2007   Vos Tops et Flops Cinéma 2007 - Page 3 EmptySam 19 Jan 2008 - 19:40

Mille merci à zack_ et zanzi ! :zanzi:
Revenir en haut Aller en bas
zanzibar
Blonde, jusqu'au bout des doigts
Blonde, jusqu'au bout des doigts
zanzibar


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 53
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/06/2007

Vos Tops et Flops Cinéma 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tops et Flops Cinéma 2007   Vos Tops et Flops Cinéma 2007 - Page 3 EmptySam 19 Jan 2008 - 19:59

Bad Taste a écrit:
Anorya a écrit:
Supergrave. Je craignais un film supergrave justement, au sens superlourd. Après, on me dit que c'est bien, mouais...
Oué, c'est génial ! :rambo:
Ah ben tiens d'ailleurs j'aurais dû faire un top 21 rien que pour le plaisir de le mettre au tableau celui-là.
Je saispas ce que veux dire ton smiley qui fait la grimace que tu as mis badounet et si tu es ironique mais moi je me suis franchement marrée pendant le film (et pourtant je m'abaisse fort peu souvent à rire, je n'aime pas ça) et le mec qui était à ma droite pendant la séance s'en donnait à coeur joie également il me semble... :minerien:
Revenir en haut Aller en bas
zanzibar
Blonde, jusqu'au bout des doigts
Blonde, jusqu'au bout des doigts
zanzibar


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 53
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/06/2007

Vos Tops et Flops Cinéma 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tops et Flops Cinéma 2007   Vos Tops et Flops Cinéma 2007 - Page 3 EmptySam 19 Jan 2008 - 20:01

Bad Taste a écrit:
Mille merci à zack_ et zanzi ! :zanzi:
Pas de quoi !
Je solde mes interventions forumesque jusqu'au 16 février, ça te coûtera donc pas trop cher...
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos Tops et Flops Cinéma 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tops et Flops Cinéma 2007   Vos Tops et Flops Cinéma 2007 - Page 3 EmptySam 19 Jan 2008 - 20:06

zanzibar a écrit:
Bad Taste a écrit:
Anorya a écrit:
Supergrave. Je craignais un film supergrave justement, au sens superlourd. Après, on me dit que c'est bien, mouais...
Oué, c'est génial ! :rambo:
Ah ben tiens d'ailleurs j'aurais dû faire un top 21 rien que pour le plaisir de le mettre au tableau celui-là.
C'est un scandale qu'il ne figure pas dans ton Top ! :rambo:
Peuh ! :mad:

zanzibar a écrit:
Je saispas ce que veux dire ton smiley qui fait la grimace que tu as mis badounet et si tu es ironique
Le code de ce smilie c'est
Code:
:rambo:
Pour moi, c'est assez parlant. :)

:rambo:

zanzibar a écrit:
mais moi je me suis franchement marrée pendant le film (et pourtant je m'abaisse fort peu souvent à rire, je n'aime pas ça) et le mec qui était à ma droite pendant la séance s'en donnait à coeur joie également il me semble... :minerien:
8)

Faut dire que pour ma part, je ne me gêne pas de me marrer comme une baleine au cinoche.
J'ai même rigolé pendant Sweeney Todd, alors qu'il est même pas drôle ce film ! :shock: :?
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos Tops et Flops Cinéma 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tops et Flops Cinéma 2007   Vos Tops et Flops Cinéma 2007 - Page 3 EmptySam 19 Jan 2008 - 20:07

zanzibar a écrit:
Bad Taste a écrit:
Mille merci à zack_ et zanzi ! :zanzi:
Pas de quoi !
Je solde mes interventions forumesque jusqu'au 16 février, ça te coûtera donc pas trop cher...
Très généreux de ta part ! :idea:

Et après le 16 février, tu fais grève ? :-(
Revenir en haut Aller en bas
Anorya
ourt bulgare
Anorya


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 41
Localisation : Perdu sur le woueb...
Connarditude : 0
Date d'inscription : 25/11/2007

Vos Tops et Flops Cinéma 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tops et Flops Cinéma 2007   Vos Tops et Flops Cinéma 2007 - Page 3 EmptySam 19 Jan 2008 - 20:16

Bad Taste a écrit:
Ben oui, mais leur première sortie France ne date pas de 2007. :-(
Et il s'agit d'un Top 2007, pas d'un Top Ressorties.
Je sais, je suis pouetant, mais un Top, c'est comme ça que ça se passe, Monsieur Anorya.
Argento roxx, of course. 8)

Certes mais le truc c'est que j'ai pas vu beaucoup de choses au cinéma non plus en 2007 et que je me suis rattrapé en dvd parfois (Lettre d'iwo jima par exemple)...:cry:

Alors je pourrais en rajouter d'autres mais ils sont un peu loin derrière les 8 premiers (même très loin. Je pense à Transformers...:mrgreen: ) ou bien l'intérêt a bien baissé (je me suis vu 300 plus de 6 fois donc il a largement été revu à la baisse le pauvre...:mrgreen: ).
Revenir en haut Aller en bas
http://anorya.deviantart.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos Tops et Flops Cinéma 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tops et Flops Cinéma 2007   Vos Tops et Flops Cinéma 2007 - Page 3 EmptySam 19 Jan 2008 - 20:19

Si tu as vu des films sortis en France en 2007, uniquement en dvd, ça compte ! :idea:

L'essentiel, c'est qu'il soit sorti en France entre le 1er janvier et le 31 décembre 2007, en salles.
Les inédits dvd sont aussi acceptés. :)
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos Tops et Flops Cinéma 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tops et Flops Cinéma 2007   Vos Tops et Flops Cinéma 2007 - Page 3 EmptySam 19 Jan 2008 - 20:21

Et Transformers, c'est nul, mais il y a Megan Fox dedans, ce qui fait que en moyenne, ça va. :meganfox:
Revenir en haut Aller en bas
Anorya
ourt bulgare
Anorya


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 41
Localisation : Perdu sur le woueb...
Connarditude : 0
Date d'inscription : 25/11/2007

Vos Tops et Flops Cinéma 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tops et Flops Cinéma 2007   Vos Tops et Flops Cinéma 2007 - Page 3 EmptySam 19 Jan 2008 - 20:23

Ah ben je vais rezieuter mes bricoles, et je modifierais au cas où. :D


(et un inédit dvd pas de 2007 mais qu'était jamais sorti avant comme "Requiem pour un massacre", ce serait possible ? :) )
Revenir en haut Aller en bas
http://anorya.deviantart.com/
Anorya
ourt bulgare
Anorya


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 41
Localisation : Perdu sur le woueb...
Connarditude : 0
Date d'inscription : 25/11/2007

Vos Tops et Flops Cinéma 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tops et Flops Cinéma 2007   Vos Tops et Flops Cinéma 2007 - Page 3 EmptySam 19 Jan 2008 - 20:24

Bad Taste a écrit:
Et Transformers, c'est nul, mais il y a Megan Fox dedans, ce qui fait que en moyenne, ça va. :meganfox:


Je dirais même plus que c'est l'unique chose bien du film.:mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://anorya.deviantart.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos Tops et Flops Cinéma 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tops et Flops Cinéma 2007   Vos Tops et Flops Cinéma 2007 - Page 3 EmptySam 19 Jan 2008 - 20:27

C'est vrai que Requiem pour un massacre n'est jamais sorti en salle en France selon IMDb. :idea:

Mais si tu pouvais me trouver dix petits films produits ces dernières années, et sortis en France en 2007, ça serait bien.

T'es un peu pouetant quand même. :)
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos Tops et Flops Cinéma 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tops et Flops Cinéma 2007   Vos Tops et Flops Cinéma 2007 - Page 3 EmptySam 19 Jan 2008 - 20:28

Tiens, pour t'aider :

http://www.allocine.fr/film/agenda_3mois.html?mois=1&annee=2007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Tops et Flops Cinéma 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tops et Flops Cinéma 2007   Vos Tops et Flops Cinéma 2007 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Tops et Flops Cinéma 2007
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» cinema
» Cinema
» Lexique du cinéma
» Le Printemps du cinéma
» Le Prince de Bel-Air au cinéma ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Divers :: Classements, Tops, Films du mois, Sujets divers-
Sauter vers: